You could be my unintended choice | Loïs
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

You could be my unintended choice | Loïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



You could be my unintended choice | Loïs Empty
MessageSujet: You could be my unintended choice | Loïs You could be my unintended choice | Loïs EmptyJeu 1 Déc - 20:07

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Palma & Aaron
« I'll be there as soon as I can
But I'm busy mending broken
Pieces of the life I had before »


Un regard par la fenêtre, la nuit était presque tombée et le temps n'allait pas en s'arrangeant. Il ne faisait pas "mauvais" à proprement parler. Il faisait triste. L'air était pluvieux, le ciel gris, le vent froid. Certes c'était un temps approprié à la saison, mais ça ne me plaisait guère! Dès que je posais mon regard vers l'extérieur, un frisson accourait pour me parcourir l'échine. J'avais besoin de chaleur ! Un mince sourire illumina mon visage Je dégainais mon portable avec habileté et commençai à écrire un nouveau message. S'il y avait bien quelqu'un qui savait réchauffer l'atmosphère, c'était elle ! « Temps pourri. Dans 20 min je suis chez toi, je t'emmène voir le soleil. :D ». J'envoyais. Avec Loïs c'était toujours comme ça. On ne se voyait pas pendant des jours, on ne s'envoyait pas un texto, pas un mail, et puis d'un coup, on débarquait l'un chez l'autre. Un soir, sans prévenir, on sonnait à ma porte, et je découvrais sur le seuil de cette dernière une Loïs, parfois dans un état d'ébriété plus ou moins avancé. La réciproque était valable. Jamais nous n'imaginions que l'un ou l'autre puisse avoir quelque chose de prévu. Et lorsque cela était le cas, nous annulions toujours nos plans. C'était comme un pacte tacite entre nous, nous nous donnions la priorité. Pourquoi ? Je ne savais pas. Peut-être parce que nous savions qu'ensemble la nuit ne faisait que commencer, et que nous ne serions pas déçu. J'étouffais un petit rire en songeant à toutes ses nuits passées avec Loïs. Ca pour ne pas être déçu..! Mon sms envoyé, j'attrapais mon blouson en cuir, cherchais désespérément mes clés et quittais mon appartement désert pour la soirée. Une légère bruine me rafraichi le cou lorsque je sortais de mon immeuble. Comme un reflexe, j'enfonçais mon casque sur mon crane et cherchais ma vespa du regard. J'enfourchai cette dernière, clé sur le contact, visière baissée, ronronnement du moteur, j'étais près. Je connaissais l'itinéraire pour me rendre chez Loïs sur le bout des doigts, et m'en souvenir n'était une pas mince affaire uniquement lorsque j'étais vraiment, vraiment éméché. Mais quand c'était le cas, elle était très souvent déjà avec moi. Et vu l'endroit où j'avais l'intention de l'emmener, je pouvais parier que son taux d'alcoolémie en fin de soirée serait... élevé ? On ne change pas les bonnes habitudes ! Sept minutes chrono, et me voila en bas de son appartement. Je gravissais les marches de l'escalier pour enfin atteindre sa porte. Avec toute la délicatesse du monde je toquai à sa porte et provoquait ainsi un ramdam du feu de Dieu. J'étais fier de moi, et espérais avoir réveillé les voisins. Sadique ? Si on ne peut plus s'amuser... « Palma-chou j'attends! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You could be my unintended choice | Loïs Empty
MessageSujet: Re: You could be my unintended choice | Loïs You could be my unintended choice | Loïs EmptyJeu 1 Déc - 21:49



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


LOÏS & GABRIEL
we are together, without being together.



Avachie par terre, les cheveux tapissant son sol, les yeux vers la fenêtre, Loïs regardait la pluie tombait sous sa triste grise mine. Elle n’aimait pas ce genre de temps. Tout simplement parce qu’il influait sur son humeur. Du soleil et la belle ne se contentait que de sourire toute la journée, de la pluie et elle se retranchait dans de tristes sentiments. Chose que la demoiselle détestait par-dessus tout, elle qui affirme qu’elle en est tout simplement dépourvu. Apparemment elle avait tort. Dans cette position depuis bientôt une heure, la jeune femme lambinait, n’ayant rien fait de son après-midi excepté prendre un peu de cocaïne, se laver les cheveux, dormir. Reprendre un peu de cocaïne. Loïs songeait d’ailleurs réellement à arrêter. Elle savait que ce n’était pas bon et qu’elle commençait une réelle addiction pour la poudre, mais elle n’arrivait pas à ne pas y toucher. Cela lui permettait tellement de s’évader, de ne pas penser à la vie et à ses complications. La coke, l’immunisait de tout ce qu’elle ne désirait pas ressentir. Oui, comme l’amour par exemple. L’italienne avait déjà gouté au poison de l’amour et cela lui avait suffi. Bref, les étoiles brillaient collaient au lugubre ciel, tout comme des étoiles s’activaient quand Loïs clignait un peu trop les paupières. Effets secondaires, une habitude. Déconcentré par le bruit de son vibreur, la jeune femme se leva enfin. « Temps pourri. Dans 20 min je suis chez toi, je t'emmène voir le soleil. :D » Loïs tapota sur son Iphone et le balança sur le fauteuil. « Le temps de m'habiller... dois-je me mettre en maillot de bain ? :p ». Gabriel ! Souffla-t-elle dans ses dents, un doux sourire aux lèvres. Elle ne savait jamais à l’avance quel plan il projetait, toutefois elle n’avait jamais été déçue. Il en était toujours ainsi. C’était le seul qui valait le coup. Le seul qu’elle se permettait de revoir quand elle en désirait, le seul dont elle avait confiance, même si elle se l’avouerait jamais. Loïs aimait les facettes les plus belles de Gabriel Fallen, tout comme les plus sombres. Elle prenait son pied quand elle le voyait exploser, à deux doigts de tout casser, adorer le voir ronronner à ses côtés après une nuit agitée. Prête à l’entendre sonner à tout moment, la jeune femme fila vite, dans la salle de bain pour enfiler un jean troué au genou et laissa glisser sur ses épaules un débardeur blanc des plus simples. Loïs n’avait pas besoin d’user d’artifices, quand elle était à ses côtés. Elle laissa tomber ses cheveux en cascade et releva son regard d’un léger trait de khôl. Il en fallait peu pour raviver son visage fatigué. « Palma-chou j'attends! » La sonnerie raisonnait dans toute la pièce ainsi que sa voix grave. Un vrai gosse. Loïs sentait que les voisins, elle se les coltinerait demain matin à la première heure, leur petit air hautain toujours au rendez-vous. « J’arrive !! » cria t’elle sans prendre la peine d’ouvrir la porte. Elle attrapa sa veste en cuir usé marron, pris ses clefs son téléphone ou venait de s’afficher un second message du jeune homme. Elle le lu, à la va vite et sortit. « Mais c’est que tu me connaitrais même plus que moi-même je me connais.. » Enfilant sa veste tout en descendant les escaliers, elle rangea le tout dans son sac fourre-tout Chloë. Une fois dehors, Loïs prit enfin la peine de jeter un œil au canon postait à ses côtés. « t’as pris la Vespa. Yes. Je l’adore. » Elle effleura sa joue d’un minuscule baiser. « Peut-être même plus que toi ! » . La jeune femme se sentait déjà mieux, oubliant les pensées noires qui lui avaient effleuré l’esprit trois quart d’heure plus tôt. la blondinette contempla longuement ses yeux nacrés. Elle les adorait. « Tu m’emmènes ou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You could be my unintended choice | Loïs Empty
MessageSujet: Re: You could be my unintended choice | Loïs You could be my unintended choice | Loïs EmptyDim 4 Déc - 18:43

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Loïs & Gabriel
You cast a spell on me, spell on me
You hit me like the sky fell on me, fell on me
And I decided you look well on me, well on me
So let’s go somewhere no-one else can see, you and me »


Alors que je m'acharnais sur cette pauvre sonnette qui n'avait rien demandé à personne, je cru entendre Loïs hurler un "J'arrive" lointain. Pour autant, je n'arrêtais pas mon sympathique petit manège, me délectant de la simple idée que Loïs doivent s'excuser pour mon comportement auprès de ses voisins on ne peut plus... compréhensifs ? La scène était tordante, Loïs étant loin d'incarner la sympathie, à l'instar des autres habitants de son immeuble. Je l'imaginais fort bien d'ailleurs me haïr intérieurement tout en faisant les yeux doux à ses congénères pour enfin m'incendier par sms. Elle ouvrit la porte et me laissa toquer quelques secondes dans le vide pour enfin déclarer « Mais c’est que tu me connaitrais même plus que moi-même je me connais. » Un mince sourire éclaira mon visage lorsque je pu constater que j'avais visé juste (encore une fois). Elle portait avec une négligence feinte un jean troué au genoux avec un léger débardeur blanc. Je crois que c'était l'une des choses que j'aimais le plus chez elle. Sa capacité à être renversante en ne faisant aucun effort. J'étais sûr que j'aurais toujours eu envie de la plaquer contre un mur même si elle avait porté un sac poubelle. Mais si elle était renversante avec un simple jean, elle était époustouflante lorsqu'elle sortait le grand jeu. Et dans ce cas là, époustouflante n'était malheureusement qu'un euphémisme. « Tu en doutais ? » répliquais-je presque outré. Il faut dire qu'après presque deux ans à côtoyer mademoiselle Wingfield, j'avais tout de même réussi a retenir quelques petits trucs sur son compte. J'avais une très bonne mémoire pour les détails, mais pas vraiment pour ce qui était évident pour tous les autres. Les dates n'étaient pas mon truc. Mais j'étais capable de me rappeler la boisson favorite de chaque fille avec qui j'avais couché, et avec qui je comptais recommencer peut-être. Loïs ne finissait jamais la soirée sans avoir vidé une ou deux tequila (et sniffé un rail de coke, mais ça, c'était autre chose). Son pécher mignon, c'était les pancakes, et quand elle était de mauvaise humeur je savais qu'aller chercher une petite crêpes au café du coin de la rue allait m'attirer ses bonnes grâces. Et, accessoirement, une place bien au chaud dans son pieux (l'essentiel je crois!). Elle passa devant moi sans m'accorder un regard. A l'époque ça me rendait dingue, maintenant, ça ne faisait qu'accentuer le défi qu'elle représentait à elle toute seule. Ce soir encore, j'étais persuadé que je ne finirais pas la nuit en solo, parole de Gabriel. Je la suivais sans me presser dans l'escalier alors qu'elle rangeait toutes ses affaires (son bordel) dans son sac. Arrivée sur le trottoir elle daigna enfin m'adresser un regard pour commenter mon bolide. « t’as pris la Vespa. Yes. Je l’adore. » Et Dieu sait que beaucoup de fille l'adorait. Ma vespa était un véritable investissement pour draguer, cependant, je n'emmenais pas n'importe faire un tour avec, question de principe. L'inaccessibilité, le désir, ça paye baby. Elle s'approcha de moi pour déposer sur ma joue ce qui je suppose devait-être un baiser, mais si léger que j'avais uniquement sentit son souffle chaud caresser ma peau. « Peut-être même plus que toi ! » Et c'était repartie. Un franc sourire s'étira sur mes lèvres. Avec Loïs c'était un petit peu "je t'aime moi non plus" et plus vaches on était l'un envers l'autre, meilleure la fin de soirée serait... J'étais derrière elle et attrapais délicatement ses cheveux pour dégager sa nuque afin de lui déposer un baiser sur son cou. « Ma vespa ne sait pas tout faire cela dit... » Je lâchais ses cheveux pour reporter mon attention sur ma vespa pour extraire de sous le siège un casque pour la belle blonde qui se trouvait derrière moi. Je lui tendais ce dernier. « Tu m’emmènes ou ? » Je me contentais de répondre : « C'est une surprise...! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You could be my unintended choice | Loïs Empty
MessageSujet: Re: You could be my unintended choice | Loïs You could be my unintended choice | Loïs EmptyMer 7 Déc - 19:44



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


PALMA & AARON
These are not feelings, I know. I'm devoid of feelings. I don't like the attachment, I don't like the love, I don't like it ! It's not a lie, I swear.



C’était une sorte de rituel. Les voisins de Loïs connaissaient désormais Gabriel. Un moteur grondant et vacarme tel qu’il ne pouvait paraitre discret à chacune de ses venues. Ça en devenait limite amusant si ce n’était pas à la belle de se morfondre d’excuses chaque matin envers ses voisins aigris et mal léchés. Que voulez-vous ? Ce n’était pas à leur porte que venez sonner un si bel homme. Et comme à son habitude pour marquer le coup, Loïs ne daigna pas porter attention sur le garçon pour qu’il apprenne qu’elle devenait lasse de ce petit jeu même si il fallait avouer que ça le rendait d’autant plus sexy. Vous avez dit maso la Loïs ? C’est ainsi qu’elle descendit sans un mot, sans un regard, sans même une réaction à ce qu’il pouvait rétorquer. Une technique que de le rendre invisible pour qu’il se fasse au petit soin. Une technique qui ne marchait d’ailleurs jamais avec Gabriel, ou plutôt qui marchait au passé. Il devait en avoir pris l’habitude, désormais, au grand regret de la belle. C’était comme si il pouvait anticiper chaque attitude qu’elle pouvait entrevoir, chaque geste. Ils se connaissaient presque par cœur. Laissant tomber son plan vouait à l’échec pour le rendre dingue, elle se laissa porter par l’envie de poser enfin son regard sur lui. Canon. « T’as pris la Vespa. Yes. Je l’adore. » Une ruse que de parler de la Vespa pour éviter de porter toute l’attention sur le fait qu’elle avait limite envie de lui sauter dessus, cet air inaccessible, la rendant folle. Quoi qu’il fallait tout de même avouer qu’elle adorait la Vespa, lui ajoutant tant de virilité. « Peut-être même plus que toi ! » Nouvelle phrase pour feindre tout in-intéressement à Gabriel. « Ma vespa ne sait pas tout faire cela dit... » Et cela marchait à merveille. Un sourire satisfait sur les lèvres, Loïs se laissa submerger par les frissons engendré par le toucher tendre du jeune homme qu’il venait de laisser sur sa nuque froide. Stoïque elle ne prit la peine de se retourner même si elle mourrait d’envie de lui rendre son baiser par un autre plus passionné. Refrénant ses pulsions, la jeune femme suivit du regard la silhouette de Gab qui lui tendait désormais un casque. Elle l’attrapa derechef pour le laisser glisser sur sa tête, englobant sa chevelure, une attache au menton qu’elle serrait délicatement pour ne pas se faire mal. Une vraie tête de vainqueur. « Tu m’emmènes ou ? ». La curiosité, l’un des plus grands défauts de Loïs. D’ailleurs ce qu’elle en avait gâché comme fête d’anniversaire à cause de cette manie à vouloir toujours savoir avant. Ajouté à cela l’impatience. Sa mère avait ainsi décidé de ne plus lui faire aucune surprise pour la punir de ses défauts qu’elle considérait comme inacceptable quand on se nommait "Wingfield". Garce ! « C'est une surprise...! » « Génial… » Ironisa-t-elle alors que monsieur Fallen savait pertinemment que la jeune femme détestait les surprises. Quoi que les siennes, étaient l’exception à la règle. Loïs tentait de contrôler ce besoin de savoir tout avec le beau brun afin de ne pas tout gâcher, elle en était que plus heureuse après. Se glissant derrière lui sur le bolide, pendant qu’il commençait à démarrer, elle ne se retenu pas d’enlasser sa taille afin de ne pas tomber. La moto prenait de la vitesse. Même beaucoup. Tandis que Loïs profitait de sa pression contre le torse du jeune homme pour y glisser ses doigts à l’intérieur de la veste de l’intéressé. Elle ronronna gaiement. « Hummm… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You could be my unintended choice | Loïs Empty
MessageSujet: Re: You could be my unintended choice | Loïs You could be my unintended choice | Loïs Empty

Revenir en haut Aller en bas

You could be my unintended choice | Loïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nina ★ Lois,je suis ton superman (a)
» LOÏS # (213) 490-1079
» Seth & Loïs
» s'envoyer la tête en l'air (loïs)
» LOÏS&IANN ζ derrière le masque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-