(m) it's not just a game, and you know it.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(m) it's not just a game, and you know it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) it's not just a game, and you know it. Empty
MessageSujet: (m) it's not just a game, and you know it. (m) it's not just a game, and you know it. EmptyLun 24 Oct - 21:30

le pseudo est au choix

les grandes lignes: le personnage est totalement libre. il faudrait tout de même qu'il ait entre 21 et 24 ans, pour ne pas avoir une trop grosse différence d'âge avec Hazel. Je l'imagine un peu timide, ambitieux, impulsif et surexcité, toujours entrain de faire quelque chose. ❆


précisions sur le lien: la relation qu'ils entretiennent est assez compliqué. ils se cherchent, se fuient, se tourne autour mais ressentent tout de même une très forte attirance qu'ils ont de plus en plus de mal a cacher. ils sortent avec d'autres personnes mais savent pertinemment qu'ils sont faits l'un pour l'autre. c'est un peu le jeu du chat et de la souris, même s'ils sont destines a finir ensemble, tôt ou tard. ❆ lien négociable? j'aimerais vraiment que la base reste la même, mais on peut très bien en discuter par mp pour faire un peu évoluer tout ça. ❆ pseudo négociable: oui ❆ idées de célébrités: pour le personnage, j'avais penser a Dylan O'Brien, dans l'idéal parce que je suis totalement folle de cette [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] mais il est tout de même négociable avec d'autres célébrités tel que Alex Pettyfer, Francisco Lachowski, Xavier Samuel ou Colton Haynes. ❆


X et Hazel se connaissent depuis bientôt six mois et leur relation est on ne peut plus compliquée. Ils ont d'abord débutés une belle amitié, basé sur la confiance et l'honnêteté. Ils passaient leur temps à se chamailler comme un vieux couple, s'amusant à faire de blagues aux autres, tout en essayant d'être le plus discret possible. Mais leurs relations ont pris un tournant radical depuis quelques semaines. X se montre plus distant, plus renfermer sur lui-même. Il sort avec d'autres filles et ne s'en cache pas. Il sait pourtant à quel point ce changement de comportement affecte la jolie rousse. Il s'est créé un jeu du chat et de la souris entre ces deux-là, couchant avec d'autres personnes alors qu'une alchimie évidente les relis l'un à l'autre. Certains regards ne trompent pas. Alors pour le moment, il se contente d'essayer de rendre l'autre jaloux, en espérant faire flancher l'autre en premier. Mais jusqu'où ira cette relation ? Et surtout, quand arriveront-ils enfin à se déclarer leurs flammes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) it's not just a game, and you know it. Empty
MessageSujet: Re: (m) it's not just a game, and you know it. (m) it's not just a game, and you know it. EmptyMar 25 Oct - 11:40

JEEEE SUIIIIIIIIIIIIS LAAAAAAAAAA (m) it's not just a game, and you know it. 212682535
J'adore Dylan donc ce lien lui va à merveille *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) it's not just a game, and you know it. Empty
MessageSujet: Re: (m) it's not just a game, and you know it. (m) it's not just a game, and you know it. EmptyMar 25 Oct - 12:54

(m) it's not just a game, and you know it. 2806429274 (m) it's not just a game, and you know it. 173490454 (m) it's not just a game, and you know it. 1642801012 I love you (m) it's not just a game, and you know it. 1347536052 (m) it's not just a game, and you know it. 854838370 love (m) it's not just a game, and you know it. 3183675940 (m) it's not just a game, and you know it. 4153354820 (m) it's not just a game, and you know it. 2471982478 (m) it's not just a game, and you know it. 891098728 (m) it's not just a game, and you know it. 1962510172
Merci infiniment d'avoir pris le rôle, et puis je suis contente que Dylan te plaise parce que je suis dingue du couple Lydia/Stiles (:
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

(m) it's not just a game, and you know it. Empty
MessageSujet: Re: (m) it's not just a game, and you know it. (m) it's not just a game, and you know it. EmptyMer 9 Nov - 16:51

SCENARIO REMIS EN LIGNE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) it's not just a game, and you know it. Empty
MessageSujet: Re: (m) it's not just a game, and you know it. (m) it's not just a game, and you know it. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) it's not just a game, and you know it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Callista ☮ ► Love is a name, Sex is a game. Forget the name, And play the game
» let's play the game ◐ manech&game
» Game # don't cry ...
» REESE ► GAME OVER.
» ⊰ défis à la game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-