Are you really my son ? Feat Dodo mon précieux
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Are you really my son ? Feat Dodo mon précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Are you really my son ?  Feat Dodo mon précieux  Empty
MessageSujet: Are you really my son ? Feat Dodo mon précieux Are you really my son ?  Feat Dodo mon précieux  EmptyVen 28 Déc - 21:55


Are you really my son ?


▽ Woman put your weapon down
"tutututututut" Lyna se réveilla en sursaut. "Quoi??" Merde le réveil ! Tous les matins, ce fichu truc lui faisait frôler la crise cardiaque, elle attrapa son iphone et stoppa l'alarme, elle n'avait jamais pensé à changer la sonnerie, déjà qu'elle avait depuis longtemps abandonné les bons vieux réveils, les derniers ayant tous atterrit contre le mur en face à un moment donné. Elle décida finalement à se lever, balançant la couverture au bout du lit, elle se dirigea vers la salle de bain d'où elle ressortit, une demi-heure plus tard, lavée, maquillée, cheveux séchés, avec le temps elle avait appris à faire tout ça en un temps record. Elle descendit alors préparer le petit déjeuner, se versa un tasse puis du bas de l'escalier, comme tous les matins, elle cria "Adoniiiiis, debout mon précieux, tu vas être en retard en cours !", elle retourna à la cuisine boire sa tasse, puis toujours comme tous les matins, rien ne bougea du haut de l'escalier, elle monta donc à l'étage, elle savait que son fils ne se levait jamais au premier appel mais elle tentait toujours, espérant qu'un jour il apparaisse comme par magie, lavé, habillé prêt pour le lycée. Tu peux toujours ma vieille. Elle entra dans la chambre, tout en frappant à la porte, au moins elle avait frappé. "Chéri, allez hop hop bouges-toi" Elle ouvrit d'un coup les rideaux laissant pénétré un large rayon de soleil malgré le froid qui régnait dehors. "Je te préviens, je bouge pas de là tant que t'es pas levé trésor". Elle s'appuya contre le radiateur et croisa les bras.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Are you really my son ?  Feat Dodo mon précieux  Empty
MessageSujet: Re: Are you really my son ? Feat Dodo mon précieux Are you really my son ?  Feat Dodo mon précieux  EmptySam 29 Déc - 14:03



adonis & lyna

Une mélodie bien trop sadique à mes yeux envahit ma chambre alors que seule ma main décide de se lever pour aller éteindre mon portable n'ayant aucune envie de me lever. Trop tôt. Trop sommeil. Je veux pas aller en cours. Et puis quel jour on est ? Pourquoi ça sonne aussi ... appel. Je grogne sans vouloir réfléchir restant sous ma couette bien chaude dans l'obscurité bénéfique de ma chambre. Adoniiiiis, debout mon précieux, tu vas être en retard en cours ! Pas envie. Je rêve du jour où ma mère me gueulera de me lever et n'aura pas cette voix enjouée qu'elle a tout le temps. Ma mère e me gronde jamais, je haïs ça.Je me rendors. Des coups. Je râle. La porte s'ouvre, pitié non. Chéri, allez hop hop bouges-toi Je grogne des trucs incompréhensible, pitié qu'on me laisse dans mon sommeil. Et là, le supplice, l'horreur, l'affreux. La lumière du soleil envahit ma chambre alors que je râle m'enfonçant dans mon lit en fuyant cette lumière que je déteste tant à cette heure-ci. Je te préviens, je bouge pas de là tant que t'es pas levé trésor. MA mère ne gueule jamais, pire c'est une sadique heureuse. Pourquoi tu me martyrises ?!!! C'est trop tôt pitiié... Je reste sous ma couette comme une protection contre cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Are you really my son ?  Feat Dodo mon précieux  Empty
MessageSujet: Re: Are you really my son ? Feat Dodo mon précieux Are you really my son ?  Feat Dodo mon précieux  EmptySam 29 Déc - 18:37


Are you really my son ?


▽ Woman put your weapon down
Lyna était du genre persévérante et elle connaissait les moyens infaillible pour forcer son fils à lui obéir sans avoir à hausser la voix. Toujours adosser au radiateur, elle leva les yeux aux ciel après que son fils est enfin prononcé des mots, au moins il est vivant . "Pourquoi tu me martyrises ?!!! C'est trop tôt pitiié..." Trop tôt ? Lyna soupira, jeta un oeil à sa montre et répondit toujours d'une voix calme : "Chéri il est 8 heure et tu commences à 8 heures 30, désolé mais là je peux pas faire plus tard que ça, je suis pas Harry Potter, j'ai pas de retourneur de temps je te signale, alors désolé mais va falloir que tu te lèves et que t'aille vite prendre ta douche, si tu vas pas que je t'y emmène moi-même". Lyna se redressa les mains sur les hanches pour donner un peu de sérieux à ses paroles même si elle savait très bien que ces dernières auraient leur effet désiré, parce que son fils savait aussi qu'elle en était totalement capable...
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Are you really my son ?  Feat Dodo mon précieux  Empty
MessageSujet: Re: Are you really my son ? Feat Dodo mon précieux Are you really my son ?  Feat Dodo mon précieux  EmptyDim 30 Déc - 12:42



adonis & lyna

Un soupire. Ô ciel faites que pour une fois dans ma vie, ma mère ait décidé de baisser les bras et de me laisser gagner. Pitié, pour une fois faites moi gagner contre sa ténacité et sa motivation. Pas de bruit de pas, j'attends, je patiente, je prie même en millième de seconde. Chéri il est 8 heure et tu commences à 8 heures 30, désolé mais là je peux pas faire plus tard que ça, je suis pas Harry Potter, j'ai pas de retourneur de temps je te signale, alors désolé mais va falloir que tu te lèves et que t'aille vite prendre ta douche, si tu vas pas que je t'y emmène moi-même Et je pleure. Pourquoi suis-je donc tombé sous le règne d'éducation d'une dictatrice hippie tyrannique au herbes aromatique et aux surnoms de films pour adolescent geek ?! C'est injuuuste ! Je râle dans mes couvertures avant de me lever en amenant ma couette avec moi titubant sur le sol de ma chambre alors que je vois à peine en dessous ma couette, allant à taton en me prenant le cadre de ma porte sans rien dire outre que grogner. Et tu te poses encore la question de pourquoi je devrais aller voir un psy ?! Je maugre entre mes lèvres prenant, difficilement, le chemin de la salle de bain sous la menace de ma mère. Oui menace !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Are you really my son ?  Feat Dodo mon précieux  Empty
MessageSujet: Re: Are you really my son ? Feat Dodo mon précieux Are you really my son ?  Feat Dodo mon précieux  EmptySam 5 Jan - 15:28


Are you really my son ?


▽ Woman put your weapon down
Lyna leva une nouvelle fois les yeux au ciel, son fils était vraiment doué pour jouer le rôle du fils tyrannisé par sa mère. Elle l'entendit se plaindre de sous sa couette mais ne bougea pas de sa place et attendit patiemment qu'il se lève, ce qu'il finit par faire, en emportant sa couette sur lui, en signe de révolte. Lyna sourit, fière d'avoir une nouvelle vaincu, et le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il entre dans la salle de bain, elle décida alors à bouger et attrapa les vêtements qui traînaient partout sur le sol de la chambre et les jeta dans la corbeille à linge avant de sortir de la pièce et de se diriger vers l'escalier en criant "Et tu restes pas deux heures sous la douche chéri ! Si t'es pas en bas dans 15mn je remonte te chercher" Elle redescendit alors à la cuisine et alluma la radio comme tous les matins pour écouter les infos. elle entendit alors un flash info spécial météo, informant que la neige avait recouvert toutes les routes pendant la nuit d'une bonne couche de neige et que les routes étaient momentanément fermées. Super ! Comment je vais bosser moi? Adonis allait très certainement apprécier cette nouvelle après avoir été "arraché" de ce lit? Lyna préféra ne rien dire pour le moment...
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Are you really my son ?  Feat Dodo mon précieux  Empty
MessageSujet: Re: Are you really my son ? Feat Dodo mon précieux Are you really my son ?  Feat Dodo mon précieux  EmptyMer 16 Jan - 18:56



adonis & lyna

Me trainant donc tant bien que mal dans la salle de bain, je maudis le sadisme bien heureux de ma mère qui s'occupe de me martyriser le sourire aux lèvres. Et tu restes pas deux heures sous la douche chéri ! Si t'es pas en bas dans 15mn je remonte te chercher Et voial, en plus les menace arrivent, jecontinue le chemin vers la salle de bain qui me semble être une randonné immense. Je suis martyrisé. Je maugre en entrant et fermant la porte de la salle de bain alors que je finis par laisser tomber ma couette et mon caleçon après deux bonnes minutes à dormir debout. Laissant couler l'eau je me retrouve sous celle-ci brûlante qui rougit rapidement ma peau trop pâle. N'y restant pas trop longtemps autant par la menace que l'impression d'y cuir, je finis par sortir attrapant un caleçon propre dans l'armoire de la salle de bain, avant de rejoindre ma chambre avec ma couette qui finit sur mon lit alors que j'enfile un jean et un tee-shirt ainsi qu'un pull en laine nordique, des chaussettes bien chaude et mes chaussure, bonnet déjà sur la tête, veste en main et sac de cours, je descend lachant ma veste et mon sac devant les escaliers avant de rejoindre la cuisine. Tu peux m'faire un chocolat chaud s'te plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Are you really my son ?  Feat Dodo mon précieux  Empty
MessageSujet: Re: Are you really my son ? Feat Dodo mon précieux Are you really my son ?  Feat Dodo mon précieux  EmptySam 2 Fév - 14:19


Are you really my son ?


▽ Woman put your weapon down
Lyna changea la station pour mettre une radio qui diffusée de la musique, valais mieux ne pas prendre le risque que son fils attende l'info toute de suite, elle le connaissait trop bien, ça déclencherait la troisième guerre mondiale. Elle bu son café, assise sur le bar de la cuisine, et le vit finalement descendre, veste et sac à la main qu'il abandonna au pied de l'escalier. Super, pour une fois qu'il est pas en retard ! Enfin pas autant que d'habitude... "Tu peux m'faire un chocolat chaud s'te plait ?!" Lyna sourit à son fils et se leva pour lui faire son chocolat. Préparer le petit déjeuner de son fils faisait partie des choses que la jeune femme aimait faire, lui préparer n'importe quoi d'ailleurs, élever son fils avait toujours été sa priorité principale depuis la mort de Thomas. "Voilà pour toi, mon coeur" Elle déposa le bol fumant devant son fils. Puis reprit sa place et porta sa tasse à ses lèvres, cherchant un moyen de dire à son fils qu'ils allaient être coincés tous les deux à la maison aujourd'hui.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Are you really my son ?  Feat Dodo mon précieux  Empty
MessageSujet: Re: Are you really my son ? Feat Dodo mon précieux Are you really my son ?  Feat Dodo mon précieux  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Are you really my son ? Feat Dodo mon précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sur nos lèvres feat Casey
» the show must go on feat Levi
» Crap, you really bit me ! feat Swann
» Une journée différente ( feat Juliet )
» You've got that one thing ໙ feat Sevan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-