(m) oh merde !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(m) oh merde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) oh merde ! Empty
MessageSujet: (m) oh merde ! (m) oh merde ! EmptyDim 25 Déc - 20:24

Aliaume et le reste au choix.

les grandes lignes: Honnêtement, les caractéristiques n'ont pas tellement d'importance puisqu'Allia le connaît à peine. Par conséquent, le caractère de celui-ci restera assez libre ainsi que l'histoire. J'imaginerais bien néanmoins quelqu'un à la Damon dans Vampire Diaries. C'est-à-dire quelqu'un d'assez peu axé sur les sentiments, de froid, sarcastique et à l'humour noir tout en restant mystérieux et indéchiffrable. Le genre de gars détestable en apparence mais qui cache sans doute un lourd secret vous voyez ? Quant à l'histoire franchement, libre à vous mais alors là complètement. Si ce n'est que comme je le disais, il serait bien qu'il ait un lourd secret. ❆


précisions sur le lien: un coup d'un soir qui s'avère être futur père, peut-être. ❆ lien négociable? peut-être sur certains points, oui ;) ❆ pseudo négociable: je ne sais pas pourquoi mais je tiens vraiment au prénom après le deuxième et le nom de famille vous sont totalement libre ❆ idées de célébrités: alors là, vous faites exactement comme vous le sentez. J'imagine bien un beau ténébreux c'est-à-dire aux cheveux et yeux foncés après pour ce qui est d'une personnalité précise, non. Donc libre à vous. ❆


Ce matin en me levant, je me sentais nauséeuse, ce qui ne m'arrivais que rarement après par exemple une soirée bien arrosée ou lorsque j'avais manger quelque chose de pas très frais dans la nuit. Seulement aujourd'hui, c'était différent... En effet, je n'avais ni bus ni manger d'aliment suspect. Je ne comprenais pas très bien ce qu'il m'arrivait. De plus ces derniers temps, j'étais épuisée à outrance ce qui ne me ressemblait pas non plus. J'étais plutôt du genre dynamique, à ne pas tenir en place une seconde et ces derniers temps, j'avais plutôt envie de rester dans le canapé à regarder la télévision ou à manger toute sorte de trucs. Sans compter les vertiges qui me prenaient de temps à autre. Bref, ce n'était pas la grande forme. Passons. Aujourd'hui, veille de Noël, j'avais la nette intention de rester chez moi à ne rien faire. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui, il y aurait du monde partout et pleins de faux Père Noël, sans compter les enfants qui courent partout dans les rues et les magasins ! Tout ce que je hais, les gens, les enfants et Noël, étaient réunis en une même journée, l'horreur totale. D'ailleurs, je ne faisais même pas de sapin. Le 25 on fête la naissance de Jésus alors qu'il n'est même pas né un 25 décembre et qu'en plus je ne suis absolument pas croyante ! Alors j'allais rester chez moi à tourner en rond, c'était déjà plus excitant que l'autre perspective. En plus, ma famille était loin et je n'avais pas l'intention de la revoir de si tôt... Soudain, je dus courir à la toilette. Je remis une bonne fois mes boyaux. Mais qu'avais-je à la fin ? Merde ! Je décidai d'aller me coucher dans mon lit, tout près de la salle de bain, au cas où ça me reprendrait. Puis je commençai à cogiter dans le but de trouver la cause de mon mal être... Je devais surement commencer une gastro ou quelque chose comme ça... A moins que ! Je me relevai et retournai dans la salle de bain et me regardai dans le miroir. Je n'avais plus eu mes règles depuis un bout de temps, trop longtemps... Je n'avais jamais été réglée comme une horloge mais quand même... Cela faisait à peu prêt deux mois que plus rien... Oh non ! Ça ne pouvait pas être cela, ce n'était pas plausible. Moi, enceinte ? Non, non, non, non, non ! Je refusais d'y croire. Je sortis en trombe de mon appartement et dévalai les escaliers. Je courus pour me rendre à la pharmacie et achetai quatre tests de grossesse. En rentrant, je trainai... Je n'avais pas envie de savoir. Enfin si, enfin non, enfin... je ne savais pas. En rentrant, je m'assis sur mon lit et fixait les tests de grossesse avec dégoût. Puis, je me levai d'un bon et me rendit dans la salle de bain pour faire ce qu'il y avait à faire... Puis, je les déposai tous dans l'évier et m'en allai plus loin regarder la télévision... Sauf que je voulais savoir, je revins donc précipitamment dans la salle de bain pour découvrir que les quatre tests étaient positifs... Je perdis connaissance...

***


Mon téléphone sonna alors que j'étais encore au lit, paisiblement endormis. J'eus une envie irrépressible de l'envoyer valser à travers la pièce. Au lieu de ça, j'ignore pourquoi, sans doute par automatisme, je décrochai. « Allo ? » « Ouais ! » répondis-je d'un ton plein de reproches, à moitié endormi. « Merde, j'espérais tomber sur la messagerie... Euuuh, voilà c'est Allia. Tu ne dois certainement pas te souvenir de moi... » « Effectivement, ça ne me dit rien, au rev... », je n'eus pas le temps de terminer ma phrase. « Non je t'en supplie, ne raccroche pas, il faut vraiment que je te parle. ». Je jurai. « Ok, vas-y, j'écoute ! » « Il y a environ deux mois et demi, on s'est rencontrés lors d'une soirée plus ou moins arrosée et tu m'as ramenée chez toi... » « Ouais et d'ailleurs le lendemain tu m'as plantée en te cassant en douce pendant la nuit ! Ouais je me souviens ! Et ? ». En effet, je l'avais plutôt mauvaise. Jamais encore une fille ne s'était enfuie en courant après avoir coucher avec moi. En général, c'était moi qui le faisait et non le contraire ! Cette attitude m'avait énervé au plus au point. On ne pouvait pas me faire cela à moi ! Le matin même je l'avais maudite et insultée de tous les noms... « Crois-moi, tu n'aurais jamais eu de mes nouvelles si ce n'était pas important alors laisse moi continuez s'il te plait ! » « Oula, madame s'énerve. Excuse-toi d'abord chérie ! » « Va te faire foutre ! Je suis enceinte, fais ce que tu veux avec cette information, connard ! ». Elle me raccrocha au nez. Je ris, quelle folle. Je me souvenais très bien de cette soirée et... oh merde ! Je rappelais, elle ne décrocha pas. Je me levai d'un pas décidé. Allia. Il ne devait pas en avoir 30 000 dans cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) oh merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) oh merde ! (m) oh merde ! EmptyDim 25 Déc - 20:30

Tout d'abord, je voulais préciser que celui qui prend mon scénario m'aidera grandement. Pourquoi ? Et bien parce qu'il fallait que je mette du piment dans le vie de ma chère Allia et que je pense que ce genre de perturbateur le fera sans aucun doute ! Alors celui ou celle qui prendra mon scénario se verra proclamer dieu vivant et j'érigerai un temple, que dis-je, une pyramide, un empire, en son honneur. Secondo, je voulais préciser l'évolution du lien. Donc pour l'instant, cela s'arrête à ce que décrit dans le scénario. Mais, comme vous l'avez compris, Aliaume va tenter de la retrouver. Pourquoi ? Par curiosité d'abord, pour vérifier qu'elle n'est pas à moitié folle et que c'est bien lui le père. Ensuite ce qui se passera, nous le déciderons ensemble, certainement ;)
Encore merci d'avance au bénit qui prendra mon cher Aliaume alias Damon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) oh merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) oh merde ! (m) oh merde ! EmptySam 7 Jan - 0:18

Bonjour miss !

j'aimerais savoir si tu vois Kellan Lutz pour ton scénario ? Je sais que tu voulais avec des yeux foncés, mais je préfèrerais jouer cet avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) oh merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) oh merde ! (m) oh merde ! EmptySam 7 Jan - 0:28

Bonjour :D
Je me permets, je suis le double compte (à)
Je t'aime tu sais, tu n'imagine même pas à quel point je suis heureuse de te voir I love you
Bref, Kellan Lutz. Je dois dire bof. Disons que je l'imagine plus sportif qu'autre chose :/
Est-ce que tu verrais bien quelqu'un d'autre ?
Est-ce que tu serais prêt à jour avec une autre célébrité, éventuellement ?
EDIT: sur ton avatar, il se donne un air que j'aime bien (à)
Va pour lui, aller Razz Je suis dans un bon jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) oh merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) oh merde ! (m) oh merde ! EmptySam 7 Jan - 0:31

désolée, je suis pas en phase pour en jouer un autre :S

Kellan Lutz, Jared Padalecki, Ian Somerhalder

mais les deux autres sont déjà pris ;)
bref, je laisse donc le perso à un autre !!
EDIt: d'accord, je vais donc faire ma fiche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) oh merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) oh merde ! (m) oh merde ! EmptySam 7 Jan - 0:33

J'ai dis que j'étais d'accord car il avait un regard qui me plaisait sur ton avatar (:
Et du moment que tu gardes les traits du personnage, c'est bon, je suis partante :D
EDIT: ok, génial, encore merci (m) oh merde ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) oh merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) oh merde ! (m) oh merde ! EmptySam 7 Jan - 0:34

oh n'est aucun doute, j'avais en tête un badboy coureur de jupon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) oh merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) oh merde ! (m) oh merde ! EmptySam 7 Jan - 0:35

Génial :D
Si jamais tu as la moindre question, ma boîte MP est graaaaaande ouverte (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) oh merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) oh merde ! (m) oh merde ! EmptySam 7 Jan - 0:37

j'en prend note.. et j'allais sortir une phrase tout à fait du genre à mon perso xD

et tes jambes, elles le sont encore?
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) oh merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) oh merde ! (m) oh merde ! EmptyVen 13 Jan - 17:26

Bonjour (:
Il faudrait remettre ce scénario en jeu étant donné que celui qui l'interprétait nous quitte (m) oh merde ! 1805953252
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) oh merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) oh merde ! (m) oh merde ! EmptyLun 16 Jan - 21:23

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) oh merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) oh merde ! (m) oh merde ! EmptyMar 17 Jan - 18:01

Merci Isaiah (:
Revenir en haut Aller en bas
Mercurie
Invité



(m) oh merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) oh merde ! (m) oh merde ! EmptyVen 27 Jan - 19:50

Bonsoir ! J'espère que tu vas bien :p

Je suis en quelque sorte tombée amoureuse de ton scénario et je voulais savoir si le prénom était négociable: je sais que tu y tiens mais j'ai vraiment du mal avec Aliaume, je suis désolée Embarassed

Voilà, merci d'avance et passe une bonne soirée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mercurie
Invité



(m) oh merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) oh merde ! (m) oh merde ! EmptySam 28 Jan - 20:27

Bonsoir, c'est encore moi XD

Je suis désolée de te harceler mais j'avais complètement oublié de te demander: est-ce que tu as quelque chose contre Joseph Morgan ? Parce que je rêve de le jouer depuis des semaines et je le vois très bien dans le rôle !

Qu'en penses-tu ? (m) oh merde ! 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) oh merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) oh merde ! (m) oh merde ! EmptyDim 29 Jan - 17:12

Coucou, désolée pour le retard, week-end un peu chargé Arrow
D'abord merci de t'intéresser à mon scnéario (m) oh merde ! 2806429274 ça me remotive à RP I love you
Ensuite s'il ne te plait pas, le prénom je veux dire, tu peux limite le mettre en deuxième prénom comme ça tout le monde est content :D Mais si tu n'aime vraiment pas, et bien tu peux changer mais essaye de trouver quelque chose d'original, je déteste les trucs banals (à)
Non, Joseph est parfait (m) oh merde ! 173490454 je suis fan de TVD (m) oh merde ! 891098728
et je te remercie de t'y intéresser, limite ça me rebouste moi qui avait une panne d'inspiration Arrow I love you (m) oh merde ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Mercurie
Invité



(m) oh merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) oh merde ! (m) oh merde ! EmptyDim 29 Jan - 17:43

Bonsoir ! Pas de souci, tout le monde a une vie en dehors des forums I love you
Merci pour ton accueil, ça fait chaud au cœur (m) oh merde ! 212682535

Dans ce cas, je mettrai Aliaume en deuxième prénom (;
En ce qui concerne le premier, je suis une grande fan de mythologie et je pensais à Pyrame, Priam, ou encore Pâris :p
Qu'en penses-tu (je sais que c'est spécial, donc tu peux tout à fait me dire non) ? (m) oh merde ! 2806429274

Je suis ravie de t'avoir apporté un peu de motivation ! En tout cas ton scénario est vraiment génial, je ne pouvais pas passer à côté love
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) oh merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) oh merde ! (m) oh merde ! EmptyDim 29 Jan - 18:51

Et bien honnêtement, fait comme tu veux (: après tout, ce sera ton personnage (:
alors autant que le premier prénom te plaise :D
merci beaucoup (m) oh merde ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) oh merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) oh merde ! (m) oh merde ! EmptyDim 29 Jan - 19:22

Super, merci I love you
Eh bien me voilà (a) Je commencerai sûrement ma présentation ce soir (m) oh merde ! 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) oh merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) oh merde ! (m) oh merde ! EmptyDim 29 Jan - 19:53

Perfect I love you
je t'aime déjà (m) oh merde ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) oh merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) oh merde ! (m) oh merde ! EmptyMar 20 Mar - 19:35

SCENARIO REMIS EN JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) oh merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) oh merde ! (m) oh merde ! EmptySam 14 Avr - 18:36

    salut belle gosse. ça te dis qu'on s'fasse un gosse ? (...) ah non, on en a déjà presque un. (m) oh merde ! 309181304 (m) oh merde ! 891098728
    je suis à ton service mademoiselle, et entièrement à toi. (m) oh merde ! 4153354820 le pseudo et l'avatar te conviennent-ils ? (m) oh merde ! 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) oh merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) oh merde ! (m) oh merde ! EmptyDim 15 Avr - 20:02

OMGF, j'y croyais plus (m) oh merde ! 173490454 (m) oh merde ! 2932675289 (m) oh merde ! 1347536052 (m) oh merde ! 678593547 (m) oh merde ! 4102579639 (m) oh merde ! 556403049 (m) oh merde ! 1532001046 (m) oh merde ! 1191551797 je vais te sauter dessus ma parole (m) oh merde ! 4153354820 parfaitement, c'est super joli et puis le mec est canon (m) oh merde ! 4153354820 (m) oh merde ! 891098728 justement ce qui convient Arrow si tu as la moindre question, requête, envie,... MPotte moi Twisted Evil je sens que je vais adorer te détester (m) oh merde ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) oh merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) oh merde ! (m) oh merde ! EmptyDim 15 Avr - 21:52

    le meilleur arrive toujours à la fin, faut savoir attendre princesse. (m) oh merde ! 4153354820 :cooper: sautes-moi dessus, je savais que tu allais tomber à nouveau dans mes bras. I love you (m) oh merde ! 1229384058 tranquille si tu aimes tout, je vais devenir ta perfection au masculin, avoues. (m) oh merde ! 2166578461 pas d'problème sur ça, j'aime harceler les beautés dans ton genre. (m) oh merde ! 891098728 (m) oh merde ! 2806429274 tu vas adorer m'kiffer oui ; en deux/deux, hop, tu ne vas plus me détester. :norah2:
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) oh merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) oh merde ! (m) oh merde ! EmptyLun 16 Avr - 16:21

(m) oh merde ! 1881463262 sans doute oui (m) oh merde ! 4153354820 je ne suis pas si facile que ça, il va falloir ruser mon bonhomme parce qu'après le coup que tu m'as fait, t'es pas prêt de me revoir de si tôt dans ton lit Twisted Evil plus que ça même Arrow ça tombe bien, j'aime harceler les crétins dans ton genre (à) je suis pas si sure, j'ai la rancune tenace mon pote (m) oh merde ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) oh merde ! Empty
MessageSujet: Re: (m) oh merde ! (m) oh merde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) oh merde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. »
» (katniss) Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie.
» MAËNA ✝ Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs. Un... Un p’tit con casse-couille qui chiale sa race toute la journée ! CONNARD ! CONNARD ! Petit enculé de merde !
» Merde alors, c'était bien lui.. Oui t'inquiètes je te tiens les cheveux. ▲ RAFOU & RORE.
» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-