LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » EmptyMer 4 Jan - 21:56


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
TUMBLR
Lita Polakova

nom: Polakova ❆ prénom: Lita ❆ âge: 20 ans ❆ date de naissance: 27 Novembre 1991 ❆ origines: Origines Slovaques et Américaines, née à Chicago dans l'Illinois ❆ études/emploi: changement régulier de petit boulot pourri ❆ désir à long terme: mourir en me disant «putain, j'ai eu une belle vie quand même» ❆ aspiration: fromage fondu ❆


attirances: les blonds, les bruns, les roux, les grands, les chiants, les emmerdeurs, les comme moi ❆ tues-l'amour: le fric, les gars trop gentils, les soumis, les profiteurs, les gens refaits esthétiquement, les body-buildés. ❆ plat préféré: popcorn salé ❆ musique favorite: un peu de tout, beaucoup de hardtech ❆ couleur préférée: vert ❆ ton crédo: «don't regret anything you do, because in the end it makes you who you are» ❆


Ma vie, je vais te la résumer rapidement, enfin aussi rapidement que possible, parce que tu vas voir, mine de rien, y en a des trucs à dire. Tout d'abord, je suis née ici, aux States, c'est la belle vie tu m'diras, je vis l'American Dream comme en rêvent tant de gens. Mon nom de famille, c'est Polakova. C'est moche, hein ? Si tu t'demandes, c'est Slovaque. Ouais ouais, un nom à coucher dehors, je sais. Bizarrement, je sais pas pourquoi, 9 mois après que mon père ait sauté ma mère à l'arrière de leur voiture toute pourrie, il a décidé de me reconnaître à la naissance alors qu'il n'a jamais voulu me voir. Ma foi, il a du se taper un petit kiff, j'sais pas. Bref, toujours est-il que moi maintenant je porte ce nom de merde à cause duquel on s'est longuement moqué de moi à l'école. Enfin, c'est pas comme si ça m'avait fait quoi que ce soit, je les emmerde. Puis mon prénom, c'est Lita. Ça va, moi ça, j'aime bien. Au moins, pas de diminutif, on me colle pas de surnom pourri, j'suis tranquille. Lita ça déchire. J'ai 20 ans, et je suis née en Novembre. Et puis, au pire, j'te filerai mon pedigree, t'en sauras plus concernant mon identité.

Maintenant, j'habite ici à Montsimpa depuis deux-trois ans, je sais pas, je compte pas, dans un appartement franchement pas luxueux, même un peu miteux, mais j'm'en fous, c'est mon appart' à moi, que je paye avec mon fric que je gagne en faisant plein de boulots que les gens qui se croient supérieurs ne veulent pas faire. Ha, tu ne comprends pas pourquoi j'appuie bien sur le fait que je gagne mon argent toute seule ? Ben c'est simple, c'est parce que je suis riche. Ouais je sais, tu vas te dire «mais elle est conne celle-là, elle est riche et elle se sert même pas de son fric» sauf que tu vois, j'ai des principes. Et c'est pour ça que je suis pas restée avec ma mère et mon putain de beau-père vraiment très con, à cause de ces principes. J'aime pas le fric et tous les problèmes que ça apporte, j'veux pas user de cette richesse toute crachée comme ça sans que j'ai pas eu à lever le petit doigt. Non puis, j'ai pas de comptes à rendre merde, c'est comme ça, le fric de ma mère, je l'ai, sur un compte à la banque, le numéro de compte c'est .. non mais t'as vraiment cru que j'allais te le dire ? Je le connais même pas d'abord. Bref, j'ai le fric mais je veux pas m'en servir, c'est tout.

Sinon, parlons un peu plus de moi, j'ai un chat, il s'appelle Apollon. Me demandez pas pourquoi, quand je l'ai vu j'ai trouvé que ça comme nom. Sinon, je suis une addict du café, en tout genre, le doux, le corsé, le sucré, le non-sucré, avec du lait, et sans lait, court ou long, peu importe, tant qu'il n'est pas décaféiné. Tant qu'on y est dans mes addictions : je fume (tabac régulièrement, beuh un peu moins souvent) et contrairement à ce que vous vous seriez dit, je garde alcool, LSD, MDMA et trucs du style pour les soirées. J'ai longtemps fait un complexe sur mes dents du bonheur et encore certaines fois il m'arrive de regretter de ne pas avoir de belles dents, mais au final je me suis habituée, et puis c'est pas si moche que ça. Puisqu'on y est, je continue à me décrire physiquement. Je suis blonde, aux yeux bleus et pâle de peau, en général, ça plaît. J'ai des jambes un poil plus longues que la normale et j'aime beaucoup les accentuer par des talons haut, ça attire l’œil. Mais pas tout le temps, des fois j'aime bien sortir en Vans, le confort et la classe à la fois. J'ai une poitrine généreuse et un ventre plat, bref, un buste de rêve qui en fait tomber plus d'un. Je le sais et j'en use et abuse. enfin, qui me dira que j'ai tort de faire ça ? Le popcorn salé c'est mon truc, mon dada, j'pourrais en manger des tonnes, je m'en lasserai pas. Puis en plus, je ne prends pas un gramme, c'est pas le top ça ? De quoi rendre jalouse bien des filles. Tant pis pour elles, elles avaient qu'à être canon.

Niveau caractère, on m'a dit à plusieurs reprises que je n'étais qu'une pétasse. Et c'est vrai. Enfin, croyez-le ou non, mais avant je l'étais moins qu'aujourd'hui. Sauf qu'on m'a apprit un truc : «si une rumeur fausse circule à ton sujet, soit, profites-en puisque la situation ne va pas changer, et fais la devenir vraie». Donc maintenant, oui je suis une pétasse. Une vraie de vraie. Qu'est-ce qu'on dit d'autre à mon sujet ? Ha oui, que je suis froide. C'est pas totalement faux. J'aime pas les gens. Ils sont cons, ils servent à rien. Je suis hautaine il faut croire. Bah, c'est lié, j'aime pas les gens, donc je les regarde de haut. CQFD : je suis froide et hautaine. Je suis égocentrique au possible. Oui, je m'aime. En même temps, j'ai de quoi. Ce qui fait que j'ai développé un certain égoïsme. En fait, je ne partage qu'avec mon chat, mais on va dire qu'il ne compte pas. Un avantage, c'est que je ne suis pas superficielle. Mine de rien, même avec toutes ces magnifiques qualités (ironie), j'attire beaucoup les hommes, ils me courent après pour ainsi dire; à croire qu'ils sont masos. Les mecs me plaisent peu importe leur couleur de cheveux, d'yeux, les seules exigences physiques c'est qu'ils soient légèrement plus grands que moi et formés sans être trop musclés. Trop de muscle tue le muscle, quoi. Mais j'aime bien qu'ils aient le même caractère que moi, étrangement, ça m'attire. La tension qui règne. Tout peut aller très bien et d'un coup péter violemment, ça a quelque chose d'excitant. Alors forcément, quand ils insultent, rabaissent, parlent fort comme moi, je leur saute un peu dessus.

Ah, j'allais oublier de vous dire, il m'arrive de faire des crises d'angoisse, ou de piquer des crises de colère violente voire hystérique. Je vous préviens au cas où vous passiez par là quand cela m'arriverait. Et non bordel, je n'ai pas de problème mental. Arrêtez de tous me dire «tu devrais consulter» quand je dis ça putain, je vais très bien.


pseudo/prénom: amélie ❆ âge: un peu plus de 15, un peu moins de 17, ça t'aide ? ❆ sexe: pourquoi tu veux tant savoir ? ._. ❆où tu as trouvé le forum: j'ai déjà un compte :3 ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: nooop ❆ célébrité: ashley fuckinghot smith ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? déjà fait ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? eh oui, les pauvres, ils mènent pas une vie très simple avec moi .. ❆ raconte-nous ta vie: bah, actuellement, là, tout de suite, je vois pas quoi te dire en fait .. je te tiens au courant au cas où je trouve un truc ! ❆ tes autres personnages: Hayley B. Chamberlain de son nom complet, toujours présente ! ❆


Dernière édition par Lita Polakova le Mer 4 Jan - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: Re: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » EmptyMer 4 Jan - 22:01

Bienvenue parmi nous, et bon courage parmi nous ! (: I love you LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: Re: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » EmptyMer 4 Jan - 22:24

Smith I love you
(re)Bienvenue parmi nous LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 2806429274 LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: Re: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » EmptyMer 4 Jan - 22:59

LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 678593547 Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: Re: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » EmptyMer 4 Jan - 23:09

(re)Merci I love you LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: Re: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » EmptyJeu 5 Jan - 0:03

(re) Bienvenue et excellent choix d'avatar LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 891098728 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: Re: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » EmptyJeu 5 Jan - 6:23

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: Re: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » EmptyJeu 5 Jan - 11:09

ReBienvenue sur The Sims LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: Re: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » EmptyJeu 5 Jan - 11:52

    La belle Ashley LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 173490454 (re)Bienvenue parmi nous LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 212682535 Bonne chance pour la suite de ta fiche LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 2806429274 Puis ton titre LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 4153354820


Dernière édition par Rafaelle Coolidge le Jeu 5 Jan - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: Re: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » EmptyJeu 5 Jan - 12:31

Ahn, une deuxième Ash' ! =)
Re-bienvenue !!!! LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: Re: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » EmptyJeu 5 Jan - 13:12

j'adore le titre LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 1881463262
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: Re: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » EmptyJeu 5 Jan - 16:41

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: Re: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » EmptyJeu 5 Jan - 17:05

le titre LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 1642801012 Laughing bienvenue et bon choix en avatars LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: Re: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » EmptyJeu 5 Jan - 17:27

le titre LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 1881463262 excellent LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 1881463262
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: Re: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » EmptyJeu 5 Jan - 17:55

ashley LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 1642801012 ton titre LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 1881463262 LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 1881463262
rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: Re: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » EmptyJeu 5 Jan - 18:46

Mon titre a fait fureur, j'en suis fière LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 1881463262
Re-merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: Re: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » EmptyJeu 5 Jan - 18:48

Re-Bienvenue ! LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: Re: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » EmptyJeu 5 Jan - 18:51

Re-merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: Re: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » EmptyJeu 5 Jan - 19:29

REBIENVENUUUUE !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: Re: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » EmptyJeu 5 Jan - 20:30

rebienvenue (encore en blonde en plus LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: Re: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » EmptyJeu 5 Jan - 21:12

Merci Esmée I love you
Eh oui Loganou, que veux-tu, je suis une blonde dans l'âme LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 1881463262 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: Re: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » EmptyJeu 5 Jan - 21:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: Re: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » EmptyJeu 5 Jan - 23:38

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Et n'oublie pas de poster l'url de ta fiche [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] afin de l'ajouter au répertoire. Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you

Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: Re: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » EmptyVen 6 Jan - 1:03

Welcome and have fun LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: Re: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » EmptyVen 6 Jan - 22:24

Merciiiiiiiiiiii I love you LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty
MessageSujet: Re: LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas

LITA - « 2 mots, 7 lettres, dis-les et je suis à toi ! » « On baise ? Tu suces ? Plan cul ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nathaniel ❛ 7 lettres, 2 mots ; dis le et je suis à toi. ❜ plan cul ?
» MILI ϟ Dis moi juste 2 mots, 7 lettres... - plan cul ? ❞
» es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ
» RAFAELLE ♌ je te baise, tu me baise, je te trouve, tu me fuis.
» ELENA-KATARINA PETROVSKA ▬ je ne suis pas une immigrée, je suis juste russe. |Fiche Terminée|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-