(f) i can't live without you.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(f) i can't live without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) i can't live without you. Empty
MessageSujet: (f) i can't live without you. (f) i can't live without you. EmptyMer 23 Nov - 19:02

au choix

les grandes lignes: Pour ce qui est du pseudo, il est laissé à votre appréciation. Évitez juste les trucs trop banals, ça m'arrangerais x). Pour ce qui est de l'âge, je la vois bien entre 18 et 20 ans faisant des études de sage femme ou d'infirmière. Elle doit juste adoré les enfants et être tournée plus ou moins vers la famille. Ce serait d'ailleurs bien qu'elle soit de cette inspiration même si bon, je ne vais pas vous l'imposer Razz. Quant à l'histoire, elle doit pour bien faire avoir eut une vie heureuse sans grand problème, un truc assez banal. Là où le personnage sera intéressant, c'est un point de vue caractère mais aussi au point de vue de ses réactions avec les gens. Elle doit être très psychanalyste comme ça, vous voyez, du genre qui cerne facilement les gens en les observant brièvement. Vous pouvez qualifier cela comme un don où je ne sais pas trop x). Sinon, elle doit être franche, originale dans sa manière de s'habiller, drôle, ironique, râleuse, dynamique, enjouée, souriante, très intelligente, bordélique, jemenfoutiste, généreuse, à l'écoute, ironique, enthousiaste, optimiste, chiante, un brin folle, menteuse, elle aime se vanter mais pour rire, c'est une façon de se mettre en avant tout en étant modeste, attachante, grande gamine du genre qui aime jouer à touche-touche et faire des grimaces, complexe, contradictoire, extravertie, pas du tout fêtarde, la rigolote de service, difficile et donc avec un caractère de cochon,... Bref, j'espère que c'est assez clair, vous pouvez rajouter des choses et éventuellement en enlever mais disons que c'est l'idée que je me fais du personnage et que j'aimerais qu'elle soit assez respectée... ❆


précisions sur le lien: pour faire très court, ils se sont vus une seule et unique fois et même si Evil refuse de se l'admettre, il est tombé amoureux de X suite à un évènement particulier. Seulement depuis, silence radio, il ne connaît ni son prénom ni son numéro de téléphone. Seulement son visage. ❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: oui ❆ idées de célébrités: alors là, vous faites exactement comme vous le sentez même si je vois plus la belle brune ou rousse pour une raison que j'ignore x) donc en somme, on en discute mais c'est comme vous voulez, l'important c'est que le lien vous inspire et la personnalité de la demoiselle. ❆


« Elle est nulle cette soirée, je me casse ! ». X n’aimait pas sortir et à chaque fois qu’elle faisait plaisir à l’une de ses amies en l’accompagnant dans une boîte de nuit, elle s’ennuyait à mourir. Pourquoi ? Et bien tout d’abord parce qu’elle en savait absolument pas danser, dans cette matière, c’était une vraie bille ! Ensuite, elle détestait la musique qu’ils passaient. En général, elle était plutôt pour le RnB ou hip/hop. Or, la prédominance allait à l’électro, musique qui lui donnait des maux de crânes. Sans compter qu’elle était légèrement agoraphobe et claustrophobe, résultat, elle se sentait vraiment comme un poisson hors de l’eau, elle n’était pas à sa place dans cet endroit. « Pas déjà ! On vient à peine d’arriver ! ». X jura en levant les yeux aux ciels, elle en avait réellement marre. Pourtant, il était vrai que ça ne faisait qu’une demi-heure qu’elle était là. Alors qu’elle avait mis plus d’une heure à se préparer. Oui parce que X n’est pas très bien dans sa peau non plus. Disons qu’elle essaye toute sa garde-robe avant de trouver quelque chose de plus ou moins correcte à l’œil et ce même si elle est très loin d’être affreuse ! Sans compter la séance maquillage qui avait bien duré une demi-heure de plus. Elle aime que tout soit parfait lorsqu’elle entreprend quelque chose… « Tu sais quoi ? J’ai une idée pour pimenter un peu l’atmosphère… Cap ou pas cap ? ». Une lueur malicieuse traversa les yeux de notre cher X. « Cap ou pas cap de boire jusqu’à oublier ton prénom ? » « Cap ! ». Les deux amies burent beaucoup, peut-être un peu trop mais X tenait bien l’alcool et son amie fut complètement jetée avant elle. « J’en ai un pour toi maintenant ! ». Juste à ce moment-là, Evil traversa la salle pour aller s’installer dans le carré VIP, ce que X n’avait absolument pas remarquer étant donné qu’elle se fichait pas mal de ce type. « Cap ou pas Cap de faire en sorte que lui là-bas te ramène chez lui ? ». X est joueuse et elle déteste perdre. La réponse allait de soi ! « Cap ! ». Pendant que sa copine distrayait l’homme qui autorisait ou non les entrées au coin VIP, X se glissai à l’intérieur. Tous ces gens lui étaient inconnus. Cela la fit rire, ils étaient censés être célèbre sauf que… pas pour X. Ils étaient tellement quelconques et en plus, ils se prenaient pour des stars. Ce genre de chose avait le don de déclencher l’hilarité chez notre amie. Ni une ni deux, toujours d’une franchise hallucinante, elle prit Evil par la main pour l’emmener danser, elle savait qu’il ne refuserait pas, c’était un séducteur, il saute sur tout ce qui bouge à condition d’avoir une paire de sein. Pendant tout le reste de la soirée, elle joua au chat et à la souris et finit par remporter la partie. Elle se retrouva au lit avec la célébrité de Montsimpa. Une fois la chose terminée, elle le prit en photo avec son portable sans demander son avis à James histoire de montrer à sa copine qu’elle avait tenu son pari. Puis, elle commença à se rhabiller illico presto. Pourquoi ? Parce que se fichait éperdument de sa tronche. « Et ! Où tu vas ? ». Elle lui sourit. « A ton avis ? ». Evil avait l’air embêté. « Reste… » « Pas envie désolé, contrairement à d’autre, y’en a qui doivent se lever demain. » « Et alors, mets ton réveil ! ». X lui sourit à nouveau, elle avait fini de se rhabiller et entreprit de sortir de la chambre et de s’en aller. « Tu ne me donnes pas ton numéro ? » « Non. » « Alors ton prénom ? » « Attends laisse moi réfléchir… Euuuuh, non ! Ciao ! » « Aller quoi ! » « Je vais te dire une bonne chose, les types dans ton style ne sont pas fait pour les filles dans mon genre. Mon numéro, je ne te le donnerais pas parce que de toute façon, tu ne t’en serviras pas. Mon prénom ? » Elle marqua une courte pause durant laquelle elle rit ironiquement puis repris. « Tu l’auras oublié demain. Et si tu veux savoir pourquoi je ne reste pas dormir et bien tout simplement parce que j’en ai strictement rien à foutre de ta gueule ! Sur ce, à la prochaine mon chou ! » Elle rebroussa chemin et l’embrassa sur le front puis parti à la vitesse de la lumière laissant Evil avec un sourire béat sur le visage. Enfin une fille qui avait de la poigne. Il sourit bêtement longtemps avant de s’endormir paisiblement les narines encore emplie de son parfum. Le lendemain, la photo qu'elle avait prise se retrouva sur internet et Evil n'en fut que plus satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) i can't live without you. Empty
MessageSujet: Re: (f) i can't live without you. (f) i can't live without you. EmptyJeu 24 Nov - 15:55

J'suis làààà
J'adore ton scéna, c'est le genre de personnage que je voulais jouer *-*
J’espère que le prénom & Lindsay Lohan est Okay pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(f) i can't live without you. Empty
MessageSujet: Re: (f) i can't live without you. (f) i can't live without you. EmptyJeu 24 Nov - 16:43

OMG (f) i can't live without you. 1642801012
merci beaucoup de tenter le rôle I love you
en revanche je ne suis pas trop fan de Lindsay Lohan Rolling Eyes
tu y tiens vraiment où ?
Oui au cas où, je suis le double compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) i can't live without you. Empty
MessageSujet: Re: (f) i can't live without you. (f) i can't live without you. EmptyJeu 24 Nov - 18:44

Hum... J'avoue que j'ai rien trouver d'autre que Lindsay, maintenant si tu as des idées. Je ne suis pas fermée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) i can't live without you. Empty
MessageSujet: Re: (f) i can't live without you. (f) i can't live without you. EmptyJeu 24 Nov - 19:36

je voyais bien Ashley Greene dans le rôle mais je pense qu'elle est prise Razz
ou Victoria Justice, Ariana Grande, Selena Gomez, pixie lott même si elle n'est pas brune.
mais franchement si tu préfères la gardée, garde là, c'est juste que je la vois pas trop bien dans le rôle et que je l'aime pas trop Razz mais je préfère sincèrement que tu choisisses parce que je ne veux pas que tu ne viennes plus parce que la célébrité ne te plait pas ou quoi x)
encore merci sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) i can't live without you. Empty
MessageSujet: Re: (f) i can't live without you. (f) i can't live without you. EmptyJeu 24 Nov - 21:12

Ash' était mon premier choix mais elle est effectivement prise T-T
Honnêtement je ne trouve pas mon bonheur dans tes choix, d'autant que je suis difficile mais j'veux pas pour autant prendre un vava qui ne te plaises pas.
Faut trouver un compromis *-*
Miranda Kerr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) i can't live without you. Empty
MessageSujet: Re: (f) i can't live without you. (f) i can't live without you. EmptyJeu 24 Nov - 21:13

Oh oui (f) i can't live without you. 2806429274
elle je l'aime bien x) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) i can't live without you. Empty
MessageSujet: Re: (f) i can't live without you. (f) i can't live without you. EmptyJeu 24 Nov - 21:18

Va pour Miranda Kerr alors *-*
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(f) i can't live without you. Empty
MessageSujet: Re: (f) i can't live without you. (f) i can't live without you. EmptyMer 4 Jan - 13:45

Serais-ce possible de remettre le scénario en jeu ?
Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

(f) i can't live without you. Empty
MessageSujet: Re: (f) i can't live without you. (f) i can't live without you. EmptyMer 4 Jan - 21:07

Ouaip, je fais ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) i can't live without you. Empty
MessageSujet: Re: (f) i can't live without you. (f) i can't live without you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) i can't live without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Myliana ◮ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today
» You can't live without me & I know it ! ☼
» You only live once, but if you do it Right, once is enough.
» BLACKLOVE ¢ Come on in my live it's better with you !
» LOUÀNN - you only live once

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-