« Quand on décore un sapin de Noël, on a toujours l'impression qu'il nous faudrait une guirlande de plus ! »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

« Quand on décore un sapin de Noël, on a toujours l'impression qu'il nous faudrait une guirlande de plus ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



« Quand on décore un sapin de Noël, on a toujours l'impression qu'il nous faudrait une guirlande de plus ! » Empty
MessageSujet: « Quand on décore un sapin de Noël, on a toujours l'impression qu'il nous faudrait une guirlande de plus ! » « Quand on décore un sapin de Noël, on a toujours l'impression qu'il nous faudrait une guirlande de plus ! » EmptyMer 21 Déc - 23:40

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Cléo & Jaime
« QUAND ON DECORE UN SAPIN DE NOËL, ON A TOUJOURS L'IMPRESSION QU'IL NOUS FAUDRAIT UNE GUIRLANDE DE PLUS ! »


« Bouh ! Ahaha j't'ai vu, t'a eu peur derrière ton écran (a). Ahum, bref, j'aimerais que tu ramène tes fesses assez vite pour qu'on fasse mon sapin, tout les deux. ♥ dépêche toi avant que le papa Noël vérifie à sa fenêtre si je l'ai bien fait ! O : si j'ai pas de cadeau, je te dénonce, je te préviens (a) »

Voilà, message envoyé. J'aimais bien harceler Jaime de sms, toute la journée. Peut-être était-ce un moyen de dire « je suis là ! M'oublie pas ». Ou alors peut-être que c'était juste pour le faire chier, je savais pas trop en fait, mais j'aimais bien faire ça. Surtout quand j'arrivais pas à dormir et qu'il était pas loin de trois heures du matin, là, je me défoulais et j'envoyais une dizaine de sms jusqu'à ce que ça le réveil. Amis pour la vie, n'est ce pas ? La nuit à trois heures du matin, ça fait aussi parti de la vie, alors voilà.

Je souriais, attendant sa réponse, et commençais à sortir les guirlandes. J'aimais pas faire le sapin seule, ça me rappelait encore plus que j'étais seule, bien que Jaime pense que je suis avec Nolan, c'est faux, alors voilà … j'aurais pu dire à ma famille de venir, mais je pensais inviter Jaime à le fêter avec moi, cette année. Je voulais un beau et grand cadeau de Noël, même si de mon côté, je ne savais pas toujours pas quoi lui offrir. J'avais penser à une sorte de poupée gonflable, pour lui rappeler à quel point il était seul et que derrière ses airs de Don Juan, il était rien, ce qui serait bien amusant d'ailleurs, mais je voulais offrir quelque chose de plus .. proche ? Qu'il lui ferais plus plaisir ? Qui lui ferais penser un peu plus à moi.

C'est perdue dans mes pensées de cadeaux que la porte se fit entendre. Je courais à la porte et ouvrait, grand sourire.

« T'en a mis du temps ! Avoue, tu t'es fais enlever par un lutin ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Quand on décore un sapin de Noël, on a toujours l'impression qu'il nous faudrait une guirlande de plus ! » Empty
MessageSujet: Re: « Quand on décore un sapin de Noël, on a toujours l'impression qu'il nous faudrait une guirlande de plus ! » « Quand on décore un sapin de Noël, on a toujours l'impression qu'il nous faudrait une guirlande de plus ! » EmptyVen 23 Déc - 21:33

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Il neigeait. Enfin. Adieu soleil de merde qui me faisait rougir comme une écrevisse. Bien sûr, après je pouvais en récupérer un teint halé, mais je n’aimais pas ça. Le chaud très peu pour moi. J’étais plus froid. Sortir en temps de chaleur ? Ne comptez pas sur moi. Je ne mettais qu’un pied dehors seulement quand il pleuvait. J’aimais la pluie. Son bruit, son odeur, l’émotion qu’elle procurait. A défaut ce soir c’était la neige mais c’était mieux que rien. Vêtu d’un t-shirt je m’étais assis sur mon porche. Mes bras était mouillé et glacé mais comme j’aimais cela. Ne sentant plus mon corps, c’était mon portable qui me secoua. "Bouh ! Ahaha j't'ai vu, t'a eu peur derrière ton écran (a). Ahum, bref, j'aimerais que tu ramènes tes fesses assez vite pour qu'on fasse mon sapin, tous les deux. ♥ dépêche-toi avant que le papa Noël vérifie à sa fenêtre si je l'ai bien fait ! O : si j'ai pas de cadeau, je te dénonce, je te préviens (a)" Je souris. Il n’y avait que Cléo pour faire rayonner un peu ma journée. Sans prendre la peine de lui répondre, je me levai et prit le chemin de son appart’. Je n’avais pas besoin de la prévenir. Elle savait que je serais au rendez-vous. En retard comme toujours, mais présent. Passant à l’improviste dans une épicerie qui était sur mon chemin, je ne fis pas contre acheter une petite bouteille de scotch. Un rituel que de boire de l’alcool pur et fort pour pimenter nos soirées. Elle n’était pas trop Whisky mais après deux trois verres, elle n’en tiendra plus rigueur.

Enfin à sa porte, je sonnais comme un forceront pour bien l’emmerder. C’est son sourire et ses yeux pétillants qui m’accueillirent. « T'en a mis du temps ! Avoue, tu t'es fait enlever par un lutin ? » J’entrai faisant comme chez moi. Je me laissai tomber dans son canapé, tandis qu’elle refermait la porte. « Nan c’est papa noël qui m’a amené un petit cadeau » j’agitais la bouteille devant son nez. « Aufait, pourquoi tu n’as pas demandé de l’aide à ton petit copain » je glissai cette remarque sans pouvoir contrôler cette pensée que Cléo voyait un mec. J'avais voulu contenir ce besoin de savoir un peu plus longtemps, mais rien n'y faisait, je voulais savoir. Tout de suite. Maintenant. Elle ne m’en avait pas parlé ouvertement, je l’avais su de par les rumeurs et je cherchais donc implicitement à avoir confirmation de sa bouche. Rien que de l’a voir follement amoureuse d’un mec me donnait la nausée. Je repensa derechef à son cadeau. Merde.

Revenir en haut Aller en bas

« Quand on décore un sapin de Noël, on a toujours l'impression qu'il nous faudrait une guirlande de plus ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le passé nous rattrape, c'est pas toujours la classe... [PV Mikhail]
» ZAYN-COOK ✘ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.
» Lancelot§ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvre tu as toujours des surprises
» WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ».
» Grippe quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-