libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... Empty
MessageSujet: libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... EmptyMar 21 Fév - 23:57


pseudo au choix

les grandes lignes: J'ai laissé le pseudo au choix mais je vais ici l'appeler Chair.
Chair est donc une jeune fille ayant entre 20 et 25 ans, ça dépend de l'avatar choisi .. Elle est l'ainée de 5 enfants et a totalement élevé le petit dernier, sa mère étant morte quelques minutes après l'accouchement. Elle ne fut que peu aidée par son père (étant directeur de l'université de Monstimpa). Elle a toujours été une petite fille parfaite et le restera certainement toute sa vie mais avec le temps elle apprit à se libérer - un peu- à faire des choses un peu plus folles même si ça reste dans la limite du raisonnable. Très bien élevée, très riche, elle n'a manqué de rien si ce n'est d'une mère ... Son père était présent dès que possible mais bien trop peu pour elle, trop occupé avec les 4 autres enfants beaucoup plus jeunes qu'elle (elle a 5 ans d’écart avec le/la plus grand(e) après elle).
Très responsable, elle est allée à l'université où elle a étudiée l'histoire ... C'est une grande passionnée d'histoire, elle connait toutes les dates clefs des USA sur le bout des doigts, est passionnée par l'angleterre et y a passé deux semaines chaque été depuis ses 12 ans. Elle travaille dans un musée à une centaine de kilomètre de Monstimpa et fait les aller-retours tous les jours pour continuer à s'occuper des ses frères (et soeurs). Passionnée par son travail, c'est une fille mondaine, elle adore se faire voir, organiser toutes les expositions du musée et les voir appréciée ... Ici à Montsimpa, elle connait tout le monde et tout le monde la connait, elle est adorée de tous et a de nombreux amis, elle assiste les "gardiennes" de la villes, ces femmes emblématiques de Monstimpa qui ont fait bouger les choses et se sont battues -presque plus que les hommes- pour voir la ville reconnue & connue dans les environs. Elle est également très impliquée dans le comité d'organisation de la vie mondaine à Montsimpa et participe donc à l'élaboration et à l'organisation de toutes les soirées/fêtes de la ville. Parfaite sous tout point de vue, la jeune fille n'a qu'une seule ombre au tableau : sa vie sentimentale. Alors que certaines de ses meilleures amies sont même déjà mariée, elle n'a rien connu de vraiment transcendant depuis l'université. La jeune fille sous ses airs de grande dame, toujours bien habillée, toujours polie, souriante est froide, un peu trop aux gouts de ses messieurs. Elle en souffre mais n'ose pas se l'avouer et n'en a jamais parlé à personne, préférant prétexter qu'elle n'a pas le temps, que ses peines de cœur l'empêche d'avancer ... C'est peut-être vrai mais ça ne fait pas tout ... Elle souffre donc de ne pas trouver chaussure à son pied et d'avoir été une petite maman depuis des années, ayant loupé une partie de sa jeunesse ... Elle pleur souvent, excédée et a tendance à réagir toujours excessivement ce qui peut s'avérer être très "drole" quand on assiste à ses crises d'hystérie ou ses crises de folle furieuse ^^.
Petite fille parfaite donc, Chair est toujours proprement habillée, fait toujours ce qu'on attend d'elle et oublie parfois que si elle voulait, elle pourrait faire des choses encore plus grandes encore étant donné les capacités et la culture qu'elle a. ❆

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

lien négociable? on peut en discuter oui, les bonnes idées sont toujours du coup ... bonnes à prendre wazapseudo négociable: totalement, j'en impose pas mais c'est vrai que j'aimais bien Chair sinon après on peut en discuter mais j'ai quelques idées déjà pour celles qui seraient à cours d'idée pour le(s) prénom(s) : Arileyna, Chair, Swellie, Hermeline, Esperanza, Torrey, Breena, Militine, Lauranne, Liipom, Ludovie Aubry, Eméliane, Eponine, Dahix, Arla, Caroll, Isadora, Vraona, Twain, Zoelyn, Jennilayn, Fanélie & Madilinne ... J'aime bien les trucs chelous libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... 2641883990idées de célébrités: Jpense qu'il faut quelqu'un qui fasse du coup assez "parfait" pour ce personnage voici donc ma liste d'idées : Teresa Palmer !!! libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... 3183675940, jtrouve qu'elle irait parfaitement pour le rôle ... libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... 678593547 Sinon Leighton Meester, Blake Lively, Jessica Lowndes, Reese Witherspoon, Annalynne McCord, Kate Beckinsale, Candice Accola, Jessica Lowndes, Clemence Poesy, Amanda Seyfried, Doutzen Kroes, Emma Stone, Gemma Arterton, Kristin Kreuk, Lauren Conrad, Jessica Alba, Mary Elizabeth Winstead, Lyndsy Fonseca ou encore Zooey Deschanel.
Je ne suis pas très difficile je crois mais par contre, j'avoue que si j'aime vraiment pas l'avatar choisi, ça va me frustrer un peu * pauvre petite chose * libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... 2806429274 libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... 178029134
Je n'aime donc vraiment pas : Les Ashley Tisdale, Vanessa Hudgens, Nina Dobrev, Miley Cyrus, Mila Kunis ...



La première fois que Niallan & Chair se sont rencontrés c'était lors du bal de Noel, lors d'une danse durant laquelle il fallait changer de partenaire, les deux se sont retrouvés à danser ensemble et Niallan a marché sur le pieds de la jeune fille. Depuis, chaque fois qu'ils se croisaient, la jeune fille lui lançait un regard froid, parfois des réflexions le trouvant mal habillé et trouvant qu'il avait l'un un peu trop "brouillon". Leurs chemins se recroisèrent lors de la soirée organisée chez Hogan pour le superbowl, Niallan acheta une bière au bar et en se retournant la renversant sur quelqu'un .. Manque de bol, c'était Chair ! En robe blanche à épaulettes bleues pour l'occasion, elle ressemblait au final plus à Miss T-Shirt mouillée qu'à la relève des dignes-gardiennes de la ville. Le trainant par les oreilles *même pas façon de parler*, elle s'enferma dans les toilettes lui commandent de revenir avec quelque chose de décent qu'elle pourrait enfiler... Lui assurant qu'il allait revenir, Niallant alla plutôt regarder la fameux show de madonna durant la mie-temps en oubliant la jeune fille qui sortit de là au début de la deuxième mi-temps. Folle furieuse, elle le traina dehors * encore une fois au sens propre * et le somma de s'excuser et de l'emmener chez elle pour qu'elle se change. Il s'exécuta.
Depuis, elle lui lance toujours ses pics, regards méchants etc mais certains éléments vont les rapprocher (à voir ce que c'est) au point de sortir ensemble. Un peu une sorte de bêle et la bête, Niallan trop brouillon pour elle, la jeune fille voudra dans un premier temps cacher cette relation..





Dernière édition par Niallán C. Mac Hamon le Mer 22 Fév - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... EmptyMar 21 Fév - 23:57


Recommandations & précisions

Chop chop libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... 3428422999
Si tu lis ceci avant d'avoir lu la description du personnage file donc le lire & reviens après & si tu lis ceci après avoir lu le personnage alors tu peux poursuivre ta lecture l'ami libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... 1347536052

Je disais donc, pour ce personnage j'ai peu d’exigences et je laisse beaucoup de liberté (nom, avatar, histoire, relations ...) & même si forcément, j'aime bien le lien que j'ai imaginé, la situation qui m'est venue à l'esprit, si vous avez mieux à me proposer ou un équivalent du genre, je suis prête à faire des concessions, moi ce que je veux c'est un lien qui pète sa mère, tu vois le genre ? libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... 173490454
Je vais donc pas être très chiante sauf sur un point : je veux quelqu'un de motivé, qui ne va pas me lâcher après 2 semaines car moi JE NE LÂCHERAI PAS ! Moi j'ai signé le contrat & je respecterais ma part mais je veux quelqu'un qui s'engage de l'autre côté libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... 2896134664

Quoi qu'il en soit, pour quelque demande que ce soit, précision, arrangement du personnage n'hésite pas à poster, je passe en théorie tous les jours et je te répondrais au plus vite ! libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... 212682535



Revenir en haut Aller en bas
Demi
Invité



libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... EmptyMer 22 Fév - 12:40

Heyyyy libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... 2896134664
J'aime beaucoup ton scénario mais avant de me lancer j'aurais juste voulu savoir si Karen Gillan te conviendrait pour l'avatar ?

Sinon pour le pseudo je pense opter pour Arileyna Chair jesaispasencorecommentj'aimepaslesnomsdefamille libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Demi
Invité



libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... EmptyMer 22 Fév - 12:44

Sinon je viens de penser à Ismène & Leocadie pour le premier prénom aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... EmptyMer 22 Fév - 12:56

salut Demi!

Nialou est absent durant quelques jours , mais tu peux faire ta fiche. Il faut voir siKaren Gillian n'est pas prise. La connaissant je pense pas que cela la dérangera.


Contente de te compter parmi nous si tu t'inscris



signé : the best friend off nialou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... EmptyMer 22 Fév - 14:44

me voilààà libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... 3428422999

merci pour ta réponse, je vais commencer ma fiche alors :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... EmptyMer 22 Fév - 17:47

Mon Robinet je t'aime libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... 2641883990

& Demi, que dieu te bénisse, toi, ton super vava et ton super pseudo waza waza
Jvais pas trop être là ces jours malheureusement * j'aurai ptaitre du poster à mon retour * mais fait ta fiche comme tu le sens etc et si on en discutera à mon retour la semaine prochaine & je fais confiance au staff & à Robinet pour te dire si un truc va à "l'encontre" de Nilou Razz Lis peut-être ma fiche pour cerner un peu mieux le perso si ça peut t'aider ... libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... 2806429274
En tous cas vraiment désolé de pas être là pour commencer correctement ton perso ... libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... EmptyMer 22 Fév - 17:53

Hey ! Contente que le pseudo te plaise libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... 2806429274 et puis maintenant que j'ai réussi à me décider concernant l'avatar je vais donc aller lire ta fiche ;).
Et puis pas de problème concernant ton absence, on a tous une vie bien chiante et pas cool à côté libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... 2896134664 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... EmptyMer 22 Fév - 17:54

Si vraiment tu coinces sur un truc, envoie un MP à Isaiah/Dean, elle a mon numéro de téléphone elle pourra me transmettre la question libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... 173490454 & n'hésite pas à t'approprier le perso, accentuer certains traits de caractères ... libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... EmptyJeu 23 Fév - 16:12

ok, merci libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... EmptySam 25 Fév - 18:17

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... Empty
MessageSujet: Re: libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tristan;-C'est quoi Dieu? -Eh bien tu sais quand tu fermes les yeux et que tu penses très fort qυ'υne chose arrive... Eh bien c'est le mec qui n'en a rien à foutre!
» Plus rien dans le frigo = mission Kinder Bueno || Allia & Bradley.
» (f) libre; dans tes yeux y'a la flamme y'a le feu.
» libre (m) •• coach sportif à domicile et vigile dans un magasin
» libre (f) •• New-Yorkaise revenant dans la ville natale de sa mère avec son fiancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-