PAXTON ∞ « Le premier regard échangé est toujours le plus intense. »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

PAXTON ∞ « Le premier regard échangé est toujours le plus intense. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



PAXTON ∞ « Le premier regard échangé est toujours le plus intense. » Empty
MessageSujet: PAXTON ∞ « Le premier regard échangé est toujours le plus intense. » PAXTON ∞ « Le premier regard échangé est toujours le plus intense. » EmptySam 26 Nov - 15:02

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]Je venais de quitter la chambre d'un des patient de l'hôpital qui venait tout juste de se réveiller après avoir subi une opération très lourde. Je suis entrée dans les vestiaires en disant à ma collègue « Une journée de terminer, je te dis à mardi » dis-je après m'avoir changé et pris mon sac par la même occasion. Cette semaine avait été très longue et j'avais bien besoin de me changer les idées. Là de suite ? Je n'avais pas très envie de rentrer chez moi, profiter d'un vendredi soir dans un bar par exemple. Ce bar où je me rends très souvent il faut bien se l'avouer. Ce que j'aimais ici, c'est que tout se trouvait à porter de main. Il m'a fallu quelques minutes histoire de traverser quelques rues avant d'arrivée devant le bar en question qui était quand même plein à cette heure peu tardive du soir. J'entre dans le bar en regardant autour de moi, puis je me dirige vers le barman pour lui commander quelque chose de nouveau. Il me donna donc ma boisson et c'est tranquillement en espérant ne pas m'endormir sur la table ronde que je venais de rejoindre où je me trouvais seul. Sirotant quelques petites gorgé, je regardais mon téléphone, car j'attendais un message, son message. Cet homme à qui je parle depuis que je suis au collège. Cet homme qui même si cela peut paraître fou, me fait fondre sans que j'ai pu le voir.

Sans que je m'en aperçoive, un bruit, une douce mélodie qui sortait d'une guitare venait couvrir le bruit des paroles des autres habitants de la ville. Relevant mon regard, je l'écoutais jouer, il était si douée, je me sentais transporter et en réalité, il me rappelait Keagan, ce garçon avec qui je suis en correspondance. Il joue de la guitare lui aussi, mais est-il aussi doué que cet homme qui se trouve sur cette petite scène ? Je l'ignore,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAXTON ∞ « Le premier regard échangé est toujours le plus intense. » Empty
MessageSujet: Re: PAXTON ∞ « Le premier regard échangé est toujours le plus intense. » PAXTON ∞ « Le premier regard échangé est toujours le plus intense. » EmptySam 26 Nov - 17:00

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Nous étions vendredi, vendredi soir, et après une journée plutôt tranquille passée à la maison, je m'étais décidé à sortir un peu de chez moi. Mon meilleur ami ne passait pas la soirée dans l'appartement, et me retrouver seul ne m'enchantait pas vraiment, je m'étais donc préparé assez rapidement et avais quitté la maison avec ma guitare sur le dos. Je voulais me rendre dans mon pub préféré, où j'avais mes habitudes, et pourquoi pas jouer un morceau ? J'y allais deux à trois fois par semaine, avec des potes ou seul. Une des serveuses était devenue une amie et nous partagions un intérêt commun pour la musique. Jouer de la guitare était devenu vital maintenant, et puis je ne me débrouillais pas si mal. Arrivé dans le bar, j'avais salué le gérant et mon amie, avant de m'installer au bar et de commander un verre, lorsqu'on me sollicita pour que je monte sur scène. J'avais une petite réputation ici, je faisais souvent des mini concerts. Je m'assis sur le tabouret et réglais le micro à ma hauteur, puis je saluais la foule. « Je vais vous jouer ce soir, une chanson qui me tient tout particulièrement à coeur. J'espère que ça vous plaira. » A peine ces paroles sorties de ma bouche, les premiers accords de Without you de Breaking Benjamin retentirent. J'aimais les paroles de cette chanson, parce qu'elles me rappelaient un peu des choses que j'avais vécu ou que je vivais en ce moment, notamment mon "histoire" avec cette fille, Cassie. C'était étrange, à chaque fois que j'écoutais une chanson, automatiquement, je pensais à elle. J'étais transporté dans ce que je faisais, et ne sachant pas vraiment chanter, je me contentais de fredonner quelque peu les paroles, un peu pour moi-même. Je n'aimais pas vraiment regarder les gens lorsque je jouais, je préférais rester dans ma bulle et j'avais même tendance à fermer les yeux. Mais lorsque je me permis de jeter un coup d'oeil devant moi, mes yeux s'attardèrent sur une magnifique brune qui, soudainement, me rappelait Cassie. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Mais elle me scrutait du regard elle aussi, d'une façon particulière, comme si elle cherchait à savoir si je ne lui étais pas familier. La chanson touchait à sa fin, mais mon regard resta bloqué sur elle un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAXTON ∞ « Le premier regard échangé est toujours le plus intense. » Empty
MessageSujet: Re: PAXTON ∞ « Le premier regard échangé est toujours le plus intense. » PAXTON ∞ « Le premier regard échangé est toujours le plus intense. » EmptySam 26 Nov - 17:32

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]Je me trouvais devant mon verre, face à cet homme qui venait de monter sur scène et dire quelques mots. Je ne savais pas pourquoi, mais sa voix me semblait si familière et sa façon de jouer, j'avais l'impression de rêver. Depuis toute petite j'admire les hommes qui jouent de la guitare et encore plus Keagan. Mon regard ne bougea pas du jeune homme qui semblait inspiré, totalement transporté parce qu'il jouait et sans m'en rendre compte, cela me faisait sourire. J'écoutais en silence tout comme les autres habitants qui se trouvaient eux aussi dans ce pub et je me laissais transporté sur cette mélodie qui était pour moi vraiment magnifique. Mon regard ne pouvait changer son capte et encore moins quand j'ai enfin croisé le sien, en une fraction de seconde, j'ai cru le connaître, mais en réalité il n'est qu'un étranger. La chanson venait de se finir et tout le monde applaudissait. Tout le monde, sauf moi. Mon regard ne pouvait se détacher de ce jeune homme séduisant qui ne bougeait pas pour autant de la scène. Comment un homme, un regard, une chanson peut me faire sentir ainsi que j'ai l'impression de le connaître depuis des années ? Cette question restait sans réponse dans ma tête, je pensais oui, j'essayais ou pas de comprendre, ce que je voulais c'est resté ainsi et le regarder. Par moment, il y a des choses qui ne s'expliquent pas comme un homme qui venait de s'avancer vers moi « Bonsoir jolie demoiselle, je peux t'offrir un verre ? », À ce moment-là, ce contact que j'avais avec le garçon qui se trouvait sur la scène venait de se rompre. J'ai tourné mon regard vers l'homme qui me proposait un verre et je lui ai répondu « Désolé, mais j'ai déjà ce qu'il faut. Merci quand même » dis-je en restant assez poli et en tournant à nouveau mon regard sur cette scène qui se trouvait à présent vide. L'homme à la guitare avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAXTON ∞ « Le premier regard échangé est toujours le plus intense. » Empty
MessageSujet: Re: PAXTON ∞ « Le premier regard échangé est toujours le plus intense. » PAXTON ∞ « Le premier regard échangé est toujours le plus intense. » EmptyDim 27 Nov - 0:28

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Tandis que la foule applaudissait, je restais planté sur cette scène, comme un con. Je n'avais de yeux que pour cette fille, et on pouvait dire que je croyais au coup de foudre, au destin et à toutes ces choses qui étaient souvent trompeuses, enfin d'après mon expérience en tout cas. Je suis un grand romantique, et j'ai souvent pris mes rêves pour des réalités. Pour moi, tomber amoureux ne se commande pas, et c'est ce qui m'est arrivé avec Cassie, la fameuse "inconnue" avec qui je discute depuis toutes ces années. Ce qui est marrant, c'est qu'on se connaît sans vraiment se connaître. On ne s'est jamais vu en fait. Je me souviens qu'au collège, je préférais qu'on m'appelle Keegan à l'époque parce que mon grand-père venait de mourir d'une maladie du coeur et que ce deuxième prénom était le sien, et accessoirement le mien également. Depuis c'était resté, et pour elle je me suis toujours appelé Keegan. Mais au-delà de cette histoire de prénom, je n'avais pas vraiment d'idées concernant son identité. Elle m'avait dit qu'elle était brune et j'imaginais une longue chevelure tombant en cascade sur ses épaules, ou même plus bas et quelques mèches tombant sur son visage, exactement comme cette fille que je ne cessais de regarder. Lorsqu'elle rompit notre contact qui me parut durer trois secondes, je décidais de quitter la scène et rangeais ma guitare dans sa housse avant de la poser non loin de la scène. Je l'aperçus de loin, discutant avec un homme et soudainement, je perdis le sourire. Qui sait, peut-être qu'elle était déjà en couple, ou même mariée, tiens ! Et puis, qu'est-ce que ça pouvait bien me faire ? Comment une nana pouvait me retourner le cerveau en deux secondes ? Il fallait vraiment que je me ressaisisse, elle n'est pas Cassie ! Alors pourquoi mon regard n'arrivait pas à se détacher de ce visage, de ces yeux clairs, de son sourire, de son corps longiligne ? Je devenais vraiment obsédé à force de la scruter de la sorte. Je faisais donc mine de regarder ailleurs, et alors que je m'installais au bar, je remarquais une présence féminine à mes côtés qui commanda un verre. C'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAXTON ∞ « Le premier regard échangé est toujours le plus intense. » Empty
MessageSujet: Re: PAXTON ∞ « Le premier regard échangé est toujours le plus intense. » PAXTON ∞ « Le premier regard échangé est toujours le plus intense. » EmptyLun 19 Déc - 17:06

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]Il n'était plus sur cette scène, mais secrètement j'espérais qu'il soit encore dans ce bar qui ai complètement rempli à cette heure du soir. Ce bar est tellement populaire et fréquenté que de retrouver quelqu'un avec un simple regard c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Ce qui donne un résultat totalement impossible en fin de compte. Ne le trouvant pas, je me suis levé pour aller au bar. J'avais envie de me rafraîchir, de me désaltérer et profiter encore un peu du reste de la soirée. J'aimais ces soir-là, car il y a toujours des personnes qui sont prêtes à monter sur scène et à chanter quelque chose, chanter ce qu'ils ressentent, ce qu'il se passe dans leurs vies.

Je venais de m'installer au bar, commandant au barman un vodka redbull. Une boisson que j'aime savourer tranquillement dans ce bar. Je ne saurais dire pourquoi j'aime venir ici, car il dégage quelque chose de rare qui selon moi est une bonne chose. Tournant ma tête pour regarder le prochain artiste monter sur scène, c'est à ce moment que mon regard croisa à nouveau le sien. Il n'était pas à plusieurs mètres de moi, mais je dirais à quelques centimètres. Mon regard se plongeait dans le sien une nouvelle fois. Je ne sais pas, mais il m'attire, ses yeux, sa chanson qu'il a chanté il y a quelques minutes auparavant me fait penser à Keagan, celui qui secrètement arrive à faire battre mon coeur d'une façon peu commune. Ne voulant pas passé pour une fille bizarre à le regarder ainsi je le dis quand même timidement « Salut... Ta prestation était vraiment belle ». Dis-je en souriant du coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PAXTON ∞ « Le premier regard échangé est toujours le plus intense. » Empty
MessageSujet: Re: PAXTON ∞ « Le premier regard échangé est toujours le plus intense. » PAXTON ∞ « Le premier regard échangé est toujours le plus intense. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

PAXTON ∞ « Le premier regard échangé est toujours le plus intense. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Colleen Ҩ Un regard de braise. Un coeur gelé.
» You're an amazing guy • Paxton&Delilah
» Attiser le regard pour mieux découvrir l'envie /JAXHEM/
» (m) Viens, je t'échange mon Carapuce contre ton Salamèche ! [Ami d'enfance et plus ;D]
» un échange de motos ; PV MORGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-