Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. EmptySam 17 Déc - 20:05


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
glory night
Praskovia Lidiya Dezrodnov

nom: dezrodnov ❆ prénom: praskovia lidiya ❆ âge: 21 ans ❆ date de naissance: le 17 février 1990 ❆ origines: née à Irkutsk, en Russie (russe / espagnole) ❆ études/emploi: étudiante en littérature ❆ désir à long terme: trouver le grand amour et avoir des enfants et les élever au lieu de les abandonner comme ses parents l'ont fait ❆ aspiration: famille ❆


attirances: bruns, sportifs, généreux, souriants, sociables ❆ tues-l'amour: obésité, fainéants, parle sans arrêt ❆ plat préféré: salade grecque ❆ musique favorite: coldplay & michael bublé ❆ couleur préférée: bleu ❆ ton crédo: la beauté vient de l'abandon du refuge des formes anciennes pour l'incertitude du présent. ❆


parle russe, anglais, français, mandarin, allemand, latin et espagnol Ҩ championne de Russie en natation de 2004 Ҩ s'entraîne régulièrement à la boxe Ҩ très intelligente Ҩ peut s'avérer fort timide Ҩ a envie de retrouver ses parents biologiques mais a peur de les revoir Ҩ rêve du grand amour Ҩ aime plus la mode qu'elle ne le laisse paraître Ҩ fanatique des films d'horreur Ҩ a toujours eu un peur des monstres sous son lit Ҩ pourrait botter les fesses à beaucoup de gens, mais pas aux araignées Ҩ cache le fait qu'elle ait été adoptée Ҩ se réfugie à travers le chant, le piano et la guitare dans ses moments sombres Ҩ aime bien aller en boîte, mais pas trop Ҩ rêve d'élever des enfants, les siens, pas ceux d'un autre Ҩ quand elle est sur les nerfs, elle court Ҩ l'argent, elle n'en a rien à faire Ҩ rêve de faire le tour du monde, secrètement Ҩ s'attache vite - trop vite - aux gens

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
(c) Romee

« If you use these principles wisely and intelligently, there can be no uncertainty as to the outcome of any endeavor, and no limit to your possibilities. » - Roger McDonald

Je considère la vie comme étant un cadeau venu du ciel. Un cadeau que plusieurs personnes souhaitent recevoir mais n’ont pas tout le temps. Je me suis promise, dès ma plus tendre enfance, de profiter du moment présent et de surmonter toutes les épreuves que la vie me lançait en l’honneur des gens qui se battent pour garder cette vie. J’ai tôt vite comprise que la vie, on la recevait à chaque jour et qu’il fallait remercier le ciel pour ce cadeau car un bon matin, on ne l’aura plus.

Je me nomme Praskovia Lidiya Dezrodnov. Je suis russe avec des origines espagnoles et je suis née à Irkutsk, en Russie, le 17 février 1990. J’ai donc désormais vingt-et-un ans à l’heure où l’on se parle. Ma vie n’a pas toujours été belle et elle ne sort certainement pas d’un conte de fées alors ne soyez pas surpris par ce que vous lirez. Je ne me confie pas à beaucoup de gens, alors comptez-vous chanceux.

La Russie, cet immense pays pourtant peu peuplé, février 1990. Je n’étais pas souhaité, ma mère et mon père refusaient de me garder. Ils souhaitaient me faire adopter, ils déniaient leur erreur, ils se criaient dessus à chaque jour. Je le sentais, je le savais. Ils ne s’aimaient pas, ils n’étaient pas voués à être ensemble. Ma mère, une espagnole pur-sang et mon père, un russe pur-laine alcoolique. Deux personnes vouées à l’échec qui avaient un peu trop bu en juin de l’année 1989. Ils avaient procréés un petit être : moi. Ils se détestaient, ils ne s’attiraient que physiquement, ils avaient dix-sept ans et se foutaient de tout. Encore plus de moi. Ce fut le chaos à ma naissance. Ma mère ne souhaitait pas me prendre dans ses bras. Elle voulait m’abandonner et partir. Mon père, il avait déjà foutu le camp. Mais les médecins mentionnèrent à ma mère qu’elle devrait me garder jusqu’au jour où ils me trouveraient une famille adoptive. Elle accepta à contrecœur et se trouva un loyer minable dans la moyenne ville d’Irkutsk. Les mois passèrent, je grandissais dans l’absence totale d’amour. Dans un univers qui semblait si grand, rempli de possibilités, moi j’étais limité à une mère qui sortait tous les soirs, me laissant seule avec une gardienne âgée d’à peine dix ans.

J’avais déjà trois ans lorsque les services sociaux débarquèrent à la maison – enfin, à l’appartement – pour parler avec ma mère de la possibilité de m’envoyer dans une famille adoptive située plus au Nord, à Zheleznodorozhnyy. Ma mère accepta, le sourire au visage, et me donna tout de suite à ces gens que je ne connaissais pas, avec, dans un sac, mes trois chandails et mes deux pantalons, ainsi qu’une paire de bottes. Comme pour dire « bon débarras ». Alors ma nouvelle vie débuta. Un chien, deux parents et une maison en bordure de la rivière. C’était un grand changement et moi, âgée de trois ans, je me repliai sur moi-même durant près d’un an. Puis j’acceptai ma nouvelle vie, j’appréciai mes nouveaux parents. Ils aimaient ma présence, acceptaient mes moments de solitude et étaient toujours présents – ou presque – contrairement à ma mère qui avait dû m’élever contre son gré.

Je continuai de grandir dans cette petite famille chaleureuse que j’apprivoisai comme ma vraie famille. J’adorais ma nouvelle vie – ne me rappelant presque plus mes trois années cauchemardesques avec ma mère biologique – et je profitais à chaque instant des petits bonheurs s’amenant à travers mon chemin. Le pire était à l’école, lorsque les enfants parlaient de leurs parents et que moi, je n’en avais plus. J’avais des parents adoptifs merveilleux, certes, mais ce n’étaient pas mes vrais parents. Et ça me faisait mal de me sentir abandonnée. Autant que Jekaterina (ma mère adoptive) et Terenti (mon père adoptif) étaient présents pour moi, autant que le sentiment d’avoir été donné et laissé par ma vraie famille pesait. Tout ce que je savais de mes vrais parents était que ma mère venait d’Estepona (en Espagne) et s’appelait Luciana, qu’elle avait dix-sept ans lorsqu’elle m’eut et qu’elle était étudiante de première année en ostéopathie et que mon père venait de Moscou, s’appelait Germogen et était sans-emploi âgé de dix-huit ans. C’était absolument tout. Jekaterina et Terenti se rendirent vite compte de mon désespoir face à la méconnaissance de mes parents biologiques et, ne pouvant me renseigner, décidèrent de me changer les idées. Ils me proposèrent une liste de sports que je pourrais pratiquer si je le souhaitais. Je décidai de m’inscrire en natation et j’avais quatre cours par semaine. Ça me changeait effectivement les idées et, qui plus est, j’adorais cela. Je me sentais dans mon élément. Je commencai à m’ouvrir aux autres, à ressortir mon mécontentement passé. Âgé de huit ans, je demandai à mes parents adoptifs de m’inscrire en boxe aussi. J’avais envie de prendre du temps pour me défouler, libérer ma colère accumulée. Ils acceptèrent. Lorsque j’entrai au secondaire, âgée de douze ans, j’étais l’une des filles les plus en forme de mon lycée. Je faisais des championnats nationaux de natation et de boxe à travers tous les coins de la Russie. En plus, j’étais bien dans mon corps, dans mon esprit et dans ma tête. J’avais finalement acceptée mon passé. J’étais comblée d’avoir deux parents aussi chaleureux et aimants que mes parents adoptifs et j’avais pratiquement oublié qu’ils n’étaient pas mes parents biologiques. J’excellais dans tous mes cours, j’avais des amis, les garçons m’aimaient bien et j’étais toujours de celles qui réussissaient le mieux dans les cours de sport. J’avais tout pour moi. Ou presque. Lorsque les gens me voyaient, ils ne savaient pas que j’avais été un jour abandonné. Ils ne savaient rien.

À dix-huit ans, désormais majeure, je souhaitai vivre autre chose que la Russie. Je voulais m’éloigner de mon pays natal. Je ne savais pas encore où je souhaitais aller. Ni même si je souhaitais réellement partir. J’aimais ma vie en Russie, j’aimais Jekaterina et Terenti. J’aimais mes amis. J’aimais ma vie, point. Mais un truc à l’intérieur de moi me poussait à aller voir ailleurs. Et cette voix qui ne cessait de me répéter qu’il fallait que je prenne un avion direction l’Amérique revenait toujours. Ah l’Amérique, continent des rêves. Je parlai donc de mon idée à mes parents (adoptifs) dans le but de voir s’ils approuvaient ou non. Étrangement, ils acceptèrent. Ils trouvaient que ça me ferait du bien, que l’aventure n’avait jamais fait de tort à personne. Ils me proposèrent même de payer la majorité de mes dépenses à condition que je sois aux études là-bas aussi. Ce n’était pas trop me forcer : je souhaitais étudier en littérature et je comptais bien le faire. Je commençai donc mes recherches sur Internet dans le but de trouver une ville tranquille ayant une université. Je tombai sur Montsimpa. Le nom m’attirait, ça semblait calme mais suffisamment grand pour avoir tout plein de commodités. Je montrai le résultat de mes recherches à Jekaterina et Terenti et, heureux de mon choix, ils commencèrent avec moi les demandes d’inscription et de visa. Ils cherchèrent aussi assidûment un loyer convenable. Finalement, lorsque tout était conclu, je m’envolai vers les États-Unis en fin juillet de l’année 2008. Mes parents (adoptifs, toujours) me promirent de venir me visiter et de m’envoyer des billets d’avion à quelques occasions.

Ça fait désormais trois ans que je suis emménagée à Montsimpa et j’y suis bien. Ce n’est pas comme en Russie, j’ai dû m’acclimater au nouveau mode de vie américain, mais désormais, c’est mon chez-moi. Je suis étudiante en quatrième année de littérature et je souhaite faire une maîtrise en littérature étrangère l’an prochain. Je revois mes parents à quelques occasions et je suis présentement à la recherche de mes parents biologiques, en quête de la réponse à la question « Pourquoi? »

La vie n'est pas un conte de fées. Mais presque. Il suffit d'y croire.


pseudo/prénom: kim ❆ âge: 17 ans ❆ sexe: F ❆où tu as trouvé le forum: top-site obsession ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: j'adore le concept du forum alors je ne vois pas ce que j'ajouterais! ❆ célébrité: selena gomez ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? non ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? pas vraiment ;P ❆ raconte-nous ta vie: je vais faire simple : je suis canadienne, une grande voyageuse et j'adore l'entraide internationale. ❆ tes autres personnages: aucun ❆


Dernière édition par P. Lidiya Dezrodnov le Sam 31 Déc - 4:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Re: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. EmptySam 17 Déc - 20:07

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Re: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. EmptySam 17 Déc - 20:12

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Re: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. EmptySam 17 Déc - 20:16


    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Re: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. EmptySam 17 Déc - 20:18

Merci beaucoup à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Re: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. EmptySam 17 Déc - 20:26

    Bienvenue sur PWL Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. 2806429274 Bonne chance pour la suite de ta fiche Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. 4153354820 Mais le plus important, bon amusement parmi nous Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Re: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. EmptySam 17 Déc - 20:27

Gomez la mimi (a) bienvenue & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Re: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. EmptySam 17 Déc - 20:30

Merci à vous deux (:

Ian Somerhalderrr, gahhh je veux un rp avec toi un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Re: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. EmptySam 17 Déc - 20:33

pas de soucis (a) je te garde une place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Re: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. EmptySam 17 Déc - 20:34

yayyyyyy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Re: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. EmptySam 17 Déc - 20:34


Bienvenue parmi nous Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. 2166578461 Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Re: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. EmptySam 17 Déc - 20:39

Merciii :) Ton avatar love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Re: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. EmptySam 17 Déc - 20:42

Bienvenue parmi nous Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Re: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. EmptySam 17 Déc - 20:44

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Re: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. EmptySam 17 Déc - 20:45

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Re: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. EmptySam 17 Déc - 20:49

Merci beaucoup! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Re: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. EmptySam 17 Déc - 22:28

Désolé du double-poste. On peut me réserver Selena Gomez pour 2 jours s'il vous plaît? Ce soir j'ai une fête chez moi et je ne pourrai pas terminer ma présentation avant demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Re: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. EmptyDim 18 Déc - 12:03

Que de russes Razz
Bienvenue jolie demoiselle et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Re: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. EmptyDim 18 Déc - 12:21

Prasko, j'ai toujours adoré ce prénom !!!!! Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. 601003181
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Re: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. EmptyDim 18 Déc - 12:38

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Re: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. EmptyDim 18 Déc - 15:22

Merci vous tous (: Mais quel accueil chaleureux Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. 2806429274
@Niallàn : Ouiii, Praskovia c'est tropppp beau!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck B. Onekung
la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.
Chuck B. Onekung

messages : 4000
arrivée : 25/10/2011
avatar : hnh.
multinicks : //
disponibilité : toujours.
crédits : .sparkle
real life : nevada.stick

activité : étudiant.
bonus à long terme : 839
▼la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: chuck quoi.
adresse: une grande maison presque familiale
répertoire:

Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Re: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. EmptyDim 18 Déc - 15:52

la suite de prénoms et nom imprononçable Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. 1642801012
et la petite Gomez trop adorable sur ton avatar Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. 2896134664
bienvenue dans notre humble demeure Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
http://scrout-a-petards.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Re: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. EmptyDim 18 Déc - 16:43

Mais non voyons, viens, je vais te donner quelques leçons de russe ---> []
Ouiii <3 Merci (:

Merci beaucoup à toi ^^ :hugyou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Re: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. EmptyDim 18 Déc - 16:55

Une Russe I love you
Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Re: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. EmptyLun 19 Déc - 3:12

Russians will take over the world! Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. 4102579639

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty
MessageSujet: Re: Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Praskovia Lidiya Dezrodnov - when you take ; you take the very best of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Praskovia Lidiya Dezrodnov - russian roulette
» P. Lidiya Dezrodnov - Jusqu'au 1er avril 2012 (espérons)
» How i met you ▷ av. Lidiya
» PRASKOVIA - inbox
» hello there stranger ▬ nolan & praskovia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-