Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance. Empty
MessageSujet: Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance. Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance. EmptySam 12 Nov - 22:30


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
crédits de ta bannière
AMEDEE- LAEL VIVALDI
nom: Vivaldi. Comme se célèbre musicien. La classe ! ❆ prénom: Un prénom bien compliqué sans doute, mais ne vous inquiétez pas j'aime les surnoms, je vous laisse le libre choix mes canards. ❆ âge: Vingt deux ans, toutes mes dents et pas la moindre rides ! ❆ date de naissance: Le 1er Avril 1989. ❆ origines:Mon papa à moi c'est un étalon italien qui use de ses charmes invraisemblables pour tromper ma mère. Quand à ma jolie et douce maman ses origines remontent de ses grands-parents russes. Sinon, j'ai toujours vécu au Montsimpa où il n'est pas bon d'écouter les commérages. ❆ études/emploi: Peut-être cambrioleur professionnel ? Détective privé pour couples infidèles ? Et flemmard à temps partiel, cela compte aussi sur mon Cv Monsieur ? ❆ désir à long terme:Mon rêve à moi c'est de devenir aussi riche que Picsou et aussi fort que Bruce Lee. Un jour j'y arriverais ! ❆ aspiration:Plaisir. Comment puiss-je vivre sans une goutte de plaisir ? Impossible ! ❆


attirances: Les hommes, les hommes et les hommes. Pt'ain qu'est-ce que c'est bon un homme ! Le chocolat. Je pourrais crever sous une tonne de chocolat fondu je mourrais heureux. Les gâteaux de mamie. Il n'y a que cela de vrai ! ❆ tues-l'amour: Les femmes. Quelle horreur non merci, navré mesdames je n'ai rien contre vous. Les poils. Mon dieu rien d'y penser j'ai envie de gerber ! Les chauves sa compte aussi ? ❆ plat préféré:Les lasagnes préparées avec amour par mon père. ❆ musique favorite: J'aime tous les types de musiques, mais j'apprécie plus particulièrement la Techno, la disco-house, et le regggae.❆ couleur préférée: Le jaune, parce-que cette couleur le vaut bien.❆ ton crédo: La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. ❆



Crois encore au père Noël Ҩ Ne souhaite pas ressembler à sa mère plus tard Ҩ Souhaite devenir aussi riche que Picsou Ҩ Adore dessiner les murs de sa voisine d'en face Ҩ A coucher plusieurs fois avec le patron de sa mère Ҩ Déteste les femmes à grosse poitrine, pense que ces gros machins risque d'exploser un jour où l'autre et créer l'apocalypse Ҩ Cuisine très mal, a déjà fait une indigestion après avoir préparé des pâtes Ҩ Collectionne avec passion les jouets dans les paquets de céréales Ҩ Hurle haut et fort son homosexualité sans la moindre gêne Ҩ A tenté de draguer plusieurs fois le jeune facteur, ce qui s'est voué à un échec total. D'ailleurs il a disparu du jour au lendemain. Aller savoir pourquoi ? Ҩ Pense que dans chaque êtres masculins se cache une part de féminisme Ҩ Est sans doute l'homme le plus affreux lorsqu'il boit Ҩ Adore qu'on lui chante une berceuse le soir avant de s'endormir Ҩ truc à savoir Ҩ Pense être en mesure de sauver la terre lorsque celle-ci sera attaqué par d'affreux martiens. Ҩ Fétichiste des cheveux bouclés. Ҩ Adore montrer ces fesses aux passants Ҩ Passe pour un petit infâme voyou aux yeux du voisinage.

Je suis exceptionnel. Narcissique, prétentieux avec un égocentrisme absolument intolérable pour certains, je m'assume entièrement sans toutefois jouer les rabats-joie. L'élégance, fait partie entièrement de ma nature, de ma raison de vivre. J'ai un besoin irréversible de sentir les regards sur moi. La beauté, quelle forme importante pour mon état d'âme. Suis-je superficiel ? Sans doute avec légèreté. Je n'aime point mentir et vivre avec des mensonges. Je suis plutôt le genre de jeune homme sincère qui ose avec froideur dire ce qu'il pense. Je n'ai guère besoin de me cacher sous les jupes de ma mère, ni même sous une fausse vérité. Je suis par moment si incompris que cela me désole totalement ! Je suis de nature rêveur, passionné, frénétique, j'ai un besoin si particulier de croire en mes rêves et de les combler avec certitude. Je suis persuadé que tout peut se réaliser avec conviction et ambition. Enfantin, hélas oui ! Je suis encore un jeune enfant qui n'ose vaguer dans les innombrables responsabilités d'adultes. J'ai encore envie de sauter dans la boue, de peindre les murs de ma voisine odieuse en rouge vif, de jouer les faux martyres, d'être bordé avec soin le soir avant de m'endormir. Toutes ces choses futiles pour vous, sont bien trop importantes pour moi. Je suis indispensable aux soirées, malgré ma haute opinion de moi-même, je suis fondamentale, unique et presque aussi magique que Marry Popins.












Dernière édition par Amédée-Laël Vivaldi le Sam 12 Nov - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance. Empty
MessageSujet: Re: Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance. Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance. EmptySam 12 Nov - 22:30

Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance. 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance. Empty
MessageSujet: Re: Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance. Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance. EmptySam 12 Nov - 22:30

Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance. 3458818396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance. Empty
MessageSujet: Re: Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance. Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance. EmptySam 12 Nov - 22:30

Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance. 3458818396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance. Empty
MessageSujet: Re: Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance. Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance. EmptySam 12 Nov - 22:31

Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance. 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance. Empty
MessageSujet: Re: Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance. Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amédée - La queue c’est féminin. Le con masculin. Question de chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'instinct masculin ♣ Achille R. Mills
» Je veux que l'on me vénère comme Papa ours - Amédée
» QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you
» ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups !
» MICAH ► faites la queue comme tout le monde, et prenez un ticket !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-