une petite course ? (harper)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

une petite course ? (harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



une petite course ? (harper) Empty
MessageSujet: une petite course ? (harper) une petite course ? (harper) EmptyDim 11 Déc - 20:00


on fait la course ?

Six heures. Timothy ouvrit les yeux, son neveu venait crier, ce qui le réveilla. Il se redressa, et soupira. Il avait envie de courir, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas couru tôt le matin, il se leva, et descendit dans la cuisine, elle embrassa sa soeur sur la joue, et prit son neveu dans les bras, et l’enlaça. Le jeune Weatherly attrapa une tasse, et la remplit de café, après avoir faire un bisou à son neveu et l'avoir posé sur le canapé, il monta dans sa chambre pour faire sa toilette et s'habiller d'un jogging et d'un simple tee-shirt, puis il redescendit. Il resta pendant un instant à regarda sa soeur, qui était sur le canapé, avec son neveu, c'était une belle image.

« Je vais aller courir. »

Rosalie leva les yeux et acquiesça, Timothy sortit de la maison et se mit à courir en direction du parc de Montsimpa. À cette heure-ci l'endroit était désert, il courut pendant une dizaine de minutes lorsqu'il aperçut une femme au loin, elle était à quelques mètres de lui, ils couraient à peu près à la même vitesse, mais Timothy décida d'accélérer le pas, et il remarqua que ce fut le cas de la jeune femme aussi, ça le fit sourire, et il accéléra à nouveau, elle aussi. Jusqu'à ce qu'il décida de se rapprocher d'elle. Quand il fut assez proche d'elle, il lui sourit.

« Cela vous dérange si je cours à côté de vous ? »

Un peu bizarre comme approche, mais Timothy était en manque d'amis, et de vie sociale, mais parler à une femme tôt le matin, alors qu'elle est seule peut paraître vraiment suspect.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une petite course ? (harper) Empty
MessageSujet: Re: une petite course ? (harper) une petite course ? (harper) EmptyLun 12 Déc - 6:09

Cinq heures du matin, et déjà, j’étais debout. Il faut dire que je dormais peu, ces temps-ci. Au moindre bruit, je me réveillais. Un chat faisant tomber un pot de fleur au sol, c’était largement suffisant pour me tirer des bras de Morphée. Mais bon, je ne pouvais pas en vouloir à mes petites bêtes poilues, je les aimais trop pour ça. J’avais donc ramassé le gâchis sans rouspéter, puis je m’étais préparé afin d’aller courser un peu. J’avais amplement le temps de le faire : il était à peine six heures quand je sortis de la maison, et je n’avais pas à me rendre au bureau avant huit heures. Je pris donc la direction du parc, sans réellement me presser.

Je courais depuis un moment lorsque j’aperçu, au détour d’une courbe, un homme derrière moi, qui semblait aussi faire sa course matinale. Sans trop savoir pourquoi, dès qu’il accélérait le pas, j’adaptais ma vitesse à la sienne. Peut-être étais-je trop orgueilleuse pour me laisser dépasser, qui sait. J'avais la compétition dans le sang, ce désir d'être toujours première... ça devait être ça. Cependant, quand je vis qu’il cherchait à se rapprocher de moi, je ralentis légèrement l’allure. Il sembla apprécié la chose car il m’offrit un sourire en guise de salutation en arrivant à ma hauteur. « Cela vous dérange si je cours à côté de vous ? » me demanda-t-il, et j’haussais les épaules. J’avais pris l’habitude de courir seule, je le faisais depuis des années sans regret, sans désir de me joindre à quelqu’un d’autre. Est-ce que cela changerait ce matin? Hum, peut-être. Disons que j’étais peu encline à refuser ma compagnie à quelqu’un qui me l’avait demandé d’une si gentille façon. Et puis, je n’allais pas le chasser comme un malotru. « Ça serait stupide de refuser maintenant que vous êtes là. » lui répondis-je finalement, affichant un léger sourire au coin de mes lèvres.

Nous continuâmes de courir un certain moment, en silence. Il faut dire que discuter durant une course, à moins d’avoir une cardio d’enfer, ça restait une activité plutôt complexe. Et trois fois plus fatigante que la course en elle-même. Je ne possédait pas ce talent, malheureusement. M’arrêtant un moment près d’un croissement de sentier, j’attrapais la bouteille d’eau à ma taille et en but quelques gorgées, avant de me tourner vers mon compagnon d’infortune. « Je m’appelle Harper. » fis-je, en lui tendant la main. S’il voulait courir en ma compagnie, je voulais au moins connaître son prénom. Il me devait au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas

une petite course ? (harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's have some fun ! pv Harper
» ▷ La petite enfance
» (f) c'est toi et moi, petite soeur.
» petite question (a)
» la petite misère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-