Une toute petite question (a)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Une toute petite question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shoezila
Invité



Une toute petite question (a) Empty
MessageSujet: Une toute petite question (a) Une toute petite question (a) EmptyDim 11 Déc - 11:01

Coucouuuu I love you
Alors voilà il y a quelques jours -enfin plusieurs semaines enfaite xD- je suis tombé sur votre forum et ce fut WAOW un vrai coup de coeur Une toute petite question (a) 2806429274 Le design, l'activité brefouille tout est parfait (a) Non, non je ne fais pas des compliments pour rien, ce n'est pas de la corruption Une toute petite question (a) 1601004572 Tout cela pour dire que j'ai voulu sauté le pas, mais pas d'idée de personnage...Alors je me suis posé la question qui tu, on peut être un enfant? Ouaip je sais, je vous en bouche à coin Une toute petite question (a) 3271916155 J'ai un peu chercher sur le forum, mais je n'ai rien trouver sur le sujet -j'ai peut-être mal cherché :3- Je suppose que c'est possible, mais je préfère posé la question Razz

Merci beaucoup à vous en tout les cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une toute petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite question (a) Une toute petite question (a) EmptyDim 11 Déc - 11:09

oui je pense que c'est possible, en tout cas je ne vois pas pourquoi ce serait impossible ^^ Enfin, attends quand même l'avis d'un membre du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une toute petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite question (a) Une toute petite question (a) EmptyDim 11 Déc - 11:11

Vu que les personnages peuvent grandir et mourir, tu peux commencer enfant selon moi, mais comme Bretzel, le staff aura de meilleures réponses. (:
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Une toute petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite question (a) Une toute petite question (a) EmptyDim 11 Déc - 11:31

bonjouur Une toute petite question (a) 2806429274 déjà, merci de l'intérêt que tu portes au forum I love you Ensuite, il est tout à fait possible de jouer un enfant, mais comme la question a déjà été posé plusieurs fois, on s'est dit que ça risquait d'être difficile au niveau des liens et de l'intégration puisque tu serais la toute première. Enfin après, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible, et puis ça peut aussi très bien se passer, donc c'est à toi de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shoezila
Invité



Une toute petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite question (a) Une toute petite question (a) EmptyDim 11 Déc - 12:27

Je comprends, c'est vrai que cela risque d’être difficile pour les liens...il va falloir se montrer imaginatif, mais je pense que c'est faisable. Après tout, il y a une fois pour tout,non? Laughing
Alors voilà, je voulais savoir si c'était possible que je joue un enfant et si franchement cela ne marche pas, je pourrais changé de personnage? Je préfère essayer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Une toute petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite question (a) Une toute petite question (a) EmptyDim 11 Déc - 12:36

oui oui bien sûr, tu pourras changer (:
Revenir en haut Aller en bas
Shoezill
Invité



Une toute petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite question (a) Une toute petite question (a) EmptyDim 11 Déc - 13:04

Merci (a) Dans ce cas j'arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une toute petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite question (a) Une toute petite question (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une toute petite question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petite question (a)
» Petite question.
» game ▷ de toute façon, j'en ai plus rien à foutre
» ELEA-ROSE ☞ toute une vie à se satisfaire ...
» ELLIE « Tu vas devoir me tenir éveiller... TOUTE la nuit (AA) »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-