(f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ Empty
MessageSujet: (f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ (f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ EmptyMar 22 Nov - 18:20

Émilie (prénom au choix) Cornwells

les grandes lignes: Émilie est née à Oxford, en Angleterre. Elle a vécu dans une famille aisée et elle a un grand-frère qui a trois ans de plus qu'elle. Elle est très proche de son frère et s'entend plutôt bien avec ses parents, mais Rafael ne s'entendait pas du tout avec eux et c'est à cause de cela qu'il a mal tourné ([Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]) , elle l'a aidé à traverser cette période ,mais ça n'a pas suffit pour que son frère reste puisque monsieur est parti à sa majorité vivre à Montsimpa, n'ayant plus de ses nouvelles , Émilie décida de venir habité ici et elle est bien décidée à rattraper le temps perdu avec Rafael.❆


précisions sur le lien: À part ce qui a été dit au dessus, le reste est négociable pour l'histoire :) ❆ lien négociable? nonpseudo négociable: Le deuxième prénom est négociable, mais ayant un coup de cœur pour Émilie , j'aimerais qu'il reste, mais si il ne vous plaît pas, vous pouvez toujours en proposer d'autres. ❆ idées de célébrités: Je ne suis pas difficile, tant que la célébrité a des airs de famille avec mon avatar et que celle-ci fasse 25 ans, il n'y a aucun soucis =) ❆


Émilie et Rafael sont très proches, le jeune homme est très protecteur envers sa frangine, même si cela devient parfois pénible pour celle-ci. Ils sont très fusionnels et ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre, ils se confient tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ (f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ EmptyMar 22 Nov - 23:48

Je suis làààà (f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ 854838370

J'espère que mon pseudo te plait (f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ 2806429274 En revanche, j'ai pas trop d'idées pour un groupe&un avatar. J'ai pensé vite fait à Browning ou Holland ou Hendrick, ou Justice ou Lott mais.. j'hésites de trop ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ (f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ EmptyMer 23 Nov - 9:30

Emilie S. Cornwells a écrit:
Je suis làààà (f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ 854838370

J'espère que mon pseudo te plait (f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ 2806429274 En revanche, j'ai pas trop d'idées pour un groupe&un avatar. J'ai pensé vite fait à Browning ou Holland ou Hendrick, ou Justice ou Lott mais.. j'hésites de trop ._.

Wow c'est rapide! Merci beaucoup (f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ 2806429274
Le pseudo me convient ♥️
Pour ma part, j'aime bien Holland, Browning et Lott, mais c'est comme tu veux =)
Pour le groupe.. hum.. je la verrais bien dans connaissance ou amour, mais c'est aussi comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ (f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ EmptyJeu 24 Nov - 16:31

J'ai eu un gros coup de coeur, donc.. :3
Finalement, j'ai pris Holland ;) Je finis ma présentation dans l'après-midi/soirée, si t'as la moindre remarque, n'hésites pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ (f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ EmptyJeu 24 Nov - 17:34

Emilie S. Cornwells a écrit:
J'ai eu un gros coup de coeur, donc.. :3
Finalement, j'ai pris Holland ;) Je finis ma présentation dans l'après-midi/soirée, si t'as la moindre remarque, n'hésites pas :3

Je suis contente qu'il t'ai plu :)
J'ai lu ta présentation et elle m'a également plu :)
Je t'envoie un MP prochainement pour un RP si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ (f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ EmptyJeu 24 Nov - 19:06

Tant mieux, tu m'en vois ravie (f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ 2806429274
Pas de souciis, j'attends ton MP dans ce cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ (f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) c'est toi et moi, petite soeur.
» When it’s all said and done, there’s nothing more important than the bond of family.
» (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur
» (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande
» (f) l'amour d'une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-