game ▷ de toute façon, j'en ai plus rien à foutre
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

game ▷ de toute façon, j'en ai plus rien à foutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



game ▷ de toute façon, j'en ai plus rien à foutre Empty
MessageSujet: game ▷ de toute façon, j'en ai plus rien à foutre game ▷ de toute façon, j'en ai plus rien à foutre EmptyMer 18 Jan - 14:10


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
bannière de fade out
game alavès
def; la désillusion d'une vie raté

vingt-deux ans trente mars espagnole/?, montsimpa employée pour une boite de téléphones rose retrouver ce bonheur perdu


en suspend les gros répugnants qui me téléphonent tous les soir à la recherche d'un peu d’excitation pour passer une bonne nuit


née d'une mère pute elle était une erreur de parcours et n'a pas de père a eu une enfance des plus catastrophique, sans amour elle a une soeur plus jeune qu'elle elle a rencontré son premier amour à ses 17 ans elle ne lui a jamais avoué qu'elle faisait du téléphone rose et que sa mère était une prostituée tout comme sa soeur, ayant trop honte c'est sa soeur qui a avoué le vérité à son petit ami, ça s'est soldé par une dispute et en voulant s'expliquer, ils ont eu un accident de voiture il a laissé la vie dans cet accident mais elle a été épargnée après cet épisode, ses liens avec sa soeur se sont littéralement détruit, cette dernière la rendant responsable de la mort de julian sa vie est partie en live et elle a continué à faire son métier faisant par la même occasion, la fierté de sa mère elle ne s'est jamais prostituée mais sa famille la pousse à faire les trottoirs elle n'a plu vécu une histoire d'amour depuis la mort de julian et ne s'en ait jamais remise elle est très discrète et n'est pas du genre à aller vers les autres elle a très peu d'entourage et d'amis, elle est fort refermée sur elle-même elle a l'impression de vivre par obligation, pas par plaisir

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

n'hésitez pas à me contacter pour liens et topics
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



game ▷ de toute façon, j'en ai plus rien à foutre Empty
MessageSujet: Re: game ▷ de toute façon, j'en ai plus rien à foutre game ▷ de toute façon, j'en ai plus rien à foutre EmptyMer 18 Jan - 14:13


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
bannière par fade out
Viens faire un bout de chemin avec moi


    Sujets en Cours



    n°0. pseudo - [url=LIENDUUJET] titre [/url]


Sujets Terminés
n°01 manech - [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
n°02 sucker - [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
n°03 milka - [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
n°04 teïlo n. alekseïev - [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas

game ▷ de toute façon, j'en ai plus rien à foutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tristan;-C'est quoi Dieu? -Eh bien tu sais quand tu fermes les yeux et que tu penses très fort qυ'υne chose arrive... Eh bien c'est le mec qui n'en a rien à foutre!
» libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ...
» Callista ☮ ► Love is a name, Sex is a game. Forget the name, And play the game
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.
» qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-