how deep is your love ? ♠ simon rhodes.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

how deep is your love ? ♠ simon rhodes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. EmptyJeu 24 Nov - 18:23


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
exquisite
MARLON SIMON RHODES

nom: Rhodes. Dans le genre "noms de famille américains courants", Rhodes doit avoir une bonne place. ❆ prénom: Marlon. Mais on m'appelle Simon, c'est plus simple, c'est plus joli, enfin moi je préfère (et pour pas qu'on croie que Simon c'est juste un surnom, c'est pas le cas, c'est mon deuxième prénom). ❆ âge: vingt-huit ans, mais mentalement, je suis resté coincé à vingt ans. ❆ date de naissance: 22.10.83❆ origines: born and raised in Montsimpa. ❆ études/emploi: architecte. ❆ désir à long terme: continuer de faire la fête, de profiter de la vie, et pas m'emmerder avec des routines à la "métro-boulot-dodo". Rester éternellement jeune, bien que je m'approche dangereusement de la trentaine (quelle horreur). ❆ aspiration: argent ! ❆


attirances: les filles qui sortent tout droit des séries à la Mad Men, les vraies femmes féminines et qui prennent soin d'elles ; les nanas qui ne se laissent pas draguer si facilement que ça & les filles en hauts talons (c'est tellement sexy). ❆ tues-l'amour: les nanas bourrées (c'est chiant, relou, et ça leur fait perdre tout le charme de la sobriété) ; les ongles trop longs (j'ai suffisamment donné dans les lacérations du dos et des fesses : plus jamais !) & les faux-seins (ça, non merci !)❆ plat préféré: le steak-frites, y a rien de mieux. ❆ musique favorite: n'importe quoi, tant qu'on peut danser dessus. ❆ couleur préférée: le gris ❆ ton crédo: profiter de la vie ? ❆


Simon commence tout juste à travailler en tant qu'architecte. Ҩ Comme il ne savait pas quoi faire et voulait profiter de la vie d'étudiant, il a testé différents domaines d'études avant de se lancer dans l'architecture. Ҩ Il est 100% hétérosexuel. Ҩ Sa petite sœur Marloes est la chose à laquelle il tient le plus au monde, il est super protecteur avec elle. Ҩ Il fume, mais seulement dehors, car il sait que sa sœur a horreur de la cigarette. Ҩ L'alcool, ok, mais à bon escient. Jamais bourré, il boit juste un ou deux verres en soirée pour le plaisir, mais pas plus. Ҩ Niveau caractère, Simon est quelqu'un de très franc et qui n'hésitera pas à le faire savoir si quelque chose ne lui plaît pas. Ҩ Impulsif, il ne vaut mieux pas trop le chercher, son direct droit est impitoyable. Ҩ Il peut paraître plutôt froid aux premiers abords (sauf s'il parle avec une jolie femme), mais quand on apprend à le connaître, on découvre un mec ouvert, drôle et qui ferait tout pour ses amis et sa famille. Ҩ Il déteste que la maison soit vide ou rester à ne rien faire chez lui, il aime bien quand ses potes viennent voir un match à la télé ou boire le café. Ҩ Mais il aime aussi passer des moments privilégiés avec Marloes : que ce soit à s'engueuler parce que la vaisselle est mal faite (oui, monsieur est très maniaque sur l'hygiène), ou juste à papoter en dévorant un bol de chips. Ҩ Il n'est pas architecte par passion ni vocation, c'est juste que le salaire est bien, que ça lui plaît pas trop mal, et que ça lui donne matière à critiquer les maisons des gens. Ҩ Simon est cynique et plutôt taquin : il aime chercher la petite bête. Ҩ Marloes n'ayant "que" vingt ans, il pense qu'elle est encore une gamine et la protège surtout parce qu'il ne veut pas qu'elle soit comme toutes les filles qui sont passées dans son lit quand il avait son âge. Ҩ Même s'il prétend que la danse classique l'ennuie au plus haut point, il adore aller voir sa sœur à ses ballets ; étant plus que fier d'elle, il sait qu'elle deviendra un jour une grande danseus.e Ҩ Quand il s'agit de cuisine, il a rarement confiance en quelqu'un d'autre que lui, puisqu'il cuisine très bien. Ҩ Quand il était au lycée, Simon a été repéré par un chercheur de tête car il avait un don pour le basket, mais il a refusé, car le sport n'a jamais été sa raison d'être. Ҩ Passionné de cinéma, il adore regarder des films, mais il ne se souvient jamais des noms des acteurs et des réalisateurs. Ҩ Peu physionomiste, il lui arrive régulièrement de ne pas reconnaître des connaissances quand il les croise dans la rue ou au supermarché. Ҩ Il considère son enfance à Montsimpa comme ayant été banale, mais il ne regrette pas d'y être retourné après ses études à New-York.


pseudo/prénom: ROKKU ♠ ❆ âge: 20 ❆ sexe: F ❆où tu as trouvé le forum: je sais pu èé ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Joker ? ❆ célébrité: Jamie Dornan ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Nope ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Qui ne l'a jamais fait ? x) ❆ raconte-nous ta vie: je suis vraiment obligée ? ❆ tes autres personnages: aucun. ❆


Dernière édition par M. Simon Rhodes le Jeu 24 Nov - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. EmptyJeu 24 Nov - 18:26

    JAMIIIIIE how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 891098728 Bienvenue sur PWL how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 4153354820 Bonne chance pour la suite de ta fiche how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. EmptyJeu 24 Nov - 18:27

jamie how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 2806429274 bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. EmptyJeu 24 Nov - 18:28

GINTA Shocked how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 891098728
Marchiiiii <3

ADAM <3
Merci à toi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. EmptyJeu 24 Nov - 18:33

JAMIE how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 2806429274 how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 1347536052
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. EmptyJeu 24 Nov - 18:40

JAMIE how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 2806429274 how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 1642801012
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. EmptyJeu 24 Nov - 18:43

MERCI LES ENFANTS :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. EmptyJeu 24 Nov - 18:44

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. EmptyJeu 24 Nov - 18:48

Bienvenue & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. EmptyJeu 24 Nov - 19:13

Oh francisco <3
Merci à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. EmptyJeu 24 Nov - 19:43

JAMIIIIEEEE how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 3183675940
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. EmptyJeu 24 Nov - 19:54

Elle est parfaite ta fiche. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 4153354820
En même temps, j'en profite pour te souhaiter officiellement la bienvenue chez les fous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. EmptyJeu 24 Nov - 19:56

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. EmptyJeu 24 Nov - 19:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. EmptyJeu 24 Nov - 20:00

Merci à vous quatre ! ;D

Marloes > Super alors, je vais donc déclarer ma fiche comme étant terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. EmptyJeu 24 Nov - 20:39

Hellow ! Alooors.
D'abord il faudrait que tu mettes des majuscules dans ton histoire parce que ça fait vraiment bizarre sans majuscules et dans tous les cas, derrière un point il y a forcement une majuscule ;)
Ensuite le groupe plaisir a été fermé pour cause de surpeuplement donc il faudrait que tu choisisses un autre groupe ;)
Voilà dis-moi quand tu auras fais tous ces changements I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. EmptyJeu 24 Nov - 20:41

Ton avatar gère how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 173490454
Bienvenue how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. EmptyJeu 24 Nov - 20:53

Samuel M. Richardson a écrit:
Hellow ! Alooors.
D'abord il faudrait que tu mettes des majuscules dans ton histoire parce que ça fait vraiment bizarre sans majuscules et dans tous les cas, derrière un point il y a forcement une majuscule ;)
Ensuite le groupe plaisir a été fermé pour cause de surpeuplement donc il faudrait que tu choisisses un autre groupe ;)
Voilà dis-moi quand tu auras fais tous ces changements I love you

Ca marche, je change de groupe pour Argent alors ;)
Quant aux majuscules, je veux bien changer ça, mais j'ai mis une majuscule derrière chaque point ; en revanche, derrière deux points, il n'y en a pas ;) Enfin quoi qu'il en soit, je t'embête pas plus, j'ai changé ça.
Merci !

EDIT : Oups, je t'ai zappée, Callista ! Désolée, et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. EmptyJeu 24 Nov - 21:10

Citation :
L'alcool, ok, mais à bon escient. jamais bourré, il boit juste un ou deux verres en soirée pour le plaisir, mais pas plus

how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 984495496 Je savais bien que j'avais pas halluciné xD
Il faudrait points à la fin des phrase aussi ;) Après promis je t'embête pas plus how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. EmptyJeu 24 Nov - 21:48

Ah oui en effet, celui-là je l'avais zappé ! Au temps pour moi.
Ça marche, voilà qui est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. EmptyJeu 24 Nov - 21:51

JDORNAN how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 1347536052 how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 2806429274
Welcooome here how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 123803809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. EmptyJeu 24 Nov - 22:04

Danke schön <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. EmptyJeu 24 Nov - 22:05

how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 173490454 how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 173490454 Jamiiiiie Doornannn !!!
Excellent choix ! j’exige un lien how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 1112522673

Bienvenue how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. EmptyJeu 24 Nov - 22:14

Pas de souci Loïs, avec plaisir, j'te laisse me MPotter ? :)
Merci en tous cas <3

Eh bien, en tous cas, on est servis niveau accueil sur ce forum, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. EmptyJeu 24 Nov - 23:55

jamie how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 1642801012 how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 173490454 how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 3183675940
welcome & bonne chance pour ta fiche I love you how deep is your love ? ♠ simon rhodes. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty
MessageSujet: Re: how deep is your love ? ♠ simon rhodes. how deep is your love ? ♠ simon rhodes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

how deep is your love ? ♠ simon rhodes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» who needs true love as long as you love me truly ⍋ dorian.
» coolidge ▷ we're in this for the love of beats, for the love of loops
» I love to love you baby!► Jadon Ramsès Haroun
» IN TOO DEEP ! ▬ r a f & d a n n y
» WELL GO GET YOUR SHOVEL AND WE'LL DIG A DEEP HOLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-