Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? EmptyMar 13 Déc - 19:15


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
google !
Anastasia A. Meyer

nom: Meyer ❆ prénom: Anastasia Autumn❆ âge: 20 ans ❆ date de naissance: 21 avril 1991 ❆ origines: Moscou❆ études/emploi: Serveuse et étude de journalisme ❆ désir à long terme: Devenir célèbre. ❆ aspiration: Plaisir ❆


attirances: les hommes, la mode & l'inconnu ❆ tues-l'amour: la puanteur, la laideur & le surpoids ❆ plat préféré: Hot-dog. ❆ musique favorite: Rock ❆ couleur préférée: Turquoise ❆ ton crédo: Sex, drug & rock'n'roll ! ❆


Je suis une garce Ҩ Mes parents sont morts quand j'avais 10 ans Ҩ J'ai peur de l'avion Ҩ J'adore la mode Ҩ Je suis une fêtarde Ҩ J'aime briser des coeurs Ҩ Je suis plutôt drôle Ҩ Je suis très sociable Ҩ J'adore l'hiver Ҩ J'aime les animaux Ҩ Je suis une grosse fumeuse Ҩ Je suis une très bonne élève Ҩ J'ai passé mon 'bac' à 16 ans Ҩ J'ai un frère que j'adore Ҩ J'ai peur de rater ma vie Ҩ J'ai vécu dans 5 foyers différents Ҩ Je suis isomniaque Ҩ J'adore regarder les étoiles Ҩ J'aime faire du sport Ҩ Je suis presque nymphomane Ҩ Je ne me suis jamais remise de la mort de mes parents Ҩ Je rêve de retrouver mon frère et de pouvoir rester à ses côtés très longtemps Ҩ J'ai peur de me poser Ҩ Je ne suis pas du tout sérieuse ni concentrée Ҩ J'ai quelques attirances pour la marijuana Ҩ J'adore lire et écrire, ce sont mes deux passions Ҩ J'ai toujours voulu publier mon roman mais je n'ai jamais osé Ҩ J'ai peur de l'avis des autres mais je le cache bien Ҩ Je ne suis pas du tout sûre de moi, mais je le cache aussi Ҩ Je passe souvent chez le psy Ҩ J'ai été en dépression pendant plusieurs années Ҩ J'ai toujours hais mes familles d'accueil Ҩ Je parle courremment plusieurs langues : russes, français et anglais Ҩ J'aimerais être célèbre pour prouver ce dont je suis réellement capable Ҩ Je pars du principe que je n'ai rien à prouver à personner Ҩ J'ai des poches trouées Ҩ Je passe des heures à me préparer le matin Ҩ J'adore prendre des bains brûlants pour réfléchir Ҩ Je suis quasiment tout le temps malade Ҩ J'ai horreur des enfants Ҩ Je suis un coeur de pierre depuis toujours Ҩ J'ai toujours été prête à aider les autres Ҩ Je ne mens jamais Ҩ J'ai horreur des voleurs depuis que je me suis fais cambriolée il y a quelques mois Ҩ Je déteste les mecs gays, wtf ? Ҩ Je rêve de passer une semaine dans un décor paradisiaque depuis que j'ai 10 ans Ҩ Je pars du principe que tous les mecs sont des connards et toutes les nanas des salopes Ҩ Avant, je voulais être chanteuse... Ҩ J'ai été traumatisée par les ratons-laveurs Ҩ J'ai toujours été première de ma classe Ҩ Je suis une râleuse invivable Ҩ Je suis végétarienne Ҩ J'adore les élans, ne me demandez pas pourquoi Ҩ J'aimerais faire le métier que je veux et profiter de la vie à fond en même temps Ҩ J'ai peur de mourir Ҩ J'avais une soeur mais elle a disparut quand j'avais 3 ans Ҩ Tous les membres de ma famille ne me parlent plus car on est persuadé que le malheur trône dans mon ancien foyer : partout où je passe il arrive des accidents... Ҩ Je suis beaucoup trop impulsive Ҩ Je n'ai jamais eu peur de me battre Ҩ J'ai fais dix ans de boxe française Ҩ J'ai toujours un couteau sur moi Ҩ Je ne pars jamais sans un briquet, mon téléphone et mon porte-feuille.

pseudo/prénom: AcidCitron ❆ âge: 16 ans ❆ sexe: F ❆où tu as trouvé le forum: Top site ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Euh je sais pas :) ❆ célébrité: Emma Roberts ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Non ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Owiii <3 ❆ raconte-nous ta vie: Mon personnage c'est un peu moi, voilà tout. :D ❆ tes autres personnages: J'en ai paaas !❆


Dernière édition par Anastasia A. Meyer le Mar 13 Déc - 21:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Re: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? EmptyMar 13 Déc - 19:18

Emma (a). Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Re: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? EmptyMar 13 Déc - 19:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Re: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? EmptyMar 13 Déc - 19:20

    Cimer les zens Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Re: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? EmptyMar 13 Déc - 19:22

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Re: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? EmptyMar 13 Déc - 19:24

    Merci ! En passant ça veut dire quoi crédo ? & pour l'aspiration ? Pas bien capté l'idée là en fait, pourtant je geek bien aux Sims...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Re: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? EmptyMar 13 Déc - 19:26

EMMA Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? 2806429274 Bienvenue Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? 1112522673

Aspiration, c'est un des groupes au choix. (Plaisir, Amour...ect)
Et Crédo, c'est une sorte de dogme de vie genre "carpe diem" ect. Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Re: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? EmptyMar 13 Déc - 19:29

    Hinhin d'accord merci beaucoup ! :D Ya une liste pour les aspirations ou c'est au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Re: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? EmptyMar 13 Déc - 19:30

C'est selon ton personnage tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Re: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? EmptyMar 13 Déc - 19:32

    D'accourd :) Je fais combien de "lignes" pour l'histoirecaractèreetco ? Je pose beaucoup trop de questions, pardonnez-moi hein ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Re: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? EmptyMar 13 Déc - 19:38

Anastasia A. Meyer a écrit:
    Hinhin d'accord merci beaucoup ! :D Ya une liste pour les aspirations ou c'est au feeling ?

les aspirations, ce sont les groupes I love you argent, plaisir, amour, famille, fromage fondu et connaissances. Tu dois choisir celui qui correspond le plus à ton personnage I love you
Bienvenue parmi nous Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Re: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? EmptyMar 13 Déc - 19:39

    Merci ! C'est quoi ça, fromage fondu ? x) Pour les fans de raclette or what ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Re: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? EmptyMar 13 Déc - 19:42

c'est pour ceux qui sont assez spéciaux et ne rentrent dans aucune autre catégorie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Re: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? EmptyMar 13 Déc - 19:43

    Hum ok :) Sinon c'est assez mon histoire ou j'en fais encore ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Re: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? EmptyMar 13 Déc - 19:44

Emma Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? 2806429274
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Re: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? EmptyMar 13 Déc - 19:45

    Merciii Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Re: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? EmptyMar 13 Déc - 20:08

Anastasia A. Meyer a écrit:
    Merci ! C'est quoi ça, fromage fondu ? x) Pour les fans de raclette or what ? :D
Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? 1881463262
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Re: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? EmptyMar 13 Déc - 20:35

emma. Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? 2806429274
bienvenue. Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Re: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? EmptyMar 13 Déc - 20:37

    Merciii Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Re: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? EmptyMar 13 Déc - 20:38

    Bienvenue parmi nous Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Re: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? EmptyMar 13 Déc - 20:40

    Tks Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Re: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? EmptyMar 13 Déc - 22:02

Super choix d'avatar & de prénom !!!
Bienvenue :hugyou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Re: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? EmptyMar 13 Déc - 22:04

    Merci bcp chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Re: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? EmptyMar 13 Déc - 22:12

Mais de rien ma belette Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Re: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? EmptyMar 13 Déc - 22:14

    Hinhin, belette, interesting... oô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty
MessageSujet: Re: Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Anastasia A. Meyer ~ Sex, drug... & pleasure.
» Callista ☮ ► Love is a name, Sex is a game. Forget the name, And play the game
» (m) i thought it was just a game, but acually, i think i really love you
» paper brain. ⚡ love is a losing game.
» (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-