Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Empty
MessageSujet: Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. EmptyLun 7 Nov - 18:31


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Leighton Scarlett Donovan

nom: Donovan. ❆ prénom: Leighton Scarlett mais appelez-moi seulement Leighton. ❆ âge: 22ans. ❆ date de naissance: 15 Juillet. ❆ origines: D'origine noir-américaine. ❆ études/emploi: Etudiante en droit. ❆ désir à long terme: Devenir Maire de la ville. ❆ aspiration: Connaissance. ❆


attirances: L'ambition, le charisme, les bruns, le regard attirant. ❆ tues-l'amour: La puanteur, la prétention, les chauves.❆ plat préféré: Un bon plat de pâtes c'est ce qu'il y a de mieux. ❆ musique favorite: Le genre soul. ❆ couleur préférée: Rouge ou noir, j'hésite. ❆ ton crédo: « Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » ❆


Je suis née d'une mère inconnue et d'un père trop souvent absent pour s'occuper de moi, toujours ailleurs il n'a jamais vraiment su m'éduquer. Ҩ Lorsque j'étais petite, J'étais timide, je ne parlai à personne, mes seuls amis n'étaient qu'imaginaire, mais au fil du temps je me suis ouverte et j'ai su me faire des amis. Ҩ C'est dans ma période d'adolescence que mon père m'avoua une terrible découverte.. J'avais en réalité un frère. Plus surprenant encore: un frère jumeau. Mais qu'était-il advenu de mon frère? Était-il mort? A-t-il était adopté? Que faisait-il en ce moment? Était-il au courant que j’existai? Toutes ces questions qui ne cessaient de se bousculer dans ma tête. Des questions encore sans réponses. Je n'ai pas encore cherchée à le retrouver, c'était trop dur pour moi d'affronter la réalité. Mais peut-être qu'un jour je saurais la vérité. Ҩ Niveau relation, je suis nulle, j'ai jamais su approcher un garçon et toutes les fois où il m'est été donné de sortir avec un garçon ça tourné au désastre, je ne suis peut-être pas faite pour les relations à long terme, et de toute manière, cela de m’intéresse pas plus que ça. Ҩ De nature curieuse, j'ai beaucoup voyagé bien que je sois jeune, mon père me laisse à mes désirs, pour lui me donner de l'argent contribue à mon bonheur, pour moi c'est une de ses raisons pour se débarrasser de sa fille. Ah oui, point important, mon père est un homme d'affaire, toujours en voyage. Lors de mon enfance, je n'ai jamais manquée de rien, mise à part manquer de l'amour de mon père. A cause de cela c'est comme-ci je m'étais "forgée" moi-même. Ҩ Je parle couramment anglais, français, espagnol et japonais. Je ne suis jamais allée à l'école avant le lycée, j'étudiée à la maison avec un professeur particulier. Une vieille mégère qui me détestait. Elle aimait me donner des tonnes de devoirs! Ensuite je suis allée en école supérieur, et par la suite je me suis retrouvée dans le domaine du droit, c'est ce que j'avais toujours souhaitée professionnellement parlant. Ҩ J'ai un gout prononcé pour la musique, j'ai commencé le piano à l'âge de l'éveil musical, pour ensuite faire du violon, et plus communément de la guitare. Ҩ Je n'ai jamais su cuisiner. Surement parce qu'à la maison c'est un cuisinier qui nous fait les repas. Je devrais peut-être songer à prendre des cours..? Ҩ Je me suis promise de ne jamais tomber amoureuse. Pourquoi? Tout simplement parce que lorsque je vois mon père si triste je me dis que je ne veux pas finir comme ça... Il ne m'a jamais parlé de ma mère, et il n'a jamais rencontré quelqu'un d'autre. Parfois il boit pour oublier. Rarement, mais tout de même. C'est dur pour lui et pour moi de le voir comme ça. Il essaye toujours de jouer le père vaillant qui n'y pense pas et qui travaille dur mais au fond je sais qu'il va mal. Mais je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Notre relation est tellement compliquée... Ҩ Mon père ne m'a jamais dit si ma mère était morte, enfuit, disparue. Je ne sais rien d'elle, je n'ai jamais vue son visage, aucune photo, aucune lettre. Mon père refuse d'en parlant, à quoi bon le forcer. La vérité l’effraie, ou peut-être que la vérité est trop dure à m'avouer. Je ne sais pas.. En tout cas j’enfouis au plus profond de moi-même l'idée d'avoir une mère.. Après tout elle n'a jamais été là, ce n'est qu'un genre de mère porteuse disons... Ҩ A la maison, je possède un chien: Betsy un bébé chihuahua. C'est un amour.. Pour l'instant! Ҩ Je ne fume pas. Bois rarement. Ne sors pas trop en soirée (boite, etc.) Ҩ J'aime lire. Je suis une fan de roman fantastique. Et je ne parle pas de Twilight et compagnie. Bien que les vampires soient intéressants, les jeunettes éperdument amoureuses un peu moins.. Ҩ Je déteste la tomate. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Ҩ Je ne mange pas d'animaux, oui je suis végétarienne, depuis toujours. Ҩ


pseudo/prénom: Laetitia. ❆ âge: Bientôt 19ans. ❆ sexe: Je crois que je suis une fille. Pas sûr haha. Just kidding! ❆où tu as trouvé le forum: Sur un top site. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Absolument rien! ❆ célébrité: Katerina Graham. ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Non. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Bien sur! Quelle question! ❆ raconte-nous ta vie: Seulement une jeune fille qui a de l'imagination débordante! ❆ tes autres personnages: Aucun.❆


Merci d'avoir lu ma fiche. Au plaisir de faire un p'tit sujet avec vous. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. 212682535



Dernière édition par Leighton S. Donovan le Mer 16 Nov - 15:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. EmptyLun 7 Nov - 18:32

Yeah (a) Graham.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. EmptyLun 7 Nov - 18:33

Bienvenue Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. EmptyLun 7 Nov - 18:38

Merci beaucoup vous deux! Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. EmptyLun 7 Nov - 18:41

    Laetitia, j'adore ce prénom Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. 2806429274 Kat' est un excellent choix Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. 173490454 Bienvenue sur PWL, bon courage pour la suite de ta fiche. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. EmptyLun 7 Nov - 18:50

Bienvenue Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. 173490454 Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. 173490454
Graham !! ♥️ ♥️ ♥️ J'l'adore Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. 1642801012
Excellent choix Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. 173490454

Bienvenue I love you
Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il est trop petit, c'est 200*320 Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. EmptyLun 7 Nov - 19:02

KITKAT Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. 2806429274 Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. 2806429274
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. EmptyLun 7 Nov - 19:04

Bienvenue sur PWL Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. EmptyLun 7 Nov - 19:08

Fiche terminé. Il me semble. En tout cas merci beaucoup les filles. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. EmptyLun 7 Nov - 22:37

KATERINA Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. 2806429274
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. EmptyLun 7 Nov - 22:51

Wouah mais nous avons deux beaux Ian Somerhalder dans ce forum à ce que je vois, c'est magnifique ça! Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. 854838370 haha!

Enfin, merci Seth! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. EmptyMar 8 Nov - 17:27

KATERINA !! Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. 173490454
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. EmptyMar 8 Nov - 17:45

Bienvenue à Montsimpa. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. 309181304 I love you
(Ça me fait penser que je suis en retard sur TVD tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. EmptyMar 8 Nov - 19:20

Merci Lois et Roxanne. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. EmptyMar 8 Nov - 19:21

Ok alors avant de te valider, j'aimerais que tu relises ton histoire. Il y a pas mal de fautes et une incohérence au niveau du point de vue par rapport aux trois premières lignes et à la suite.
Préviens-moi quand tu auras finis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. EmptyMar 8 Nov - 19:41

    Bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. EmptyMar 8 Nov - 19:50

Maya, j'ai corrigée mon histoire, je pense que c'est meilleur maintenant et au niveau des fautes j'ai essayée de faire au mieux. ;)

Merci Dylan. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. EmptyMar 8 Nov - 20:04

Bon il y a encore quelques fautes mais j'veux pas te tenir la grappe trop longtemps non plus xD Fait quand même gaffe quand tu rp ! Rien qu'une petite relecture ça enlève pas mal de fautes ;)

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. EmptyMar 8 Nov - 20:20

Merci beaucoup! Et je vais tout de suite voter pour le forum! Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. EmptyMar 8 Nov - 21:17

Katerina Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. 173490454
bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. EmptyMar 8 Nov - 21:41

Graham Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. 212682535
Réserve moi un lien Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. 556403049


ET BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Empty
MessageSujet: Re: Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leighton S. Donovan - Je ne suis qu'un être insignifiant dans un monde si vaste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DEAN ADAMS FRAYES-JONES ▬ « au fond, tout le monde rêve d'être moi. »
» descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig.
» Leighton - Je suis là, partout, ici, ailleurs et nul part à la fois.
» ▬ Promenons nous dans le monde de Charlie
» Valentine ♠ Bienvenue dans mon petit monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-