(m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

(m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. Empty
MessageSujet: (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. EmptyDim 18 Mar - 23:02


pseudo du personnage

les grandes lignes: En fait, j'imagine le perso de plusieurs façons, donc je vais juste vous expliquer tout ça, vous ferez le tri hein (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 337664734 (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 1881463262 Donc, première idée, je l'imagine assez calme, complètement détendu, le pilier sur lequel tout le monde se repose. Seulement voilà, il y a quelque chose dans sa relation avec Andie qui le rend différent, disons distant, si bien qu'il a l'impression que cette relation malsaine le rend fou. Ou bien alors, seconde idée, le genre complètement instable et lunatique, pour changer d'Andie. Arrow Du coup, ça fait des étincelles, ils ont du mal à se supporter même s'ils crèveraient pour l'autre. Donc, si vous choisissez une de ces idées, à moins que vous n'en ayez d'autres, ça change complètement, en fonction du métier, de l'aspiration et de tous les détails. Enfin je vous laisse décider de tout. Juste une petite précision à propos de l'âge, ce serait bien qu'il ait au moins 23 ans, voire même 25 (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 2896134664


précisions sur le lien: en couple, pas en couple, c'est assez difficile à expliquer (en fait, je ne sais pas moi même (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 1881463262) Pour moi, c'est juste une étiquette, et franchement, je n'ai pas d'idée de nom à donner à leur relation Arrow Disons que c'est juste un amour destructeur. Ils s'aiment et se détestent à la fois, parce qu'ils se ressemblent trop, parce que ça ne colle simplement pas entre eux, même s'ils persistent et que ça finit par les bouffer. Faites pas cette tête, c'est pas aussi déprimant que ça en à l'air ! (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 309181304lien négociable? (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 4153354820pseudo négociable: je vous laisse le choisir I love youidées de célébrités: bon d'accord, j'ai un big crush pour Ben Barnes ces derniers temps. En plus, il serait pas trop parfait avec Amber ? (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 2806429274 Heureusement, je suis pas difficile, j'en ai plein d'autres, Paul Wesley, Jensen Ackles, Sean Farris ou Cam Gigandet parce que avouez, dans Never Back Down, ils étaient juste parfaits, Ryan Phillippe, même s'il est pratiquement inexistant sur les rps, je ne peux rien lui refuser, Ryan Gosling, Joseph Morgan, Henry Cavill, Justin Chambers, Xavier Samuel, Max Irons, Andrew Garfield, y'en a tellement d'autres auxquels je ne pense pas, alors si vous ne trouvez pas votre bonheur dans cette liste, proposez toujours (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 891098728 (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 2806429274


Aujourd'hui, ce n'est pas un bon jour. Je le sais, c'est tout. Je le sens. Il n'y a plus vraiment de bon, jour, de toute façon. Pas quand toutes nos journées ressemblent à ça. Pas quand il n'y a que nous, debout dans le salon, à se hurler les mots les plus cruels, à chercher le moindre prétexte pour accuser l'autre, à se jeter les vases de fleurs au visage. Un peu comme ce soir, où je rentre plus tard que d'habitude. Et évidemment, toi, tu trouves quelque chose à y redire. « T'étais où, bordel ? » D'ailleurs, tu n'attends même pas que j'ai refermé la porte de l'appartement pour m'incendier. « Nul part. » Je déteste quand t'es comme ça. Quand tu me prends la tête parce que je rentre trop tard, alors que toi comme bien souvent tu t'es pas gêné pour vider la bouteille. Long soupir. « J'étais avec des amis, j'ai pas vu l'heure passer. Je suis désolée, d'accord ? » Étonnamment, ça ne te suffit pas. Il t'en faut plus, toujours plus. Parce que tu ne t'arrêteras pas avant d'avoir tout foutu en l'air, pas vrai ? « Prends-moi pour un con aussi. Tu foutais quoi, putain ? Ce soir c'était juste un verre, demain tu me feras cocu avec la moitié de la ville, hein ? » « Va te faire voir. Je peux plus sortir, maintenant ? Toi tu peux bien te bourrer la gueule, pourtant. » « Ta gueule. » Je stoppe toute action, me retourne brusquement. « Quoi ? » « Je t’ai dit de la fermer. » « Je sais ce que t’as dit ! » Et voilà, t’as réussi. Tu me mets hors de moi, comme à chaque fois. Cette fois s’en est trop, je vais dans la chambre, prends quelques affaires au hasard que je fourre rapidement dans le premier sac venu. « Tu fais quoi là ? » « Je me tire d’ici. » Mais toi, t’es pas du même avis, et bientôt, on se bat pour savoir qui gardera les sacs. Évidemment, t’es bien plus fort que moi, tu réussis d’une façon ou d’une autre à m’empêcher de bouger. « Qu’est-ce que tu vas faire, maintenant, tu vas me foutre ton poing dans la gueule ? » Et moi, même si je lis la colère dans tes yeux, même si je sais que je te pousse à bout, je suis bien trop conne pour arrêter de te provoquer. Et finalement, je crois que c’est ce qui t’arrête dans ton élan. Tu relâches la pression sur mes membres, et puis tu me libères de ton emprise. Enfin, t’en as pas encore fini avec moi pour autant. « Tu sais quoi ? Tu n’as qu’à y aller. Prends tes affaires, et tire-toi. » Contre toute attente, c’est moi qui suis surprise de ta réponse. « Quoi ? » « Barre-toi, je te dis ! Barre-toi, va te faire mettre en cloque par le premier venu, après tout, ce sera pas la première fois. Peut-être que ton gosse survivra assez longtemps cette fois pour voir à quel point t’es pathétique. » Je ne me fais pas prier et la gifle part sans que je m’en rende compte en même temps que les larmes me montent aux yeux. C'est à ça qu'on en est réduit ? A voir qui gagnera ? A pousser jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus ? Pour quoi faire ? A quoi bon ? Tout ça ne mène à rien. On est juste pas fait pour être ensemble. Pas fait pour être heureux. Il y a ceux qui sont écrits dans les étoiles, ceux dont le destin est sellé depuis toujours. Et puis il y a nous. Deux pauvres tâches dans une galaxie parfaite. Tu sais, c'est pas facile tous les jours de t'aimer. Je crois même que c'est la chose la plus difficile que j'ai faite jusqu'à maintenant. C'est pas facile et ça me terrorise. Et si un jour, t'en as marre de toutes nos conneries ? Et si tu décides que finalement, quelque chose de mieux t'attends ailleurs ? Je le comprendrai, tu sais. Je serai même pas capable de t'en vouloir. Tous les deux, on est une plaie. On fait pitié à voir. Et pourtant, je peux pas m'en empêcher. Je suis coincée, parce que je t'aime à en crever. Et toi, soudainement, comme si tu venais tout juste de réaliser ce que tu es en train de me balancer, tu t'adoucies. Je vois la colère s’éteindre, je vois ton visage prendre l’expression de la surprise. Mais c’est trop tard, tout ça est déjà bien loin. Trop loin. Tu ne peux plus reprendre tes paroles, tu ne peux plus reprendre la douleur. Alors tu as beau t’approcher de moi, me prendre dans tes bras, essuyer mes larmes et te confondre en excuses, le mal est fait. Et pourtant, quand je devrais te fuir, quand je devrais prendre mes affaires et prendre mes jambes à mon cou, je reste. Je reste, parce que c’est ici, chez moi. Je reste pour toi, pour moi aussi. Je reste pour cette douleur, mais surtout pour les bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
wild.
Invité



(m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. Empty
MessageSujet: Re: (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. EmptyVen 13 Avr - 16:33

wahou. wah ! la, c'est moi qui ai un gros crush sur ton scenario, il est tout bonnement... ahwww quoi (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 173490454 love (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 123803809 je le veux !
bon bref, je viens te questionner au sujet de l'avatar, belle gosse (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 2806429274 parce qu'à vrai dire, ce que je veux en ce moment, c'est jouer johnny/amber, comme dans rum express, sont tellement craquaaants (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 2946341592 puis j'dois dire que je vois extrêmement bien dieu depp dans ce rôle love . est-ce que cela pourrait te convenir ? si non, je comprendrais (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 1595800624

et pour te convaincre avant de fuir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. Empty
MessageSujet: Re: (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. EmptyVen 13 Avr - 16:52

Ici Andie (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 4153354820 (ouais, j'ai la flemme de changer de compte (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 2896134664)
contente qu'il t'intéresse, je commençais à désespérer (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 1881463262 (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 3271916155
en tout cas, johnny/amber ça me convient parfaitement, ils sont tellement hot ensemble (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 1642801012 (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 2806429274 (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 556403049
Revenir en haut Aller en bas
wild.
Invité



(m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. Empty
MessageSujet: Re: (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. EmptyVen 13 Avr - 16:54

alors ça, c'est couuuule (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 337664734
j'arriiiiiiiiiiive (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

(m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. Empty
MessageSujet: Re: (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. EmptyVen 13 Avr - 16:55

me voilà (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 4153354820
en tout cas merci de tenter, et puis si tu as des questions, ma boîte à mp t'es entièrement ouverte (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 309181304 (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 2806429274 (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. Empty
MessageSujet: Re: (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. EmptyVen 13 Avr - 17:07

t'inquiète pas va, j'hésiterais pas (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 212682535 (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. Empty
MessageSujet: Re: (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. (m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) in the game of seduction, there's only one rule : never fall in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Callista ☮ ► Love is a name, Sex is a game. Forget the name, And play the game
» Calypso - Life is a stupid game mais I love it
» ✖ It's too difficult to be with you because I'm afraid to fall in love with you ; with PURDEY.
» Anastasia A. Meyer ~ I love game, and u ?
» (m) i thought it was just a game, but acually, i think i really love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-