gabriel&kat Ҩ « what the hell ? »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

gabriel&kat Ҩ « what the hell ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



gabriel&kat Ҩ « what the hell ? » Empty
MessageSujet: gabriel&kat Ҩ « what the hell ? » gabriel&kat Ҩ « what the hell ? » EmptyVen 2 Déc - 1:18



what the hell ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Les maths. Mais quelle.. invention à la con. Sérieusement. Kat n’était pas du genre à aimer ça et en cours, elle se rappelait n’avoir jamais rien foutu, pendant ces heures-là. Et, son niveau ne s’était pas arrangé quand elle suivait les cours par correspondance. Du coup, pour reprendre ses études, fallait qu’elle se remette à niveau. Mais, mais.. quelle connerie, à la fin. Comme si elle avait que ça à faire, en plus. Et puis, elle y comprenait rien. Elle s’énervait, à chaque fois, devant sa feuille. Parce que pour elle, tout ces chiffres n’avait pas de sens. Elle était dépourvue de logique, quand il s’agissait de cette matière et ça la foutait en rogne. Donc, pour se remettre à niveau, on lui avait assigné un étudiant de cinquième année. Pour revoir les bases, ce genre de truc. Le premier cours était aujourd’hui et elle ne savait pas trop si elle allait y aller. Certes, elle ne pouvait pas se permettre de rater ça, parce que c’était la seule manière de recommencer des études. Parce qu’elle ne pouvait pas toute sa vie, enchaîner des boulots minables, fuir. Fallait bien qu’elle se pose à un moment donné. Et Montsimpa, semblait être le lieu idéal pour ça. Peut-être même pour fonder une famille. Ce vieux rêve.

C’était donc un peu de mauvaise humeur qu’elle était arrivée à l’université. Et puis déjà aussi, quelle idée de lui coller ce rattrapage un samedi matin ? Elle avait besoin de dormir aussi. Mais non, fallait qu’elle aille faire des maths. Kat y préférait son lit. Mais elle se retrouvait à l’accueil, à attendre que la secrétaire veuille bien lui indiquer à quelle salle l’étudiant l’attendait. Ce n’est qu’une fois qu’elle s’était retrouvée dans tout son foutoir qu’elle put lui donner le numéro de la salle. Elle ne se fit pas prier pour y aller. Plus vite elle y allait, plus vite ça serait terminé. La voilà devant la porte, en quelques minutes. Elle souffla un bon coup, avant de l’ouvrir et de pénétrer dans ce fichu endroit. Et qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle reconnu la personne qui était déjà là. Gabriel. Mais qu’est-ce qu’il foutait ici. Bordel. Ça en était trop là. Ce mec l’avait dragué, il y a quelques jours de cela. De la drague bien lourde. Il avait fini avec son verre en pleine figure. Donc, qu’est-ce qu’il foutait ici.

« - Je pense que tu t’es trompé de salle. J’attends mon « prof de maths ». Donc, tu devrai peut-être partir d'ici, avant qu'il arrive. » Ça avait le mérite d’être clair, au moins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gabriel&kat Ҩ « what the hell ? » Empty
MessageSujet: Re: gabriel&kat Ҩ « what the hell ? » gabriel&kat Ҩ « what the hell ? » EmptyDim 4 Déc - 20:16

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Kat & Gabriel
« Tient, tient, comme on s'retrouve...! »


Une chose était sûre, depuis que mes parents m'avaient "gentiment" coupé les vivres, j'avais besoin de fric. Il était hors de question de vivre comme un misérable étudiant collectionnant les bons de réductions dans l'unique but d'économiser quatre pauvres euros. Rien que m'imaginer surfant sur le bon coin, j'en avais des frissons! J'en avais déjà tellement chier pour en arriver là... J'avais du me mettre sérieusement aux études pour ne pas finir à la rue, et décrocher le saint graal des étudiants provenant de familles modestes : une bourse. Et élevée en plus de ça. J'avais concilier trois boulots pendant les deux mois d'été afin de me composer un joli petit pactole afin de conserver un certain rythme de vie. J'avais une colocataire pour couper les frais en deux, et ma génitrice très attentionnée m'envoyait l'équivalent de 200 simflouzes par mois, persuadée que mes médicament valaient une fortune, et qu'il n'étaient pas remboursés. Mais afin d'être certain de ne jamais être dans le besoin, j'avais accepté de devenir une sorte de "tuteur" en mathématiques. J'en avais un peu honte. Tout en moi projetait l'image d'un mec sûr de lui complètement imbu de sa personne. Alors pourquoi irait-il donner de son temps pour aider un élève complètement nul en maths ? Ma motivation première était certes l'argent qu'on reversait aux tuteurs, mais j'étais un véritable amoureux des chiffres, et j'avais l'intime conviction de pouvoir transmettre ma passion à un allergique des mathématiques. Ouais. L'espoir fait vivre, je sais. Je suis d'ailleurs parti pour vivre centenaire.

J'avais un cours de programmé samedi matin. Samedi matin... Ca se passe de commentaire. Déterminé à ce que la matinée ne soit pas totalement pourrie, j'avais fais un crochet au Starbucks le plus proche afin d'acheter un chocolat chaud pour mon élève, et un thé à la menthe pour moi. Peut-être cela nous motiverais l'un et l'autre. J'avais cependant conscience qu'il en faudrait un peu plus... L'université de Simstate était déserte. Plutôt normal, un samedi matin... Je ne cesserais de le répéter, mais le mec qui avait fait le planning des cours particulier était un crêtin... Ou un sadique! J'attendais patiemment dans la salle qui nous avait été assignée, j'étais en avance, comme toujours. Posé sur un chaise, les pieds en équilibre sur le bureau, je sirotais mon thé les yeux fixés sur la porte. Elle s'ouvrit d'un coup, pour me laisser apercevoir...? Je jetais un oeil sur ma convocation. "Kat O'Ryan". Alias la fille qui m'avait aspergé de bordeaux en boite il y a deux semaines. « Je pense que tu t’es trompé de salle. J’attends mon « prof de maths ». Donc, tu devrai peut-être partir d'ici, avant qu'il arrive. » La matinée allait être longue... J'attrapais ma convocation et la retournais en sa direction. « Salut. Hum... Je crois bien que je suis ton nouveau prof de maths! » J'attrapais le mug de chocolat encore chaud pour le pointer en sa direction «Chocolat chaud ? Promis je ne suis pas rancunier, je ne te le lancerais pas au visage...! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gabriel&kat Ҩ « what the hell ? » Empty
MessageSujet: Re: gabriel&kat Ҩ « what the hell ? » gabriel&kat Ҩ « what the hell ? » EmptyDim 4 Déc - 23:22



what the hell ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Katerina était bloquée sur le seuil de la porte. Eh merde.. dans quoi s’était-elle encore fourrée à la fin. Ce samedi matin n’aurait pu être pire. Depuis qu’elle avait ouvert la dite porte, elle n’avait pas bougé. Trop choquée par la vision qui s’offrait à elle. Pourquoi la vie s’acharnait-elle ainsi sur son propre sort à la fin ? Ouais, ça faisait meuf supra pessimiste, et alors ? C’est vrai quoi. Elle pouvait même pas avoir un cours de maths, avec un étudiant qu’elle ne connaissait pas. Genre un étudiant un peu geek sur les bords, boutonneux et tout ça. Oui, parce que c’était un peu l’image qu’elle se faisait de tout les étudiants en maths. Or, Gabriel échappait à cette règle. Il était tout sauf hideux quoi. Et surtout, elle n’avait pas du tout apprécié leur première rencontre. Elle eut un léger sourire sadique en se remémorant les faits passés. Elle, renversant tout le contenu de son verre de vin rouge, sur la tête du jeune homme. Ça avait été si jouissif. Sauf que maintenant, elle avait peur de sa réaction. Parce qu’elle avait fui, ouais, par la suite. Et que là, ils se retrouvaient dans une université presque vide, dans une petite salle de cours. Eh merde.

« - Salut. Hum... Je crois bien que je suis ton nouveau prof de maths! » Ouais, elle avait fini par le capter ça. Merde, merde. Pourquoiiiii ? Prenant son courage à deux mains, elle avança dans la salle et referma derrière elle. Elle fit comme si tout cette situation la laissait indifférente. Et vint se poser de l’autre côté du bureau, où il était assis, si nonchalamment. Elle posa ses affaires près de sa chaise et regarda le jeune homme, un air méfiant s’installant sur son visage. On ne pouvait jamais être sûre de rien, après tout. « - Chocolat chaud ? Promis je ne suis pas rancunier, je ne te le lancerais pas au visage...! » Aha, qu’il était marrant le petit. Qu’il ose ne serait-ce qu’en faire le geste et tout ça terminerait mal. Et puis en plus, elle détestait le chocolat chaud. Ca commençait plutôt mal quoi. « - Mh, ouais. J’en suis pas très fan. » Elle prit néanmoins le mug qu’il lui tendait, le laissant pas trop paraître pour un crétin avec son bras en l’air. « - Aha, ouais, non, je pense pas que ça soit une bonne idée que je termine avec du chocolat sur la tronche. » Elle posa le mug pas trop loin d’elle mais assez loin de lui, sait-on jamais. Elle sorti un bloc-notes et un stylo. « - Bon, on commence ? Plus vite ça sera terminé, mieux je me porterai. » Oui, elle avait la haine. Et elle lui faisait très bien remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



gabriel&kat Ҩ « what the hell ? » Empty
MessageSujet: Re: gabriel&kat Ҩ « what the hell ? » gabriel&kat Ҩ « what the hell ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas

gabriel&kat Ҩ « what the hell ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell
» GABRIEL ☮ SMS
» (m) be like me, be like hell.
» Absences d'Emy-Lëe S. O'Hell
» ◊ sex on fire feat GABRIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-