(m) play with life. but not too much....
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

(m) play with life. but not too much....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) play with life. but not too much.... Empty
MessageSujet: (m) play with life. but not too much.... (m) play with life. but not too much.... EmptyMer 26 Oct - 20:43

Etienne p² et nom au choix

les grandes lignes: Alors Etienne a 17 ans, il est né dans une petite ville dans le Massachusetts. Une ville très catholique dans laquelle il n'a jamais eu du mal à s'intégrer. Il a toujours suivi la religion sans vraiment l'adorer. Il faisait ça par respect envers ses parents. ❆


précisions sur le lien: Alors Etienne et Maya se connaissent depuis leur enfance. Ils ont était meilleurs amis pendant très longtemps et puis un soir, les choses dérapèrent un peu. Le même soir Maya due partir de la ville et ils ne se virent plus. Lire ma fiche [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] pour plus d'informations. Un an plus tard ( cad aujourd'hui ), Etienne emménage à Montsimpa et ils vont se retrouver. ❆ lien négociable? On peut en discuter pour savoir comment ça va se passer. ❆ pseudo négociable: Je tiens au prénom mais vous pouvez toujours proposer ! Quant au deuxième prénom et au nom, ils sont négociables ! ❆ idées de célébrités: Alors en imaginant le personnage j'avais penser à Ruper Grint qui est parfait pour le rôle. J'aime aussi beaucoup Luke Pasqualino (m) play with life. but not too much.... 212682535, Joe Dempsie (m) play with life. but not too much.... 212682535, Xavier Samuel, Paddy Mitchell, Siloh Fernandez, Jesse Eisenberg, etc.. Vous pouvez toujours proposer ! (m) play with life. but not too much.... 309181304


[...]

C'était à l'école, j'avais quelque chose comme 8 ans et mon ami Étienne avait entreprit une bataille de boule de neige. Tout se déroulait très bien jusqu'à ce que je reçoive une boule de neige dans le nez. Ça aurait pu ne pas être grave si la boule de neige ne comportait pas un gros caillou et qu'elle ne m'avait pas assommée. Sous le choc du caillou, je trébuché et comme par magie, une plaque de verglas apparut sous mon pied. Ce qui fit que je m'étalai de tout mon long sur le béton de la cours. Heureusement la combinaison de neige que je portais amorti la chute et je ne me fis pas plus mal mais mes instites eurent extrêmement peur. C'est ainsi que je finis à l'hôpital. Je me suis donc cassé le nez à 8 ans et depuis cet accident, il m'arriva une merde à chaque hiver où il y avait de la neige ! Et cette année-là, ça ne loupa pas !

[...]

C'était la fête des 16 ans de George, un garçon très populaire qui sortait avec une fille très populaire. [...] Je fus donc invitée en compagnie de mon ami Étienne. [...] Avec Étienne, nous devions se retrouver devant chez moi vers 20h00 et comme d'habitude, il était extrêmement à l'heure. « Alors, t'es près à t'amuser ce soir ? » J'avais un air malicieux et Étienne soupira : il avait compris que j'avais un petit plan. « Oh non, Maya qu'est-ce que tu nous a préparé encore ?! » Je lui fis un clin d’œil et je commençai à me diriger vers la maison de George. [...] Je me tournai alors vers Étienne « Bon passons au plus intéressant ! Aide-moi à trouver la réserve d'alcool ! ». Il souffle puis me suit avec peu d'entrain. Voulant donner bonne impression auprès de toute la ville, George avait décidé de ne pas servir d'alcool à sa fête. Néanmoins, on savait que certaines personnes avaient emmené avec eux une petite flasque de vodka à verser dans leur jus. Moi je trouvais encore plus drôle de chercher l'alcool sur place. Je me dirigeai donc en premier vers la cuisine. C'est Étienne qui me montra une porte à côté du frigidaire que l'on emprunta alors et qui donné sur une salle plutôt sombre mais qui avait l'air très cool. Cette salle c'était genre l'opposé de tout le reste de la maison. Il y avait un billard, un baby-foot, des canapés rouges et au fond, un mini bar. « Jackpot ! Étienne t'as un don c'est pas possible ?! » On visite un peu les lieux puis je farfouille dans le bar. Une tonne de bouteilles d'alcool étaient conservées là. C'était vraiment la découverte de la soirée ! Fière de moi j'ouvre une bouteille de vodka et m'en sert un verre que je bois cul-sec. Étienne me rejoint. Il avait finit de faire la tête et décide enfin de s'amuser un peu. Au bout d'une petite heure, nous sommes tous les deux un peu fait, et après quelques parties de billard, on décide de partir.

Chancelants et hilares, on quitte la maison en faisant un sacrée vacarme. Étienne me rejoint jusque devant ma porte. Je lui sourit. « Dis donc beau gosse, tu voudrais pas entrer ? Mes parents sont de sortis ». C'est l'alcool qui parle. Je passe mon doigt sensuellement le long de son col de chemise avec un regard de séduction. C'est l'alcool qui agit. Étienne me surprend alors. Il prend ma tête entre ses mains et m'embrasse langoureusement. Je rigole. On entre et on monte dans ma chambre avec quelques difficultés. On se laisse plus ou moins tomber sur le lit et il commence à me déshabiller. Je fais de même. C'est à ce moment qu'on entend la porte se fracasser contre le mur et la lumière s'allumer. « MAYA ?! Mais qu'est-ce que tu es en train de faire ?! Mais c'est pas possible rhabille-toi immédiatement ! Et toi enlève tes sales pattes de ma filles ! Et je ne veux plus jamais te revoir dans cette maison ! Je vais en toucher deux mots à tes parents on va voir ce qu'ils vont en penser ! » C'est mon père. Je dé saoule immédiatement. Et je me rend également compte de ce que je suis en train de faire. Je me rhabille donc et Étienne s’enfuit en courant. Ma mère arrive juste derrière mon père. « Oh mon dieu ! Ma petite fille. A 16 ans.... Tu veux finir comme ta sœur c'est ça ?! Enceinte à 17 ans ? Tu n'es qu'une inconsciente ! » Je vois mon père qui ouvre grand les yeux et qui se tourne vers ma mère comme si elle venait de dire quelque chose qu'elle n'aurait pas due. Elle-même met la main devant sa bouche et après un silence, comme pour se justifier, elle marmonne. « Mon seigneur qu'a-t-on fait pour avoir deux filles comme ça....».

[...]

« Ah je comprend mieux maintenant toute cette histoire autour de Jaizlynn ! C'est parce qu'elle est tombée enceinte, que vous l'avez obligée à avorter et que vous l'avez virée de la maison ! Et vous m'empêchez même de la voir ou de lui parler ?! Vous avez peur que je fasse la même chose qu'elle c'est ça ? Mais vous avez toujours eu peur que je suive la même voie qu'elle ! Simplement parce qu'elle ne suivait pas vos règles à la con ! Elle avait bien raison ! Et je ne dis pas que tomber enceinte était une bonne chose mais vous auriez quand même pu la soutenir ! Pas être aussi indignes et la laisser tomber ! Vous imaginez comme elle devait être anéantie ?! Non vous imaginez pas hein ! Vous ne vous êtes pas fait avorter et virer de la maison par vos parents avant même d'être majeurs n'est-ce pas ?! Vous êtes des monstres ! Vous aviez pas le droit ! Vous m'avait enlevé ma sœur ! La personne qui m'importait le plus ! J'vous déteste. » Tout était sorti d'un coup. Des flots de larmes coulaient le long de mes joues. Mes parents étaient toujours face à moi, bouche baie. Quelques secondes passèrent le temps que je reprenne mes esprits. Puis je me levai, pris mon sac sur la table et quittai la maison. Je me mis à courir le long de la rue et je vis la silhouette d’Étienne au loin. Je me mis alors à courir encore plus vite et à crier son nom. Il se retourne, je me jette dans ses bras et j'éclate à nouveau en sanglots. « Je t'en pris me laisse pas. J'ai besoin de toi ». Il me caresse les cheveux. « Shhh Maya calme-toi.. Tout va bien se passer. Tu m'entends tous va s'arranger. » Et nous sommes aller chez lui. Je me suis endormis dans ses bras.

( le lendemain) « Chuis dans la merde Étienne. » Il s'assied et me prend la main. « Tu dois retrouver ta sœur. Je ne pense pas que tes parents comprennent tout ce que tu leur a dit hier soir. Ils doivent être furieux et ils vont certainement agir comme avec Jaizlynn. Tu as besoin d'elle. Pour mieux comprendre. » « T'as raison. Je vais la trouver ». [...] Étienne m'aida à trouver un train et tout le binze. Il ne voulu cependant pas venir avec moi. C'est ainsi que nous nous vîmes pour la dernière fois sur le quais de la gare et que nous scellions notre relation d'un baiser. [...] Je n'ai plus aucune nouvelles d’Étienne non plus

Voilà je vous ai donc fait un tri de tout ce qu'il y a à savoir sur la relation d'Etienne et Maya de ma fiche. Donc avant que Maya ne déménage, ils étaient comme frère et soeur. Ils étaient vraiment très proches. J'ai donc créé le scénario pour qu'on voit comment ça put se passer un an plus tard. Etienne emménage à Montsimpa et revoit Maya. On peut donc discuter de comment le lien évolue !
Revenir en haut Aller en bas

(m) play with life. but not too much....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☇ ALPHABET DE PLAY WITH LIFE
» CONTEXTE ⊰ play with life
» JOSHUA I want to play with your life.
» (m) Play With Music, it's your life ...
» Hayes JC. Ҩ Play with life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-