(f) c'est toi et moi, petite soeur.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(f) c'est toi et moi, petite soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) c'est toi et moi, petite soeur. Empty
MessageSujet: (f) c'est toi et moi, petite soeur. (f) c'est toi et moi, petite soeur. EmptyJeu 15 Déc - 15:10

Hayley Chamberlain.

les grandes lignes: Hayley (prénom tout à fait négociable) est une jeune femme d'environ vingt et un ans qui a passé une grande partie de sa vie à Londres, tout comme sa soeur, Eviahne. La belle a toujours eu la vie de rêve, pour ne pas dire parfaite. Tout lui était servit sur plateau d'argent, elle a toujours eu tout ce dont elle rêvait sans jamais manquer de rien. Évidement, il n'est pas sans dire que toute cette attention et cet argent a finit par lui monter à la tête. Faisant de Hayley une véritable petite princesse trop gâtée par son entourage. Il y a quelque semaines, la jolie s'est rendu compte à quel point Londres l'agaçait. À son tour, la belle avait besoin d'un nouvel air. Elle a donc plié bagages et a tout quitté pour Montsimpa, sachant très bien qu'elle y trouverait sa frangine. Niveau caractère, la blondinette est comme n'importe quelle fille de riche typique. Excessive, débordante d'énergie, détestable, manipulatrice et garce. Elle n'échappe en aucun cas à la règle. Elle n'a non plus encore d'emploi et daigne s'en trouver un, croyant que comme à Londres, elle peut avoir tout ce qu'elle veut. À croire qu'elle ne descendra pas de son petit nuage sous peu. ❆


précisions sur le lien: Elles sont soeurs et si elles sont toujours en pleine dispute, si elles sont différentes sur bien des points, ça n'enlève rien à l'amour qu'elles se porte. Elles seraient prête à tout l'une pour l'autre, comme n'importe quelle soeur le serait. ❆ lien négociable? Non. ❆ pseudo négociable: Le prénom est libre, j'ai écris Hayley parce que je déteste les X ou Y mais c'est libre. Par contre, le nom ne l'est pas. Comme elles sont soeurs, pas vraiment le choix de garder Chamberlain. ❆ idées de célébrités: Honnêtement, ça m'importe peu. Du moment qu'elle colle avec le caractère et l'âge, puis qu'elle soit blonde. J'ai tout de même quelque idée en tête alors si vraiment vous ne savez pas trop qui prendre, voilà celles que je verrais bien dans le rôle. Cassie Scerbo, Arielle Kebbel, Ashley Benson, Evan Rachel Wood (en blonde), Elsa Hosk, Hayden Panettiere, Sarah Paxton. J'aurais vraiment vu Claire Holt aussi dans le rôle, mais je crois qu'elle est prise donc bon. ❆


Il y a environ trois ans, lorsque Eviahne a quitté Londres. Sa jeune soeur, Hayley, alors âgée de dix-sept ans, presque dix-huit, s'est retrouvé seule, un peu comme une enfant unique. Rapidement, elle est donc devenu le chouchou. La parfaite petite princesse à papa qui avait tout pour elle. La beauté, l’excentricité et ce coté froid et sans pitié qui semble être très en vigueur du coté des bourgeois. Alors que Eviahne se donnait à corps et âme pour devenir la meilleure interne, sa soeur vivait des jours heureux, loin du monstre qui lui servait de frangine car aussi bien le dire, durant les dix-sept années où elles avaient cohabité, les deux jeunes femmes n'avaient jamais été très proches. C'était constamment la guerre, à toujours vouloir être la meilleure aux yeux de tous. Il ne passait pas une journée sans qu'elles se crient les pires insultes ou se bagarrent. Lorsqu'elle a atteint, les vingt et un ans, la jolie blonde a eu envie de partir, de quitter son Angletterre natal pour filer en Amérique. Bien entendu sa soeur est resté et ainsi, elles ont coupé les ponts. Pas le moindre coup de fil, la moindre lettre, rien. Au bout d'un moment, autant l'une que l'autre, elles ont réalisés le manque que causait leur absence. Si à Londres la plus jeune avait tout ce dont elle rêvait, il lui manquait du piquant. Il lui manquait sa grande soeur pour pouvoir foutre la merde, comme à son habitude et au bout du monde, à Montsimpa, l'aînée n'arrivait pas à s'habituer à ce calme, cette sérénité que causait le vide de Hayley. Il y a donc quelque semaines de cela, alors qu'elle ne s'y attendait pas, Eviahne a vu la belle tête blonde lui servant de soeur débarquer chez-elle. Elle n'avait pas prit la peine d'annoncer son arrivé, arrivant comme un cheveu sur la soupe et s'invitant à crécher chez elle. Aujourd'hui, alors qu'elle n'est là que depuis seulement deux semaines, Eviahne à déjà l'impression de devenir dingue et pourtant, en même temps, ça lui fait un bien fou. Les disputes sont toujours là, l'envie de s'entre-tuer aussi et pourtant, au fond d'elles et même si elles ne se l'avouent pas, elles sont heureuses de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) c'est toi et moi, petite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) c'est toi et moi, petite soeur. (f) c'est toi et moi, petite soeur. EmptyVen 23 Déc - 20:01

Bonsoir grande-sœur (a)
Revenir en haut Aller en bas

(f) c'est toi et moi, petite soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥
» Quoi de plus chiant qu'une petite soeur ? [Jolene]
» (f) Je serais toujours là pour toi petite soeur
» Recherche d'une soeur ou un frère
» (f) soeur de coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-