(f) « keep your friends close. »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

(f) « keep your friends close. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) « keep your friends close. » Empty
MessageSujet: (f) « keep your friends close. » (f) « keep your friends close. » EmptySam 17 Déc - 22:07

pseudo du personnage au choix

les grandes lignes: Elle a environ le même âge que Norah (donc entre vingt-et-un et vingt-trois ans). C'est une fille sûre d'elle, qui a toujours su exactement ce qu'elle voulait, et surtout comment l'obtenir. Elle n'a pas eu un passé évident (je vous laisse trouver pourquoi) et a appris à être autonome très tôt. Son métier : serveuse dans un bar de stip-tease. Bien qu'assez dégradant, elle fait ce métier avec une dignité étonnante, et personne ne se fou jamais d'elle à cause de ça. Sinon, je la vois extravertie, confiante, drôle et aguicheuse, digne de confiance, parfois mesquine, quelque peu manipulatrice mais honnête la plupart du temps. Je la verrai bien très libérée, et notamment bisexuelle. ❆


précisions sur le lien: en gros, c'est la meilleure amie de Norah. ❆ lien négociable? Pour quelques détails, mais le principal doit être respecté. ❆ pseudo négociable: Oui, au choix même. ❆ idées de célébrités: Je verrais bien Abbey Lee Kershaw ou Lyndsy Foncesca dans le rôle, leurs gueules d'ange seraient parfaites. Mais sinon je propose Jessica Stam, Willa Holland, Gemma Arterton, Barbara Palvin, Jeisa Chiminazzo... N'hésitez pas à proposer, mais si je ne vois pas celle que vous me proposez dans le rôle, je me réserve le droit de refuser ! ❆

Elle est née à Manhattan et est arrivée à Montsimpa il y a cinq ans. C'est là que Norah et elle se sont rencontrées. A l'opposé l'une de l'autre, elles sont pourtant extrêmement attachées l'une à l'autre, et même meilleures amies. X (appelons-la comme ça) a toujours essayé de rendre Norah plus extravertie, de la libérer de ses complexes. Voilà pour les grandes lignes, mais j'aimerai bien que cette relation évolue, mais pour ça j'attends que quelqu'un s'inscrive, et aie pourquoi pas des idées à me proposer. Sinon, j'en ai déjà quelques-unes, et j'en discuterai avec cette personne. (a)
Revenir en haut Aller en bas
maud2ine
Invité



(f) « keep your friends close. » Empty
MessageSujet: Re: (f) « keep your friends close. » (f) « keep your friends close. » EmptyMer 21 Déc - 15:17

Je suis lààà ! (f) « keep your friends close. » 173490454
Par contre, je préfères jouer Willa, elle m'inspire plus que les autres. Elle a un côté assez sage et la mettre dans un autre contexte, j'adore. Sinon, je l'appellerai bien A. Penny Di Laurentis (A pour Anna).. Le nom de famille je suis indécise mais je veux une touche de PLL dans mon nom (f) « keep your friends close. » 3183675940

(f) « keep your friends close. » 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) « keep your friends close. » Empty
MessageSujet: Re: (f) « keep your friends close. » (f) « keep your friends close. » EmptyMer 21 Déc - 16:02

(f) « keep your friends close. » 173490454 (f) « keep your friends close. » 891098728
Allons-y pour Willa alors. (f) « keep your friends close. » 309181304 Pour le pseudo tu fais comme tu veux, il est complètement libre donc choisis ce qui te fait plaisir. (f) « keep your friends close. » 4153354820 (f) « keep your friends close. » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
maud2ine
Invité



(f) « keep your friends close. » Empty
MessageSujet: Re: (f) « keep your friends close. » (f) « keep your friends close. » EmptyMer 21 Déc - 16:24

Je voulais avoir ton avis sur le nom!
Je pensais a Penny-Lane Montgomery ou Penny-Lane Di Laurentis. Autrement, K. Penny DL ou MG? K pour Katniss. Je suis pressée de m'inscrire (f) « keep your friends close. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) « keep your friends close. » Empty
MessageSujet: Re: (f) « keep your friends close. » (f) « keep your friends close. » EmptyMer 21 Déc - 16:34

Bon, alors j'aurais une préférence pour Penny-Lane Di Laurentis, ou K. Penny Di Laurentis. (f) « keep your friends close. » 309181304
Revenir en haut Aller en bas
maud2ine
Invité



(f) « keep your friends close. » Empty
MessageSujet: Re: (f) « keep your friends close. » (f) « keep your friends close. » EmptyMer 21 Déc - 18:35

Je ne suis pas trop emballée par le nom en fin de compte, (f) « keep your friends close. » 3109088958
dès que je trouve je m'inscris (f) « keep your friends close. » 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) « keep your friends close. » Empty
MessageSujet: Re: (f) « keep your friends close. » (f) « keep your friends close. » EmptyMer 21 Déc - 18:36

(f) « keep your friends close. » 1881463262 Indécise peut-être ? (f) « keep your friends close. » 337664734
Réfléchis-bien alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) « keep your friends close. » Empty
MessageSujet: Re: (f) « keep your friends close. » (f) « keep your friends close. » EmptyJeu 22 Déc - 14:33

Je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) « keep your friends close. » Empty
MessageSujet: Re: (f) « keep your friends close. » (f) « keep your friends close. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) « keep your friends close. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) we're so close yet so far apart
» (f) SIM ORDINAIRE ♣ don't stand so close to me
» (f) maybe friends, maybe more.
» Don't stand so close to me, Ewan.
» KISSING ▲ getting two people so close that they can't see what's wrong with each other.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-