My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty
MessageSujet: My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] EmptyMer 14 Déc - 14:53


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
crédits de ta bannière
Ashley E. Night

nom: Night ❆ prénom: Ashley ❆ âge: 18 ans ❆ date de naissance: 18 Avril 1993 ❆ origines: Paris ❆ études/emploi: Serveuse et étude de Journalisme ❆ désir à long terme: Trouver l'âme-soeur ❆ aspiration: Amour ❆


attirances: hommes, fêtes & la mode ❆ tues-l'amour: la puanteur, la laideur & le surpoids ❆ plat préféré: Spaghetti à la carbonara ❆ musique favorite: Rap ❆ couleur préférée: Rouge ❆ ton crédo: Carpe Diem ! ❆


Je suis une fille à qui on s'attache très vite, même si je tape très souvent sur les nerfs des autres. Je veux toujours avoir raison, et j'ai un fond méchant. Mais que voulez-vous ? On ne choisit son caractère ! Je joue un rôle, celui de la petite fille gentille et ça me sert plutôt bien que les autres s'arrêtent sur cette images. En vrai je suis une véritable tête de mûle et je suis capable du pire pour avoir ce que je veux. J'adore séduire, et posséder une sorte d'influence sur les autres. En faite, je pourrais dire que j'adapte mon comportement et ma personnalité en fonction de la personne avec laquelle je suis.
Je suis née il y a dix-huit ans, dans un Hôpital très réputer de Paris. Je n'ai pas grand chose à dire de ma vie, mis à part que j'ai une sœur jumelle. Elle est tout pour moi, vu que mon père est en prison, et que ma mère partait tout le temps à l'étranger pour son travail. Aussi bien que je n'ai jamais connus mon père et que ma génitrice m'étais presque entièrement inconnue. J'étais toujours là pour elle, Alyzée, que je considérais plus comme ma petite sœur que ma jumelle, elle est tout ce qui représente ma famille. Parce que pour moi, mes parents n'étaient rien. J'ai eu quelques problèmes avec la justice à mon adolescence, ayant touché à la drogue, au sexe et à l'alcool. Assez clichés pour un ado' qui traînait avec les mauvaises personnes et était laissé à lui-même. J'ai été en maison de Correction jusqu'à mes seize ans, et Alyzée aurait pû être préservée de mes conneries, sauf que je l'ai entraînée avec moi.. Ma mère est partit je-ne-sais-où, mon père est toujours en prison, et je me retrouve seul ici, dans cette ville où je pourrais repartir à zéro. Pourquoi moi seule et ma soeur et moi ? Parce que ... C'était une nuit, tard. J'étais dans mon lit, les écouteurs de mon Ipode dans les oreilles avec la musique à "donf", pendant qu'Alyzée dormait paisiblement dans le lit au dessus de moi - des lits superposés. Nous étions encore dans la maison de correction, il devait être deux heures du matin et je devais avoir treize ans. Je me suis endormie. C'est alors que je l'entendis. Le hurlement le plus terrifiant que je n'avais jamais entendu de ma vie. Pas parce qu'il représetait la douleur et la terreur pure, mais simplement parce qu'il appartenait à ma soeur. Sortant la tête de sous les couettes et me réveillant en sursaut, j'enlevai les écouteurs toujours présents dans mes oreilles et regardai le bas du lit qui se trouvait au dessus de moi, je voyais des énormes griffes traverser le matelas, et le blanc des linges devenirent rouge sang. Ensuite .. je ne me rappel plus de rien. Les psychologues disent que c'est une réaction de mon cerveau, que le choc d'assiter à l'assassinat de ma soeur était quelque chose de beaucoup trop traumatisant pour que je m'en souvienne. Plus tard, on m'a apprit que ce qui avait tué ma soeur avait été un énorme chien échapper d'un chenil, il avait tuer la fille de trois ans de ses propriétaire et il devait être piquer la journée même.

Aujourd'hui, je viens de poser mes bagages sur le lit de ma chambre d'appartement et j'espère recommencer une nouvelle vie. Je veux me rappeler de ma sœur, ne pas effacer mon passé ; parce que c'est grâce - ou à cause ? - de lui si je suis comme je suis maintenant.



pseudo/prénom: Loriane ❆ âge: 15 ans ❆ : ici ❆où tu as trouvé le forum: Top site :) ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: réponse Et bien.. rien xD ❆ célébrité: Ashley Greene ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? J'ai déjà pris un doublon alors .. :$ Je peux pas dire non xD ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Oh oui! xD ❆ raconte-nous ta vie: Euh.. Je sais pas quoi dire xD. ❆ tes autres personnages: J'ai pas compris ^^' ; mais je n'occupe aucun personnage mis à part Ashley :p❆


Dernière édition par Ashley E. Night le Mer 14 Déc - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] EmptyMer 14 Déc - 14:54

Ashleyy My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] 173490454
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] EmptyMer 14 Déc - 14:58

Merci :D !
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] EmptyMer 14 Déc - 15:09

    Bienvenue sur PWL My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] 2806429274 Bon courage pour la suite de ta fiche My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] EmptyMer 14 Déc - 15:14

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] EmptyMer 14 Déc - 15:46

Ash-Ash :seth:

Bienvenue sur PWL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] EmptyMer 14 Déc - 15:54

Merci vous trois :D ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] EmptyMer 14 Déc - 15:58

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] EmptyMer 14 Déc - 16:06

bienvenue et courage pour ta fiche My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] EmptyMer 14 Déc - 16:08


    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] EmptyMer 14 Déc - 16:35

Merci :3 !!! | IAAAAANNN *O* !!! |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] EmptyMer 14 Déc - 16:38

Bienvenue et bon courage pour la suite My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] EmptyMer 14 Déc - 16:42

ashley I love you
bienvenue parmi nous My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] EmptyMer 14 Déc - 16:48

bienvenue parmi nous I love you bonne chance pour ta fiche My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] EmptyMer 14 Déc - 18:48

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] EmptyMer 14 Déc - 18:57

• Un grand MERCI à tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] EmptyMer 14 Déc - 18:58

Bienvenue parmi nous My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] EmptyMer 14 Déc - 19:07

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] EmptyMer 14 Déc - 19:24

Welciiii My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] 1401591111
Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] EmptyMer 14 Déc - 19:25

Mersi &J'y compte bien :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] EmptyMer 14 Déc - 19:27

Mais de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] EmptyMer 14 Déc - 19:46

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] EmptyMer 14 Déc - 19:46

Haaan merci :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] EmptyMer 14 Déc - 19:53

bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] 4102579639 :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas

My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " Je suis comme le poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu. " Þ Ashley Elyza Night.
» LEOCADIE ► every night has its dawn, but sometimes the night seems endless
» Skyla ♦ In the night, the stormy night, away she fly. (délai 15/02)
» Dit moi je t'aime; rien qu'une fois~Elyza ♥
» ❝ in the night the stormy night away she’d fly ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-