Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Empty
MessageSujet: Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend EmptyMar 27 Déc - 13:45

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
WADYSLAW APOLLON LAWSONS


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Naissance

Né le 13 janvier 1986 à Montsimpa ↪ 25 ans.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Métier journalisme ↪ reporter principal. À savoir

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
ϟ J'ai perdu mon père à six ans ϟ Mon père était militaire, il s'est fait péter par les Irakiens le jour de Noël ϟ Je déteste le 24 décembre, je le passe toujours seul ϟ Je suis alcoolique ϟ Je fume un paquet de cigarettes par jours ϟ Je fume régulièrement des joints ϟ J'ai eu eu un nombre incalculable de conquêtes d'un soir ϟ Je suis un As au Poker ϟ Mon jeu de carte préféré reste le BlackJack ϟ Il m'arrive de jouer aux échecs, cela m'apaise ϟ J'ai une collection de livre impressionnante, beaucoup de policiers ϟ Je n'aime pas les chiens ϟ J'ai eu un poisson rouge que j'ai appelé Némo dans l'unique but d'ennuyer ma petite sœur du même prénom ϟ Mon beau-père me voit comme son propre fils ϟ J'ai un profond respect pour ma mère ϟ J'écris un livre sur moi, mes sentiments, et mes craintes envers Némo, ma sœur ϟ Je n'en suis pas conscient, mais je suis très poétique ϟ Je joue du piano depuis l'âge de six ans, suite à la mort de mon paternel ϟ J'ai appris à jouer de la guitare à l'adolescence, persuadé que les filles aimaient cela ϟ J'adore la saga Resident Evil ϟ J'ai peur des hôpitaux et des ascenseurs ϟ Je bois facilement un litre et demi de café par jours ϟ J'admire les dessins de ma sœur ϟ Je n'aime pas les réseaux sociaux ϟ J'apprécie la mythologie Grecque et particulièrement Apollon qui n'est autre que mon deuxième prénom. ϟ Je suis une crème, mais une crème avec des morceaux de fers cachés à l'intérieur, en d'autres mots, je peux être gentil, mais devenir rapidement méchant.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Caractère

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
ambitieux ♦ amical ♦ amoureux de la nature ♦ bourreau de travail ♦ cordon bleu ♦ enjôleur ♦ fêtard ♦ grand gamin ♦ maladroit ♦ mesquin ♦ névrosé ♦ perfectionniste ♦ sang chaud ♦ sens de l'humour ♦ soigneux ♦ sommeil léger ♦ perspicace ♦ timide ♦ rebelle ♦ passionné d'automobile ♦ aventureux
Plats préférés

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
homard thermidor ♦ cookies ♦ pâtes carbolafrime
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Couleurs préférées

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
écume ♦ vert ♦ noir
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Musiques préférées

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
rockabilly ♦ country ♦ auteur compositeur
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Signe astrologique

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Wadyslaw A. Lawsons le Jeu 26 Jan - 0:27, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Empty
MessageSujet: Re: Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend EmptyMar 27 Déc - 14:34

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] ANECDOTES IMPORTANTES


« Mon père, ce héros... »

24 décembre 1992. J'étais âgé de six ans, et j'attendais avec impatience son retour, agenouillé face à la fenêtre de ma chambre. Je n'attendais pas que le Père Noël vienne, non, je m'en foutais de ce gros lard. C'était mon père, que j'attendais. Il était militaire, mon papa. Je vis des phares de voiture éclairer l'obscurité de la nuit et je descendis les escaliers en courant, près a enlacer mon père. Pourquoi frappait-il à la porte ? Ce n'était pas mon papa. Je partis m'installer dans les escaliers, en soupirant. « Madame Lawsons ? » Ma mère acquiesça face aux deux militaires à qui elle venait d'ouvrir la porte. « Il y a du retard dans les vols ? » Demanda ma mère, apeurée. Au fond d'elle, elle avait comprit ce qui se passait, mais elle ne voulait pas l'admettre. « L'avion qu'ils devaient prendre s'est fait bombardé par les Irakiens... Toute nos condoléances, Madame Lawsons... » Le teint livide, je m'étais rendu près de ma maman qui était au sol, pleurant toutes les larmes de son corps suite à cette annonce. Tout en prenant sa main dans la mienne, je portais mon regard brillant vers les deux grands messieurs. Je n'étais qu'un enfant, et je venais de perdre mon papa. J'essayais de me montrer fort, car c'était ce que mon papa me disait toujours de faire. Que je devais me montrer fort et protéger ma maman, mais c'était si difficile... Je pleurais en regardant l'uniforme des militaires qui me rappelait déjà mon paternel. Un des militaires s'abaissa vers nous et posa sa main sur mon épaule. « Il s'est battu jusqu'à la fin pour notre pays, tu dois être fier de ton papa. » Dit-il. « Il t'aimera et veillera toujours sur toi, petit. » Ajouta l'autre militaire. « Je sais... Mon papa, il m'a toujours dit : Sache que peu importe l'endroit où je suis, la saison, l'année, le jour ; chaque seconde, je pense à toi car je défend pas mon pays, je défend simplement l'amour que j'ai pour toi. Je suis fier de mon papa ! Mon papa, c'est un héros ! » Face à autant de répartie de ma part face à la mort de mon paternel, les militaires furent eux aussi émus. Leurs yeux brillaient de mille-feux... Comme les miens qui réalisaient la triste réalité...


« J'ai parfois envie de la tuer, mais je l'aime... »

Je regardais autour de moi, et mes poings se seraient lentement. Mes lèvres se pinçaient et ma respiration s'accélérait. Je me dirigeais vers la chambre de ma sœur âgée de quinze-ans et j'ouvris la porte brusquement. Pourquoi frapper alors qu'elle venait encore de réveiller en moi cette colère que je tentais de garder pour moi ? « Merde, Wadyslaw, tu ne sais pas frapper à la porte ! » Cria ma sœur âgée de quinze-ans. Autant vous dire que ma colère venait de baissée. Non pas parce que ma propre petite sœur s'était énervée sur moi, mais parce que je venais de la voir en petite tenue, en sous-vêtement. Ma colère laissait place à de la gêne. Cependant, alors que cette dernière s'était retournée pour enfiler son jeans et un tee-shirt, je me surpris de continuer à la fixer. Cette dernière en se retournant, fronça les sourcils. « Bordel, mais qu'est-ce que tu fous encore ici ? Pervers ! » J'étais âgé de vingt-ans, et comme un abrutit, je baissais quelque peu le visage. Est-ce que j'étais un pervers ? Pourquoi ne me suis-je pas retourné comme l'aurait fait n'importe quel frère ? Je posais mon regard dans le sien et fronça à mon tour les sourcils. « Si je ne suis pas partit, c'est parce que je devais mettre certaines choses au clair avec toi ! » Répondis-je, les mâchoires serrées. J'étais lunatique, et ma colère venait de me reprendre. Je m'approchais d'elle à toute vitesse, près à l'empoigner. Cette dernière se recula d'elle-même et se retrouva contre le mur. Je posais les mains contre son mur remplis de papier avec des caricatures qu'elle avait dessinée. J'attendis de capter son regard avant de commencer. « Je sais bien que si je te demande d'aller ranger ma chambre, tu refuseras. Alors je vais me contenter de te dire que si tu oses refaire ne serait-ce qu'une seule fois, cela, je te fais la promesse, que je vais tout exploser dans ta chambre ! » Dis-je sèchement en resserrant mes doigts contre le mur. « Vas-y, fait-le, mais je rigolerais bien de ta gueule quand MON père te demandera : Quel âge as-tu, bon sang ?! » Dit-elle sur un ton narquois, tout en imitant la voix de son père. Je me reculais d'un bond, empoignant un cadre photo que je lançais à travers la pièce. Ce dernier se brisa au contact du mur d'en face et retomba au sol en divers bribes. Je quittais la chambre de Sólveig sans aucunes explications pour aller m'enfermer à clef dans la mienne. Qu'est-ce que tout cela voulait dire ? Pourquoi est-ce que j'avais apprécié la voir en sous-vêtement alors qu'elle me prenait pour de la merde depuis toujours ? Et pourquoi m'être énervé pour si peu ?


« Tu ne le remplaceras pas, mais tu panseras mes blessures à sa place... »

« Wadyslaw, tu peux venir ? » S'écria le père de Némo. Aujourd'hui, c'était le treize janvier. Un jour qui aurait pu être comme un autre, sauf qu'aujourd'hui, j'allais fêter mes vingts-trois ans. Au bout de six années à le côtoyer jours après jours, j'avais forcément lié des liens avec mon beau-père. Et étrangement, je m'y étais attaché très rapidement. Peut-être le voyais-je comme une figure paternel à laquelle j'avais été privé dès mon plus jeune âge ? Je descendis les escaliers lentement, m'approchant de mon beau-père. « Qu'est-ce que Némo t'a dit, cette fois-ci ? Car je n'ai rien fait. » Dis-je en souriant. « Ne ramène pas tout à ta sœur, pour une fois, elle n'a rien dit. J'ai besoin que tu ailles au supermarché, pour moi. » Il me lança un trousseau de clés que j'attrapais. « Qu'est-ce qu'il te faut ? » « Oh finalement, je vais venir avec toi. » Répondit-il en sortant en premier. Je le suivis et je me stoppais net devant le cadeau qui m'attendait. Une voiture... Mon beau-père m'offrait une voiture. Je fus prit de sentiments heureux, mais de regret à la fois. J'aurais aimé que mon père lui-même puisse m'offrir ma première bagnole, afin de partager ce moment entre père et fils. Mon beau-père s'approcha de moi. Il avait comprit. Il s'était vraiment donné dans notre relation. Il m'enlaça, me donnant quelques petites tapes dans le dos. « Je suis bien conscient que ce moment, tu aurais aimé le partager avec ton père, mais... Je t'aime, Wady, je te considère comme mon fils... Et je veux faire plaisir à mon fils... » Dit-il en me serrant un peu plus contre lui. Je me contractais tout, car il me touchait. Je me retenais de pleurer, mais l'émotion du plaisir et de la tristesse à la fois étaient compliquées à gérer. Mon beau-père posa son regard dans le mien. « Tu peux pleurer, tu sais... » Murmura-t-il, en posant ses mains sur mes épaules. Comme si sa permission venait de déclencher en moi quelque chose, je commençais a me laissé aller, serrant mon beau-père dans mes bras. Je venais de m'ouvrir à lui, comme jamais je ne l'avais encore fait. Au bout de quelques minutes d'émotions, je me détachais de lui en séchant mes larmes. « Et si on allait l'essayer ? » Par cette phrase, je savais qu'il comprendrait où je voulais en venir. Que j'acceptais qu'il joue le rôle de mon père pour que ce moment soit merveilleux et inoubliable...


Dernière édition par Wadyslaw A. Lawsons le Jeu 26 Jan - 0:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Empty
MessageSujet: Re: Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend EmptyMar 27 Déc - 14:36

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] ANECDOTES IMPORTANTES


« titre anecdote... »

anecdote


« titre anecdote... »

anecdote


« titre anecdote... »

anecdote


Dernière édition par Wadyslaw A. Lawsons le Jeu 26 Jan - 0:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Empty
MessageSujet: Re: Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend EmptyMar 27 Déc - 18:09

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] LISTE DES SUJETS

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] « SUJETS EN COURS »
    1. S. Némo Brennan ϟ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
    2. Kalliste O. Williams ϟ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
    3. Qui ? ϟ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] « SUJETS EN ATTENTES »
    1. Wanda-J. Bridgestone ϟ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
    2. Spleen H. Creawley ϟ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
    3. Aëlys B. Crossman ϟ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] « SUJETS TERMINÉS »
    1. Qui ? ϟ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
    2. Qui ? ϟ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
    3. Qui ? ϟ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Wadyslaw A. Lawsons le Mar 31 Jan - 17:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Empty
MessageSujet: Re: Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend EmptyMar 27 Déc - 18:14

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] RECHERCHE DE LIENS


    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] « ENNEMIS »
    • (1) | underco'

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] « CONNAISSANCES »
    • (∞) | underco'

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] « LIENS COMPLEXES »
    • (∞) | underco'

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] « RELATIONS D'UNE NUIT ♀ »
    • (∞) | underco'
Venez me harceler de messages privés et peut-être que je vous vénérerais. Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend 1347536052


Dernière édition par Wadyslaw A. Lawsons le Jeu 26 Jan - 0:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Empty
MessageSujet: Re: Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend EmptyMar 27 Déc - 20:00

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Demi-sœur ϟ Elle est entrée dans ma vie, lorsque je n'étais âgé que de dix-sept ans. J'étais quelque peu réticent à ce qui ce passait. Un homme avec sa fille venant perturber mon quotidien. Je me souviens encore de ce que ma mère m'avait dit : Laisse nous une chance, Wadyslaw. Fais-le pour moi... Comment refuser une telle chose ? Je ne voulais pas priver ma mère d'un amour, elle avait tellement souffert en perdant mon propre père le 24 décembre 1992. Alors, pour lui faire plaisir, j'acceptais de laisser entrer cet homme dans ma vie. Les premiers mois furent compliqués, mais avec le temps, j'ai réussi à faire lui faire confiance. Au point de voir en lui une figure paternelle. Cependant, ce ne fut pas vraiment le cas avec sa fille, Némo. Elle et moi, s'est un peu comme Tom & Jerry. On se cherche, on s’énerve, elle me déteste... J'aurais aimé en faire tout autant. La détester, moi aussi. Mais non, avec les années, j'ai commencé à l'apprécier, à trop l'apprécier... Avec les années, je suis tombé éperdument amoureux d'elle, mais aux yeux de ma mère et de mon beau-père, Némo et moi, on est frère et sœur. Mais le simple fait de savoir que nous n'avons pas le même sang, me donne encore plus envie de lui hurler à quel point je l'aime, mais je me tais et je m'engouffre dans le plus grand des silences. Dans une souffrance extrême, l'alcool et la drogue... Je l'aime a mourir...


Dernière édition par Wadyslaw A. Lawsons le Sam 28 Jan - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Empty
MessageSujet: Re: Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend EmptyMar 27 Déc - 20:06

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] ex petite-amie ϟ Rebecca. Peut-être devrais-je me vanter d'avoir été son petit ami pendant un long moment lorsque nous étions encore au lycée. Ou peut-être devrais-je justement être honteux de l'avoir aimer. Populaire, mais surtout manipulatrice, je me suis demandé à plusieurs reprises si je ne faisais pas partie de ses cons qui se faisaient manipuler. Mais notre relation était réellement basée sur la sincérité. On s'aimait. Jusqu'à ce que nos caractères nous séparent. En effet, elle voulait toujours avoir le dernier mot, et moi aussi. Malgré cela, notre séparation fut dans la plus grande des tendresses, nous nous sommes donné l'un à l'autre, une dernière fois. Quelques années plus tard, après une rencontre hasardeuse, je l'invite a aller boire un verre pour 'refaire' connaissance, autant sur le plan social, que sur le plan cul. Depuis, je considère mon ex petite amie, Rebecca comme une sex friend. Mais une même question me revient en tête. Et si tout cela n'était encore une fois qu'un simple jeu pour obtenir ce qu'elle souhaite ? C'est-à-dire faire parler d'elle par les médias grâce à mes relations ?...


Dernière édition par Wadyslaw A. Lawsons le Sam 28 Jan - 13:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Empty
MessageSujet: Re: Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend EmptyMar 27 Déc - 20:07

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] lien ϟ description du lien


Dernière édition par Wadyslaw A. Lawsons le Sam 28 Jan - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Empty
MessageSujet: Re: Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend EmptyVen 30 Déc - 22:41

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] élève particulière ϟ Comment l'ai-je rencontré ? Cette gamine a répondu, elle-même à une annonce que j'avais posté une année auparavant. Celle de donner des cours de piano, à prix minis. Un an auparavant, j'avais beaucoup de temps à consacrer aux autres. Depuis, mon métier est devenu quelque chose d’entreprenant dont je ne peux me permettre de laisser sur le côté. J'ai accepté sur un coup de tête. Ceci dit, j'ai quand même laissé une chance à la petite Jacinthe. Et étrangement, à cette gamine, je m'y suis très rapidement attaché. Peut-être que je vois en elle, la petite sœur de tous mes rêves ? Celle qui m'apprécie pour ce que je vaux, sans me rabaisser où me répéter qu'elle aimerait me voir écraser sous un bus. C'est triste que ce soit une gamine d'à peine dix-ans qui me remonte le moral, ou tout du moins qui embelli mes journées avec ses sourires. Je suis son professeur de piano, mais pouvons-nous encore m'appeler professeur ? Après tout, cela fait longtemps que je refuse son argent, car c'est un vrai plaisir de lui apprendre ce que je sais faire de mes dix doigts. Je ne suis pas sévère, simplement un peu trop cool, voyez-vous. Je n'hésite pas à fumer une cigarette devant elle, tout en buvant un verre de whisky. Pire encore, il m'arrive des fois – rarement – de me faire un petit joint, alors qu'elle enchaîne quelques fausses notes. Je ne suis peut-être pas le type le plus fréquentable au monde, surtout pour une petite princesse dans son genre, mais je ne peux m'empêcher de veiller sur elle et de la protéger de tout, et de rien à la fois. Un style de grand-frère suprotecteur...


Dernière édition par Wadyslaw A. Lawsons le Sam 28 Jan - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Empty
MessageSujet: Re: Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend EmptyDim 1 Jan - 16:49

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] amie ϟ J'ai rencontré ce petit bout de femme un matin particulièrement froid. J'étais en train de faire un petit jogging lorsque, plongé dans mes pensées, j'ai bousculé cette jeune demoiselle. Après l'avoir aidé à se relever, et après m'être excusé, je lui ai proposé d'aller boire un café, histoire de me faire pardonner. Quelques jours plus tard, je l'a recroise au même endroit. Cette scène se répète plus de deux fois, et à chaque fois, cela se terminait autour d'un café. Nous avons alors commencé à nous voir plus souvent, en dehors de nos tenues sportives et le courant a immédiatement passé faisant de nous, des amis. J'apprécie son style quelque peu provoquant, qui ne colle pas du tout à sa personnalité, mais c'est ce qui fait tout son charme. Je l'invite régulièrement chez moi, mais elle peut venir quand elle le souhaite, je lui ai fait le double de ma clef. Je l'ai surprise une fois en train de chanter, et je suis tombé radicalement sous le charme de sa voix, depuis, j'essaye de la pousser à chanter, pendant que je l'accompagne à la guitare ou au piano. Parfois, je chante pour lui donner le courage et l'envie de me suivre. Elle a un talent et elle refuse de l'exploiter, je trouve cela dommage. Quoi qu'il en soit, je l'apprécie beaucoup et l'avoir à mes côtés me rend toujours un peu plus joyeux.


Dernière édition par Wadyslaw A. Lawsons le Sam 28 Jan - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Empty
MessageSujet: Re: Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend EmptyMar 10 Jan - 21:31

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] ami ϟ description du lien


Dernière édition par Wadyslaw A. Lawsons le Sam 28 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Empty
MessageSujet: Re: Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend EmptySam 21 Jan - 23:49

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] amie d'enfance & première fois ϟ Luan a été ma voisine pendant très longtemps. Je connais en grande partie sa vie, et sa folle de mère par conséquent... Je n'ai jamais pu la blairer d'ailleurs. Je n'étais pas suffisamment bien pour sa fille, d'après elle. Cela ne m'a pas empêché de venir chercher sa fille pour faire le mur ensemble. J'ai toujours apprécié me rendre en soirée à ses côtés, je ne me suis jamais ennuyé. J'ai passé une grande partie de mon adolescence à ses côtés, jusqu'à ce qu'elle s'en aille chez son père. Son départ m'a quelque peu touché, mais son retour quant à lui m'a réjouis plus qu'autre chose. Son retour étant la mort de son paternel, je me suis montré présent pour elle dans cette épreuve si douloureuse. Et on s'est quelque peu rapproché au point que notre première fois, nous l'avons passé ensemble. De nos jours, nous avons gardé contact, on se voit régulièrement et des fois, sous l'emprise de drogues ou d'alcools, on se donne l'un à l'autre. Cependant, jusqu'à présent tout est beau dans cette histoire, mais les activités de Luan me déplaisent beaucoup. J'ai peur pour elle, elle risque la prison si la police découvre qu'elle est la voleuse des musées. Comme moi je risque ma place ainsi que la prison. En effet, j'ai plus d'une fois été le journaliste présent sur les lieux pour annoncer à la télévision un vol dans le musée de Montsimpa, tout en sachant qui en est l'auteur. Alors, il m'arrive de la sermonner, et d'essayer de la remettre dans le droit chemin - comme le faisait si souvent sa mère - provoquant des disputes.


Dernière édition par Wadyslaw A. Lawsons le Sam 28 Jan - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Empty
MessageSujet: Re: Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend EmptyJeu 26 Jan - 0:32

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] confidente ϟ Malgré les nombreux amis que j'ai dans ma vie, Wanda reste sans doute la perle rare. A ses côtés, je me sens libre. A ses côtés, je ne pense plus à rien si ce n'est qu'à elle. Son passé m'intéresse, tandis que son courage et son tact me font tourner en bourrique. Sous ses airs de fille facile, se cache une femme de caractère comme je les aime tant. Depuis notre rencontre qui s'est produite dans un ascenseur bloqué, on ne s'est plus lâché d'une semelle. Avec le temps, on est devenu amis. On se faisait de temps en temps des sorties, que ce soit au cinéma ou dans des bars. Puis je pense que je l'ai considérée comme une sorte d'amie proche, de meilleure amie. Nos sorties étant de plus en plus régulière. Puis ce lien fort a été rompu pour laisser place à quelque chose de meilleur encore. On se voue une confiance aveugle, nos sorties sont très régulières et si on ne parvient pas à ce voir, on se téléphone. Wanda est la première personne avec qui j'ai osé parler de la mort de mon père qui continue à m'affecter, dix-neuf après. En fait, elle est tout simplement l'unique personne à savoir que je n'ai toujours pas fait mon deuil. Wanda essaye de m'aider à l'oublier, à passer à autre chose. Depuis peu, je me montre distant avec tout le monde, même avec elle. Je sais que cela va susciter l'esprit de ma confidente, pas si confidente que cela, étant donné qu'elle ne sait pas pourquoi je m’autodétruis de la sorte...


Dernière édition par Wadyslaw A. Lawsons le Sam 28 Jan - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Empty
MessageSujet: Re: Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend EmptyJeu 26 Jan - 0:35

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] amie détestable ϟ description du lien


Dernière édition par Wadyslaw A. Lawsons le Sam 28 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Empty
MessageSujet: Re: Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend EmptySam 28 Jan - 13:31

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] amie ϟ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Empty
MessageSujet: Re: Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wadyslaw Apollon Lawsons ; J'avoue, j'aurais préféré m'appeler William Lawsons...
» I love to love you baby!► Jadon Ramsès Haroun
» Indiana ⊰ peace and love
» Indiana ⊰ peace and love
» (f) My best friend ; I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-