Don't you Remember ◊ Libre
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Don't you Remember ◊ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Don't you Remember ◊ Libre  Empty
MessageSujet: Don't you Remember ◊ Libre Don't you Remember ◊ Libre  EmptyDim 11 Déc - 12:53

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Je sillonais le village depuis un petit bout de temps déjà. Le soleil jouait à cache cache avec les nuages, le vent soufflait fort, ébouriffant ma belle tignasse blonde. Je grelottais. Et pourtant, rien ne me poussais à rester à me balader dans la Vallée du Bois. Seulement, une envie, une envie de rencontrer des personnes, de faire connaissances, simplement, l'envie d'avoir des amis. Depuis toute petite, j'étais entourée d'amis, et vu mes conditions de vie, heureusement pour moi. Mais en choisissant le fait de venir vivre ici, à Montsimpa pour développer mon métier de professeure de danse et de coiffeuse, je devais rester, oublier le désir de retrouver ma chère petite soeur Junon et mon aide, ma nourice, celle à qui je dois tout, Nicholine. C'est le passé, il ne faut jamais revenir sur son passé sinon, on regrette, et je regrette déjà assez de choses. Je n'aurais jamais dû avoir de petite soeur, j'aurais dû vivre en fille unique avec des parents aimants et cajolants. À la place de ça, je me retrouvais orpheline depuis neuf ans, ma joie de vivre s'éloignait de moi petit à petit et grandissait encore plus de jours en jours. Je ne prenais plus goût à rien et pourtant, le plaisir pour moi passait avant tout. Certes, en venant ici, j'avais voulu essayer de reconstruire ma vie. J'espère vraiment réussir.

Les branches craquaient sous mes bottes, elles se cassaient alors et rejoignaient les multiples feuilles mortes de l'automne. On sentait déjà l'hiver arrivait. La neige n'allait pas tarder à tomber, bientôt les fêtes de fin d'années commenceraient, et je serais seule. Seule au monde, perdue dans cette ville Montsimpa. Et avant, dans trois jours, il y a mon anniversaire, je ne recevrais pas de cadeaux, personne ne me souhaitera un joyeux vingts ans. Je passerais comme d'habitude, une journée monotone, perdue à jamais dans l'immensité de la ville. J'irais travailler dans le salon de coiffure et plus tard, dans la soirée, j'irais donner mes cours de danse, mais personne ne sera que ce jour là, serait le jour de mon anniversaire.

Au loin, une personne, seule aussi, marche, elle semble heureuse malgrès sa solitude, que faire ? Aller vers elle ? Faire connaissance ? Il y a bien longtemps que je ne sais plus comment on va vers les gens. Alors je l'appelle, lui fait des grands signes et je la vois, cette personne, elle vient à ma rencontre. Un grand sourire illumine alors mon visage et je cours à sa rencontre.

« Bonjour, je suis Léandra Balsey ! Je suis enchantée... Mais vous, qui êtes vous ? Vous êtes une bien gentille personne que d'être venue à ma rencontre... » lui soufflais je à l'oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't you Remember ◊ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Don't you Remember ◊ Libre Don't you Remember ◊ Libre  EmptyLun 19 Déc - 15:04

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Une pause... J'avais juste besoin d'une pause; être mannequin avait ses avantages comme ses inconvénients. Il suffisait de tomber sur un photographe borné pour que ce soit la guerre au studio. J'avais beau essayé de répondre à ses attentes, rien ne semblait lui convenir. Alors, plutôt que de m'acharner sur lui, je préférai encore aller faire un petit tour d'une heure ou deux, histoire de me calmer et reprendre mon boulot dans un état d'esprit plus serein. De toute manière, mon agent savait pertinemment qu'il n'était pas possible que je travaille dans de telles conditions ; c'est peut-être même pour cette raison qu'elle ne m'interdit pas de filer loin du 'bureau' pour souffler un bon coup.
À cette époque de l'année, l'air était particulièrement frais ; non pas froid, mais frais. Heureusement pour moi, j'avais pensé à me munir de mon sweat Superdry doublé en laine. Il n'y avait qu'un seul endroit capable de dissiper ma mauvaise humeur et ramener un peu de gaieté dans la journée : la vallée du bois ; j'ai toujours trouvé ça très réconfortant de se balader au beau milieu de la nature. Je me dirigeai donc vers le parc d'un pas décidé, évitant de passer par les endroits trop fréquentés. À cette heure de la journée, il devait certainement y avoir un monde fou dans le centre ville. Au fil du temps, j'ai pris l'habitude de me rendre à l'autre bout du parc public, où se trouve une sorte de petite clairière. Le guilleret bruit de l'eau et le silence sont particulièrement apaisants et redonnent un petit coup punch quand on a un coup de blues. Je marchai le long du chemin en gravier principal pour rejoindre le fameux petit coin de paradis, quand une demoiselle fit des signes dans ma direction. N'ayant pas l'impression de la connaître, je me retournai afin de vérifier qu'elle ne s'adressait pas à quelqu'un d'autre : personne. Cette interpellation pouvait signifier plusieurs choses : elle avait besoin d'aide ou quelque chose à dire. De nature curieux, je me dirigeai vers elle pour avoir plus d'explications. La jeune fille dut considérer mon geste comme une invitation car elle accourra brusquement vers moi. Arrivée à ma hauteur, elle dit en chuchotant presque : « Bonjour, je suis Léandra Balsey ! Je suis enchantée... Mais vous, qui êtes vous ? Vous êtes une bien gentille personne que d'être venue à ma rencontre... » J'étais plus ou moins surpris ; ce n'est pas tous les jours qu'une fille vous accoste de cette manière, mais ça me plaisait. Je ne me considérais pas vraiment comme gentil d'être venu jusqu'à elle, mais la remerciais quand même : « Je vous en prie ; enfin, je pense qu'on peut se tutoyer. Je m'appelle Maël, et toi ? » Comme quoi, faire des rencontres s'avère être de plus en plus facile. La miss à mes côtés était assez jeune, dans les dix-huit dix-neuf ans et semblait relativement 'déçue'. Je ne saurai dire pourquoi, mais les traits de son visage laissait transparaître une fille tendue avec un air maussade. Cela dit, elle était plutôt mignonne. « J'allais justement me rendre de l'autre côté de parc, tu peux venir avec moi si ça te dit » Après tout, un peu de compagnie n'était pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas

Don't you Remember ◊ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) libre; remember me
» ARIA • « A Mucka shoo » « Sorry, I dont speak Simlish »
» ◮ i remember when i lost my mind.
» Don't You Remember ?
» don't you remember ? → keegan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-