(M) "Tu as changé..." "Toi non et c'est bien ça le problème !"
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(M) "Tu as changé..." "Toi non et c'est bien ça le problème !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) "Tu as changé..." "Toi non et c'est bien ça le problème !"  Empty
MessageSujet: (M) "Tu as changé..." "Toi non et c'est bien ça le problème !" (M) "Tu as changé..." "Toi non et c'est bien ça le problème !"  EmptySam 29 Oct - 18:00

Pseudo entièrement libre

les grandes lignes: L'histoire est très libre afin que vous puissiez vous approprier le personnage :) il y a juste quelques points à respecter :

▄ Le personnage doit avoir entre 23 & 25 ans.
▄ Métier au choix. Pseudo au choix.
▄ Je le vois bien dans le groupe "Plaisir".
▄ Il est né et a grandit à Los Angeles. Il vient tout juste de quitter Los Angeles pour Montsimpa, à vous de choisir la raison de ce déménagement :) .
▄ Voilà quelques traits pour le caractère, après à vous de peaufiner : ne prend rien au sérieux, dragueur, enfantin, irresponsable, désabusé, amusant, cultivé, doué pour la peinture et les arts en général, optimiste, astucieux, fantaisiste.
▄ Tout le reste qui est important est dans le lien ;-).



précisions sur le lien: C'est une relation du passé qui ressurgit à la surface. Cependant quand les deux personnages se sont rencontrés, Nora était bien différente. Votre personnage viens juste d'arriver à Montsimpa, Nora n'est pas au courant et elle risque d'être très surprise car elle n'aime pas forcément se remémorer cette époque. J’aime beaucoup l’idée qu’on ne sait pas vraiment comment vont se passer les retrouvailles tout en gardant à l’esprit que le personnage sera très surpris du changement de comportement de Nora et essayera bien sûr de la tenter pour qu’elle redevienne « la Nora d’avant » (pour comprendre le changement de mon personnage vous pouvez lire ma présentation [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ;-) ).
lien négociable? Non ❆ pseudo négociable: Totalement ❆ idées de célébrités: Totalement libre mais si vous pouviez quand même me demander mon avis avant histoire que je ne l'ai pas en horreur =) . Sinon (à voir si ils sont libres) mais j'aime bien Gaspard Ulliel, Andrew Cooper, Romain Duris, Josh Hartnett, Josh Radnor, Joe Manganiello, (même si les derniers font plus vieux ^^) bref, à vous de voir. ❆


X regarda Nora avec un air sérieux et un regard profond, une expression que Nora avait rarement vu sur le visage du jeune homme.

« Je préfère être franc avec toi … Je … Je veux dire, tu sais que je t’apprécie alors je préfère te le dire, juste histoire d’être franc vis-à-vis de toi, je pense que tu le mérite. Le week end dernier j’étais avec une autre fille. Voilà fais-moi la morale si tu veux mais tu sais comment je suis. »

Après quelques secondes d’un silence hésitant, Nora explosa de rire. A vrai dire, X semblait surpris de cette réaction. Dans son fou rire la jeune fille lui répondit :

« C’est pour ça que tu es mal depuis une semaine ? En fait pour ne rien te cacher, j’étais avec quelqu’un d’autre hier soir moi aussi. »

Tout à coup les rires s’arrêtèrent et les deux jeunes gens se regardèrent l’air un peu coupable et surtout dépité d’eux-mêmes. Puis la jolie brune repris la parole :

« On est pitoyables non ? Incapables de garder une relation sans aller voir ailleurs … En fait, en ce moment même je trouve qu’on fait pitié, pas toi ? »

« Bof, on savait à quoi ça nous mènerait … Et puis, même si ce n’était pas long, on a passé de bons moments, c’est le principal ! »


Vous l’avez compris, il fut un temps où X et Nora sortaient ensemble. Pour ne rien vous cacher, cette relation ne dura qu’un mois et demi, et pour eux c’était beaucoup à l’époque. Ils étaient bien ensemble, passaient de bons moments, et pas seulement sexuellement parlant. X qui aimait peu se confier pouvait le faire avec Nora, juste parce qu’avec elle il se sentait bien. Et Nora ne voyait jamais le temps passer quand elle était avec X, elle se sentait bien. Il était fantaisiste, il la faisait rire, il la faisait rêver ... Cependant, après s’être rendu compte qu’aucun d’eux n’était capable de garder une relation, ils ont préféré arrêter. Ils se revoyaient après mais seulement en tant que « sex friend », plus de relation officielle.
Seulement c’était il y a bien longtemps, quand Nora était à Los Angeles pour ses études. C’était en 2007, elle avait 18 ans et lui quelques années de plus. Puis, à la fin de l’année scolaire, en 2008, elle est partie, sans prévenir. C’est quand il lui envoya un texto pour un rencart qu’il apprit qu’elle était à Montsimpa. Il fut un peu surpris mais nullement chamboulé.
Cela fait plus de 3 ans que X et Nora ne se sont pas vus. Lui est bien au courant qu’elle a à Montsimpa, mais elle, au contraire, ne sait pas du tout qu’il débarque ici. Même si leur relation et leur complicité était plaisante, Nora ne risque pas d’être folle de joie en le voyant. Elle a tellement changé depuis Los Angeles, elle est redevenue elle-même, elle n’aime pas parler de cette époque et n’a pas envie que son passé ressurgisse maintenant qu’elle a sa petite vie ici.



Merci d'avance à la personne qui prendra ce scénario (M) "Tu as changé..." "Toi non et c'est bien ça le problème !"  1347536052 (M) "Tu as changé..." "Toi non et c'est bien ça le problème !"  1191551797 . Et si vous avez des questions n'hésitez pas *-* !
Revenir en haut Aller en bas

(M) "Tu as changé..." "Toi non et c'est bien ça le problème !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tristan;-C'est quoi Dieu? -Eh bien tu sais quand tu fermes les yeux et que tu penses très fort qυ'υne chose arrive... Eh bien c'est le mec qui n'en a rien à foutre!
» FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur.
» Well the time it takes to know someone, it all can change before you know it's gone
» (f) T’es désolé ? À ouais, ça change tout !
» Probléme .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-