juliet◂ round my hometown
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

juliet◂ round my hometown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown EmptyMer 23 Nov - 21:09


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
MAGGIEGRACE@TUMBLR
juliet everdeen

nom: everdeen. ❆ prénom: juliet. ❆ âge: vingt-trois ans. ❆ date de naissance: montsimpa. ❆ origines: anglaise, montsimpa. ❆ études/emploi: auxiliaire de vétérinaire. ❆ désir à long terme: devenir vétérinaire (?) ❆ aspiration: amour. ❆


attirances: Les hommes, rien que les hommes. Vous l'avez compris, j'en suis accro, mais les animaux restent ma plus belle attirance. ❆ tues-l'amour: La transpiration sous les bras, je déteste ça. ❆ plat préféré: Japonais, j'en raffole. ❆ musique favorite: The one that got away de Katy Perry. ❆ couleur préférée: Le vert et le jaune. ❆ ton crédo: We found love in a hopeless place, de Rihanna. ❆



Juliet est quelqu'un de très sociable, elle se fait rapidement des copines. Ҩ Elle a toujours le sourire aux lèvres. Ҩ Elle ne croit plus en l'amour. Son petit-copain est mort dans un accident de voiture, elle ne s'en ai jamais remis. Ҩ Malgré ça, elle s'amuse toujours autant avec les garçons mais n'en tombe pas amoureuse pour autant. Ҩ Elle est très bordélique, ce qui peut agacer sa sœur. Ҩ Elle tient très bien à l'alcool. Ҩ C'est une vraie sportive, elle court tous les matins au parc. Ҩ Juliet adore pleurer de rire. Ҩ N'a pas de style vestimentaire. Ҩ Sa plus belle passion reste les animaux, elle exerce un métier qui la passionne : auxiliaire de vétérinaire. Ҩ Elle a un petit canari qu'elle affectionne plus que tout. Ҩ Juliet chante sous la douche. Ҩ Elle ne se maquille jamais. Ҩ Elle a le cœur sous la main, c'est une personne très dévouée pour sa famille ainsi que sa famille. Ҩ A passé son permis quatre fois. Ҩ Depuis toute petite, Juliet fait du piano. Ҩ Sa sœur est tous ce qu'elle a, elle n'ose pas imaginer la vie sans elle. Ҩ Elle n'a jamais touché à une cigarette. Ҩ Elle est accro à son portable et envoie à longueur de journée des sms à Tamsin. Ҩ Elle a un sacré humour. Ҩ Juliet a peur du vide. Ҩ Son péché-mignon ? Le chocolat et les fraises. Ҩ Juliet n'est pas une très bonne cuisinière, il est rare de la voir cuisiner. Elle ne sait réussir que des pâtes... et encore. Ҩ Elle adore les pâtisseries et raffole des cookies. Ҩ C'est un estomac sur patte. Ҩ Elle gère parfaitement les relations sans lendemains, les sentiments et elle n'ont jamais fait bon ménage. Ҩ Juliet est parfois grossière lorsqu'elle est dans de sales situations, les gros mots font partis de son vocabulaire. Ҩ Elle adore manger dans les fast food. Ҩ Elle n'est pas timide, contrairement à sa sœur et à une grande gueule. Quand elle veut dire quelque chose, elle le dit. Ҩ Les disputes avec Tamsin ne durent pas plus de cinq minutes. Ҩ C'est une grosse dépensière, elle n'arrive pas à gérer son argent et quand elle fait du shopping, elle revient toujours avec de tonnes de sacs. Ҩ Juliet ne pleure jamais, sauf quand on lui parle de son ancien petit-copain, sujet tabou chez la jeune fille. Ҩ Son style de musique ? Madonna, MJ, les musiques des années 80. Ҩ Elle twitte beaucoup. Ҩ Juliet s'énerve très vite et peut s'avérer très agressive lorsqu'on la blesse. Ҩ Juliet danse merveilleusement bien. Elle a passé quelques années à faire de la danse, le rythme est toujours dans son corps. Ҩ Elle aime les garçons. Ҩ Parle quand elle dort. Ҩ Boit toujours un verre de lait avant de s'endormir. Ҩ Prend toujours soins de ses mains et n'hésite pas à mettre du vernis sur ses ongles. Ҩ Elle est fière de sa famille, particulièrement de ses parents, qui sont toujours mariés et tant aimés par leurs deux filles. Ҩ Juliet laisse toujours la télé allumée lorsqu'elle est chez elle toute seule, elle déteste le silence. Ҩ Elle lit beaucoup, juliet a une étagère remplie de bouquins. Ҩ Si vous touchez à un seul cheveux de sa soeur, elle fera tout pour la protéger. Ҩ Son repas favori reste le steak/frites. Ҩ Sa couleur préférée est le vert. Ҩ Elle est membre d'une association pour défendre les animaux en voie de disparition. Ҩ Juliet est très bavarde, elle a toujours quelque chose à dire. Ҩ Elle est née à Montsimpa et y a toujours vécu. Ҩ Elle adore voyager, elle a déjà visité plusieurs pays.


pseudo/prénom: Marine. I love youâge: Dix-sept ans. ❆ sexe: Female. juliet◂ round my hometown 1112522673où tu as trouvé le forum: Sur bazz! ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Bravo pour l'activité du forum I love youcélébrité: Maggie Grac juliet◂ round my hometown 1347536052acceptes-tu de doubler ton avatar? Non. juliet◂ round my hometown 309181304toi aussi tu traumatises tes sims? J'y joue même pas... En fait, ils meurent tous. juliet◂ round my hometown 3271916155raconte-nous ta vie: Mon ex vient de me reparler à l'instant, j'ai reçu un sms donc je suis SUPER contente. :huhu: ❆ tes autres personnages: pas de personnages. (a) ❆


Dernière édition par Juliet Everdeen le Sam 26 Nov - 14:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown EmptyMer 23 Nov - 21:11

MAGGIE MAGGIE MAGGIE MAGGIE MAGGIE juliet◂ round my hometown 2806429274 juliet◂ round my hometown 3183675940 love
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown EmptyMer 23 Nov - 21:11

MAGGIE juliet◂ round my hometown 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche juliet◂ round my hometown 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown EmptyMer 23 Nov - 21:14

    La magnifique Maggie juliet◂ round my hometown 4153354820 Bienvenue sur PWL juliet◂ round my hometown 2806429274 Bon courage pour la suite de ta fiche juliet◂ round my hometown 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown EmptyMer 23 Nov - 21:14

GIGIE juliet◂ round my hometown 309181304
Bienvenue sur le forum juliet◂ round my hometown 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown EmptyMer 23 Nov - 21:15

Bon choix (a) & bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown EmptyMer 23 Nov - 21:16

MARINETTE EN MAGGIE juliet◂ round my hometown 173490454 juliet◂ round my hometown 2806429274 juliet◂ round my hometown 2806429274 juliet◂ round my hometown 1642801012 juliet◂ round my hometown 1642801012
meuf, faut que tu me raconte ta vie, je suis plus rien là juliet◂ round my hometown 1881463262 t'es back avec Madhi ou quoi ? juliet◂ round my hometown 1881463262 juliet◂ round my hometown 1881463262 Arrow
BIENVENUE juliet◂ round my hometown 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown EmptyMer 23 Nov - 21:19

Merci vous deux I love you I love you juliet◂ round my hometown 2806429274

edit: ouh la juliet◂ round my hometown 1642801012
Merci les filles juliet◂ round my hometown 309181304 juliet◂ round my hometown 3271916155
Vous avez de magnifiques avatars, et Daisy, ta sign.. :huhu:

edit²: Merci Keegan I love you

PUTAIN CA FAIT TROIS FOIS QUE J'EDITE MON MESSAGE juliet◂ round my hometown 1881463262 juliet◂ round my hometown 1881463262 juliet◂ round my hometown 1881463262
COMMENT T'AS FAIS POUR ME RECONNAITRE ? juliet◂ round my hometown 2896134664
Nan mais je resors avec Mahdy mais t'as mon ex (yaen) il est revenu étouétou juliet◂ round my hometown 309181304 (jeracontemavie.com) juliet◂ round my hometown 2309591361
Merci au faite juliet◂ round my hometown 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown EmptyMer 23 Nov - 21:21

Y'A QUE TOI POUR RACONTER TA VIE COMME CA juliet◂ round my hometown 1881463262 juliet◂ round my hometown 1881463262
puis le Marine, 17 ans aide juliet◂ round my hometown 2896134664
attends, Yaen, il est devenu wesh, nan ? juliet◂ round my hometown 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown EmptyMer 23 Nov - 21:23

Nan mais avoue que t'es balèze quand même juliet◂ round my hometown 3109088958 juliet◂ round my hometown 1881463262
Orh! Naaaan c'est pas un wesh à mes yeux juliet◂ round my hometown 3271916155 juliet◂ round my hometown 3271916155 juliet◂ round my hometown 3271916155 juliet◂ round my hometown 3271916155 juliet◂ round my hometown 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown EmptyMer 23 Nov - 21:26

ouais, j'suis balèze juliet◂ round my hometown 309181304 juliet◂ round my hometown 4153354820
t'as vu sa photo de profil ou quoi ? juliet◂ round my hometown 1881463262 juliet◂ round my hometown 1881463262 juliet◂ round my hometown 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown EmptyMer 23 Nov - 21:37

BEN OUI JE FAIS QUE DE LA REGARDER juliet◂ round my hometown 1881463262
Non mais laisse, tu peux pas comprendre juliet◂ round my hometown 984495496 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown EmptyMer 23 Nov - 21:43

Bienvenue & Bon courage pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown EmptyMer 23 Nov - 21:44

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown EmptyMer 23 Nov - 21:45

bienvenue juliet◂ round my hometown 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown EmptyMer 23 Nov - 22:18

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown EmptyMer 23 Nov - 22:24

welcome & bonne chance pour ta fiche I love you juliet◂ round my hometown 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown EmptyMer 23 Nov - 22:32

Thanks (: juliet◂ round my hometown 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown EmptyJeu 24 Nov - 0:37

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown EmptyJeu 24 Nov - 8:16

Haw, Maggie again juliet◂ round my hometown 173490454 juliet◂ round my hometown 1642801012
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown EmptyJeu 24 Nov - 9:21

(aah je comprend mieux le dilemme de l'autre soir ;-) )
Bienvenue Juliet et bonne chance alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown EmptyJeu 24 Nov - 13:45

Merci vous trois I love you
(et oui... juliet◂ round my hometown 1642801012)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown EmptyJeu 24 Nov - 14:26

Bienvenue juliet◂ round my hometown 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown EmptyJeu 24 Nov - 17:00

Maggie Grace gosh I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown EmptyJeu 24 Nov - 17:03

MAGGIE juliet◂ round my hometown 1601004572 je crois que tu es au courant que c'est un excellent choix (à)
bienvenue quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



juliet◂ round my hometown Empty
MessageSujet: Re: juliet◂ round my hometown juliet◂ round my hometown Empty

Revenir en haut Aller en bas

juliet◂ round my hometown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» EMRYS △ can I please come down, cause I’m tired of drifting round and round.
» R.I.P. Ϟ twisting 'round a carousel, this speed is too much to stop
» JULIET → come on honey
» Juliet - 16 juillet
» juliet ★ to make you feel my love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-