⌂ SMS → From you to Rebekah
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

⌂ SMS → From you to Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



⌂ SMS → From you to Rebekah Empty
MessageSujet: ⌂ SMS → From you to Rebekah ⌂ SMS → From you to Rebekah EmptyLun 5 Déc - 21:01

    New Message
    From :
    Nom du contact

C'est ici que vous devez taper votre sms. Ici-même. Oui, oui, là, ici. Dis-moi tout maintenant honey. Oui, je sais que t'en crèves d'envie. Mais sois pas trop méchant. Enfin, si c'est toi Rafaelle, sois méchante, j'ai l'habitude à force. Les autres, faites vous plaisir avec pleins de gentillesse -zbaf-. Bon okay, je vous laisse écrire votre sms à la place de ce petit paragraphe (a). Oh et merci à Rafaelle pour les codes ♥



Code:
<center><div style="text-align: justify; -moz-border-radius: 10px;width: 430px; -webkit-border-radius: 10px; max-height: 210px; overflow: auto; background: -moz-linear-gradient; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#f7f7f7), to(#dedede));  border: 1px solid #c7c7c7; padding: 5px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 130%; color: #474747; ">[list]<div style="font-family: arial; line-height: 100%; font-size: 12px; color: 444444; text-align: left; font-weight: bold; "><blink>[color=#959293]New Message</blink>
From :[/color] [i]Nom du contact[/i]</div>[/list]C'est ici que vous devez taper votre sms. Ici-même. Oui, oui, là, ici. Dis-moi tout maintenant honey. Oui, je sais que t'en crèves d'envie. Mais sois pas trop méchant. Enfin, si c'est toi Rafaelle, sois méchante, j'ai l'habitude à force. Les autres, faites vous plaisir avec pleins de gentillesse -zbaf-. Bon okay, je vous laisse écrire votre sms à la place de ce petit paragraphe (a). Oh et merci à Rafaelle pour les codes ♥</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

⌂ SMS → From you to Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ___ »░ REBEKAH ░« ___
» No sympathy for the dead • REBEKAH
» rebekah ▷ pour l'amour d'une soeur
» Rebekah ___ L'esprit d'un artiste dans le corps d'une muse
» KATELYNA & REBEKAH || suit-moi, je te fuis, fuit-moi, je te suis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-