Vodka ? C'est universel oui.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Vodka ? C'est universel oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Vodka ? C'est universel oui. Empty
MessageSujet: Vodka ? C'est universel oui. Vodka ? C'est universel oui. EmptyDim 20 Nov - 17:29

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    Il était 20 heures environ et la journée avait été longue. Les clients sont souvent pressés, énervés, mal polis et ils ne sont en aucun cas compatissant envers ceux qui ont le devoir de les servir. Rachel travaillait depuis peu chez ce fleuriste et elle adorait son travail. La plupart du temps, les gens étaient vraiment gentils avec elle et ils comprenaient sa difficulté de langage, mais aujourd'hui, rien 'avait été. Elle était tombé sur un client qui lui avait crié dessus parce-qu'elle n'avait pas compris qu'elles fleurs il souhaitait, la commande de pivoine n'était pas arrivée et la stagiaire avait renversé tout un étalage... Bref, lorsque l'heure de rentrer arriva, Rachel fut plutôt soulagée. Après une longue demi heure passée sous l'eau chaude de la douche, la jeune ukrainienne enfila une jupe plissée noire avec des escarpins de la même couleur ainsi qu'une veste léopard noir et blanche, une trouvaille d'une friperie dont elle était assez fière. Un coup de brosse dans ses longs cheveux blonds et Rachel prit la direction d'un bar branché dont elle avait entendu parlé la journée même par un couple de jeune. D'un pas élégant, la jeune femme entra dans le bar et alla s’asseoir au comptoir où elle se fit accoster par le barman qui dit quelque chose qui devait ressembler à ça : " Bonsoir ma belle, qu'est-ce qui te ferais plaisir?. D'une voix posée et son accent slave prononcé Rachel demanda un café, suite à quoi elle pu voir la deception sur le visage du barman qui s'attendait certainement à pouvoir la voir saoul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vodka ? C'est universel oui. Empty
MessageSujet: Re: Vodka ? C'est universel oui. Vodka ? C'est universel oui. EmptyDim 20 Nov - 17:54

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
vodka ? c'est universel oui..
La fin de journée arrivait. La fatigue aussi. J'avais passé ma journée à épiler des jeunes femmes qui allaient passer des nuits de folie certainement. Moi évidemment j'étais bonne pour aller me coucher à 20h et rebelote le lendemain. J'avais rangé les serviettes dans la salle de bain, ainsi que le produits de soin dans leurs tiroirs respectifs. Je portais un sers-tête immonde qui me retenait les cheveux en arrière. Une fois mon ménage terminé, je m'affalai tranquillement sur mon canapé en fermant les yeux pendant cinq bonnes minutes. En les réouvrant je regardai rapidement mon horloge : 20:10. J'avais du temps à moi, je n'allais pas le laisser tomber à ne rien faire et passer ma soirée sur mon canapé alors que je pourrais sortir. Je pris une bonne résolution et enfila mon blouson rouge que j'avais acheté il y avait une semaine de cela, enfila mes bottes et mis mon écharpe pour sortir dehors. J'allais certainement aller prendre un verre pour me remettre les idées en place. J'arrivai donc chez Hogan et m'assis au bar. Le barman était en train de prendre la commande d'une femme blonde assise à côté de moi. La tête dans les chaussettes, je répondit machinalement « la même chose s'il vous plait, avec deux sucres » Il aquieça et s'executa. La jeune femme a mes côtés me regarda, je la regardai. « désolée de mon état déprimant, mais ma journée n'a pas été top, ah oui pardon vous vous en fichez. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vodka ? C'est universel oui. Empty
MessageSujet: Re: Vodka ? C'est universel oui. Vodka ? C'est universel oui. EmptyDim 20 Nov - 18:11

    Alors que Rachel venait juste de prendre commande, une jeune femme s'assit à côté d'elle et commanda la même chose qu'elle avant de s'adresser à elle sans aucune gène. C'était quelque chose que la jeune Heldeska avait remarqué dès son arrivée aux Etats-Unis, les gens se parlent, se rencontre comme ça, sans complexe, un peu partout. Ce côté chaleureux typiquement américain qu'elle ne connaissait pas en Ukraine lui avait immédiatement plu, même si elle-même était encore un peu timide parfois vis à vis de cela. Après tout, on ne change pas ses habitudes comme ça. Avec un sourire, Rachel s'exclama alors dans un anglais approximatif "Ne vous dérangez pas, j'ai moi-même eu une journée difficile.. Elle se sentait toujours un peu honteuse de parler avec son accent encore trop présent à son gout et ses connaissances de la langue pas suffisamment poussée selon elle. Le barman leur apportât leur commande et Rachel porta la petite tasse à ses lèvres. Le café était répugnant, plein d'eau, comme dans tous les bars. Mais apparemment, cela ne semblait gêner personne ici. Se tournant vers sa voisine, l'ukrainienne remarqua qu'elle semblait fatiguée, la journée avait dut être éprouvante pour tout le monde. Il était pas loin des 21 heures à présent, et le bar commençait à se remplir, les jeunes étudiants venant débuter leur soirée qu'ils allaient probablement terminer en boite de nuit, complètement saoul, des hommes plus âgés qu'elle cherchant probablement un coup d'un soir afin de ne pas s'endormir seul une fois de plus le soir, des amis, qui venaient simplement se détendre et des gens seuls, comme Rachel et sa voisine pour décompresser de leur journée. Piquée par la curiosité, Rachel demanda alors: "Vous venez souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vodka ? C'est universel oui. Empty
MessageSujet: Re: Vodka ? C'est universel oui. Vodka ? C'est universel oui. EmptyDim 20 Nov - 18:27

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
vodka ? c'est universel oui..
J'avais l'impression de déranger ma voisine mais je m'en fichais, il fallait que je parle à quelqu'un pour surmonter ma journée éprouvante. Le barman nous servit notre café, j'en bus rapidement une gorgée, il était chaud et très bon, apparemment ça n'avait pas l'air de plaire à ma voisine qui fit une grimace en buvant sa première gorgée, je souris machinalement. Ma tête tenait sur mon bras qui était plié à moitié, la position n'était pas très agréable et pas très classe mais peu importe, je m'en fichais un peu de tout aujourd'hui. Je bus une deuxième gorgée, regardant le bar se remplir peu à peu. Ma voisine me répondit peu après en me disant qu'elle avait elle aussi eu une journée difficile. Sur le coup je me sentis moins seule et relevai ma tête. J'avais remarqué son accent assez présent. J'en déduis qu'elle n'était pas du coin et que peut être elle ne connaissait pas grand monde. Je lui sourit avant de reprendre une troisième gorgée. Je regardai ma montre en notant que les vingt et unes heures étaient passées. Je n'étais pas fatiguée et commençais même à apprécier la soirée. Soudainement, mon interlocutrice me posa une question. Elle me demanda si je venais souvent dans le coin. J'eu un temps de réflexion, à vrai dire je n'avais pas vraiment le temps de venir boire des cafés ou des bières ici, je les prenais pour la plupart chez moi devant la télé avec un bol de céréales. Je lui répondis avec un grand sourire qui montra ma décontraction soudaine. « et bien, pas vraiment, mais quand j'y viens je discute avec des gens ou je prend un verre de vodka pour oublier mes journées éprouvantes en quelque sorte. Et vous ? Ne le prenez pas mal mais j'ai remarqué votre accent, vous n'êtes pas du coin je me trompe ? » Elle savait que la question était assez embnarassante mais elle osa quand même. Quitte à se faire de nouvelles connaissance, il fallait engager des conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vodka ? C'est universel oui. Empty
MessageSujet: Re: Vodka ? C'est universel oui. Vodka ? C'est universel oui. EmptyLun 21 Nov - 19:49

    Continuant de fixer sa voisine en attendant sa réponse, Rachel remarqua que celle-ci semblait plus détendue qu'à son arrivée. Apparement, le café n'était pas si mauvais pour tout le monde... C'est ainsi que l'ukrainienne apprit qu'il était dans l'habitude de la jeune inconnue de rencontrer de nouvelles personnes en venant boire un verre. Tout en acquiessant de la tête, Rachel apporta une nouvelle fois sa petite tasse de café à ses lèvres avant de la reposer de sitôt sur le bord du comptoir. L'inconnue lui demanda alors d'où elle était originaire, ayant bien entendu son accent plutôt prononcé. Avec un petit sourire amicale, Rachel s'exclama: "En fait, je suis aux Etats-Unis depuis 6 ans maintenant, mais je suis originaire d'Ukraine. Alors j'ai encore un peu de difficulté pour la langue, désolé.." Suite à cela, Rachel ouvrit sa veste, celle-ci commençant à avoir un peu chaud dans le bar de plus en plus bondé. Puis, confuse la jeune Heldeska enchaîna : "Vous attendez peut-être quelqu'un ?" Après tout, peut-être la jeune femme attendait - elle quelqu'un ? Peut-être même un rendez-vous galant qui n'osait pas approcher de peur de déranger ? Et Rachel ne voulait en aucun cas être un obstacle à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vodka ? C'est universel oui. Empty
MessageSujet: Re: Vodka ? C'est universel oui. Vodka ? C'est universel oui. EmptyLun 21 Nov - 21:33

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
vodka ? c'est universel oui..
La soirée commençait a me distraire peu a peu. Même si je n'étais pas en train de danser comme une folle, parler a une inconnue qui etait très sympa me distrayait. D'ailleurs le brouhaha de la salle etait incessant et j'avais du mal a entendre les paroles de mon interlocutrice même si celle faisait de son mieux car je voyais qu'elle etait étrangère. D'ailleurs elle venait tout juste de m'apprendre qu'elle etait ukrainienne. Je ne connaissais pas l'existence de ce pays en vérité, oui j'avais toujours été très nulle en géographie, et je savais que ça allait me porter en confusion dans les années a venir.  La jeune femme etait en vérité en Amérique depuis 6 ans. J'aurais dis moins a mon avis car je trouvais que son accent etait vraiment très prononce mais je n'osai pas l'ouvrir de peur de vexer et étant franche avec les gens, ça n'aurait pas aidé. Je bus le fond de ma tasse de café avant de la reposer sur le comptoir en prenant le soin de mettre la cuillère a l'interieur. Je la regardai fixement pendant qu'elle me décrivait sa vie, entre guillemet. Une fois qu'elle eut bu sa tasse de café elle me demanda si j'attendais quelqu'un. J'avais envie de lui dire oui mais venir si tard le soir, seule, pour prendre un café ne passerait pas forcement bien. J'avais envie de changer de sujet pour éviter de répondre a sa question, de toute façon, avec mes mimiques, elle aurait certainement compris qu'elle ne me dérangeait pas. Je pris donc la parole précipitamment. « ah mais en fait, on ne sait pas présentées, ça fait un moment qu'on discute mais je ne connais pas votre prenom, moi c'est Daisy.  ? » j'avais été plutôt courtoise sur ce coup la, j'avais presque envie de lui serrer la main pour se présenter, mais j'aurai été vraiment ridicule. Je commençais a avoir un peu soif, mais pas d'un café, sur le coup j'avais bien envie d'une boisson tonique ou d'un vrai remontant, d'alcool, de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vodka ? C'est universel oui. Empty
MessageSujet: Re: Vodka ? C'est universel oui. Vodka ? C'est universel oui. EmptyMer 23 Nov - 14:37

    Le brouhaha gagnait peu à peu le bar. En effet, ce dernier commençait à être plein et de tous les côtés on pouvait entendre de jeunes personnes discuter, rire et boire ensemble. Pendant que Rachel se demandait si elle dérangeait sa voisine, ou si celle-ci attendait quelqu'un, l'inconnue se tortilla sur sa chaise pendant un instant et finit par détourner la question. Rachel en profita pour retirer sa veste léoparde grise pour dévoiler une blouse en voile noir. Puis, elle ne put s'empêcher de sourire franchement lorsque sa voisine se présenta à elle. Elle se prénommait Daisy, un prénom qu'elle trouvait très jolie, le prénom d'une fleur. Chaleureusement, l'ukrainienne s'exclama alors à son tour: "Enchantée, je m'appelle Rachel". Un prénom certes, très peu slave, mais sa mère étant américaine, ce deuxième nom était son héritage culturel, héritage qu'elle avait choisit d'utiliser depuis 2 ans et demi seulement, voulant marquer son changement de vie. Commençant à avoir un peu chaud et soif, Rachel appela le barman d'un regard, celle-ci lui commanda alors une vodka pure avant de se tourner vers sa voisine. "Vous prenez autre chose ?" demanda t-elle en désignant la tasse de café vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vodka ? C'est universel oui. Empty
MessageSujet: Re: Vodka ? C'est universel oui. Vodka ? C'est universel oui. EmptySam 17 Déc - 8:51

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
vodka ? c'est universel oui..
L'heure tournait, il se faisait tard mais l'ambiance etait de plus en plus joyeuse. Derrière moi, un groupe de petits jeunes alignaient des verres de vodka pour les ingurgiter a la suite. Je trouvais ça dangereux mais amusant. Mon café venait de se finir par ma dernière gorgée, je n'avais pas envie de rentrer chez moi, d'autant plus que je commençais a bien sympathiser avec ma voisine. Elle venait d'ailleurs de me révéler son prenom, Rachel. J'aimais beaucoup ce prenom, d'ailleurs il allait bientôt s'ajouter a la liste des prénoms que j'aimerais donner a ma fille, mais soit. Je me dandinais sur ma chaise sur le son de la musique de fond. Pour moi la soirée ne faisait que débuter. A ce moment, Rachel se tourna vers moi pour me demander si je prenais quelque chose. Je lui offris mon plus beau sourir avant de lui répondre amicalement. « et bien écoute, je prendrais bien un petit verre de vodka. J'ai pas trop envie de retourner chez moi sans avoir bu de l'alcool ! Et toi tu prendras quoi ? » je n'avais même pas réalise que e tutoyais ma voisine. Je me rattrapai aussitôt. «  oh pardon ! Je suis désolée de vous avoir tutoyer. Je commence a trop m'amuser ici ! Haha ! » 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vodka ? C'est universel oui. Empty
MessageSujet: Re: Vodka ? C'est universel oui. Vodka ? C'est universel oui. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vodka ? C'est universel oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VKO ◭ je sens la vodka à plein nez.
» (m) •• il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila
» Jayan ✁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.
» ❝alors j'enfile une veste et un verre de vodka ❞ •• neven c.
» Arrêtes de parler et sert moi un verre de vodka ! ~ Nirvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-