Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Empty
MessageSujet: Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée EmptyDim 25 Déc - 5:53


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Fanpop
Shelley Primrose Everdeen

nom: Everdeen ❆ prénom: Shelley Primrose ❆ âge: 19 ans ❆ date de naissance: 28 juillet 1992 ❆ origines: Louisiane ❆ études/emploi: Etudiante dans l’édition ❆ désir à long terme: Devenir auteur professionnel ❆ aspiration: Connaissance ❆


attirances: drôle, romantique & casse-cou ❆ tues-l'amour: Puanteur, nombriliste & manque de créativité ❆ plat préféré: Spaghettis bolognaise ❆ musique favorite: Pop/Rock ❆ couleur préférée:Rose ❆ ton crédo: ici ❆


Vous voyez cette maison là-bas ? La grande propriété qui se trouve sur la petite colline, comportant quatre chambre et trois salle de bains .. Bon si je vous dis la famille Everdeen ? Ayé, ça fait ding, ding dans votre tête ? Parfait. Qui ne peut pas connaitre cette famille qui d’apparence à l’air si parfaite et qui incite plusieurs sims à suivre leur exemple ? Mais bien sur ce n’est qu’une apparence, cette famille n’est pas si clean que cela et est loin de l'être..

Cette famille est composée de trois sims plus un chat.

Nom Shana Everdeen Aaron Everdeen Shelley Primrose Everdeen
Sexe Femme Homme Femme
Age [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Parents Chen Lang, Nina Lang
  • [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
  • Owen Everdeen, Kathlyn Everdeen
  • [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
  • Shana Everdeen, Aaron Everdeen
    Amour Aaron Everdeen [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Shana Everdeen [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Aucun
    Etat civil Mariée Marié Célibataire
    Enfant Shelley P. Everdeen Shelley P. Everdeen
    Peau
    Cheveux Noirs Châtains Bruns
    Yeux Bleus Marrons Marrons
    Signe Verseau Verseau Lion
    Aspiration Argent Argent Connaissance

    Shana et Aaron prétendent être de simple salariés qui gagnent bien leurs vies et qui le méritent, la jeune femme serait infirmière tandis que le jeune homme serait chef cuisinier et qui ont eu un parfait petit enfant nommée Shelley ( mélange du prénom Shay et du prénom Hayley) Primrose Everdeen. Mais tout cela est loin d'être la vérité, en réalité ils sont tout deux des cambrioleurs. Voilà pourquoi ils sont si riches les messieurs, dames. Même si Shelley vit dans le "luxe", elle n'approuve pas du tout cette façon de gagner de l'argent. A vrai dire, elle a plutôt honte de ses parents. Ils ne sont pas du tout du même monde.

    Les deux parents auraient voulus avoir un enfant comme eux, un bad boy ou une bad girl, qui puissent faire leur fierté. Mais non ils ont eu tout le contraire, une petite intello, bienveillante qui veut faire de longues études pour avoir un bon métier. Au début, ils se sont dit oh ce n'est qu'une façade et à l'adolescence, elle va radicalement changée, qu'elle va se rebeller et devenir comme eux, et bah non. Shelley s'est bien rebellée mais contre eux..

    Extrait du journal intime de Shelley :

    Citation :
    7 janvier 2009

    Cher journal, aujourd'hui je vais devoir déménagé, à cause de mes parents, d'ailleurs c'était inévitable et cela m'étonne même que ce soit pas arrivé plus tôt. Il y a quelques jours pris soudain d'ambition ils ont fait un hold-up dans une grosse banque. C'était vraiment la plus grosse erreur de toute leur vie. Un témoin les as reconnus, résultat des courses, ils sont recherchés par la police et si ils se font attrapés ils risquent très gros, leur casiers judiciaires n'est pas vraiment vide..

    Mes parents étaient arrivés en furie à la maison, se dépêchant de rassembler leurs affaires et m'ordonnant d'en faire de même. Une fois que j'avais fini, je me mis à rouspéter, résultat ils m'ont enfermé dans la voiture en attendant qu'ils aient fini à leur tour.

    Je retournais trois ans en arrière. Lorsque j'avais appris pour la première fois que mes parents étaient en réalité des cambrioleurs, je peut te dire que j'en avait mis du temps à le comprendre et puis c'est pas eux qui allaient me le révélé, sans doute avaient-ils compris que je ne l'accepterait pas.. Et ils avaient bien raison. Depuis quelques jours j'avais remarqué que mes parents ramenaient des objets similaires à ceux que plusieurs de mes amies avaient chez eux mais qu'ils avaient sois disant perdus. Le déclic fut lorsque mes parents ont "achetés" un vase, un vase très ancien. J'avais vu le même chez un ami. Alors j'avais attendu que mes parents soient couchés pour examiné ce vase. Je l'ai soulever et retournée et là j'ai vu des initiales : ERL. C'étaient les mêmes que sur celui de mon ami, c'étaient les initiales de son père. Et tout se confirma lorsque le lendemain mon ami annonça que son père était bouleversé parce que son vase avait disparu. C'était une pièce de collection. En rentrant des cours, une dispute se déclencha entre moi et mes parents. Je leur dis le fond de ma pensée et surtout des choses pas très gentil. Certes ça les avaient choqués de me voir comme ça alors que d'habitude j'étais sage et je gardais souvent mes ressentis. Depuis notre relation en a pris un sacré coup. Je me montre de plus en plus distante. Acceptant de moins en moins les cadeaux qu'ils me faisaient parce que soit c'étaient des cadeaux volés soit payés mais même si ils achètent c'est achetés avec de l'argent sale donc pour moi c'est la même chose. Quelques fois quand je savais à qui appartenait un objet volé, je le prenais et me débrouillais pour le remettre à son propriétaire en toute discrétion. Mais lorsque mes parents s'en rendent compte je me retrouve punis mais c'est pas pour autant que ça m’empêchais de recommencer.

    La portière de la voiture claqua et cela me ramena au présent. Mes parents avaient finis de rassembler leurs affaires les plus importante. Donc nous voilà en route vers une nouvelle ville, une ville nommée : Montsimpa. Ville qui a l'air tout a fait paisible donc exactement ce que recherchaient mes parents.

    Malgré qu'ils aient déménagés pour entreprendre une nouvelle vie, les parents de Shelley ne se sont pas vraiment assagis, mais essayent de se montrer plus discrets. Shelley quant à elle s'éloigne de plus en plus de ses parents, elle est désormais à l'université et occupe une résidence là_bas.


    pseudo/prénom: Merenwen ❆ âge: 18 ans ❆ sexe: Ah désolée jamais le premier soir mais comme tu es assez mignon je pourrais faire une exception ♥ Fille ^^❆où tu as trouvé le forum:Top-site obsession❆ si tu devais y ajouter quelque chose: JOYEUX NOËL !! :lapin: ❆ célébrité: Malese ( parce que j'en fais un malaise xD ) Jow❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Oui ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Oh que oui Twisted Evilraconte-nous ta vie: Je suis un kinder mais c'est pas pour autant qu'il faut me manger. Je suis trop indispensable pour ça (l). Puis je me suis échapée de l'asile psychiatrique, je suis sadique j'ai rigolé lors d'un film quand un mec s'est fait harponné en plein coeur, d'ailleurs ça avait fait peur à ma meilleure amie. Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée 1867435947 Hey et au faite, je suis derrière toi Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée 573175182tes autres personnages://. ❆



    Dernière édition par Shelley P. Everdeen le Dim 25 Déc - 18:54, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Maé Fowler
    touchingly naive
    Maé Fowler

    messages : 16395
    arrivée : 24/10/2011
    avatar : baby blonde.
    multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
    disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
    crédits : fade out.
    real life : marine. (julie's girl ♡)

    activité : petite secrétaire.
    bonus à long terme : 96
    touchingly naive

    « Le temps confirme l'amitié. »
    humeur:
    adresse:
    répertoire:

    Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Empty
    MessageSujet: Re: Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée EmptyDim 25 Déc - 5:56

      MALESE Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée 1642801012 Elle est trop cute. Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée 2806429274 Et puis, joyeux noël Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée 212682535
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Empty
    MessageSujet: Re: Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée EmptyDim 25 Déc - 10:07

    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Aeden Chapman
    lone wolf
    Aeden Chapman

    messages : 6890
    arrivée : 12/09/2011
    avatar : aaron taylor-j.
    disponibilité : no babydoll.
    crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
    real life : alexia ; side.effect

    activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
    bonus à long terme : 0
    lone wolf

    « Le temps confirme l'amitié. »
    humeur: don't care
    adresse: hart's
    répertoire:

    Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Empty
    MessageSujet: Re: Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée EmptyDim 25 Déc - 11:02

    Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you
    Et Joyeux Noël Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée 2806429274
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Empty
    MessageSujet: Re: Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée EmptyDim 25 Déc - 16:01

    Malese I love you bienvenue et bon courage pour ta fiche Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée 2806429274 Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée 4153354820
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Empty
    MessageSujet: Re: Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée EmptyDim 25 Déc - 16:12

    Merciiii à vous Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée 2806429274

    Nina ♥️

    Joyeux noel à vous aussi love

    Je pense avoir terminé ^^

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Empty
    MessageSujet: Re: Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée EmptyDim 25 Déc - 16:23

    bienvenue, ohoh la présentation, on se croirait dans le vrai jeu Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée 337664734
    par contre avant que je te valide, tu pourrais développer un peu ? parle de ton personnage, développe son sentiment face au réel métier de ses parents, etc ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Empty
    MessageSujet: Re: Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée EmptyDim 25 Déc - 16:56

    j'adore la présentation Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée 1881463262
    bienvenue !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Empty
    MessageSujet: Re: Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée EmptyDim 25 Déc - 17:12

    Bienvenue I love you
    la presentation tue sa petite maman Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée 1112522673
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Empty
    MessageSujet: Re: Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée EmptyDim 25 Déc - 18:56

    Mercii Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée 212682535

    Voilà j'ai étoffé un peu plus :huhu:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Empty
    MessageSujet: Re: Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée EmptyDim 25 Déc - 19:40

    ton titre et ta présentation déchirent, j'adore !
    bienvenue I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Empty
    MessageSujet: Re: Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée EmptyDim 25 Déc - 19:57

    Bienvenue I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Empty
    MessageSujet: Re: Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée EmptyDim 25 Déc - 20:35

    Mercii ♥️

    Benson, Leto I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Empty
    MessageSujet: Re: Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée EmptyDim 25 Déc - 23:13

    Aon, joyeux noel & bienvenue parmi nous !!!!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Empty
    MessageSujet: Re: Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée EmptyDim 25 Déc - 23:35

    Bienvenue et bonne chance ! Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée 212682535
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Empty
    MessageSujet: Re: Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée EmptyLun 26 Déc - 7:21

    OH MON DIEU S'TAVATAAR !!!
    Et puis ton titre, et ta prés', j'suis fan de toi x)

    Bienvenuuue !! I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Bamba Lindstam
    voodoo princess
    Bamba Lindstam

    messages : 5216
    arrivée : 04/11/2011
    avatar : tonkinator
    disponibilité : roman, nora topic commun.
    crédits : HALLELUJAH
    real life : HALLELUJAH, anaïs

    activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
    bonus à long terme : 21
    voodoo princess

    Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Empty
    MessageSujet: Re: Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée EmptyLun 26 Déc - 10:23

    welcome & have fun. bonne chance pour ta fiche Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée 173490454
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Empty
    MessageSujet: Re: Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée EmptyLun 26 Déc - 12:05


      Bienvenue parmi nous ma belle I love you Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée 173490454
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Empty
    MessageSujet: Re: Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée EmptyLun 26 Déc - 12:08

    [size=9]J'ADOOOORE TA PRESENTATION Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée 891098728 [/strike]
    Bienvenue demoiselle et bon courage pour ta fiche Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée 173490454 Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée 2806429274
    Revenir en haut Aller en bas
    Posy Hawkins
    Posy Hawkins

    messages : 14694
    arrivée : 21/09/2011
    avatar : nina dobrev.
    multinicks : non.
    disponibilité : fermé
    bonus à long terme : 3

    « Le temps confirme l'amitié. »
    humeur:
    adresse:
    répertoire:

    Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Empty
    MessageSujet: Re: Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée EmptyLun 26 Déc - 12:10

    Bienvenue parmi nous I love you
    Super présentation Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée 2806429274

    Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Empty
    MessageSujet: Re: Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée EmptyLun 26 Déc - 12:32

    Mercii à vous tous Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée 212682535 love :hugyou:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Empty
    MessageSujet: Re: Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Shelley P. Everdeen ♥ Dieu est un geek qui joue au sims toute la journée

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » olympe ♚ tu vas dans une pièce et tu ne sais plus pourquoi ? c'est juste dieu qui joue aux sims et qui a supprimé l'action.
    » Shelley P. Everdeen ♥ Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol
    » MAËNA ✝ Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs. Un... Un p’tit con casse-couille qui chiale sa race toute la journée ! CONNARD ! CONNARD ! Petit enculé de merde !
    » Skyler ♦ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle
    » Un geek ne dort pas : il veille. SPS

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-