|
| EMRYS △ can I please come down, cause I’m tired of drifting round and round. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: EMRYS △ can I please come down, cause I’m tired of drifting round and round. Lun 24 Oct - 18:43 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]tumblr emrys hodgkins
nom: Hodgkins ❆ prénom: Emrys❆ âge: 26 ans❆ date de naissance: le 14 février 1985 ❆ origines: Australienne, vient de Sydney❆ études/emploi: il est mécanicien ❆ désir à long terme: Recommencer une nouvelle vie. ❆ aspiration: famille ❆ attirances: Les brunes, les blondes, les rousses. Les belles femmes, celles qui ne se prennent pas la tête et qui sont naturelles. Pas trop sérieuse, mais pas trop gnangnan. ❆ tues-l'amour: Je dirais, l'hygiène. Une mauvaise hygiène et je part sans dire au revoir, les filles trop faciles, c'est pas marrant. ❆ plat préféré: un bon gros hamburger, hummmmm (a) ❆ musique favorite: je dirais hometown Glory d'Adele ❆ couleur préférée: le bleu, le rouge et le taupe ❆ ton crédo: ❆
pseudo/prénom: Chicken run. ❆ âge: 17 ans ❆ sexe: une fifille ❆ où tu as trouvé le forum: sur bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Jusque maintenant il est génial ! ❆ célébrité: Ryan Gosling ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? bien sûr, il n'y avait pas de jeu sinon (a) ❆ raconte-nous ta vie: Je me suis levée à 9h car je n'arrivais plus à dormir et aussi parce que j'ai encore le rythme scolaire dans mon cerveau. Je suis complètement dégoutée. J'ai déjeuné des tartines de nutella et après je dois faire à manger pour ma famille, cool la vie. (a) ❆ tes autres personnages: les personnages que tu as occupé sur le forum, ou que tu occupes encore (à préciser). ❆
Dernière édition par Emrys Hodgkins le Mer 26 Oct - 20:46, édité 6 fois |
| | |
| Sujet: Re: EMRYS △ can I please come down, cause I’m tired of drifting round and round. Lun 24 Oct - 18:44 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Il est né et à grandit à Sydney Ҩ Il vit à Montsimpa depuis bientôt trois ans Ҩ Il a été pendant de longues années renié par sa famille Ҩ Il était un mauvais élève, sans avenir particulier Ҩ Il ne sait pas cuisiner Ҩ étant plus jeune, il voulait être pompier mais il a finalement compris qu'il n'était pas fait pour ce métier Ҩ Pendant le lycée, il était un peu une sorte de tombeur, mais il ne le savait pas Ҩ Il a déjà joué avec les sentiments d'une fille et il s'en veut encore Ҩ Il a commencé par une relation sérieuse mais, il n'a jamais été capable de garder une vraie relation stable Ҩ Après le lycée, il a commencé une université de droit, il ne savait pas quoi faire et a décidé de choisir ce cursus Ҩ Pendant une soirée sur le campus, un jeune a été tué, écrasé sur la route, tout le monde soupçonnait Emrys qui n'y était absolument pour rien Ҩ Il n'a jamais retrouvé la personne qui lui a fait porter ce lourd fardeau comme il n'a jamais retrouvé la personne au volant de la voiture Ҩ Il se trouvait donc sur le lieu de l'accident au mauvais moment Ҩ après 4 ans de prison ferme, il a enfin été plaidé non-coupable Ҩ après sa sortie, il est venu s'installer à Montsimpa, trouvant qu'il s'éloignerait de ses problèmes Ҩ Ici, il a fait la rencontre de Jaiz, sûrement sa plus belle rencontre Ҩ Il ne sait pas où est sa relation avec Jaizlynn mais ce qu'il sait, c'est qu'il ne peut pas être sans elle Ҩ Il a une totale confiance envers elle mais, il ne lui a jamais dit qu'il avait fait de la prison, par peur de la perdre. Ҩ Il aimerait avoir une vie tranquille et posée, pour une fois qu'il peut vivre tranquil Ҩ Il a le sentiment de ne pas être sociable mais pourtant, il l'est Ҩ Il aime la fête et il aime sortir Ҩ Emrys ne ferait absolument pas de mal à une mouche Ҩ Il a du mal à refuser les choses Ҩ Il travail en tant que fleuriste, malgrè ce qu'on peut die, il aime beaucoup son métier.
Dernière édition par Emrys Hodgkins le Mer 26 Oct - 20:47, édité 6 fois |
| | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: EMRYS △ can I please come down, cause I’m tired of drifting round and round. Lun 24 Oct - 19:01 | |
| Je vais faire tourner Josh gay si ça continue Bienvenue ! |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: EMRYS △ can I please come down, cause I’m tired of drifting round and round. Lun 24 Oct - 19:07 | |
| bienvenue et bonne fiche |
| | |
| Sujet: Re: EMRYS △ can I please come down, cause I’m tired of drifting round and round. Lun 24 Oct - 19:11 | |
| Ne t'inquiète pas Craig aime les femmes lui aussi |
| | | ⊹ messages : 6890 ⊹ arrivée : 12/09/2011 ⊹ avatar : aaron taylor-j. ⊹ disponibilité : no babydoll. ⊹ crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥. ⊹ real life : alexia ; side.effect
⊹ activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée. ⊹ bonus à long terme : 0
| Sujet: Re: EMRYS △ can I please come down, cause I’m tired of drifting round and round. Lun 24 Oct - 19:19 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: EMRYS △ can I please come down, cause I’m tired of drifting round and round. Lun 24 Oct - 19:21 | |
| bienvenue ! ryan est vraiment trop |
| | |
| Sujet: Re: EMRYS △ can I please come down, cause I’m tired of drifting round and round. Lun 24 Oct - 19:36 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: EMRYS △ can I please come down, cause I’m tired of drifting round and round. Lun 24 Oct - 19:56 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: EMRYS △ can I please come down, cause I’m tired of drifting round and round. Mar 25 Oct - 1:08 | |
| il est beau dans son dernier film, bienvenue |
| | | ⊹ messages : 6890 ⊹ arrivée : 12/09/2011 ⊹ avatar : aaron taylor-j. ⊹ disponibilité : no babydoll. ⊹ crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥. ⊹ real life : alexia ; side.effect
⊹ activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée. ⊹ bonus à long terme : 0
| Sujet: Re: EMRYS △ can I please come down, cause I’m tired of drifting round and round. Mar 25 Oct - 11:40 | |
| Je te valide, mon chou N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. j'ai hâte de rp ! |
| | |
| Sujet: Re: EMRYS △ can I please come down, cause I’m tired of drifting round and round. | |
| |
| | | | EMRYS △ can I please come down, cause I’m tired of drifting round and round. | |
|