Josee - diamond shine in the night sky
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

Josee - diamond shine in the night sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Josee - diamond shine in the night sky Empty
MessageSujet: Josee - diamond shine in the night sky Josee - diamond shine in the night sky EmptyMer 14 Déc - 16:52


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
basicscandal
Josee Danton

nom: Danton ❆ prénom: Josee ❆ âge: 20 ans❆ date de naissance: 12/12/1991❆ origines: franoc-américaine, née à Boston ❆ études/emploi: standardiste téléphonique à l'hopital ❆ désir à long terme: aimerait vivre dans une grande maison avec tous ses mais et faire la fête 364 jours par an. Il faut bien un jour de repos tout de même ❆ aspiration: plaisir❆


attirances: les hommes qui ne se prennent pas trop au sérieux, le naturel, un regard charmeur, le look assortit, une taille qui la dépasse de 10 cm ❆ tues-l'amour: les tablettes de chocolat,les chaussettes qui traînent par terre, les ringard, la transpiration, les drogues, une haleine pas fraiche, ceux qui sont hautains ❆ plat préféré: tartiflette ❆ musique favorite: maroon 5 - move like jagger ❆ couleur préférée: vert ❆ ton crédo: debout, dejeuné, travail, pause, travail, soirée, dodo ❆


Josee est née d'une mère française et d'un père américain. Son prénom est d'ailleurs un mélange de "Josiane" le prénom de sa grand mère maternelle raccourcit et surtout américanisé Ҩ Elle n'est pas la seule enfant de la famille puisque cette dernière comptabilise quatre autres enfants, trois plus âgés et une plus jeune. Pas mal pour une famille issue d'une grande ville telle que Boston non ? Ce fut entouré par ces personnalités différentes que la blondinette grandit. Ҩ Niveau caractère rien de plus simple. Ses grands frères ne voulaient pas d'elle dans leurs pattes et le lui faisait bien comprendre même si, en cas de besoin ils se précipiteraient corps et âmes pour la protéger seulement en bon macho pas moyen d'avoir une belle blonde près de leurs amis aux hormones en ébullition. Mais le "non", Josee ne connaissait pas si bien qu'elle s'arrangeait toujours pour les suivre en toute discrétion - ou presque, l'air amusée. Avec ces escapades nocturnes, pas moyen de porter de belles robes à paillettes ou des talons hauts, c'était plutôt jean, basket, débardeur et blouson en cuir. Elle assumait son côté garçon manqué. Ҩ Ce ne fut qu'à la période lycée que son envie de plaire débuta. Les blondes connaissaient plus de succès que les brunes sans en comprendre la raison. Ce fut un avantage certain, alors avec l'aide de sa meilleure amie, elle débuta sa transformation de chenille à papillon, changeant son style vestimentaire sans aller jusqu'au look barbie, sa façon de parler et de marché afin d'en voir les effets. Et ce fut un succès. Bien vite une demande lui parvint, un de ses camarades de classe était intéressé. Sa réponse fut tout de suite positive bien qu'elle ne connaissait rien de lui sauf ce qu'elle en voyait dans les fêtes organisées. Le début d'un chemin épineux qu'elle empruntait avec la plus grande assurance Ҩ Fêtes n'étaient pas égal à étudiant modèle aussi ses notes lui permettaient d'obtenir son diplôme mais rien de plus. Il lui fallut jouer des connaissances de sa mère, infirmière à l'hôpital pour décrocher son job car pas question de continuer l'université. Son diplôme lui suffisait et avec une rentrée d'argent régulière, les nouvelles rencontres pleuvraient Ҩ Il lui ai déjà arrivé d'embrasser une fille pour tester Ҩ Elle vient tout juste d'obtenir son appartement et ne sait pas repasser, ni mémé ranger convenablement ses affaires tant et si bien que le sol ressemble à un champ miné Ҩ Bien que son look mis en valeur attiré parfois les regards des petits amis prit, Josee n'avait pas de mal à se faire des amies féminines. Après tout, mieux entourée, la fête était plus folle. Ҩ Elle adorerait avoir un chien qu'elle promènerait tous les jours tout en faisant son jogging matinal Ҩ s'est déjà prise plusieurs cuites et est prête à recommencer Ҩ a failli avoir un accident de voiture car un conducteur à moitié endormi se dirigeait dangereusement vers elle Ҩ Elle déteste les films à l'eau de rose, elle l'amour, les petits oiseaux qui chantent, le romantisme, les roses rouges, les attentions particulières sans demande en retour n'étaient que des contes pour enfant. Ҩ parle anglais et français de manière courante puisque ce sont ses deux langues maternelles


pseudo/prénom: Tiff'❆ âge: majeure :p ❆ sexe: fille❆où tu as trouvé le forum: Bazzart❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Un forum splendide ❆ célébrité: Pixie Lott ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? nop ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? oui et j'adore ca /sbaff/ ❆ raconte-nous ta vie: réponse ici ❆ tes autres personnages: Aucun c'est mon premier :3. ❆


Dernière édition par Josee Danton le Mer 14 Déc - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Josee - diamond shine in the night sky Empty
MessageSujet: Re: Josee - diamond shine in the night sky Josee - diamond shine in the night sky EmptyMer 14 Déc - 16:54

Bienvenue sur PWL, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Josee - diamond shine in the night sky 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Josee - diamond shine in the night sky Empty
MessageSujet: Re: Josee - diamond shine in the night sky Josee - diamond shine in the night sky EmptyMer 14 Déc - 17:00

    Bienvenue parmi nous Josee - diamond shine in the night sky 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Josee - diamond shine in the night sky Empty
MessageSujet: Re: Josee - diamond shine in the night sky Josee - diamond shine in the night sky EmptyMer 14 Déc - 17:05

pixie *-* bienvenue et courage pour ta fiche Josee - diamond shine in the night sky 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Josee - diamond shine in the night sky Empty
MessageSujet: Re: Josee - diamond shine in the night sky Josee - diamond shine in the night sky EmptyMer 14 Déc - 17:23


    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Josee - diamond shine in the night sky 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Josee - diamond shine in the night sky Empty
MessageSujet: Re: Josee - diamond shine in the night sky Josee - diamond shine in the night sky EmptyMer 14 Déc - 17:30

Pixie Josee - diamond shine in the night sky 2806429274 Josee - diamond shine in the night sky 1642801012
Bienvenue parmi nous Josee - diamond shine in the night sky 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Josee - diamond shine in the night sky Empty
MessageSujet: Re: Josee - diamond shine in the night sky Josee - diamond shine in the night sky EmptyMer 14 Déc - 17:31

bienvenue sur le forum Josee - diamond shine in the night sky 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Josee - diamond shine in the night sky Empty
MessageSujet: Re: Josee - diamond shine in the night sky Josee - diamond shine in the night sky EmptyMer 14 Déc - 17:33

PIXIE Josee - diamond shine in the night sky 2806429274
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Josee - diamond shine in the night sky Empty
MessageSujet: Re: Josee - diamond shine in the night sky Josee - diamond shine in the night sky EmptyMer 14 Déc - 17:49

Snoopy : like snoppy the dog ? /sbaff/
Merci beaucoup.
Je peux te piquer ta trotinette ? ou on partage Josee - diamond shine in the night sky 337664734

Rafaelle : oh une blondinette
merci pour ton passage par ma fifiche
yeah yeah le mieux c'est la fiesta y a pas de doute.

Quentin : c'est quoi cette petite phrase aguichante dans ta fiche
je pourrais sauter sur l'occasion Josee - diamond shine in the night sky 601003181
Comment ca j'ai mal compris ? Haeum je ne serais qu'une de plus dans ton harem *pars loin*

Maël : oh j'aime ton prénom :3
Merci beaucoup *o*
Je vais bien m'amuser ici je le sens
allez fait pas cette tête j'offre des calins *pars pour l'alaska*

Reagan : admiratif devant Pixie ? Josee - diamond shine in the night sky 678593547
Toi je te n'aime déjà
Merci ♥️

Hazel : Merci miss *o*
J'aime l'originalité de ton métier
C'estrare et c'est tant mieux.

S. Némo : mon petit poisson ♥️
Merci beaucoup
Oh oh Ellen Page :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Josee - diamond shine in the night sky Empty
MessageSujet: Re: Josee - diamond shine in the night sky Josee - diamond shine in the night sky EmptyMer 14 Déc - 17:50

Bienvenue sur PWL & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Josee - diamond shine in the night sky Empty
MessageSujet: Re: Josee - diamond shine in the night sky Josee - diamond shine in the night sky EmptyMer 14 Déc - 18:47

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Josee - diamond shine in the night sky Empty
MessageSujet: Re: Josee - diamond shine in the night sky Josee - diamond shine in the night sky EmptyMer 14 Déc - 19:01

PIXIE Josee - diamond shine in the night sky 2806429274
Bienvenue parmi nous Josee - diamond shine in the night sky 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Josee - diamond shine in the night sky Empty
MessageSujet: Re: Josee - diamond shine in the night sky Josee - diamond shine in the night sky EmptyMer 14 Déc - 19:09

PIXIIIIIE I love you
Bienvenue demoiselle et bon courage pour ta fiche I love you Josee - diamond shine in the night sky 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Josee - diamond shine in the night sky Empty
MessageSujet: Re: Josee - diamond shine in the night sky Josee - diamond shine in the night sky EmptyMer 14 Déc - 19:25

Aon, Pixie ...
Bienvenue !!! Josee - diamond shine in the night sky 3760728595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Josee - diamond shine in the night sky Empty
MessageSujet: Re: Josee - diamond shine in the night sky Josee - diamond shine in the night sky EmptyMer 14 Déc - 19:56

Pixie Josee - diamond shine in the night sky 854838370 Josee - diamond shine in the night sky 212682535
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Josee - diamond shine in the night sky Empty
MessageSujet: Re: Josee - diamond shine in the night sky Josee - diamond shine in the night sky EmptyMer 14 Déc - 20:55

Keegan : sexy ian ♥️.♥️
Merci beaucoup

Louann : oh jolie le prénom
Je ne connais pas la célébrité que tu as choisi mais elle est zoulie
merci pour ton message :3

James :oh un deuxieme Ian
*l'enlève avant de se raviser parce qu'elle pas envie de perdre la vie* xD
Merci *o*

Wanda : Amer heard yeah yeah blonde powa
merci miss pour ton message.

Niallan : ca c'est l'homme de ma vie
*se retiens de ne pas baver devant son vava*
non mais c'est pas possible de mettre une signature pareille
Josee - diamond shine in the night sky 891098728

Luke : haaaaaaan merci *o*
Me sens aimée ♥️ /sbaff/
Soooo sexy ton vava
*ferme les yeux avant de se prendre le mur*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Josee - diamond shine in the night sky Empty
MessageSujet: Re: Josee - diamond shine in the night sky Josee - diamond shine in the night sky EmptyMer 14 Déc - 20:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Josee - diamond shine in the night sky Empty
MessageSujet: Re: Josee - diamond shine in the night sky Josee - diamond shine in the night sky EmptyMer 14 Déc - 21:00

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Josee - diamond shine in the night sky 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Josee - diamond shine in the night sky Empty
MessageSujet: Re: Josee - diamond shine in the night sky Josee - diamond shine in the night sky Empty

Revenir en haut Aller en bas

Josee - diamond shine in the night sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LEOCADIE ► every night has its dawn, but sometimes the night seems endless
» My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC]
» ❝ in the night the stormy night away she’d fly ❞
» CRYSTAL ⊰ Shine bright like a diamond
» Skyla ♦ In the night, the stormy night, away she fly. (délai 15/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-