KATELYNA & REBEKAH || suit-moi, je te fuis, fuit-moi, je te suis ...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

KATELYNA & REBEKAH || suit-moi, je te fuis, fuit-moi, je te suis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



KATELYNA & REBEKAH || suit-moi, je te fuis, fuit-moi, je te suis ... Empty
MessageSujet: KATELYNA & REBEKAH || suit-moi, je te fuis, fuit-moi, je te suis ... KATELYNA & REBEKAH || suit-moi, je te fuis, fuit-moi, je te suis ... EmptyLun 24 Déc - 17:31

Le soir était tombé depuis seulement une heure et déjà il faisait noir , très noir. Pas qu'elle avait peur du noir, mais disons que Katelyna n'en était pas très fan, Surtout quand il fallait qu'elle rentre du studio d'enregistrement seule et sans personne avec qui marcher. Pour revenir chez elle, elle devait passer par une ruelle qui menait à l'arrêt d'autobus qui allait la ramener à Bridgeport. Il ne faisait pas très froid ce soir-là, mais Kate avait une mauvaise sensation qui lui procurait sans cesse de petit frissons dans la colonne vertébrale. La brunette regarda par-dessus son épaule afin de vérifier si elle n'était pas suivie .. non .. il n'y avait pourtant personne .. Dans une autre situation si ont lui avait demandée si elle croyait aux fantômes, elle aurait sans doute dit non, mais ce soir, elle commençait sérieusement à envisager cette possibilité … Elle disait qu'elle n'y croyait pas tant qu'elle n'en avait pas de preuve vivante, mais Kate avait toujours été plus sensible que les autres pour détecter ces « preuves » justement. Cela ne voulait pas dire qu'elle en était plus rassurée par-contre .. sa non . La brunette sentait son cœur battre à tout rompre, mais elle ne s'arrêtait pas, augmentant même la cadence de sa marche. Katelyna pénétra dans la dernière rue avant de retrouver la lumière rassurante du lampadaire au bout, mais elle ne l'atteignit jamais. Elle s'arrêta avant, complètement figée, le regard fixé sur son épaule gauche … Elle avait la sensation qu'une main était posée sur son épaule, mais pourtant … il n'y avait rien du tout .. Katelyna souffla un grand coup, sentant une once de panique l'envahir .. sans vraiment réfléchir elle parla … « Lâche-moi .. » Elle était heureuse d'être seule finalement .. elle ne passerait pas pour une pure folle comme cela .. Étrangement, après avoir prononçé ces mots, la sensation disparue de sur son épaule .. Mais Kate sentait toujours quelqu'un dans son dos ...« Je sais que tu est là .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KATELYNA & REBEKAH || suit-moi, je te fuis, fuit-moi, je te suis ... Empty
MessageSujet: Re: KATELYNA & REBEKAH || suit-moi, je te fuis, fuit-moi, je te suis ... KATELYNA & REBEKAH || suit-moi, je te fuis, fuit-moi, je te suis ... EmptyLun 24 Déc - 22:00

Il s'agit là d'une énième nuit. Encore une, tout autant pesante que les précédentes. Je m'y fais, et ne réfléchis même plus. J'avance tranquillement, comme n'importe qui le ferait au milieu d'une foule, sauf que personne ne me voit. Cela ne fait qu'une heure que la nuit est tombée, mais je n'ai pas arrêté de marcher pendant toute cette heure-là. Chaque nouveau pas que je fais semble mener à une personne en moins dans la rue. La nuit les fait fuir, ils rentrent tous. Certains vont dormir, d'autres faire la fête. Il en existe aussi d'autres qui découvrent l'amour sous la chaleur de leurs draps. Moi, j'erre chaque jour davantage dans les rues, dans la ville, découvrant les gens tandis qu'ils vivent sans difficulté. Au bout d'un moment, je vois une jeune femme qui marche. J'ai l'impression qu'elle peut avoir une importance pour moi, comme si, même en n'étant pas un fantôme, elle a un lien avec nous. C'est stupide de penser ainsi. Ce n'est probablement qu'une apparence, j'ai appris à ne pas me fier à ces dernières. Je m'approche d'elle, nous sommes désormais seules dans cette rue, et je pose ma main sur son épaule. J'aimerais que cela l'arrête, qu'elle me fasse comprendre qu'elle sait que je suis là, mais inévitablement, ma main la traverse. Elle s'arrête alors, je m'émerveille, et j'espère plus que jamais qu'elle pourra peut-être m'aider. Ses mots s'échappent alors de sa bouche et je fais le tour de sa personne pour finir face à elle. "- Comment le sais-tu ?" Je ne sais pas que ma voix est accessible à toute personne vivante, alors je me contente d'espérer, je n'ai plus que ça à portée de main de toute façon, j'y suis habituée. Je soupire, je remets mes cheveux en arrière, comme pour essayer de réfléchir. Ce n'est pas possible que ce soit réel. Cette jeune femme ne peut pas sentir que je suis là, juste à côté d'elle, elle n'a aucun moyen. A moins qu'elle soit un fantôme elle-même ? Non, ce n'est pas possible. Je commence à laisser ma raison reprendre possession de moi, laissant s'échapper tous les espoirs fous, et je prononce pourtant une phrase folle "- Aide-moi si tu le peux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KATELYNA & REBEKAH || suit-moi, je te fuis, fuit-moi, je te suis ... Empty
MessageSujet: Re: KATELYNA & REBEKAH || suit-moi, je te fuis, fuit-moi, je te suis ... KATELYNA & REBEKAH || suit-moi, je te fuis, fuit-moi, je te suis ... EmptyMar 25 Déc - 17:41

Cette sensation bizarre d'avoir quelqu'un qui la suivait était une chose qui était quotidienne pour la jeune femme. Elle avait toujours eue un petit côté paranoïaque, mais jamais au point de ressentir une présence comme si quelqu'un se tenait réellement à côté d'elle et à parler à cette « personne » Car un fantôme n'est pas réellement une personne .. non? Ce n'est que l'âme, la pâle absence de quelqu'un qui est mort qui s'obstine à rester sur terre convaincue qu'elle peut encore y faire quelque chose alors qu'elle sait très bien au fond d'elle-même qu'elle ne peut plus rien du tout. Un fantôme est l'obstinement de quelqu'un à ne pas vouloir affronter la réalité et aller prendre sa place auprès de dieu … un autre débat qu'il ne faudrait pas commencer en compagnie de Katelyna car elle en avait beaucoup à dire à ceux qui croyaient dur comme fer en l'existence d'un dieu … Dieu, ce n'était qu'une sorte de mascotte pour l'église, une figure de marketing quoi .. un peu comme le léopard pour les cheetos ou le toucan pour les froots loops .. une simple figure qui contribuait à faire augmenter les ventes .. voilà ce qu'était dieu Katelyna .. peu importe combien ils y en avaient s'ils existaient réellement pour commencer, c'était tous des sales connard pour la jeune femme … Alors, de là à voir les fantômes et pouvoir leurs parler directement, ce n'étais peut-être pas cela .. mais les entendre et savoir qu'ils vous écoutent et vous comprennent .. sa pousse quelqu'un à se questionner et à se demander si elle n'est pas un peu « différente » … Ce contact … tout de suite Kate peut comprendre que cet esprit-là n'est pas hostile … non .. elle ressent une innocence, de la nervosité .. de la désorientation … Mais comment peut-elle ressentir tout cela? Ne cède pas à la panique Kate, ce n'est ni la situation, ni le moment … La brunette respira un bon coup, tout en sentant un changement de mouvement dans l'air, comme si l'esprit flottait maintenant en face d'elle et non plus derrière … « Comment le sais-tu ? » Kate releva la tête, les yeux tout grand ouvert. Avait-elle vraiment entendue une voix? Où était-ce sa tête qui lui jouait des tours? Peu importe ce qui se passait, la jeune femme ne put s'empêcher de répondre … « Euh … bah une main sur une épaule sa se ressent hein … et le soir dans une ruelle, ce n'est pas le geste le plus rassurant venant d'un inconnu, encore moins de quelqu'un qu'on ne peut pas voir … » Katelyna passa nerveusement une main dans ses cheveux, tentant de ne pas céder à la panique et de prendre la fuite. Sans savoir pourquoi, elle ne pouvait pas abandonner la personne avec qui elle parlait .. visiblement une fille selon la voix qu'elle avait entendue … Et si elle était en train de virer folle … non. La brunette se ressaisie finalement, juste au moment où une seconde phrase pénétra son esprit … «Aide-moi si tu le peux... » Le regard de Kate se fixa sur le vide devant elle, comme si elle avait soudainement perçut quelque chose … La brunette fronça les sourcils , penchant la tête d'un côté puis de l'autre … là! Elle voyait quelque chose .. une espèce d'aura blanche, comme si une forme floue se tenait devant elle .. oh putain … c'était donc vrai! Tout cela était vrai! « T'aider à quoi? Je ne sais même pas qui tu est … je ne sais pas pas comment j'arrive à t'entendre … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KATELYNA & REBEKAH || suit-moi, je te fuis, fuit-moi, je te suis ... Empty
MessageSujet: Re: KATELYNA & REBEKAH || suit-moi, je te fuis, fuit-moi, je te suis ... KATELYNA & REBEKAH || suit-moi, je te fuis, fuit-moi, je te suis ... EmptyMar 25 Déc - 21:41

Les âmes seules n'ont aucun refuge, si ce n'est l'immensité du monde qui les perd dans un tourbillon de tourments. Ne vous laissez pas tromper par cette idée que l'immensité permet une joie infinie, une fuite de l'esprit. Plus votre monde semble immense, plus il est refermé sur lui-même. Être fantôme ne me rend pas heureuse, cela pourrait être le cas, mais je me sens comme emprisonnée dans mes propres pensées. Je pensais avoir accès à un monde plus grand, plus simple, dénué de toutes ces injustices que nous croisions à chacun de nos pas lorsque nous vivons. J'avais tellement tord. Je me retrouve ainsi, face à cette jeune femme, à lui demander de l'aider, à me demander comment elle peut avoir connaissance de ma présence. Je suis perdue. Une porte de sortie semble finalement s'ouvrir, comme un espoir ultime d'être encore liée à la vie. Je retrouve cet espoir, je sens la joie m'atteindre, et pourtant, je veux la repousser. Je déteste me laisser emporter par un espoir incertain. Je n'en ai plus l'envie, plus le temps. J'ai pourtant l'éternité devant moi. Pourtant, je n'ai plus de temps à perdre à me laisser tomber dans une douleur incroyable, cette douleur tout droit sortie d'un manque de réalisme. Je n'ai plus que ce réalisme auquel je dois m'accrocher. Si je sombre, je ne pourrais plus jamais me tenir de l'autre côté de la barrière. Je la fixe, je ne réussis pas à me détacher d'elle, parce qu'elle a un pouvoir incroyable, elle peut peut-être changer ma vie, peut-être... J'écoute son explication concernant ma présence qu'elle a ressenti, et je m'étonne encore davantage, si cela reste possible. "- Mais je te traverse, et personne ne me sent d'habitude... je... ce n'est pas possible, tu es aussi un fantôme !" Ma voix devait certainement trahir à la fois ma joie et ma peur de voir cette opportunité s'envoler, mais je ne parviens plus à la contrôler. La situation m'échappe, et je déteste cette idée. C'était pleine de sentiments tellement contradictoires que je venais de lui demander de m'aider. Elle semble savoir où je suis, me voir. Et si je commence à m'ouvrir à ce monde auquel j'ai appartenu qu'une vingtaine de courtes années ? Tais-toi Rebekah, cesse de penser à ce genre de choses. Tu te fais du mal inutilement, arrête. La réponse de la jeune femme résonne alors dans mes oreilles et rallume une sorte de flamme au fond de moi. Elle ne me fuit pas, elle ne dit pas non tout de suite. "- Je m'appelle Rebekah... et j'aimerais vivre... aide-moi à trouver la solution... elle existe, j'y crois..." Elle va me prendre pour une folle, mais elle n'aura même pas tort. Je ne suis qu'une idiote à croire qu'on a le droit à une seconde chance, qu'une fois la vie terminée, elle pouvait recommencer. Tant pis, je veux tenter le tout pour le tout, et j'aimerais qu'elle m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KATELYNA & REBEKAH || suit-moi, je te fuis, fuit-moi, je te suis ... Empty
MessageSujet: Re: KATELYNA & REBEKAH || suit-moi, je te fuis, fuit-moi, je te suis ... KATELYNA & REBEKAH || suit-moi, je te fuis, fuit-moi, je te suis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

KATELYNA & REBEKAH || suit-moi, je te fuis, fuit-moi, je te suis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abbigaël Beth River-Field - Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis
» (m) SIM CELEBRITE; Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...
» fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ∆ iason.
» O'SHEA ▲ Ce que tu fuis te suis, mais lorsque tu fais face, tout s'efface.
» Moi j'suis comme Paris Hilton, sauf que j'aime pas les chihuahuas, je suis pas blonde, et je suis pas riche. Je suis conne, j'aime les fringues, et je suis une fille. T'as pigé? Bon bah je recommence alors... LA CAPITALE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-