Sometimes, i want to be Hulk. #feat KeeganHotNoël ♥ - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Sometimes, i want to be Hulk. #feat KeeganHotNoël ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Sometimes, i want to be Hulk. #feat KeeganHotNoël ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, i want to be Hulk. #feat KeeganHotNoël ♥ Sometimes, i want to be Hulk. #feat KeeganHotNoël ♥ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 11:29

    Adolescent, Keegan avait eu sa phase rebelle. Il venait alors d'apprendre qu'il avait été adopter et s'était sentit trahi par sa propre mère en apprenant qu'il n'avait aucun lien de sang avec elle. Il avait alors commencer a tout faire pour la stresser : traîner jusqu'à pas d'heure dans les rues que celle ci détestait, les considérant comme dangereuses, se mettre a fumer, ne jamais envoyer de textos, se la jouer ermite dans sa chambre et fermer la porte a clé. Et puis bien sûr, il avait perdu sa virginité. Cependant, il n'avait pas fait les choses n'importe comment non plus, après tout il avait fait ça avec sa meilleure amie de toujours, simplement car a l'époque il ne se voyait pas partager cette intimité avec une autre fille, cela aurait été trop bizarre d'être ainsi nu devant une fille selon lui. Honey, désinvolte et très ouverte l'avait mainte fois surprit a poil ou presque en poussant la porte dans sa chambre comme si il s'agissait d'un moulin et qu'elle était avec sa meilleure copine, et pas avec un mec, qu'importe leur relation. Ensuite il avait cessé de se la jouer rebelle et avait commencer ses études. Il avait eu des relations sérieuses mais il avait toujours fini par avoir le coeur brisé, chose qu'il détestait. Si il y avait une chose qu'il détestait plus que les furets, c'était de briser un coeur ou qu'on brise le sien. Il n'aimait pas faire souffrir et quand lui même était dans cette position vis a vis d'une fille, il se prenait une claque amer dans la tronche et a force, il avait décider de partir dans des relations plus simples. Se fut le début des sorties étudiantes, le début des jeux d'alcool, le début des lendemains difficiles dans les lits d'inconnus ou dans son lit, mais avec des inconnus. Et bordel il détestait se réveiller ainsi. Il s'était aussi déjà réveiller avec des mecs, un des pires trucs qui lui soit arriver accessoirement. Sa conception de l'amour s'était retrouvée mainte-fois ébranlée dans sa vie, il ne connaissait pas une seule personne ne l'ayant pas, ne serais qu'une fois, déçu dans la vie et aujourd'hui lui même ne cernait pas trop ou il en était. Bien évidemment il continuait a coucher avec des inconnus, mais il y avait aussi sa relation avec Norah, jolie brune qui réveillait en lui des sentiments qu'il n'avait pas ressentit depuis l'adolescence quand il avait eu de longues relations. Dans le fond, il avait envie de cela. On a beau trouver ça cool, de vivre avec passion ainsi, en couchant sur instinct, mais Keegan avait assimilé qu'il ne pourrait pas faire ça toute sa vie. Bien sûr une parcelle en lui restait celle de son adolescence, et puis celle de son enfance, ainsi il commettait toujours l'impardonnable lors des soirées bénites avec ses potes de fac, mais une partie de lui grandissait. Bobby était gentille, amusante, spontanée, carrément mignonne et elle avait compter pour lui, même si elle était en partie a l'origine d'une des entailles crées a la surface de son coeur, mais voila. Il ne voulait rien commettre qu'il pourrait regretter, pas aujourd'hui, pas sur un coup de tête alors qu'il détestait avec amertume Bobby quelques heures plus tôt. Ce n'était pas envisageable pour lui. Il savait ce que ça r'envoyait de lui mais il ne se voyait pas faire autrement. Il resta simplement, assit près d'elle, levant son regard bleu pour pouvoir lui parler dans les yeux. " J'aime que tu suives tes instincts, t'est sûrement une des filles les plus spontanées que j'ai jamais rencontrer. Et j'aime ça. Mais, qu'importe combien je suis flatté d'être toujours attirant a tes yeux, je commettrais pas quelque chose que je ne pourrais pas assumer ensuite. Je sais que ça me donne des airs de vieux croulant coincé, ce que je ne suis pas. ( il se sentit obligé de le préciser même si cela allait de soit. Etre la voix de la raison, c'était un costume qui ne lui allait définitivement pas et il n'aimait pas particulièrement ce rôle, mais parfois comme celle ci, il ne voyait pas de réelle alternative. Son but principal était simplement de ne toucher personne. ) Tout simplement... Je ne pense pas être amoureux de toi. Soit, j'ai jamais eu besoin de ça pour une petite partie de plaisir ( il ne put empêcher une ébauche de sourire de se dessiner sur son visage. Bah oui, il restait un mec après tout. ) mais la ce serait juste... Je viens a peine de comprendre pourquoi tu m'avais poser un lapin et donc d'apaise la petite part de moi qui était blessée par ça. Et il y a,.... enfin, je m'attache a quelqu'un et je veux pas tout foutre en l'air maintenant, alors que j'ai les idées claires et que je suis totalement conscient de mes actes. " Il détestait définitivement jouer le rôle "du sérieux". Il se mordit discrètement la lèvre en regardant bien Bobby dans les yeux. Finalement, il caressa d'une façon aussi douce et amicale que possible sa main bandée, un léger sourire un peu attristé, teinté de sérieux, sur le visage. " J'ai pas envie non plus de foutre en l'air une amitié qui peut se construire en nous. Et puis comme tu dis, t'as peut être envie maintenant mais si ça se trouve tu me trouveras gros demain.. ( il leva les yeux au ciel. Soit il racontait n'importe quoi, ou presque, il voulait juste détendre l'atmosphère ) Qui sait ? Et puis en ce moment, j'aurais davantage besoin d'amis qu'autre chose. Et j'aimerais bien que tu en fasses partie car en quelques minutes on a fait beaucoup plus de pas en avant que par tout notre passé. " Bobby lui avait dit rapidement d'oublier mais il était content que tout soit clair, il demeurait cependant soucieux de sa réaction et avait peur que ça la blesse plus qu'elle veuille le feindre. Il avait essayer de parler sur un ton amical mais assez clair pour être pris au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sometimes, i want to be Hulk. #feat KeeganHotNoël ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, i want to be Hulk. #feat KeeganHotNoël ♥ Sometimes, i want to be Hulk. #feat KeeganHotNoël ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 8:25

    Ce que Bobby redoutait était arrivé, Keegan avait clairement prit bien trop à cœur cette pseudo-demande s’apparentant davantage à une révélation qu’à une réelle question … Évidemment, elle n’avait pas mentit, et à cet instant ça ne l’a dérangerait absolument pas de coucher avec le petit brun et soyons honnêtes, quelle fille digne de ce nom serait gênée par ça? Cela étant dit, si elle ne ressentait aucun malaise par rapport à ce qu’elle venait de dire ça ne voulait en aucun cas sous-entendre qu’elle le désirait ardemment telle une pucelle effarouché qui aurait un quelconque coup de foudre en revoyant cet ex pas vraiment ex. Non, tout était clair dans sa tête, il n’y avait pas d’amour ou une quelconque ambigüité sentimentale derrière tout ça, simplement une envie physique qu’elle n’aurait surement pas regretté mais dont elle pouvait clairement se passer. N’imaginez pas qu’elle traitait ou voyait son camarade comme un vulgaire bout de viande qu’elle jetterait le lendemain, non, il avait des tas de qualités et elle appréciait la personne qu’il était. La jeune femme le voyait certes, comme un futur ami, c’était certains, mais elle n’était qu’une femme après tout et lui un homme, peu importe leur relation, il n’y avait rien de grave à vouloir coucher avec lui, ce n’était que du sexe, un plaisir coupable mais qui pouvait être tout à fait banale et amusant si les deux parties étaient clairement clair sur leur sentiment… C’est en tout cas comme ça qu’elle voyait les choses. Malheureusement, et comme la plupart du temps, son vis-à-vis s’imaginait surement qu’elle allait être déçu, triste voir même blessé par son refus catégorique et c’est ce genre de réponse qu’elle avait craint en avouant son attirance pour lui… Bébé écouta donc chacune de ses paroles en hochant la tête, affichant un sourire à la fois légèrement gêné et surtout ennuyé par la façon dont il avait prit la chose… Elle comprenait que pour beaucoup les relations charnel soient un truc très sérieux qu’on ne peut pas se permettre de prendre à la légère, cela dit, elle , de son côté, ne pouvait s’empêcher de voir ça comme un simple besoin la plupart du temps, elle savait tout de même qu’avec des sentiments sincères derrières c’était toujours mieux, mais ça n’enlevait pas le fait que sans, c’était pas mal non plus. Bref, une fois son discours finit elle lui fit large sourire rassurant avant de répondre.

    « Relaxe … Je te l’ai dit, je te demande strictement rien … Moi non plus je suis pas amoureuse de toi, et même si à mes yeux ça n’aurait rien gâché à notre amitié je comprends tout à fait qu’aux tient ça soit le cas! Y’a pas de problème Keegan… Je sais que les mecs s’imaginent que toutes les filles couchent uniquement par amour mais c’est faux, je dis pas que je t’apprécie pas mais je veux dire… On peut le faire juste en tant qu’amis… Encore une fois j’essaie pas de te faire changer d’avis, je t’explique juste que t’a pas à t’en faire, je suis ni blessé, ni déçu, y’a aucun soucis, sincèrement… Et tu sais que je ne mens pratiquement jamais donc je n’essaie pas de cacher une sorte de tristesse au fond de mon petit cœur blessé… » Elle se mit à sourire avec malice avant d’enchainer. « Tout vas bien, t’a vraiment pas à t’en faire! … On se concentre sur une amitié pure et simple, ça me va totalement! » Sur ses mots Bobby tapota la tête de Keegan, telle une grande sœur compatissante, puis elle se leva, prenant le risque d’attraper un verre, doucement cette fois-ci, avant de le remplir de lait à la fraise, depuis le temps qu’elle en voulait. Ne perdant pas son sourire, elle reprit. « Mais au fait, c’est moi où tu viens de dire que t’es en train de t’attacher à quelqu’un? » S’adossant contre son évier avec un sourire curieux la belle rajouta. « J’sais qu’on est pas encore au stade de confier nos problèmes sentimentaux, mais bon, si tu veux tout me dire dans les moindres détails, ça me dérange absolument pas... Et si tu veux pas, tant pis, on peut faire un scrabble à la place!! » Bébé avala une gorgée de son lait, toujours souriante… Peut-être que certains verront son manque de réaction comme une manière de cacher une quelconque blessure, mais c’est faux, Bobby est ainsi faite, elle prend à cœur beaucoup de chose, mais elle sait quand c’est inutile de le faire… C’est surement pour ça qu’elle est rarement triste et au fond, est-ce si mal?…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sometimes, i want to be Hulk. #feat KeeganHotNoël ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, i want to be Hulk. #feat KeeganHotNoël ♥ Sometimes, i want to be Hulk. #feat KeeganHotNoël ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 9:39

    Keegan savait ce que Bobby voulait, cependant lui n'était pas d'attaque. Il n'étais pas du genre a refuser de s'envoyer en l'air, surtout les années précedentes ou il ne résistait pas a une dose même minime de tension sexuelle et si la fille avait clairement abordé le sujet comme venait de le faire Bobby, c'était encore mieux. Mais a croire qu'il avait changer dans ses intentions vis a vis des filles. La bonne blague, pas plus tard que le week end dernier, il s'était retrouver dans le lit d'un de ses meilleurs amis, avec le meilleur ami en question, avec pour seul vêtement pour recouvrir son corps une chaussette a son pied. Mais c'était a croire qu'il ne demeurait un chaud-lapin que quand il était totalement bourrait. Il s'assagissait malheureusement il avait le sentiment que cela donnait de lui l'image d'un petit saint, oun d'un petit vieux. Au choix. Enfin, il avait déjà suffisamment merder sous les effets de l'alcool a chaque fois qu'il pouvait, quand il était sobre il tentait de se contrôler. Cela compensait un peu. Ainsi il écouta Bobby parlait. C'était pile poil tout ce qu'il aurait voulut éviter cependant il fit mine de rien, affichant un petit sourire innocent travaillé, correspondant sûrement a l'image que Bobby était en train de se faire de lui vis a vis des dernieres phrases qu'il avait prononcer. Il aurait du mal a expliquer son ressentiment, sa façon d'être et d'agir au niveau du sexe et puis passer de la peur du sang au sexe, il fallait le faire quand même... Il se sentait en confiance avec la Blondie m'est n'avait pas forcément envie de tout révéler sur lui. Il y avait des confidences qu'il était plus sain de garder bien enfermées en lui. Et puis, c'était pas tellement son truc de parler de la fréquence de ses rapports sexuels avec une personne avec qui il n'a pas l'intention de s'envoyer. Tu n'as pas a t'en faire. Keegan leva les yeux a ciel, un sourire aux lèvres, il détestait qu'on lui parle ainsi, cela lui rappeler Honey quand elle lui parlait comme a un gamin. Il avait vraiment le sentiment d'être le maillon faible dans la conversation alors que quelques instants plus tôt, Bobby était dans les vapes et lui panser ses plaies. Qu'importe, la blondie se leva pour lui tapoter la tête avec bienveillance, ce qu'il faisait avec les filles qu'il ne supportait pour "les rabaisser" gentiment. Jamais plus il ne le verrait de la même façon même si c'était ici affectueux dans le cas présent, il détestait être celui qui se fait tapoter. Il décida de prendre les choses a la rigolade alors qu'il demeurait un peu frustré. " J'ai l'impression d'être le petit gamin a qui on raconte l'histoire des fleurs et des abeilles " ne put t'il s'empêcher de lancer en déployant sa carrure, baissant ses yeux sur le plaid recouvrant le lit de Bobby. Immédiatement il pensa au jour ou sa mère lui avait expliquer cela. L'horreur. Il s'ôta rapidement ce souvenir de la tête. Bobby se releva pour se rattraper un verre et y faire couler un peu de lait a la fraise, sa boisson de prédilection visiblement. Après avoir but une gorgée elle s'accouda a son évier pour refaire face a Keegan qui se tourna, levant les yeux pour croiser les siens. Et voila qu'elle voulait parler de ses amours. Keegan se mordit la lèvre, hésitant. Il décida finalement de parler tout en restant très vague. Il prit soin par exemple de ne dire aucun nom alors que dans sa tête, c'était au visage fin et aux yeux de biches de Norah qu'il songeait. " Disons juste que c'est une fille sur laquelle j'ai craquer il y a quelques temps. " lança t'il sur un ton évasif alors qu'il ressentait des sentiments plus profonds pour la fille en question que tout ceux qu'il avait ressentit par le passé un jour ou l'autre. Il n'avait pas tellement envie d'aborder les relations amoureuses basées sur les sentiments a présent. Après tout, Bobby lui avait poser un lapin durant les années précédentes et il ne voulait pas s'engager sur une pente glissante qui pourrait finir par ramener ce sujet sur le tapis. Il saisit donc la perche de Bobby. " Si tu veux même si j'ai pas toucher a ce jeu depuis mes treize ans. " Il ironisait un peu, il y avait plus compliqué comme jeu, mais il était surtout content de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sometimes, i want to be Hulk. #feat KeeganHotNoël ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, i want to be Hulk. #feat KeeganHotNoël ♥ Sometimes, i want to be Hulk. #feat KeeganHotNoël ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes, i want to be Hulk. #feat KeeganHotNoël ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Crap, you really bit me ! feat Swann
» You've got that one thing ໙ feat Sevan
» Sur nos lèvres feat Casey
» ◊ sex on fire feat GABRIEL
» Are you really my son ? Feat Dodo mon précieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-