MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    Empty
MessageSujet: MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞ MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    EmptySam 10 Déc - 18:13


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
crédits de ta bannière
militine-skye nola leonov.

nom: leonov ❆ prénom: militine-skye nola ❆ âge: vingt-et-un ans ❆ date de naissance: quatre juillet 1990 ❆ origines: russes et anglaises, Moscou. ❆ études/emploi: études de mode. ❆ désir à long terme: devenir une styliste réputée. ❆ aspiration: plaisir. ❆


attirances: mecs, mecs & mecs. ❆ tues-l'amour: les moches, la transpiration & les poils. ❆ plat préféré: pizzas. ❆ musique favorite: rock. ❆ couleur préférée: bleu. ❆ ton crédo: coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit. ❆


Militine-Skye Nola Leonov est née à Moscou, en Russie, d'un père russe, Adriel et d'une mère anglaise, Caitleen. Ҩ Elle a actuellement vingt-et-un ans mais dans sa tête, elle en a toujours quinze. Ҩ Ses parents ont divorcé quand elle avait six ans, suite aux infidélités de son père, et elle a été obligé de suivre sa mère à Montsimpa, où Caitleen a décidé d'emménager. Par la suite, la gamine n'a plus eu aucun contact avec son père et c'est très bien comme ça. Ҩ Sa mère s'est remarié deux années plus tard avec un richissime homme d'affaires et ils ont donc eu droit à une situation financière plus que confortable. Ҩ Depuis toute jeune, Militine voue une passion hors norme pour la mode ; dès qu'il est question de faire du shopping, elle est la première à se précipiter, et ne sort jamais d'un magasin sans avoir au moins acheté un truc. Le plus souvent, elle rentre chez elle avec au minimum quatre ou cinq poches. Et évidemment, pas des vêtements de la boutique du coin ; elle aime les marques de luxe. Ҩ Hyper capricieuse, la blonde aime avoir tout ce qu'elle veut ; dès qu'on lui refuse quelque chose, elle est capable de faire des crises pendant des heures et n'oublie jamais jusqu'à prendre sa revanche sur la-dite personne. Et oui, même à son âge, elle agit comme une gosse (a). Ҩ Grande sportive, Mili' a pratiqué pendant quatorze ans la danse classique, la natation à haut niveau, et est fan de surf. Les sports extrêmes également, elle en raffole. Dès qu'il faut faire un truc un peu fou, elle est toujours partante, de toute façon. Ҩ Elle fume facilement un paquet par jour et il lui arrive de boire du Jack Daniels au petit-déjeuner. Surtout lors de soirées, elle adore enchainer les verres et il lui arrive de consommer des substances illicites. Elle aime vivre à fond la vie. Ҩ Aguichante, Militine ne dit jamais non aux jolis garçons et sait très bien s'y prendre quand il est question de séduire. Ҩ Sa plus longue relation amoureuse a duré une semaine et trois jours ; après quoi elle s'est lassée et a décidé d'y mettre un terme. Instable, elle ne sait pas se poser avec un garçon et préfère les folles aventures d'une nuit. Ҩ Naturellement, Leonov étudie la mode à l'université, où elle a été reçue grâce à un bon chèque de son beau-père car sinon, elle aurait eu aucune chance, étant une très mauvaise élève durant sa carrière scolaire, toujours à sécher et récolter les pires notes de sa classe. Par contre, maintenant qu'elle étudie en mode, elle est classée parmi les meilleures étudiantes et espère bien devenir une styliste renommée. Ҩ Militine ne jure que par le rock et son Ipod Touch n'est jamais bien loin, tout comme son blackberry, toujours fourré dans son sac. Ҩ Elle a une famille un peu spéciale ; son beau-père est l'homme le plus cool de la planète et fume de la marijuana à la maison, tandis que sa mère se promène tout le temps en sous-vêtements avec une coupe de champagne à la main. Ҩ Nola est une véritable garce ; elle ne se gêne pas pour critiquer ouvertement les gens, et a horreur des hypocrite. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le dit en face. Et généralement, lorsqu'elle ouvre sa grande gueule, c'est soit pour râler, soit pour critiquer. Rien de bon, donc. Ҩ Militine a, et ce depuis toute jeune, mené sa vie d'une main de maître ; elle sait ce qu'elle veut, et quand elle le veut, le plus souvent, elle l'obtient. Très indépendante, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et déteste qu'on lui donne des ordres. Ҩ Très excentrique la plupart du temps, ne vous étonnez-pas de la voir faire quelque chose d'un peu fou sur un coup de tête. Même gamine, elle avait une personnalité extravertie, qui ressemble beaucoup à celle de sa mère d'ailleurs. Ҩ Militine est, pour ses amis proches, une personne de confiance ; elle n'est pas du genre à trahir quelqu'un qu'elle aime, sauf lorsque ça part de son propre plaisir (a) Une garce, parfaitement. Ne lui faites donc pas tant confiance. Ҩ


pseudo/prénom: superman. (a) ❆ âge: dix-neuf ans ❆ sexe: fille, aux dernières nouvelles. Cooloù tu as trouvé le forum: sur bazzart. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: rien du tout, il est parfait. I love youcélébrité: claire holt ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? déjà doublée ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? non j'étais gentille (a) sauf les parents que je tuais toujours en les mettant dans la piscine et en retirant l'échelle. Coolraconte-nous ta vie: hier soir, je me suis tapé Zayn Malik & Alex Pettyfer, à part ça, rien de spécial. MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    1112522673tes autres personnages: aucun :) ❆


Dernière édition par Militine-Skye N. Leonov le Sam 10 Déc - 23:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    Empty
MessageSujet: Re: MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞ MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    EmptySam 10 Déc - 18:15

Holt I love you officiellement bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    Empty
MessageSujet: Re: MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞ MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    EmptySam 10 Déc - 18:16

J'ADORE TON TITRE *-* ♥
Bienvenue et bon courage pour ta fiche miss MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    173490454 MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    Empty
MessageSujet: Re: MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞ MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    EmptySam 10 Déc - 18:19

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    Empty
MessageSujet: Re: MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞ MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    EmptySam 10 Déc - 18:24

Oh, mon double ! MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    173490454 MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    173490454 MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    173490454
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    Empty
MessageSujet: Re: MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞ MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    EmptySam 10 Déc - 18:27

oh la belle claire MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    2806429274 bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    Empty
MessageSujet: Re: MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞ MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    EmptySam 10 Déc - 18:29

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche ! MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    Empty
MessageSujet: Re: MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞ MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    EmptySam 10 Déc - 18:31

LE TITRE, LE PSEUDO + CLAIRE, mon dieu MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    556403049
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    Empty
MessageSujet: Re: MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞ MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    EmptySam 10 Déc - 18:39

ton titre MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    1881463262 MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    4153354820
CLAIRE MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    2806429274
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    Empty
MessageSujet: Re: MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞ MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    EmptySam 10 Déc - 18:42

    Ton titre, on va bien s'entendre MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    1881463262 Bref, comme je le disais, excellent choix, Claire est tellement canon MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    2896134664 Bienvenue parmi nous et bonne chane pour la suite de ta fiche. Réserve moi le meilleur un lien MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    4153354820 Arrow

    C'est vraiment Claire sur ta bann', on dirait tellement pas ? :goh:


Dernière édition par Rafaelle Coolidge le Sam 10 Déc - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    Empty
MessageSujet: Re: MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞ MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    EmptySam 10 Déc - 18:43

bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur ce forum de fifous ! MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    2806429274 :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    Empty
MessageSujet: Re: MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞ MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    EmptySam 10 Déc - 18:54

    Wooow, quel accueil ! MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    556403049

    Keegan-Noël ♦️ merci beaucoup ! MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    2806429274
    iaaan. MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    173490454
    Wanda-Jane ♦️ merci, merci beaucoup. MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    212682535
    Elea-Rose ♦️ merci beaucoup. I love you
    Athénaïs ♦️ jumelleeee d'avatar. MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    173490454 Merci beaucoup blondie. MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    854838370
    Loü-Jack ♦️ merci beaucouup. Phoebe. MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    3183675940
    Louise ♦️ merci bieen. I love you
    Isaac ♦️ mercii beaucoup chouu. MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    854838370
    Seth ♦️ merci beaucoup beau gosse. MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    2806429274
    Rafaelle ♦️ merci beaucouuup. love
    Avec plaisir pour le lien. :hugyou: et oui c'est bien Claire sur la bann. MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    309181304
    Snoopy ♦️ merci beaucouup. MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    Empty
MessageSujet: Re: MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞ MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    EmptySam 10 Déc - 19:19


    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    Empty
MessageSujet: Re: MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞ MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    EmptySam 10 Déc - 19:41

Pseudo + avatar + titre MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    2806429274 MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    1112522673
Bienvenue sur le forum. I love you MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    Empty
MessageSujet: Re: MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞ MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    EmptySam 10 Déc - 20:49

Norah-Eden Hepburn a écrit:
Pseudo + avatar + titre MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    2806429274 MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    1112522673
Bienvenue sur le forum. I love you MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    4153354820


+10 000 !!!! WOAOU MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    573175182 MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    173490454 MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    173490454 MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    173490454 MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    2471982478 MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    3183675940
Bienvenue, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit & amuse toi bien parmi nous MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    Empty
MessageSujet: Re: MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞ MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    EmptySam 10 Déc - 21:10

    Maël → merci beaucouup chou. MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    2806429274
    Norah-Eden → aaah merci beaucoup brunasse. MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    2806429274
    ninaaa. MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    173490454
    Niallán → merci beaucoup beaucoup. MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    2806429274
    bomeer + ton prénom. MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    173490454 MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    Empty
MessageSujet: Re: MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞ MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    EmptySam 10 Déc - 23:49

Mais de rien MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    Empty
MessageSujet: Re: MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞ MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    EmptySam 10 Déc - 23:54

    Je vais te sauter dessus toi dès que je serais validée, tu vas rien comprendre à ce qu'il va t'arriver. MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    678593547 MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    4153354820

    Fiche terminée d'ailleurs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    Empty
MessageSujet: Re: MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞ MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    EmptyDim 11 Déc - 0:08

Oh merde .... MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    337664734 MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    Empty
MessageSujet: Re: MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞ MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    EmptyDim 11 Déc - 1:16

    Oui je sais, c'est de la menace hein (a) MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    2166578461 MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    173490454
    -j'arrête le flood- : Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    Empty
MessageSujet: Re: MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞ MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    EmptyDim 11 Déc - 10:05

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    Empty
MessageSujet: Re: MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞ MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    EmptyDim 11 Déc - 10:41

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    Empty
MessageSujet: Re: MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞ MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    EmptyDim 11 Déc - 10:49

Merde, le harcèlement commence ... MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    Empty
MessageSujet: Re: MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞ MILI ϟ  Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞    Empty

Revenir en haut Aller en bas

MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nathaniel ❛ 7 lettres, 2 mots ; dis le et je suis à toi. ❜ plan cul ?
» LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? »
» (f) c'était juste un plan fesses dans les vestiaires du gymnase quand on avait dix-sept ans au départ. Ca a changé nos vies...
» MILI Ҩ L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
» Jeu 4 ⊰ mots en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-