Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite EmptyMer 7 Déc - 0:12


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
TUMBLR
S. Lesley Blackheart

nom:Blackheart ❆ prénom: Sookie Lesley❆ âge: 22ans ❆ date de naissance: 30/06/1989 ❆ origines: Américaine, Californie ❆ études/emploi: Assistante maternelle ❆ désir à long terme: Devenir mannequin pourquoi pas ❆ aspiration: Plaisir ❆


attirances: Beaux garçons, la mode & le sexe ❆ tues-l'amour: Matcho, Mauvaise haleine & Insolence ❆ plat préféré: Pizza ❆ musique favorite: Adele - Someone like you❆ couleur préférée: Violet ❆ ton crédo: L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... ❆


Le 30 Juin 1989 voilà que j'ai montrer ma petite bouille et ma crinière brune à mes parents qui m'attendait depuis longtemps déjà, parce que oui neuf mois c'est assez long pour enfin admiré le fruit de notre amour vous êtes pas d'accord. A partir du moment ou j'ai montrer le bout de mon nez mes parents ont d'abord été déboussoler vu que j'étais leur premier mais aussi parce que tous les deux était d'accord pour avoir une fille qu'ils appelleraient Lesley le nom de ma grand mère maternelle qui était morte peu de temps avant ma naissance. J'ai eu une enfance plutôt heureuse et je ne manquait de rien seulement à l'âge de mes 15ans mon père s'en allait avec une jeune femme plus jeune que lui et surtout plus jeune que ma mère, il à tout laisser derrière lui, son ex femme, moi sa fille et sa famille qui habitait en Californie, de là je suis devenue une jeune fille assez rebelle et ma mère la pauvre était parti dans une total déprime jusqu'au jour ou elle aussi retrouva quelqu'un dans sa vie. J'étais contente pour elle et d'ailleurs mes relations avec ma mère redevenait peu à peu convenable jusqu'à qu'elle aussi veuille quitter la Californie pour aller habiter dans cette petite ville Montsimpa. Moi j'étais bien dans mon ancienne ville, mes amis et ma famille était là bas et pire ce type avait déjà des enfants de son côté et je me voyait pas devoir habiter avec eux du coup en déménageant avec ma mère j'ai de suite demander à avoir mon indépendance et mon appartement de toute manière ce mec avait plein de fric c'est pas sa qui l'aurait déranger de devoir débourser de l'argent pour que je l'es laisse tranquille dans leur appartement. Seulement il m'avait mit une condition les fêtes ce passait en famille et un week end sur deux je devais venir les voirs. A côté de sa je travaille en tant qu'assistance maternelle, j'adore la bouille des petits choux de mon école et côté vie privée je suis libre comme l'air.


pseudo/prénom: // ❆ âge: 100ans ❆ sexe: Féminin ❆où tu as trouvé le forum: Google ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Non tout est superbe ❆ célébrité: Ashley Greene ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Non mais c'est déjà fait ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? je traumatise tous le monde donc tout naturellement oui ❆ raconte-nous ta vie: On est pas assez intime pour que je t'en dise plus ❆ tes autres personnages: Nop il y en à pas. ❆


Dernière édition par S. Lesley Blackheart le Mer 7 Déc - 14:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite EmptyMer 7 Déc - 0:34

Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 212682535 Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche (a)
Greene love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite EmptyMer 7 Déc - 0:39

GREENE, EPOUSE MOI *w* ♥
Bienvenue mademoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite EmptyMer 7 Déc - 0:58


    Greene Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 2806429274
    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite EmptyMer 7 Déc - 2:55

    Salut et bonne chance pour ta fiche Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite EmptyMer 7 Déc - 6:33

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite EmptyMer 7 Déc - 7:29

Bienvenue Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite EmptyMer 7 Déc - 7:36

greene Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 2806429274
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite EmptyMer 7 Déc - 8:18

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite EmptyMer 7 Déc - 10:03

bienvenue belle demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite EmptyMer 7 Déc - 10:22

Ashleeey Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 173490454
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite EmptyMer 7 Déc - 11:17

Bienvenue sur PWL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite EmptyMer 7 Déc - 12:37

Pettyfer, Somerhalder et Heard et tout le reste vous avez vraiment des avatars superbe Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 212682535
Merci à tous pour l'accueil Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite EmptyMer 7 Déc - 13:09

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite EmptyMer 7 Déc - 13:25

Merci beaucoup I love you
Je pense avoir terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite EmptyMer 7 Déc - 13:35

Greene + le titre Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 173490454
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite EmptyMer 7 Déc - 13:36

Ashley Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 173490454 Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 2806429274
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite EmptyMer 7 Déc - 13:53

Dobrev et Mitchell Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 212682535
Merci à vous deux Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite EmptyMer 7 Déc - 14:00

Oh Greene, bienvenue !!! Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite EmptyMer 7 Déc - 14:06

Merci à toi Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 2309591361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite EmptyMer 7 Déc - 14:08

Greene ! Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 173490454 Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 3183675940
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite EmptyMer 7 Déc - 14:10

Lutz :seth:
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite EmptyMer 7 Déc - 14:38

ON EST SUR GOOGLE ? :O Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 2806429274 Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 556403049

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite EmptyMer 7 Déc - 14:44

Merci beaucoup Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 2309591361
Je crois ou alors c'est sur bazzart je sais plus honte à moi Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 1092907474 Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 4281269905
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite EmptyMer 7 Déc - 14:48

nan j'ai été vérifié, on est bien sur google Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 2806429274 je penserai pas que ça pouvait arriver Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» winnie ∆ J’ai toujours été frisé, mon grand père était frisé, mon père était frisé, mes enfants et mes petits enfants étaient frisés.
» (M) SIM ORDINAIRE ; La vie avec sa femme et ses enfants, il y a rien de mieux.
» Utopia /// Soyez réalistes, demandez l'impossible !
» Amy est a la maison
» Robinet a plus d'ordi à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-