Une petite Simsette arrive !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Une petite Simsette arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Une petite Simsette arrive  ! Empty
MessageSujet: Une petite Simsette arrive ! Une petite Simsette arrive  ! EmptyLun 26 Déc - 16:46


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tumblr
Kaitlyn Summer Andersen

nom: Andersen ❆ prénom: Kaitlyn Summer❆ âge: 22 ans❆ date de naissance: 27/08/1989❆ origines: Amérique, Londres❆ études/emploi: Photographe indépendante❆ désir à long terme: Peintre ❆ aspiration: argent ❆


attirances: romantique, sportif & gentleman❆ tues-l'amour: puanteur, grognon & ne montre pas ses sentiments ❆ plat préféré: Pancakes ❆ musique favorite: Pop ❆ couleur préférée: Rose❆ ton crédo: ici ❆



Quand j'étais toute petite, mes parents m'achetaient tout ce que je souhaitais. Je n’étais pas malheureuse c’était le moins que l’on puisse dire. J'adorais mes parents et possédait un très grand lien entre eux. Depuis, nous vivons dans le luxe, tout nos besoins sont comblés. J'ai toujours été pleine de vie, même si comme chaque enfant j'ai été parfois capricieuse. J'ai toujours été la petite princesse et enfant, j'aimais jouer.

Mais contrairement à beaucoup de fratries, d'un côté, j'ai eu pas mal de chance; ma cousine a toujours été très présente pour moi. Elle me soutenait quoi qu'il arrive, et je savais que je pouvais compter sur elle.

Je suis née à Londres. Pays magnifique, que je ne le regretterais à jamais. Je suis née dans un luxueux hôpital de Londres. J'ai donc vu le jour dans la grande capital d’Angleterre qui reste encore aujourd’hui l’une de mes villes favorites. Ma mère était une jeune et belle infirmière, mais elle a dû changé de travail. J'avais de la chance de vivre avec des parents aimant et présent quoi de mieux ? Depuis toute jeune, la danse me passionne, que ce soit les danses de salons, ou les danses de rues. Toutes, sauf la danse classique, ce n'est pas mon genre les tutus roses. Mon père étant un très grand homme d'affaire, d'où notre grande richesse, il n'était pas souvent à la maison.
J'aidais ma cousine dans les tâches qu'elle avait à accomplir, et je passais énormément de temps avec elle, à lui raconter des histoires, à l'écouter chantonner. Petite, j'aimais m'évader, non pas dans les jeux, mais dans l'art. Je dessine beaucoup, je peins également, mais ce que je préfère par dessus tout, c'est la photo.
J'ai eu mon premier appareil à l'âge de 9 ans. Un cadeau de maman. Un magnifique appareil photo que j'utilise encore maintenant. J'immortalise tout ce qui bouge, ou qui ne bouge pas. Tout ce que je croise, tout ce que l'on croit ne pas voir, mais qui est bien là. C'est ma deuxième passion, chaque matin, je fais un bon footing de plusieurs kilomètres.

J'ai dû déménager à Montsimpa. Je suis comme ça, et ça risque d'être difficile d'oublier le passé et de recommencer ma vie à zéro. J'étais belle et possédait une grande intelligence de quoi attirer les mauvais yeux. J'ai un style vestimentaire classique très féminin.


pseudo/prénom: Inès ❆ âge: 1* ans❆ sexe: Fille ❆où tu as trouvé le forum: Par ma soeur❆ si tu devais y ajouter quelque chose: // ❆ célébrité: Anne Hathaway❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Non ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Non ❆ raconte-nous ta vie: Une petite Simsette arrive  ! 3458818396 Une petite Simsette arrive  ! 678593547tes autres personnages: //. ❆


Dernière édition par Kaitlyn S. Andersen le Jeu 29 Déc - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Une petite Simsette arrive  ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Simsette arrive ! Une petite Simsette arrive  ! EmptyLun 26 Déc - 16:53

    Bienvenue parmi nous Une petite Simsette arrive  ! 173490454 Bonne chance pour la suite de ta fiche Une petite Simsette arrive  ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite Simsette arrive  ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Simsette arrive ! Une petite Simsette arrive  ! EmptyLun 26 Déc - 16:54

ANNE Une petite Simsette arrive  ! 1347536052 Une petite Simsette arrive  ! 1347536052 Une petite Simsette arrive  ! 173490454 excellent choix, et bienvenue parmi nous Une petite Simsette arrive  ! 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite Simsette arrive  ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Simsette arrive ! Une petite Simsette arrive  ! EmptyLun 26 Déc - 16:56

Anne Une petite Simsette arrive  ! 212682535

Bienvenue à toi, & bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite Simsette arrive  ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Simsette arrive ! Une petite Simsette arrive  ! EmptyLun 26 Déc - 17:03

Merci à vous Une petite Simsette arrive  ! 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite Simsette arrive  ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Simsette arrive ! Une petite Simsette arrive  ! EmptyLun 26 Déc - 17:07

Bienvenue sur PWL et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Une petite Simsette arrive  ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Simsette arrive ! Une petite Simsette arrive  ! EmptyLun 26 Déc - 17:10

Bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite Simsette arrive  ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Simsette arrive ! Une petite Simsette arrive  ! EmptyLun 26 Déc - 17:13

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite Simsette arrive  ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Simsette arrive ! Une petite Simsette arrive  ! EmptyLun 26 Déc - 17:14

Bienvenue sur PWL, amuse toi bien Une petite Simsette arrive  ! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite Simsette arrive  ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Simsette arrive ! Une petite Simsette arrive  ! EmptyLun 26 Déc - 17:15

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite Simsette arrive  ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Simsette arrive ! Une petite Simsette arrive  ! EmptyLun 26 Déc - 17:23

Merci Une petite Simsette arrive  ! 2309591361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite Simsette arrive  ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Simsette arrive ! Une petite Simsette arrive  ! EmptyLun 26 Déc - 17:25

AAANNE ! Une petite Simsette arrive  ! 173490454 Une petite Simsette arrive  ! 891098728
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Une petite Simsette arrive  ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Simsette arrive ! Une petite Simsette arrive  ! EmptyLun 26 Déc - 17:27

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Une petite Simsette arrive  ! 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite Simsette arrive  ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Simsette arrive ! Une petite Simsette arrive  ! EmptyLun 26 Déc - 17:38

Bienvenue sur PWL Une petite Simsette arrive  ! 1401591111
Amuse toi bien & bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite Simsette arrive  ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Simsette arrive ! Une petite Simsette arrive  ! EmptyLun 26 Déc - 17:51

C'est du rapide (a) bienvenue sur PWL (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite Simsette arrive  ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Simsette arrive ! Une petite Simsette arrive  ! EmptyLun 26 Déc - 17:53

Anne Hathaway Une petite Simsette arrive  ! 3183675940 Une petite Simsette arrive  ! 854838370 Une petite Simsette arrive  ! 173490454

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Une petite Simsette arrive  ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Simsette arrive ! Une petite Simsette arrive  ! EmptyMar 3 Jan - 13:13

Welcome & Have Fun Une petite Simsette arrive  ! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite Simsette arrive  ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Simsette arrive ! Une petite Simsette arrive  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Simsette arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ...
» ouin... j'arrive et déjà je quitte...
» (F) Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé, ma fille
» Petite question.
» la petite misère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-