Seth & Loïs
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Seth & Loïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Seth & Loïs  Empty
MessageSujet: Seth & Loïs Seth & Loïs  EmptyDim 4 Déc - 0:25

Affalée sur son divan, Loïs attrapa de manière brute son iphone afin d'y composer un numéro qu'elle connaissait par cœur. Apres trois sonnerie, elle entendit le allo d'une voix familière

- Mon dieu, ça doit faire tellement longtemps que je t'ai pas entendu que j'ai failli pas te reconnaitre. T'as mué ou ?? (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seth & Loïs  Empty
MessageSujet: Re: Seth & Loïs Seth & Loïs  EmptyMar 20 Déc - 14:36

- oh mon Dieu, je viens de voir, je suis désolé Seth & Loïs  1962510172 -

Finissant de préparer mon cours, je pris mon téléphone pour me commander une pizza pour ce soir quand l'engin se mit à vibrer dans ma main. Un de mes contacts favoris s'affichait.

-Ahah t'es plus aussi drôle Loïs, ça ne te réussit pas de ne pas venir me voir. C'est toi qui ne vient pas me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seth & Loïs  Empty
MessageSujet: Re: Seth & Loïs Seth & Loïs  EmptyVen 23 Déc - 18:58

- Nan mais entre mes cours de médecine, le retour de Quentin et Simon dans ma vie... disons que je suis un peu occupé ! faut dire que toi aussi tu t'ennuies pas hein avec tes histoires croustillantes ! racoooonte !


Dernière édition par Loïs P. Wingfield le Mar 17 Jan - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seth & Loïs  Empty
MessageSujet: Re: Seth & Loïs Seth & Loïs  EmptyVen 23 Déc - 19:19

- Je devrais toujours passer en premier. T'es en manque de mes histoires c'est ça ? Tu veux entendre laquelle ? Je t'ai déjà parlé de Rafaelle, t'as le choix entre le cimetière et l'hôpital. Ou bien Isaiah sur la plage. T'en as manqué des choses à force d'étudier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seth & Loïs  Empty
MessageSujet: Re: Seth & Loïs Seth & Loïs  EmptySam 24 Déc - 21:24

- oui tu te dois de passer en premier Cool Nan mais limite je ne connais plus rien de ta vie , t'es désormais un inconnu pour moi Shocked raconte moi tout je veux tout savoir, pas de secret entre nous :p ya quelque chose de serieux avec l'une d'elle ... (silence) oh mon diiieu ! n'importe quoi, comme si tu pouvais étre sérieux ! (rire)


Dernière édition par Loïs P. Wingfield le Mar 17 Jan - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seth & Loïs  Empty
MessageSujet: Re: Seth & Loïs Seth & Loïs  EmptyMer 28 Déc - 23:25

- (rire) t'es vraiment folle comme fille ! Enfin, rien que je ne savais pas encore. Tu me connais presque trop bien, rien de sérieux comme d'habitude, la routine, je m'amuse quoi. Je sais pas par où commencer, c'est pas facile. Tu veux pas me raconter tes dernières nouvelles plutôt ? Les derniers mecs et tout ça Seth & Loïs  4153354820 t'as rendu jalouses toutes les filles de l'université, ça y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seth & Loïs  Empty
MessageSujet: Re: Seth & Loïs Seth & Loïs  EmptyMer 4 Jan - 19:09

- les filles à fac ? checked Cool comment tu tentes de changer de sujet... une preference pour l'une d'elles tout de même ? nan mais moi Seth & Loïs  984495496 J'suis genre la fille la plus maudite. Quentin et Simon à Montsimpa ! ITS A JOOOKE Seth & Loïs  1805953252


Dernière édition par Loïs P. Wingfield le Mar 17 Jan - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seth & Loïs  Empty
MessageSujet: Re: Seth & Loïs Seth & Loïs  EmptyLun 9 Jan - 14:59

- Elles sont canons toutes les deux, tu me connais Seth & Loïs  337664734 je les aime autant toutes les deux Seth & Loïs  2166578461 en effet, t'as dû énerver les dieux pour les retrouver tous les deux Seth & Loïs  1881463262 lequel est devenu le plus sexy, dis-moi ? Seth & Loïs  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seth & Loïs  Empty
MessageSujet: Re: Seth & Loïs Seth & Loïs  EmptyMar 17 Jan - 2:47

- Ils sont canons tout les deux, tu me connais je les aime autant tout les deux Seth & Loïs  678593547
sauf que je suis face à deux réactions différentes. L'un super rancunier du passé, et l'autre tout l'inverse, genre "le ciel est bleu, la vie est belle, je t'ai retrouvé, c'est le plus important". Autant dire que les deux versions me font flipper Seth & Loïs  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seth & Loïs  Empty
MessageSujet: Re: Seth & Loïs Seth & Loïs  EmptyJeu 19 Jan - 15:21

- te connaissant, tu peux t'envoyer en l'air avec les deux non ? Seth & Loïs  337664734 tu devrais tester un peu de nouveauté au lieu de vivre dans le passé Seth & Loïs  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seth & Loïs  Empty
MessageSujet: Re: Seth & Loïs Seth & Loïs  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seth & Loïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SETH ৩ you're gay, so what ?
» You could be my unintended choice | Loïs
» Seth ▽ text box
» LOÏS # (213) 490-1079
» prions ensemble ▽ PV seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-