Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  EmptySam 12 Nov - 22:55


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
Marley Hawkins

nom: Hawkins ❆ prénom: Marley ❆ âge: 20 ans ❆ date de naissance: 4.10.1991 ❆ origines: Phoenix aux Etats-Unis ❆ études/emploi: Etudiante en économie ❆ désir à long terme: Ouvrir ma propre boîte de nuit ❆ aspiration: plaisir ❆


attirances: Les hommes, tous les hommes je les aime tous ! Ils sont tous parfait, enfin sauf les roux et les chinois, chacun ces goûts ! Mais comme préférence j'aime les grands bruns ténébreux, un peu comme ma grande sœur sauf que moi je n’aime pas les relations longues, celles d’un soir me suffisent amplement. ❆ tues-l'amour: Mmh disons les asiatiques, ce n'est pas mon truc mais il peut toujours y avoir des exceptions je ne demande qu'à voir! Sinon je ne suis pas une fan des hommes plus jeunes que moi, dans ce cas-là je me sens comme une baby-sitter et je déteste ça! ❆ plat préféré: chinois, que du chinois! Surtout les nouilles sautées au poulet !❆ musique favorite: Le rock! Le bon vieux rock, surtout dans le genre AC/DC ou même Muse. Ma chanson préférée reste quand même Living on a prayer de Bon Jovi. ❆ couleur préférée: Le rouge ❆ ton crédo: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » ❆



Dernière édition par Marley Hawkins le Sam 12 Nov - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Re: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  EmptySam 12 Nov - 22:55


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Née dans une caravane à Phoenix, un truc pourri avec sa mère et sa grande sœur Ҩ Elle vit maintenant à Montsimpa avec sa grande sœur Louhan, qu'elle adore plus que tout au monde même si les disputes sont toujours d'actualité Ҩ C'est une croqueuse d'homme, elle adore les hommes et ne peut pas vivre sans ces relations d'un soir Ҩ Depuis très jeune, elle a toujours été une fille rebelle, une fille qui s'en fou de son apparence ou de sa réputation, elle vit au jour le jour et elle fait connerie sur connerie Ҩ Elle rêve de pouvoir ouvrir sa propre boîte de nuit à Montsimpa, pour devenir très populaire et surtout pour pouvoir y faire des fêtes de folies Ҩ Elle a un tatouage dans son dos qu'elle a fait faire à ces dix-huit ans, c'est un oiseau noir qui représente sa liberté Ҩ Elle fume de temps en temps Ҩ Quand elle sort le soir, elle boit souvent trop alors qu'elle sait qu'elle ne tient pas bien l'alcool Ҩ Elle adore chanter mais elle pense qu'elle n'a pas une belle voix alors elle ne chante que sous sa douche Ҩ Elle adore Noël, c'est sa fête préférée et elle n'hésite pas à fêter Noël en grand Ҩ Au fond d'elle, elle est très douce et très gentille mais elle ne le montre pas car sinon ce serait une preuve de faiblesse à ces yeux Ҩ Elle a un chien comme le chien Frank de Men in Black, il s'appelle Bob Ҩ Secrètement elle aimerait bien avoir une longue relation avec un bel homme qui l'aimerait, pour qu'elle puisse enfin découvrir ce qu'est l'amour Ҩ Elle est manipulatrice, menteuse et charmeuse Ҩ Elle est aussi généreuse et dévouée à sa famille Ҩ Elle fait des études en économie à Montsimpa et elle a une bonne moyenne générale Ҩ En gros, Marley est une grande fêtarde qui ne pense qu'aux plaisirs et qu'aux conneries qu'elle peut faire Ҩ De plus Marley est à la limite de l'anorexie mais elle ne veut écouter personne car comme elle le dit si bien, c'est son problème Ҩ Elle fait du mannequinat à ces heures perdues histoire de gratter un peu d'argent Ҩ

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


« Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. »

Qui suis-je? D'où je viens? Laissez-moi le temps de vous expliquer ma petite vie. Je suis née à Phoenix dans l'Etat d'Arizona, je suis née dans une magnifique caravane qui avait fait la guerre. Ma mère était une alcoolique, et ma grande sœur était en mode adolescente rebelle qui ne faisait que des conneries, ma douce enfance fut donc horrible, j'essaye le plus souvent de ne pas m'en rappeler car ce fut que des mauvais souvenirs, comme des dettes ou des disputes à longueur de temps, c'est surement pour ça qu'aujourd'hui je suis si forte et si indépendante. Chaque jour, je me forçais à aller à l’école, je détestais l’école à cette époque car tout le monde savait où on habitait et comment était notre mère, donc notre réputation était médiocre mais heureusement Louhan surveillait toujours mes arrières, et elle fut toujours très protectrice envers moi. L’école fut donc pour moi un moment d’horreur, d’insultes, de mépris et d’injustice, mais au fur et à mesure du temps, je commençais à réussir à ignorer les autres, ignorer ce qu’ils me disaient j’en rigolais même des fois mais souvent je rigolais devant eux pour avoir l’air forte et supérieur mais une fois seule, je pleurais comme un bébé. Ma grande sœur elle, s’en foutait aussi de ce que tout l’école disaient de nous car elle savait qu’un jour on s’en sortirait et que tout irait bien. Jusqu’à mes seize ans, je vécue donc dans cette caravane tout en pleurant sur mon sort, mais ce beau jour de Novembre, Louhan m’apportait alors une bonne nouvelle, que j’eue du mal à croire en un premier temps.« On part d’ici, toi et moi on part, on va aller à Montsimpa et on vivra dans une belle maison. » Sur le coup, ma réaction fut de rire, et de partir tout en disant dans ma tête que ma sœur était devenue folle mais celle-ci me rattrapa et m’expliqua clairement la situation, et au final on déménagea ensembles quelques mois après. Depuis ces quelques mois, Louhan et moi on habite à Montsimpa, elle est organisatrice de mariage et je suis en train de faire des études d’économie. Montsimpa ce fut comme une délivrance pour nous deux, et je ne remercierai jamais assez ma grande sœur, d’avoir réussi à nous sortir de ce taudis, car sans elle je pense que je me serais déjà pendue.La vraie moi pas beaucoup de gens la connaisse, car je montre souvent une autre face de moi une fille qui est dure, forte et insensible, alors qu'au fond de moi je suis sensible, et très faible ...De ma face non-cachée, je suis donc une fille souriante, qui n'a peur de rien, surtout pas de la mort et qui n'hésite pas à montrer à quel point elle peut être exigeante et forte. Cette fille-là est très impulsive et directe, tout comme franche qui ressort des fois des rancœurs car tout le monde n'aime pas entendre la vérité, alors que moi je trouve que la vérité c'est quelque chose de nécessaire dans notre société actuelle. L'autre moi, celle que seul mes proches connaissent, c'est tout le contraire de l'autre face, celle-ci est discrète, vive, et très gentille peut-être trop des fois mais surtout je suis trop généreuse envers des personnes qui des fois ne le méritent pas, mais je m'en rends pas compte. Je suis aussi très pensive, je pense souvent à mon passé, mon présent et surtout à mon futur.




Dernière édition par Marley Hawkins le Dim 13 Nov - 13:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Re: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  EmptySam 12 Nov - 22:55

pseudo/prénom: lali❆ âge: i'm a vampire → 568 ans ( j'ai entre 16 et 18 ans Laughing ) ❆ sexe: Magnifique, parfaite, mademoiselle ❆où tu as trouvé le forum: Bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Nada Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  173490454célébrité: Erin Heatherton ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Déjà fait Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  1112522673toi aussi tu traumatises tes sims? Oh oui, c'est ce qu'il y a de plus drôle à faire, les pauvres Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  1601004572raconte-nous ta vie: Je suis étudiante en informatique, je suis une grosse geek des forums rpg, une folle de oth qui touche à sa fin ( Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  1805953252 ) et j'adore Noël Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  2806429274tes autres personnages: Nada ❆


Dernière édition par Marley Hawkins le Dim 13 Nov - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Re: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  EmptySam 12 Nov - 23:04

j'aime ton prénom Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  2806429274 et puis ton avatar Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  1642801012 Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  4153354820
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Re: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  EmptySam 12 Nov - 23:06

Merci, que dois-je dire de Ian? Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Re: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  EmptySam 12 Nov - 23:19

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Re: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  EmptySam 12 Nov - 23:19

Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  2896134664 Bienvenue !
Oh le joli avatar ! Bon courage pour ta fiche :hugyou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Re: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  EmptySam 12 Nov - 23:21

Des hommes et des hommes .. Amen.
Merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Re: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  EmptySam 12 Nov - 23:29

Aaaaah, une deuxième Erin. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  2806429274
Toi et moi, va falloir qu'on parle. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  1112522673

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Re: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  EmptySam 12 Nov - 23:33

Quand tu veux Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  1601004572
Merci !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Re: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  EmptySam 12 Nov - 23:44

Deux Erin, ça devient chaud ici ! Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  173490454 Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  1881463262
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Re: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  EmptySam 12 Nov - 23:46

Je suis la plus bonne Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  1601004572 Arrow
Merci Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Re: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  EmptySam 12 Nov - 23:47

ah Marley, j'adore ce prénom Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  173490454 I love you

bienvenue et bon courage pour ta fiche :hugyou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Re: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  EmptyDim 13 Nov - 0:06

Eriiiiiiiiiiiiiinn Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  173490454 I love you
j'adore cette fille, elle est vraiment adorable XD
je l'ai joué une fois, elle est trop bien. Très bon choix Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  2806429274

Bienvenue sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Re: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  EmptyDim 13 Nov - 1:43

    ERIN Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  4153354820 Bienvenue à Montsimpa, bonne chance pour la suite de ta fiche. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Re: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  EmptyDim 13 Nov - 3:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Re: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  EmptyDim 13 Nov - 5:43

Marley a chaque fois je pense au petit chien Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  2806429274 :out:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche (aa) Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Re: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  EmptyDim 13 Nov - 8:35

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Re: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  EmptyDim 13 Nov - 9:03

Bienvenue Marley Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  123803809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Re: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  EmptyDim 13 Nov - 10:40

Qu'est-ce qu'elle est belle Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  3183675940
Bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Re: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  EmptyDim 13 Nov - 10:43

Bienvenue :huggie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Re: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  EmptyDim 13 Nov - 11:19

Bienvenue à Montsimpa Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Re: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  EmptyDim 13 Nov - 12:45

bienvenue et courage pour ta fiche Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Re: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  EmptyDim 13 Nov - 13:06

Thanks Keegan Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  1112522673
Merci tout le monde Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  212682535 Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  556403049
et omg julian shratter, MARRY ME Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Re: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  EmptyDim 13 Nov - 14:19

Erin Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  678593547
Bienvenue Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty
MessageSujet: Re: Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake. Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marley ⊱ Friends are like boobs, some are real and some are fake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Fuck fake friends and bitch ~ Timoe
» « fake ghost, erroneous hope. » ❥ hepburn sisters.
» "marley, ma chère marley, tu fais battre mon coeur comme bob marleyyy !" (marley, si vous aviez pas compris)
» Δ you're so fake barbie is jealous.
» MARLEY - titrequidéchirelestringdemamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-