Indiana ⊰ peace and love
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

Indiana ⊰ peace and love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Indiana ⊰ peace and love Empty
MessageSujet: Indiana ⊰ peace and love Indiana ⊰ peace and love EmptyVen 20 Jan - 21:50


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
nothingelsematter
indiana barbie ruskin

nom: ruskin ❆ prénom: indiana passe encore, même si c’est un état américain. C’est davantage le barbie qui me pose un problème, une histoire d’hérédité des prénoms à laquelle je ne pouvais pas échapper. Quand je pense qu’au départ le second prénom est censé vous sauver du premier, dans mon cas c’est légèrement raté … ❆ âge: vingt-cinq ans ❆ date de naissance: un quatorze février ❆ origines: née à Austin, dans le Texas ❆ études/emploi: ex-soldat(e) américaine, désormais caissière aux produits frais ❆ désir à long terme: la paix dans le monde ❆ aspiration: fromage fondu ❆


attirances: parfum, muscles & rationalisme ❆ tues-l'amour: uniformes, agressivité & maquillage ❆ plat préféré: le croque madame ❆ musique favorite: l’électronique ❆ couleur préférée: le jaune ❆ ton crédo: « Ne déteste jamais tes ennemis, cela affecte ton jugement » ❆



Elle a intégré le corps de l’armée américaine après l'obtention d'une licence en chimie. Ҩ Lors de son service en Irak, à vingt-deux ans à peine, elle a été sexuellement agressée par l’un de ses collègues masculins. Pour la faire taire suite à ses menaces, il n’a pas hésité à la poignarder dans le dos afin de préserver sa réputation et son poste. Rapatriée dans son pays d’origine, la jeune femme n’a jamais porté plainte. Après une paralysie de quelques mois, elle n’a gardé qu’une claudication légère de la jambe gauche. Ҩ Avoir vu et vécu toutes ces horreurs l’ont persuadée des bienfaits de l’amour de l’autre. Elle a développé la thèse selon laquelle le monde se porterait mieux si –comme le suggéraient les hippies- chaque être humain n’était qu’amour pour ses semblables. Elle a donc décidé d’adopter ce comportement, et on ne lui connaît aucun ennemi. Elle –en tout cas- n’a d’animosité envers personne, et elle trouvera des qualités même au plus infâme des salauds, cherchant parfois à transformer un monstre en adepte de sa vision du monde. Ҩ Elle boit beaucoup trop d’alcool, sous forme de vin et de bière principalement, mais refuse pour l’instant d’en prendre conscience. Ҩ Elle suit une psychothérapie depuis plusieurs mois suite à la mort d’une amie au combat. Ҩ Elle se satisfait de son métier de caissière et n’a pas le moindre désir d’en changer même si cela se révèle parfois fatiguant. Ҩ Elle n’a plus de contact avec sa famille restée au Texas. Ҩ Elle possède un chien qu'elle a récupéré dans la rue et qu’elle promène beaucoup dans la ville. Ҩ Elle se livre à des expériences de chimie dans son grenier, et il n’est pas rare que les voisins entendent des bruits d’explosions inquiétants. Ҩ Elle aime bidouiller des choses, réparer des tuyaux qui fuient, trafiquer la voiture d’un ami, remettre sur pied l’ordinateur d’un collègue … Elle a des doigts de fée qui résolvent tous les problèmes mécaniques. Ҩ Elle est encore très instable dans ses relations intimes, supportant très difficilement le contact des hommes. Il lui faut un temps d’adaptation extrêmement long, et les rapports sexuels sont un calvaire. Elle tente de remédier à ce problème à travers sa thérapie, mais ce n’est pas gagné ! Ҩ Très entêtée, elle est capable de toutes les folies afin de faire valoir son point de vue ou de convaincre quelqu’un. Emboutir la voiture du voisin pour attirer son attention n’a jamais été un problème pour cette blonde qui peut se révéler aussi survoltée que pacifique. Ҩ Elle vérifie toujours que personne ne se cache sous son lit avant de se coucher, ou sur le siège arrière lorsqu’elle conduit sa voiture. Ҩ Elle préfère sa moto, mais l’hiver elle n’a pas vraiment le choix … Ҩ Elle adore passer ses soirées solitaires devant une comédie romantique, un pot de glace entre les mains. Ҩ Elle est sujette à de graves insomnies et des terreurs nocturnes. ҨDes crises d’angoisse s’emparent de son corps chaque fois qu’elle aperçoit du feu. Le soldat qui l'a agressée lors de sa mission triturait toujours un briquet entre ses doigts, ceci explique donc ces accès de panique intempestifs et incontrôlables de sa part à la vue de cet élément. Ҩ Elle se crispe dès qu’elle entrevoit une personne en uniforme. Ҩ Elle maîtrise parfaitement les techniques de self-defense et les utilisera, mais uniquement en cas d’extrême nécessité. Elle préfère en effet la diplomatie et tolère mal la violence. Ҩ Elle se livre à beaucoup de bénévolat dans diverses associations.


pseudo/prénom: jul’ ❆ âge: déjà vingt-trois ❆ sexe: à l’occasion ;) ❆où tu as trouvé le forum: sur bazzart of course ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: une liste de choses pour les attirances et les tues-l’amour, parce que c’est un peu galère à trouver xD Sinon tout est très bien <3 ❆ célébrité: zippora seven ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? je ne préfère pas pour le moment, quitte à accepter plus tard quand je serais intégrée ! ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? j’en ai fait mourir plus d’un entre quatre murs et en retirant les échelles de la piscine, si c’est ce que vous voulez dire ! ❆ raconte-nous ta vie: euh, rien de particulier à savoir je crois. J’ai une vie relativement banale d’une étudiante en dernière année de droit, vivant temporairement (j’espère) à Paris, et voili voilou ^^’ ❆ tes autres personnages: aucun ❆



Dernière édition par Indiana B. Ruskin le Ven 20 Jan - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana ⊰ peace and love Empty
MessageSujet: Re: Indiana ⊰ peace and love Indiana ⊰ peace and love EmptyVen 20 Jan - 21:53

Bienvenue Indiana ⊰ peace and love 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana ⊰ peace and love Empty
MessageSujet: Re: Indiana ⊰ peace and love Indiana ⊰ peace and love EmptyVen 20 Jan - 22:01

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana ⊰ peace and love Empty
MessageSujet: Re: Indiana ⊰ peace and love Indiana ⊰ peace and love EmptyVen 20 Jan - 22:08

ZIPPO I love you je l'aime cette fille Indiana ⊰ peace and love 2806429274
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Indiana ⊰ peace and love 4153354820 Indiana ⊰ peace and love 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana ⊰ peace and love Empty
MessageSujet: Re: Indiana ⊰ peace and love Indiana ⊰ peace and love EmptyVen 20 Jan - 22:12

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Indiana ⊰ peace and love Empty
MessageSujet: Re: Indiana ⊰ peace and love Indiana ⊰ peace and love EmptyVen 20 Jan - 22:18

    ZIPPORA FUCKING SEVEN, juste kiffante cette fille Indiana ⊰ peace and love 2806429274 Excellent choix Indiana ⊰ peace and love 4153354820 Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche Indiana ⊰ peace and love 173490454 Puis bon amsuement Indiana ⊰ peace and love 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana ⊰ peace and love Empty
MessageSujet: Re: Indiana ⊰ peace and love Indiana ⊰ peace and love EmptyVen 20 Jan - 22:26

    Merci beaucoup à vous tous Indiana ⊰ peace and love 854838370
    Oh god, venant d'une joueuse qui a choisi Ginta, je ne peux qu'être honorée du compliment Indiana ⊰ peace and love 173490454 Indiana ⊰ peace and love 212682535 Indiana ⊰ peace and love 3183675940 Elle est trop canon cette fille :seth:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana ⊰ peace and love Empty
MessageSujet: Re: Indiana ⊰ peace and love Indiana ⊰ peace and love EmptyVen 20 Jan - 22:39

J'ai adoré l'histoire et le personnage I love you

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Indiana ⊰ peace and love 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Et n'oublie pas de poster l'url de ta fiche [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] afin de l'ajouter au répertoire. Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana ⊰ peace and love Empty
MessageSujet: Re: Indiana ⊰ peace and love Indiana ⊰ peace and love EmptyVen 20 Jan - 22:41

    Oh merci c'est trop gentil Indiana ⊰ peace and love 2896134664 C'est rassurant de savoir que le personnage plaît -au moins à une personne Indiana ⊰ peace and love 309181304-.
    Merci encore, je file suivre ces bons conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana ⊰ peace and love Empty
MessageSujet: Re: Indiana ⊰ peace and love Indiana ⊰ peace and love EmptyVen 20 Jan - 22:45

A mon avis il plaira à bien plus qu'une seule personne Indiana ⊰ peace and love 4153354820
De rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana ⊰ peace and love Empty
MessageSujet: Re: Indiana ⊰ peace and love Indiana ⊰ peace and love EmptyVen 20 Jan - 23:20

    J'espère que tu auras raison :hugyou:
    Sur ce, j'arrête de flooder dans ma fiche * out *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana ⊰ peace and love Empty
MessageSujet: Re: Indiana ⊰ peace and love Indiana ⊰ peace and love EmptySam 21 Jan - 0:37

Bienvenue sur PWL, amuse toi bien parmi nous Indiana ⊰ peace and love 1401591111 !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana ⊰ peace and love Empty
MessageSujet: Re: Indiana ⊰ peace and love Indiana ⊰ peace and love EmptySam 21 Jan - 1:20

Merciiii Indiana ⊰ peace and love 173490454 J'pense que j'vais m'y plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana ⊰ peace and love Empty
MessageSujet: Re: Indiana ⊰ peace and love Indiana ⊰ peace and love EmptySam 21 Jan - 1:21

Si tu continues à connaitre tous les sales secrets de tout le monde va falloir se méfier de toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Indiana ⊰ peace and love Empty
MessageSujet: Re: Indiana ⊰ peace and love Indiana ⊰ peace and love EmptySam 21 Jan - 11:37

Bienvenue parmi nous, avec un peu de retard ! Indiana ⊰ peace and love 2806429274 Indiana ⊰ peace and love 1642801012
Indiana, c'était mon pseudo d'avant Indiana ⊰ peace and love 3183675940 Bon, bon, bon choix Indiana ⊰ peace and love 309181304 Indiana ⊰ peace and love 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana ⊰ peace and love Empty
MessageSujet: Re: Indiana ⊰ peace and love Indiana ⊰ peace and love EmptySam 21 Jan - 12:37

Niallán C. Mac Hamon a écrit:
Si tu continues à connaitre tous les sales secrets de tout le monde va falloir se méfier de toi Laughing

Mais non mon petit, je suis pacifique moi Indiana ⊰ peace and love 2896134664 (ou pas)

Merci Snoopy ! Ah oui, c'est joli hein, j'ai découvert ce prénom récemment Indiana ⊰ peace and love 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana ⊰ peace and love Empty
MessageSujet: Re: Indiana ⊰ peace and love Indiana ⊰ peace and love EmptyMar 21 Fév - 22:29

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Indiana ⊰ peace and love Empty
MessageSujet: Re: Indiana ⊰ peace and love Indiana ⊰ peace and love Empty

Revenir en haut Aller en bas

Indiana ⊰ peace and love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Indiana ⊰ peace and love
» Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend
» coolidge ▷ we're in this for the love of beats, for the love of loops
» ∆ don't worry, be happy ! indiana
» Falling to pieces. INDIANA&CLEANDRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-