I miss you ♥ Calliope
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

I miss you ♥ Calliope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



I miss you ♥  Calliope Empty
MessageSujet: I miss you ♥ Calliope I miss you ♥  Calliope EmptyLun 19 Déc - 2:04

    Je dois l'admettre, ma sœur me manque. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et j'avais vraiment envie de passer du temps avec elle. De plus, ça tombait bien, car ce soir, je n'avais rien de prévu. Aucune sortie, rien du tout. Alors, puisque je n'avais rien de prévu, pourquoi ne pas passer la soirée avec ma sœur que j'aime tant ! Pour faire changement, je voulais sortir en ville avec elle à la place de simplement rester chez moi ou encore, de simplement rester chez elle à parler de tout et de rien. C'est alors que j'avais décidé de lui envoyer un SMS pour lui demander si elle accepterait bien d’aller dans un restaurant avec moi. J'avais envie de prendre de ses nouvelles et tout ça, avec un bon repas ! Heureusement pour moi, quelques minutes après lui avoir envoyer le fameux SMS qui l'invitait à allez au restaurant, elle m'avait répondu pour me dire qu'elle acceptait l'invitation. En guise de réponse, je lui disait que je viendrais la prendre vers dix-neuf heures trente. Rapidement, après lui avoir répondu, je m'étais diriger vers la salle de bain pour prendre une douche. Je ne voulais surtout pas être en retard et la faire attendre. Quelques minutes plus tard, après avoir pris ma douche, je me séchait adéquatement pour pourvoir enfiler les vêtements que j'avais choisis. Pour l'occasion, j'avais choisis des vêtements classes, mais à la fois décontracté. Voilà, j'étais presque prêt à partir, mais il me restait quelques détails à arranger au niveau physique comme par exemple, mes cheveux. Je vous arrête tout de suite, je suis loin d'être superficiel, j'aime juste bien paraître, c'est tout. Après m'être un tout petit peu coiffé, j'étais enfin prêt à allez chercher ma sœur pour l’amener au restaurant. C'est alors que je mettais mes chaussures et ensuite, je prenais mon porte-monnaie qui traînais sur une petite table près de la porte d'entrée. En sortant de chez moi, j'avais pris soin de verrouiller la porte pour ensuite me diriger vers ma voiture pour allez chez ma sœur. Une fois rendu chez elle, je sortais de ma voiture et j'allais frapper à sa porte en attendant patiemment qu'elle ouvre.
Revenir en haut Aller en bas

I miss you ♥ Calliope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CALLIOPE Ҩ all of these lines across my face, tell you the story of who I am.
» On ne change pas les bonnes habitudes [R. Calliope]
» Tinsley → I know you'll miss me
» (cephei) did you miss me ?
» Miss Cassie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-