NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez

NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   EmptyVen 24 Fév - 20:42


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
Nolan Callaghan

nom: Callaghan ❆ prénom: Nolan ❆ âge: Dix-neuf ans ❆ date de naissance: 7 avril 1992 ❆ origines: Espagnoles et Pakistanaise, né à New York. ❆ études/emploi: Étudiant dans le domaine sportif. ❆ désir à long terme: Souhaite devenir un grand sportif, ou bien professeur de sport. ❆ aspiration: argent ❆


attirances: les femmes plutôt difficiles à atteindre, les brunes, le tabac, l’alcool. ❆ tues-l'amour: puanteur, mauvaise haleine, cheveux gras.. ❆ plat préféré: pizza ❆ musique favorite: je n'en ai pas spécialement, mis à part que j'aime beaucoup les groupes suivants, the fray, coldplay. ❆ couleur préférée: bleu. ❆ ton crédo: carpe diem. ❆


Est orphelin depuis son enfance. Ҩ Un romantique secret car ce n'est pas quelque chose qu'il préfère montrer surtout quand il ne connait pas la personne féminine en face de lui. Ҩ Il prend rapidement la mouche car il a un caractère à chier autant le dire de suite qu'il n'est pas du tout facile mais il ne prend rien sérieusement, car son côté rancunier étant au point mort il ne vous en voudra pas facilement. Ҩ né d'un père d'origine pakistanaise et de sa mère espagnoles Ҩ celui-ci à décidé de venir s'installer à Montsimpa pour poursuivre ses études Ҩ étant donné que ses parents étaient riches, ce dernier à donc hérité leur argent. Ҩ Nolan suit de près la mode, et aime être bien habillé. Ҩ Séducteur dans l'âme, il use de ses charmes au maximum, quel que soit le moment, il s'en fiche. Ҩ Très dispersé, il préférera s'amuser plutôt que de passer ses journées derrière un bureau à crever d'ennui. Ҩ Il ne veut pas vieillir, sa jeunesse est importante, et sa fougue lui donne un énergie du tonnerre. Ҩ Indépendant, autonome, il estime n'avoir besoin de personne pour vivre. C'est un être torturé, qui dissimule son mal derrière un masque de cruauté. Il a fermé son coeur depuis longtemps, c'est un garçon incapable d'aimer sincèrement. Ҩ Nolan ne parle jamais de son passé à quiconque, et accorde rarement sa confiance, il en faut beaucoup, c'est sûr. Ҩ Nolan à vu étant petit ses parents mourir devant ses yeux, ce qui lui fait toujours autant de mal aujourd'hui. Ҩ Nolan, aussi gentil, calme, doux, compréhensif, patient, à l’écoute, zen et généreux qu’il soit, ne fait pas le moins du monde exception à la règle. Ҩ Il est également fifou, fumeur et adore faire la fête. Ҩ Et il est toujours, du moins souvent, hautement récompensé puisqu’il parvient à son but à presque tous les coups. Quand il veut quelque chose, il est prêt à tout pour l’avoir et ne renonce devant rien pour y arriver. Ҩ Il est aussi d’une jalousie maladive lorsque ça concerne des gens qu’il apprécie réellement, totalement et sincèrement. Autant dire que ça ne concerne pas grand monde non plus. Ҩ Dans les plusieurs écoles où celui-ci est allé, il s'est renvoyé plusieurs fois pour problème de comportement et discipline. C'est un grand rebelle, mais il n'était pas très doué en cours non plus. Ҩ


pseudo/prénom: Olivia.❆ âge: Quatorze ans. ❆ sexe: Féminin. ❆où tu as trouvé le forum: Par ma soeur. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Amazayn ! :rire: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   309181304célébrité: Le magnifique et sexy Zayn Malik ! :o NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   1347536052acceptes-tu de doubler ton avatar? Bon, je vais paraître méchante et cruelle, mais oui, je voudrais le garder rien que pour moi. Donc non, je ne souhaite pas le doubler. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   2896134664 NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   2806429274toi aussi tu traumatises tes sims? Ahah, pire c'est rigolo d'ailleurs. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   337664734raconte-nous ta vie: Et si j'ai pas envie, je fais comment ? :( ❆ tes autres personnages: Aucun. ❆ scenario ou personnage inventé: Personnage inventé. ❆


Dernière édition par Nolan Callaghan le Ven 24 Fév - 23:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   EmptyVen 24 Fév - 20:44

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   2806429274 NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   EmptyVen 24 Fév - 20:48

Bienvenue parmi nous NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   EmptyVen 24 Fév - 20:48

    ce mec a du style NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   173490454
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   EmptyVen 24 Fév - 20:49

Merci à vous trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   EmptyVen 24 Fév - 20:52

Bienvenue jeune soeur, avec Zayn en plus. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   173490454 NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   EmptyVen 24 Fév - 20:53

Ouai t'as vue ça. Cool NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   EmptyVen 24 Fév - 20:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   EmptyVen 24 Fév - 21:02

*pousse tout le monde* Zayn my gosh baiseur
Qu'il est beau ce mec, avec un visage sans défauts. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   3183675940
Kaidan aussi va sauter de joie, lui ayant proposé Dave et Zayn lors de son inscription. Tu nous emplies de joie. En espérant que tu ne t'envoleras pas. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   3271916155

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   EmptyVen 24 Fév - 21:05

PUTAIN TA PHRASE VEND DU REVE QUOI. ♥️
(je suis pas censé être ici puisque je ne suis pas validé, mais je n'ai pas pu résisté.)(au moins, tout le monde verra. *aime s'afficher*)(et pour faire genre, c'est pas du flood, je te huuurle la bienvenue.)

NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   EmptyVen 24 Fév - 21:11

je ne le connaissais pas ce beau gosse NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   1112522673
Bienvenue parmi nous NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   EmptyVen 24 Fév - 21:15

Katiiiiiiiie. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   2806429274
Merci beaucoup à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   EmptyVen 24 Fév - 21:38

AHHHHH ZAAAAAYN !!! L'HOMME DE MA VIIIIIIE !! NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   173490454 NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   1642801012
Je t'aime, je te bénis, je te vénère, épouse moi ? NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   891098728 NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   4153354820
Je veux un lien de la mort qui tue tout de sa grand mère en maillot de bain à Malibu Arrow
Bonne chance pour ta fiche et BIENVENUE parmis nous NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   2896134664 baiseur

Une dernière: JE T'AAAAAAAAAAAAIME ! panda NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   299230516 :niallan: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   675700275 NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   178029134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   EmptyVen 24 Fév - 21:40

Du calme Elisa, on partage ou tu meurs. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   984495496
Et puis non, tu n'avais qu'à le prendre, bien fait pour toi. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   EmptyVen 24 Fév - 21:40

NOOOOON, il est à mooooi NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   173490454 🍎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   EmptyVen 24 Fév - 21:41

Rêve. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   984495496 NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   573175182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   EmptyVen 24 Fév - 21:42

On se fait un plan à trois ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   EmptyVen 24 Fév - 21:42

Tiens je le connais pas lui mais il a l'air sexay NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   4153354820

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   EmptyVen 24 Fév - 21:43

Mon lit est ouvert. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   4153354820
On va lui faire peur. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   EmptyVen 24 Fév - 21:44

Ton nouveau lit NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   4153354820
Mais non, on est adorable, c'est un formidable accueil qu'on lui fait, pleins d'amouuuur NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   EmptyVen 24 Fév - 21:52

Bienvenue NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   EmptyVen 24 Fév - 21:55

Eukéééééé, oui en effet c'est un véritable accueil punaise. Vous êtes mignons. :rire: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   2806429274 NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   1401591111 NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   1962510172
Merci vous tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   EmptyVen 24 Fév - 22:18

Bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   EmptyVen 24 Fév - 22:27

Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   EmptyVen 24 Fév - 22:36

gosh tu es sex toi ! NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   1642801012

Bienvenue chez les fous NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu. NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.   Empty

Revenir en haut Aller en bas

NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» mangez cinq fruits et legumes par jour. (PV)
» (f) On s'était dit rendez-vous dans cinq ans...
» Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé. ƒ Phoenyx
» J'ai remarqué souvent que les gens qui sont en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui ont dû les attendre.
» EZEKIEL → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-