" Je suis comme le poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu. " Þ Ashley Elyza Night.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

" Je suis comme le poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu. " Þ Ashley Elyza Night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



" Je suis comme le poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu. " Þ Ashley Elyza Night. Empty
MessageSujet: " Je suis comme le poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu. " Þ Ashley Elyza Night. " Je suis comme le poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu. " Þ Ashley Elyza Night. EmptyMer 14 Déc - 20:36


Ashley Elyza Night
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
about LIFE&STUFF &hearts

18 ans ♣ Coeur à prendre !

Ashley est avant tout quelqu'un qui aime faire la fête et qui n'aime absolument qu'on lui tienne tête. Elle a beaucoup d'imagination et elle adore rire et faire rire autres. Lorsqu'on s'attaque à elle, elle peux donner l'impression d'être une autre personne tellement elle peux devenir méchante et mauvaise. Elle est la reine de la manipulation et ne laisse jamais rien au hasard.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


N'amoureux . Quelqu'un qu'elle aime passionnément et qui l'aime en retour Free .
Confident(e)s . Ce sont les personnes qui savent tout en détail de la vie d'Ashleyfree .
Amis . Tout le monde à besoin d'ami vrai ? free .
Ennemi . Et ouai, personne n'est parfait ! Il y a bien quelques personnes qui ne peuvent pas croiser notre jeune fille ! free .
Complexes . Les relations complexes, ça Ashley connait ! Que ce soit un(e) ex pour qui elle possède encore quelque sentiments, quelqu'un qu'elle déteste mais que leur relation n'est au top qu'au lit ou autre ! free .
Autres ? . Une autre idée ? Proposez ;)free .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Je suis comme le poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu. " Þ Ashley Elyza Night. Empty
MessageSujet: Re: " Je suis comme le poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu. " Þ Ashley Elyza Night. " Je suis comme le poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu. " Þ Ashley Elyza Night. EmptyMer 14 Déc - 20:37

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
The girls
" yeah we are the best "

NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Je suis comme le poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu. " Þ Ashley Elyza Night. Empty
MessageSujet: Re: " Je suis comme le poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu. " Þ Ashley Elyza Night. " Je suis comme le poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu. " Þ Ashley Elyza Night. EmptyMer 14 Déc - 20:37

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
The mens
" there is more there is worse "

NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Je suis comme le poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu. " Þ Ashley Elyza Night. Empty
MessageSujet: Re: " Je suis comme le poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu. " Þ Ashley Elyza Night. " Je suis comme le poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu. " Þ Ashley Elyza Night. EmptyMer 14 Déc - 20:37


Ashley E. Night





    Topics en cours


    EN COURS EN COURS EN COURS EN COURS EN COURS EN COURS [/url]




    Topics Terminés

    TERMINER TERMINER TERMINER TERMINER
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" Je suis comme le poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu. " Þ Ashley Elyza Night. Empty
MessageSujet: Re: " Je suis comme le poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu. " Þ Ashley Elyza Night. " Je suis comme le poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu. " Þ Ashley Elyza Night. Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Je suis comme le poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu. " Þ Ashley Elyza Night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria
» My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC]
» CANDICE • Elle m'a dit tu deviendras milliardaire si tu ne fais pas comme ton père.
» descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig.
» Kaidan ♦ Créer le sim de son ex pour le faire mourir dans d'atroces souffrances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-