Charming, I'm coming for you
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Charming, I'm coming for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you EmptyMer 14 Déc - 21:45


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tumblr
Melody Serafina Wilfield

nom: Wingfield ❆ prénom: Melody Serafina ❆ âge: 19 ans ❆ date de naissance: à voir ❆ origines: Venue de Venise il y a peu de temps ❆ études/emploi: Melody a été une ballerine renommée avant qu'une vilaine blessure ne coupe son élan, elle a été dévastée, alors est venue à Montsimpa pour retrouver sa sœur et ses repères. Actuellement, elle est étudiante de droit et ne travaille pas à côté, elle aimerait cependant faire quelques shootings photo pour financer ses études elle-même. ❆ désir à long terme: Trouver le bonheur avec un homme aimant et gentil, avoir des enfants avec lui, vieillir à ses côtés. ❆ aspiration: Amour ❆


attirances: Grand, gentil, de belles mains, des yeux à tomber, un visage à se damner. Les critères de Melody sont multiples, elle a déjà l'homme de sa vie en tête, elle ne l'a simplement pas encore rencontré. ❆ tues-l'amour: Elle déteste les menteurs, les maitres chanteurs et les gens impolis, qui hurlent dans la rue, rigolent haut et fort dans le train, ne se gênent pas pour pousser les autres. Mely a une aversion pour les mauvaises odeurs, les gens qui ont tendance à n'entendre que leurs opinions et ceux qui ne pensent qu'à leur petite personne. ❆ plat préféré: Sans hésitation: tagliatelles carbonara, elle est d'ailleurs réputée pour les faire excellentes. ❆ musique favorite: Tous les genres peuvent êtres de bons genres manipulés par les bonnes personnes (le rap et le rock trop hard étant les exceptions) ce qui fait qu'elle écoute beaucoup de chansons d'origines différentes, dans de nombreuses langues. Si elle devait ne citer quelques morceaux: Le lac des cygnes - Tchaïkowsky ; Airplanes - B.O.B ; Hurt - Christina Aguilera ; 命定 (Destined) et Knockin’ - 吳建豪(Vanness Wu) ❆ couleur préférée: Le bleu ciel, celui dans lequel on se plonge, le bleu magnifique qui éclaire nos journées et qui les rend si merveilleuses. ❆ ton crédo: "Faith, Love, Trust" ❆




Post-it,
under the fridge




Sono incinta!

____________________________________________


K7 tape,
forgotten box

Dans un placard qui prend la poussière, on peut retrouver de nombreuses choses et à l'époque, c'était les K7 vidéos qui régnaient en maître sur la technologie c'est pourquoi, les Wingfield possèdent une ribambelle de K7 en tout genre: dessin animé, enregistrement du Big Deal français en passant par le passage furtif à la télé d'une vieille connaissance mais le plus important était les toutes petites K7, celles qu'on pouvait faire glisser dans un caméscope pour dérober des instants au temps et les conserver jalousement pour toujours. C'est parmi celles-là qu'on retrouve des vidéos des deux petites Wingfield, deux petits anges aux cheveux blonds et au sourire innocent.

Leur père, qui était chirurgien, n'était pas encore au sommet de sa carrière, il prenait le temps de s'occuper de ses filles, les filmer, rire avec elles et regarder la télé en famille. Il filmait tout et n'importe quoi: les sorties à Rome, les éclats de rires devant Mickey, les pleurs devant Bambi (oui, Melody était du genre à pleurer quand la mère du chevreuil se faisait abattre), les premiers pas, les batailles de cartes pokémon, le premier cours de danse classique, tout y passait. Son caméscope toujours à portée de main, il pouvait filmer la première rentrée de sa fille cadette, les sorties de classe. Le soir venu, les Wingfield s'amusaient à les visionner et rigoler de leur tête respective en mangeant des glaces. Une enfance placée sous la bonne étoile.
____________________________________________


Shit of paper,
recycling center

A 15 ans, Melody n'avait toujours pas arrêté la danse classique et son amour pour ce sport n'avait fait qu'accroitre avec le temps. Elle était la meilleure à son conservatoire et elle allait tenter pour la première fois une "vraie" audition.

C'était un bout de papier accroché sur le mur dans un coin de rue, il indiquait une date et un théâtre, une audition pour un nouveau ballet représentant Cendrillon. La boule au ventre, Melody dessina l'enchaînement qu'elle allait produire sur scène au dos de la feuille et s'entraina d'arrache-pied avant le jour J. Elle fut prise pour le rôle de Cendrillon malgré son jeune âge. A partir de là, la notoriété commença.
____________________________________________


Magazine,
teenage's room

Souvent les sims ont une belle et spacieuse maison, pourvue de nombreuses chambres et de nombreuses salles de bain, chaque pièce décorées d'une façon unique et adaptée à sa fonction. Parmi cet arrière-plan harmonieux, se trouve la chambre désordonnée d'une ado rebelle, écoutant de la musique comme si les esquimaux ne l'avaient pas entendue. Cette jeune fille aime de nombreuses choses dont la danse classique. Sa ballerine préférée est de loin, et de très loin, la belle Melody Wingfield.

Sous le lit, vous pourrez admirer un magazine pour adolescentes boutonneuses dont la fameuse ballerine fait la couverture. On peut lire que l'article accompagnant la jeune fille était intitulé "Una stella è in aumento"*, interview, signe de sa réussite professionnelle, de son épanouissement personnel tout y passait. Elle se confiait pour la première fois à un média et était radieuse sur les photos présentées.
*Une étoile naissante
____________________________________________


Dedicaced picture,
bottom of drawers

Dans un coin perdu au fond d'un tiroir oublié, était coincée une photo: Melody avec une de ses plus ferventes admiratrices. La danseuse portait ce collier orné d'un pendentif de croix. Au dos, se trouvaient quelques mots griffonnés à l'encre noire: Non arrendetevi, perché Dio è con voi* ainsi qu'une signature. La jeune ballerine était croyante et l'assumait.
*Ne baisses pas les bras parce que Dieu est avec toi.
____________________________________________


Melody Wingfield's FB page,
network

Jessica Lambrenne
Melody just got an injury!

Peppa Diecoli
I saw her last time, she looked great. So sad she can't do it anymore. People say that she could never dance ever again. Poor her. They say she's broken.
____________________________________________


One way plan ticket,
middle of a giant diary

De nombreuses personnes prennent chaque soir le temps de noter leurs pensées les plus intimes de la journée et Melody n'échappe pas à la règle. En plus de mots, elle ajoute à son journal des photos, des articles, des pétales de fleurs et des tickets de métro, tout ce qu'elle juge bon de garder en souvenir est précieusement stocké dans ce volume épais. Quelque part perdu dans ce dédale de souvenir, elle avait gardé sa décision de changer de vie, l'objet qui représentait ce changement: un billet d'avion aller-simple pour Montsimpa.

Au dos, elle avait écrit de nombreuses choses, résultant des longues heures d'avion souvent ennuyantes. Elle avait eu le temps de réfléchir: elle voulait tout recommencer, oublier les douleurs du passé et commencer à écrire le présent. De nombreuses citations de la Bible et d'allusion au Seigneur, beaucoup de bonnes résolutions dont la première est de trouver l'âme sœur...




pseudo/prénom: Mademoiselle.Boy :) ❆ âge: 18 ans ❆ sexe: F 100% féministe! ❆où tu as trouvé le forum: Euh je ne sais plus, ça fait longtemps que je traine ici avant de tomber sur la perle rare x) ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Alors là, tout est à changer: le design, le codage, le staff xD Rien du tout, everything is perfect :) ❆ célébrité: Candice Accola ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? C'est déjà un doublon donc je suppose que non? :') ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Traumatiser sims = métier de tous les jours xD ❆ raconte-nous ta vie: Réflexion faite, je terminerai très vite ma fiche (nombres de lignes non imposé, ça me donne des aiiiiles), je suis en médecine, P5 à Paris, première année de P1, je pianote depuis 12 ans, je patine depuis 11 ans, shoppingueuse à temps plein mais surtout lècheuse de vitrine, buveuse d'eau compulsive, accro aux BB, affinité particulière pour... les enfants, hmmm, j'suis asiatique, j'aime bien écrire avec des apostrophes, je parle cantonnais (oui comme le riz) mandarin anglais français couramment, j'adore regarder des séries mais jamais sous-titrées, je suis amoureuse de Bradley James, un collier tombant au niveau de mon coeur ne me quitte jamais, mes patins sont des Jackson 9300 mais on s'en fiche, mon entraîneuse de patin s'est déjà présentée à Miss Hong Kong, et vous connaissez toute ma vie x) ❆ tes autres personnages: None, j'vaias flashé sur de nombreux (quand je dis nombreux c'est vraiment beaucoup xD) de scénario mais chaque fois ils venaient tout juste d'être pris alors je retenterai éventuellement ma chance plus tard <3 ❆


Dernière édition par Melody S. Wingfield le Ven 16 Déc - 2:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Re: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you EmptyMer 14 Déc - 21:48

First, Bienvenue !!!! Charming, I'm coming for you 4153354820 Charming, I'm coming for you 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Re: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you EmptyMer 14 Déc - 21:51

Tu dois changer ton avatar (profil) en Matthew perfectgentlemanverysexyandattractive Bomer xD

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Re: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you EmptyMer 14 Déc - 21:55

Bienvenue parmi nous Charming, I'm coming for you 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Re: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you EmptyMer 14 Déc - 21:55

Laughing Charming, I'm coming for you 1881463262 C'est ce que je voulais faire mais ça rentrait pas ... Charming, I'm coming for you 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Re: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you EmptyMer 14 Déc - 21:58

Merci Seth *-*

Niallan: dommage, ce n'aurait été que pure vérité XD
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Re: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you EmptyMer 14 Déc - 22:02

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you
pas de soucis pour le temps que ça mettra Charming, I'm coming for you 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Re: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you EmptyMer 14 Déc - 22:03

Bienvenue sur PWL & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Re: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you EmptyMer 14 Déc - 22:15

Merci tous les deux :)
N'ayez crainte, je serais une pollueuse de partie RP rien que pour vous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Re: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you EmptyMer 14 Déc - 22:51

Charming, I'm coming for you 678593547 ouuuuuh I love u soo ! but why i lov u i never knooooow Charming, I'm coming for you 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Re: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you EmptyMer 14 Déc - 22:58

<3 En fait je crois que je vais entamer ma fiche, avec un peu de chance, ce sera fini avant que mon concours n'arrive x)

Aspiration Love ça t'irait? Puisqu'elle croit au prince charmant etc :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Re: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you EmptyMer 14 Déc - 23:01

je pensais d'ailleurs à cette aspiration Charming, I'm coming for you 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Re: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you EmptyJeu 15 Déc - 0:12

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Re: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you EmptyJeu 15 Déc - 8:20

Candice I love you
bienvenue parmi nous Charming, I'm coming for you 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Re: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you EmptyJeu 15 Déc - 10:11

Candice Accola, très bon choix ! I love you

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Re: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you EmptyJeu 15 Déc - 11:30

Candice I love you bienvenue Charming, I'm coming for you 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Re: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you EmptyJeu 15 Déc - 13:19

une autre wingfiled Charming, I'm coming for you 173490454 bienvenue belle blonde et bonne chance pour ta fiche Charming, I'm coming for you 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Re: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you EmptyJeu 15 Déc - 13:59

    Bienvenue soeurette de Loïs Charming, I'm coming for you 2806429274 Bonne chance pour la suite de ta fiche et bon amusement à nos côtés Charming, I'm coming for you 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Re: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you EmptyJeu 15 Déc - 14:11

Merci tout le monde *-* vous êtes sexy :wow:
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Re: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you EmptyJeu 15 Déc - 17:10

Bienvenue sur PWL I love you
Excellent choix Charming, I'm coming for you 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Re: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you EmptyJeu 15 Déc - 19:15


    Candice I love you
    Bienvenue sur le forum et bonne continuation Charming, I'm coming for you 173490454 Charming, I'm coming for you 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Re: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you EmptyVen 16 Déc - 2:13

Merci tous les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Re: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you EmptyVen 16 Déc - 2:19

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Re: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you EmptyVen 16 Déc - 2:20

Sexy Rosie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Re: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you EmptyVen 16 Déc - 3:06

bienvenue dans notre humble demeure Charming, I'm coming for you 678593547

en plus accola quoi Charming, I'm coming for you 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Charming, I'm coming for you Empty
MessageSujet: Re: Charming, I'm coming for you Charming, I'm coming for you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charming, I'm coming for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ҩ I'm coming home, I'm coming home. Tell the World I'm coming home.
» CHRISTMAS IS COMING !
» Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming
» Aiden ♕ tell the world i'm coming home
» Aiden ♕ tell the world i'm coming home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-