Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty
MessageSujet: Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. EmptySam 26 Nov - 19:07


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr.
Callie Rita Earthwood

nom: Earthwood ❆ prénom: Callie Rita ❆ âge: Vingt-cinq ans ❆ date de naissance: Dix mars mille neuf-cent quatre-vingt six ❆ origines: Américaine, New-York ❆ études/emploi: Policière ❆ désir à long terme: Avoir des enfants ❆ aspiration: Famille ❆


attirances: Les hommes matures, les torses musclés et les hommes avec du caractère. ❆ tues-l'amour: La transpiration, le manque d'entretien de son physique et également le côté dominé de l'homme. ❆ plat préféré: Des fajitas ❆ musique favorite: Rihanna, drunk on love ❆ couleur préférée: Le bleu ❆ ton crédo: Si tu savais Razz


Avançant tranquillement parmi les autres clients dans les nombreux rayons de supermarché je m’étais décidée à enfin remplir mon frigo, il criait famine depuis quelques jours et j’avais vraiment compris qu’il fallait que je retourne faire des courses au moment ou je m’étais levée, affamée pour prendre la moindre connerie sucrée dans le placard, mais voilà… A force de remettre à demain le passage par la case monoprix je n’avais plus rien à manger. Tout ça pour dire que j’y allais généreusement, prenant au fur et à mesure des nombreux produits dans chacune des allées, passant tout d’abord par les fruits et légumes je m’arrêtais ensuite dans les gâteaux en achetant quelques paquets divers pour mes longues soirées devant la télé. M’arrêtant quelques secondes dans la partie multimédia de ce supermarché je trouvais un album de Rihanna, le retournant pour voir si je connaissais quelques titres je ne voyais pas approcher la femme avec qui j’étais entrée en collision il y a quelques secondes, reculant je levais automatiquement les yeux vers elle. « Désolée… Ca va ? » Je ne saurais dire quelle tête est-ce que je faisais lorsque je compris que cette femme était une amie, une vieille amie datant de ma première année de lycée… A New-York. « Maria ? Mais… Qu’est-ce que tu fais là ? Je suis contente de te revoir ! » Lui sautant dans les bras on aurait dit que nous ne nous étions jamais quittées toutes les deux.

J’avais rapidement achevé mes courses conviant mon ancienne meilleure amie à me rejoindre dans le bar le plus proche de cette grande surface. Nous étions maintenant toutes les deux assises, un café bien chaud entre les mains. « Alors… Raconte-moi, tu deviens quoi ? » Un petit sourire sur les lèvres je me demandais s’il fallait vraiment que je lui dise dans quel parcours je m’étais aventurée. « Oh bah tu sais… Je n’ai pas fait grand-chose depuis le lycée, j’ai pris mes valises et j’ai quitté New-York pour venir m’installer à Montsimpa. J’ai fais quelques années d’études pour exercer mon métier… Je suis policière. » Je pouvais voir qu’elle était surprise, la conversation s’était poursuivie entre nous. Mes années à New-York n’avaient pas été des plus glorieuses et c’était peut-être pour ça qu’elle était si surprise de me savoir policière, pendant toute mon adolescence j’avais été une fille que l’on considérait comme un mec, qui ce battait comme un mec, qui parlait comme un mec, qui faisait pas mal de conneries. Mais cette époque était révolue, à la seconde ou j’étais partie de New-York je m’étais reprise en main, j’étais parvenue à dévoiler toute ma féminité, je parlais beaucoup mieux et j’étais justement plus sage pour ce qui était du respect des lois.


pseudo/prénom: Redpix/Loïc ❆ âge: Quinze ans ❆ sexe: Masculin ❆où tu as trouvé le forum: J'y suis inscrit depuis l'ouverture, c'est un double compte. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: J'aurais bien dit de la folie, mais il y a déjà un bon quota sur le forum Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. 173490454célébrité: Eliza Dushku ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Je suis le double d'un avatar déjà pris. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Si tu savais à quel point ils en ont vus de toutes les couleurs. ❆ raconte-nous ta vie: T'aimerais bien hein, et beh non. ❆ tes autres personnages: Jason C. Swensen actuellement. ❆


Dernière édition par Callie R. Earthwood le Dim 27 Nov - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty
MessageSujet: Re: Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. EmptySam 26 Nov - 19:09

Re bienvenue !! OMG Eliza je veux d'ors et déjà un lien de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty
MessageSujet: Re: Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. EmptySam 26 Nov - 19:20

ELIZA Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. 1347536052 Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty
MessageSujet: Re: Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. EmptySam 26 Nov - 19:28

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty
MessageSujet: Re: Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. EmptySam 26 Nov - 19:30

Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty
MessageSujet: Re: Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. EmptySam 26 Nov - 19:36

    ELIIIIIIIIIIIIIIIZA, bon dieu, c'est une déesse cette fille Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. 1642801012 Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. 3183675940 Re bienvenue parmi nous Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. 212682535 Bonne chance pour la suite de ta fiche Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty
MessageSujet: Re: Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. EmptySam 26 Nov - 20:43

MERCIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty
MessageSujet: Re: Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. EmptySam 26 Nov - 21:14

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty
MessageSujet: Re: Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. EmptySam 26 Nov - 21:48

LOIC I love you
Rebienvenue donc Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty
MessageSujet: Re: Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. EmptySam 26 Nov - 21:53

re-welcome & bonne chance pour ta fiche I love you Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty
MessageSujet: Re: Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. EmptySam 26 Nov - 21:56


    Eliza, en policière en plus Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. 891098728
    Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty
MessageSujet: Re: Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. EmptySam 26 Nov - 22:21

    Bienvenue sur PWL mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty
MessageSujet: Re: Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. EmptyDim 27 Nov - 0:32

Cher Eliza, tendre Eliza ... Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. 212682535
Bienvenue sur PWL, amuse toi bien parmi nous Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty
MessageSujet: Re: Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. EmptyDim 27 Nov - 8:32

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. 309181304
par contre, une membre m'a demandé de changer d'avatar pour Eliza, c'est toi ? Sinon, il faudra voir avec elle, si elle accepte de doubler l'avatar. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty
MessageSujet: Re: Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. EmptyDim 27 Nov - 10:41

ELIZA Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. 891098728 Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. 2806429274
Rebienvenue Jason Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty
MessageSujet: Re: Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. EmptyDim 27 Nov - 10:58

Merci à tous ♥
Snoopy ce n'est pas moi, je pourrais savoir qui est cette personne pour lui envoyer un MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty
MessageSujet: Re: Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. EmptyDim 27 Nov - 11:25

bienvenue et courage pour ta fiche Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty
MessageSujet: Re: Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. EmptyDim 27 Nov - 12:09

ELIZA BIRDEL. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. 2806429274
bienvenue parmi nous. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty
MessageSujet: Re: Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. EmptyDim 27 Nov - 16:18

Re-bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty
MessageSujet: Re: Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. EmptyDim 27 Nov - 20:07

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty
MessageSujet: Re: Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. EmptyDim 27 Nov - 20:21

RE BIENVENUE TÊTE D'AMPOULE Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty
MessageSujet: Re: Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. EmptyDim 27 Nov - 20:41

MERCIIII
Pour l'avatar, j'ai demandé à Sydney qui occupe déjà Eliza Dushku et elle est d'accord pour le doublon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty
MessageSujet: Re: Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. EmptyDim 27 Nov - 20:49

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty
MessageSujet: Re: Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. EmptyDim 27 Nov - 20:51

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty
MessageSujet: Re: Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Callie Ϟ I kissed a girl and i liked it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HONEY Ϟ Sun kissed skin so hot
» i'm so high (callie & elliot)
» (m) just you're whipping girl.
» CALLIE ▬ « Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, un verre de Whisky coca, vous, moi. » u.c
» ▽ who's that girl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-