PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 24 Nov - 12:10


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
Pepper White-Carlyle

nom: ton nom de White est mon nom de jeune fille, le nom de mon père et j'ai décidé de le garder même après mon mariage parce que je trouve que les deux noms ensemble, ça fait classe. Vous l'avez compris, Carlyle est le nom de mon mari. ❆ prénom: Pepper. oui, comme le poivre. vous pouvez en rire, faire n'importe quelle plaisanterie, ça ne me touche pas du tout. ❆ âge: 20 ans, je commence à me faire vieille quand même. ❆ date de naissance: 31 juillet 1981 ❆ origines: je suis née à Londres mais je me considère comme une fille de Montsimpa car j'y suis arrivée très jeune. ❆ études/emploi: actrice en herbe. en attendant de pouvoir repartir à LA, je travaille au McDo du coin et comme femme de ménage quelques jours pour avoir de l'argent. ❆ désir à long terme: devenir la nouvelle Angelina Jolie, me trouver mon Brad Pitt et adpoter pleins d'enfants (ou pas pour les enfants) ❆ aspiration: argent, j'en veux toujours plus ! ❆


attirances: un beau cul, je pourrais passer des heures à regarder le cul d'un homme. un homme qui sait s'amuser, qui ne se prend pas la tête. quelqu'un qui a de la conversation, je déteste qu'on me regarde dans le blanc des yeux sans rien trouver à me dire. ceux qui savent danser la macarena sans se tromper. les hommes qui n'ont pas de problème à me laisser prendre les choses en main. pour ce qui est des femmes, je n'ai jamais fait le test mais sait-on jamais que l'occasion se présente... Je vous donnerai mon avis sur la question après. ❆ tues-l'amour: les gens susceptibles, je lui déjà assez pour deux. les machos qui veulent toujours avoir raison. les paresseux qui se plaignent qu'il ne se passe rien dans leur vie, bougez votre cul les gens ! ❆ plat préféré: le foie gras, oh mon dieu ! dommage que j'ai pas plus de soux sinon j'en mangerais sans arrêt. ❆ musique favorite: cotton eyed joe (SUSU ALEX :cooper:) ❆ couleur préférée: le vert pomme ❆ ton crédo: vis tes rêves au lieu de rêver ta vie. ❆


Pepper est née dans une famille mono-parentale mais pas comme tout le monde. en effet, elle a été élevée par un père seul. Sa mère s'est cassée avec une star du rock (qui n'a jamais percé) et son père l'a donc élevée seul avec l'aide de sa soeur. Ҩ La famille White a déménagé à Montsimpa quand Pepper avait trois ans car la tante de Pepper était avec un homme qui vivait là-bas. Leur histoire n'a pas duré très longtemps mais la famille est tombée amoureuse de la ville et des habitants alors ils sont restés. Ҩ A l'école primaire, Pepper était une vraie dictatrice. Elle était celle à qui tout le monde obéissait, celle que tout le monde voulait comme amie. C'était déjà naturel chez elle de donner des ordres et de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Le voir avec un fouet n'aurait étonné personne mais son père avait refusé de lui en acheter un. Ҩ Pepper parle sans arrêt et déteste les gens qui n'ont rien à dire. Elle a arrêté de parler à sa meilleure amie d'école parce qu'elle n'avait pas assez de conversation d'après elle. Elle préfère d'ailleurs qu'on parle pour raconter n'importe quoi plutôt que de se taire. Ҩ Au collège et au lycée, Pepper était toujours la it-girl. Elle était invitée partout et, même si ses notes étaient loin d'être géniales, elle s'amusait. Elle plaisait à tous les garçons mais aucun ne lui plaisait vraiment. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Snoopy. Ҩ Snoopy, c'était son parfait opposé mais ils se sont aimés comme des fous et ont vécu les plus beaux moments de leurs vies ensemble. Premier vrai baiser de cinéma, première fois, première dispute, premier mariage. Les deux amoureux se sont en effet mariés quand ils avaient seize ans à Las Vegas et leur histoire a encore duré deux ans après ça. Ҩ Ils s'engueulaient sans arrêt mais ça ne les empêchait pas de s'aimer. Ils ont tenu comme ça pendant deux ans. Jusqu'au jour où Pepper a claqué la porte suite à une grosse dispute et est partie à Los Angeles sans prévenir Snoopy, qui attendait qu'elle revienne. Ҩ Pepper est quelqu'un qui a de l'ambition et des rêves. Depuis qu'elle est gamine, elle veut devenir actrice, vivre à Los Angeles et être super connue. En arrivant à LA, à ses 18 ans, elle est tombée de haut. Les portes ne s'ouvraient pas automatiquement devant elle, au contraire. Ҩ Elle a eu quelques rôles secondaires dans des séries pas géniales mais elle se disait que ça pourrait l'aider à se faire un nom. Elle n'avait presque pas d'amis et avait un salaire de misère pour son travail de barmaid. Elle s'est parfois rabaissée à coucher pour avoir du boulot mais elle se faisait souvent baiser (dans les deux sens du terme). Ҩ Elle qui ne supporte pas qu'on lui dise non, a essuyé plus de refus à LA que dans toute son enfance. Pourtant, elle n'a jamais perdu espoir. Elle sait que même les plus grand ont eu du mal à percer alors elle persiste jusqu'au bout. Ҩ Puis un jour, son compte en banque est totalement vide. Elle se fait virer de son appartemment miteux et est obligée de quitter Los Angeles. Son père lui paye un billet d'avion pour rentrer à Montsimpa mais elle ne veut pas vivre avec lui et sa nouvelle femme. Question de respect, elle ne va pas gêner leur couple. Son dernier recours : Snoopy qui vit toujours à Montsimpa. En espérant qu'il ne l'ait pas oubliée. Ҩ Pepper aime tous les types de films que ce soit d'horreur, d'amour, de comédie ou d'action. Par contre, si vous regardez un film récent avec elle, attendez-vous à ce qu'elle critique l'actrice principale car elle aurait pu être à sa place. Ҩ Elle travaille comme serveuse au McDo du coin et fait de temps en temps des ménages et toutes sortes de petits boulots pour accumuler le plus d'argent possible. Avec seulement le bac en poche, c'est tout ce qu'elle peut faire de toute façon. Elle compte retourner à LA dès qu'elle aura assez d'argent de toute façon. Ҩ Pepper est très susceptible, elle déteste qu'on lui fasse des reproches ou qu'on la critique. Elle s'énerve rapidement et il lui arrive de vous faire la gueule pour pas grand chose. Ҩ Si vous voulez qu'elle fasse quelque chose, mieux vaut lui donner l'ordre contraire. Oui, Pepper déteste qu'on lui dise quoi faire ou qu'on lui donner un conseil tout simplement. Parfois, elle est tellement têtue qu'elle pourra ne pas suivre un conseil même si elle sait que ce serait la meilleure chose pour elle. Ҩ Pepper ne couche pas avec tous les hommes qu'elle rencontre mais ce n'est pas une sainte non plus. C'est pas parce qu'elle est toujours mariée à Snoopy qu'elle ne l'a pas trompée pendant ces deux ans. Elle s'envoie en l'air quand elle en a vraiment envie ou bien que ça peut lui apporter quelque chose. Mais elle aime bien connaître un minimum les personnes avant de passer à l'acte. Ҩ Elle n'a pas la langue dans sa poche. Si elle a quelque chose à vous dire, elle le fera, même si elle ne supporte pas qu'on la critique. Et, un conseil : ne lui confiez pas un secret si vous ne voulez pas que tout le monde soit au courant. Elle ne sait pas résister à la tentation de révéler un secret. Ҩ


pseudo/prénom: j'me présente, je m'appelle Henry PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 309181304 DECOOOOONNNE Arrow Marine pour vous servir en fait PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 4153354820âge: majeure PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 309181304sexe: avec qui veut PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 891098728où tu as trouvé le forum: dans ton cul PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 2166578461si tu devais y ajouter quelque chose: un peu de poivre pour épicer le tout ? PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 4153354820célébrité: Rachel Bilson, la magnifique que je veux jouer depuis septembre PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 1642801012 j'y arrive enfn PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 173490454acceptes-tu de doubler ton avatar? owiiii, une jumelle pour ma Pepper PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 173490454 PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 556403049toi aussi tu traumatises tes sims? je suis un ange moi PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 2896134664 juste en ce moment en fait parce que j'ai plus les sims PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 1881463262raconte-nous ta vie: la flemme, va lire mon autre fiche PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 2896134664tes autres personnages: devine PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 309181304 PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 2932675289 si tu devine, tu gagne un lien PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 4153354820


Dernière édition par Pepper White-Carlyle le Dim 27 Nov - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 24 Nov - 13:20

BILSON I love you
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 24 Nov - 14:07

RACHEL PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 24 Nov - 14:25

Bienvenue PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 24 Nov - 17:00

Bienvenue et bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 24 Nov - 17:02

welcome et courage pour ta fiche PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 24 Nov - 17:26

welcome & bonne chance pour ta fiche I love you PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 2806429274
rachou PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 24 Nov - 17:35

    Re Bienvenue alors ? PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 24 Nov - 17:54

MARINOUUUUUUUUU PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 2806429274 PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 2806429274 PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 2806429274 PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 891098728 PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 3183675940 PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 556403049 love
on va faire un carton PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 4153354820
bienvenue quand même PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 24 Nov - 18:37

(re? (a)Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 24 Nov - 18:51

Bilson (a) sublime choix et re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 24 Nov - 19:01

PETTYFER PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 4153354820
merci Elia PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 309181304 PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 2806429274
merci à tous les gens PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 2806429274
oui, c'est un re Rafaelle PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 2166578461
ALEXOU MON MARI PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 4153354820 PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 2806429274 PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 2806429274 :cooper: :cooper: :cooper: (tu peux les matter ces fesses-là PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 4153354820)
merci Keegan et Ollie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 24 Nov - 19:06

    OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 24 Nov - 19:07

OUI, JE SUIS TA DEESSE JE SAIS PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 309181304 :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 24 Nov - 19:08

RACHEEEEEEL PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 173490454 rebienvenue, Seth :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 24 Nov - 19:09

    Non mais t'as fumé la moquette toi, n'échange pas les rôles PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 984495496 PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 1881463262

    Et Julian arrive et soulève le mystère de ton identité hahahahha PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 24 Nov - 19:11

Juju, le témoin de mon mariage d'après Alex PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 309181304 PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 1881463262
je t'aime Cholérafaelle PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 24 Nov - 19:12

PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 1881463262 enchanté :huhu: ! ton mariage sera un fiasco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 24 Nov - 19:13

il l'est déjà tu sais PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 1881463262 mais on va arranger ça, tu verras PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 24 Nov - 19:20

    Moi aussi je m'aime PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 4153354820 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 24 Nov - 19:21

et tu m'aimes aussi PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 2166578461 j'ai la preuve sur msn PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 24 Nov - 19:42

Welciii PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 24 Nov - 20:44

Bilson *_*
Bienvenue PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 24 Nov - 20:46

BILSON PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 2806429274
rebienvenue mystérieux membre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. EmptyJeu 24 Nov - 21:16

Bienvenue PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Empty

Revenir en haut Aller en bas

PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» j'ai sorti mon polo, j'calcule pas les boloss, j'trouve une meuf mince qui a quand même de gros lolos, j'm'enjaille et j'y vais et j'y vais
» « c'est la crise » - sujet libre
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.
» Birdie-Rose x « pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
» Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-