(m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha!
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! Empty
MessageSujet: (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! EmptyMer 7 Déc - 2:16

pseudo au choix

les grandes lignes: Je vois bien ce personnage avoir 25 ou 26 ans. Je le vois bien être dans la police mais c'est négociable. Pour le reste, tout est libre. Aussi, pour la personnalité, c'est assez libre mais il doit être un peu volage, possède un grand sens de l'humour et sûr de lui. ❆


précisions sur le lien: je suis ouverte à vos idées ❆ lien négociable? légèrement négociable ❆ pseudo négociable: oui ❆ idées de célébrités: Jensen Ackles serait mon coup de coeur mais sinon, je vois bien Jared Padalecki, Jake Gyllenhaal ou Ryan Reynolds. Sinon, vous pouvez toujours proposer mais c'est sûr que j'ai un droit de vote, n'aimant pas tous les acteurs Razz. ❆


L'aspect principal de leur relation serait l'amour compliqué. Ils s'aimeraient mais en même temps, ils ne seraient pas prêts à laisser tomber leur liberté. Disons qu'un jour, il semble être en couple et le lendemain, ils sont à une fête et finisse chacun avec une autre personne.

Si vous voulez en faire un policier, je les vois bien souvent se rencontrer quand Dylan débarque pour soigner les victimes d'un crime et donc, avoir une petite relation professionnelle amusante. Évidemment, je suis ouverte à toutes les idées et suggestions :)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! Empty
MessageSujet: Re: (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! EmptyMer 7 Déc - 12:49

    Olivia + Ackles = le plus beau couple de la terre Cool
    Enfin bref, je peux prendre se petit monsieur ? (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! Empty
MessageSujet: Re: (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! EmptyMer 7 Déc - 17:21

WAAAAAAAAA j'ai posté hier soir et tu es déjà là!!!!!!!!!!!!!! (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! 1191551797
je ne peux pas refuser love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! Empty
MessageSujet: Re: (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! EmptyMer 7 Déc - 17:32


    Ta vu la classe Cool
    Je cours faire ma fichounette mais avant j'avais une question, tu pencherais plus pour quel groupe ? Pour le Mick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! Empty
MessageSujet: Re: (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! EmptyMer 7 Déc - 17:37

Principalement plaisir ou argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! Empty
MessageSujet: Re: (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! EmptyMer 7 Déc - 17:38


    J'avais plutôt pensé à plaisir donc je prend celui là. Me voilà prêt pour ma fiche =3
    Je le ferais policier car Jensen en flic c'est trop hot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! Empty
MessageSujet: Re: (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! EmptyMer 7 Déc - 17:39

OUIII un beau policier sexy (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! 3183675940
en passant, j'adore ton pseudo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! Empty
MessageSujet: Re: (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! EmptyMer 7 Déc - 17:47


    Merci beaucoup j'ai chercher dans l'original à minuit j'ai trouvé que ça xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! Empty
MessageSujet: Re: (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! EmptyLun 19 Déc - 17:44

Le scénario est libre à nouveau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! Empty
MessageSujet: Re: (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! EmptyMer 11 Jan - 15:11

Rhâââ !! (l)

J'aiiiiime !! Je peuuuuuux ? (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! 2896134664
Tite plaîîîîît ? (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! Empty
MessageSujet: Re: (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! EmptyVen 13 Jan - 5:49

Évidemment!!! Et ton prénom!!! (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! 173490454 (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! 173490454 (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! 173490454
Je t'adore déjèa :)
Va finir ta fiche au plus vite qu'on puisse RP en malade Razz :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! Empty
MessageSujet: Re: (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! EmptyVen 13 Jan - 11:58

Rhôô ouiiiiiiiiiiiiii ! (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! 212682535

Merciiiiiiii (l)
Et oui, j'me languiiiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! Empty
MessageSujet: Re: (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! EmptyVen 13 Jan - 15:42

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! Empty
MessageSujet: Re: (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! EmptyMar 21 Fév - 22:44

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! Empty
MessageSujet: Re: (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! (m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha! Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) i love your hair... - what? - euh, i love... the air haha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» coolidge ▷ we're in this for the love of beats, for the love of loops
» I love to love you baby!► Jadon Ramsès Haroun
» ALEGRA ϟ Run your fingers through my hair
» red hair & mysterious smile ● lily
» who needs true love as long as you love me truly ⍋ dorian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-