(F) La distance n'est plus un problème, JC
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(F) La distance n'est plus un problème, JC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) La distance n'est plus un problème, JC Empty
MessageSujet: (F) La distance n'est plus un problème, JC (F) La distance n'est plus un problème, JC EmptyLun 19 Déc - 16:43

Ellen deuxième prénom au choix Hampton

les grandes lignes: Ellen est ma petite soeur. Elle a seulement deux ans de moins que moi, donc 26 ans. En ce qui concerne le métier, les études, les loisirs etc, je vous laisse le choix. C'est autant votre personnage que le mien. Donc je n'impose rien (: Faut juste lire un peu ma présentation, mon histoire, et comprendre quel sera son caractère - bien que je ne parle pas beaucoup de ma famille dans ma fiche (F) La distance n'est plus un problème, JC 337664734 . ❆


précisions sur le lien: Je me suis toujours bien entendu avec Ellen, beaucoup plus que mes deux autres frères jumeaux. D'ailleurs, quand j'ai quitté la maison, c'est celle qui m'a manqué le plus. Je n'ai plus de ses nouvelles depuis que j'ai quitté le domicile familiale, quand j'avais 19 ans - elle en avait 17. Au début, je l'appelais de temps en temps. Mais plus le temps passait et plus je m'éloignais. Ce qui ne veut pas dire que je ne la porte pas dans mon coeur bien au contraire. Je ne cesse de penser à elle et j'me demande ce qu'elle est devenue. Mais par fierté ou j'ne sais pour quelle raison, je ne prends contact avec aucun membre de ma famille. Ce que je ne sais pas, c'est qu'Ellen a décidé de s'installer à Montsimpa. Comment vont se passer les retrouvailles ? ❆ lien négociable? Non ❆ pseudo négociable: Oui et non - A voir par MP. ❆ idées de célébrités: Franchement, je vous laisse le choix. Comme je l'ai déjà dit, c'est autant votre personne que le mien alors libre à vous de créer le personne qui vous plaît. J'verrais bien Amber Heard dans ce rôle - bien qu'elle soit prise, mais j'dis ça pour que vous aillez une idée. On en discute par MP. (F) La distance n'est plus un problème, JC 1112522673


Ellen vient d'arriver à Montsimpa, s'étant renseignée sur l'endroit où vivait son frère. Elle a pour but de reprendre contact avec, en espérant que ça lui plaise, et pourquoi pas rester sur Montsimpa. Après, on verra en RP comment évolue la relation. Je l'ai déjà dit, il vous faudra lire ma fiche de présentation pour comprendre un peu l'histoire, niveau famille et tout. Sinon, c'est à vous de laisser place à votre imagination pour faire de ce PV un personne plus qu'important. BIen qu'il l'ai déjà pour moi I love you Je distribue des kg de chocolats et des litres de vodka à la personne qui prendra Ellen (F) La distance n'est plus un problème, JC 678593547
Revenir en haut Aller en bas

(F) La distance n'est plus un problème, JC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Probléme .
» (M) "Tu as changé..." "Toi non et c'est bien ça le problème !"
» Problème d'avatar
» section problème
» Problème connexion aux forums : solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-