Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] Empty
MessageSujet: Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] EmptySam 31 Déc - 19:56

C'était un de ces soirs où Kalliste déprimait, que lui arrivait t-il, elle qui pourtant était d'ordinaire si souriante et dynamique ? En ce moment elle passait son temps à râler après tout le monde, à se plaindre pour un rien, ça faisait même quelques semaines qu'elle n'était pas aller aux entraînements de Volley et qu'elle passait son temps devant la télévision. Elle ne se reconnaissait même plus depuis le départ de sa soeur, qui était beaucoup plus qu'une soeur à ses yeux, c'est sa meilleure amie, son modèle, celle pour qui elle aurait pu tout donner. Depuis que celle ci est reparti à New-York, Kally se sent affreusement seule, comme si une part d'elle même était parti en même temps qu'elle.

Ce soir, elle alla donc au bar, principalement parce qu'elle s'ennuyait, mais aussi pour ne pas passer toute la soirée toute seule, là au moins elle serait entourée de pleins de personnes. Pas tant que ça en fait, puisque le bar n'était pas aussi rempli que d'habitude. Kalliste commanda une bière qu'elle avala difficilement et très lentement, elle en commanda une nouvelle quand elle fut terminée. Elle regarda autour d'elle tout en faisant glissé son doigt autour du goulot de sa bouteille. Elle soupira et posa à nouveau les yeux sur sa boisson, ça promettait d'être une soirée très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] EmptyDim 1 Jan - 18:12

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

❝ kalliste - viktör ❞
« 'cause baby, you and i, we were born to die »
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Debout dans sa salle de bain, Viktör était figé devant son miroir. Son visage était blanchi par la fatigue, deux larges cercles bruns se dessinaient sous ses yeux, encore fatigués de la veille. Une autre de ces soirées trop alcoolisées qui s'était déroulée la veille. Aucuns souvenirs, tout n'était qu'un puzzle qu'il fallait reformer. Il avait l'habitude de passer des soirées comme celle-là, à boire pour tout oublier, oublier les petits soucis du quotidien. Il avait encore dû se retrouver à poil au milieu de la salle, à se mettre une plume là où l'on pense et faire la poule, ou une autre de ces situations improbables lorsque l'on est sobre, enfin...bref, il était là, pendant quelques minutes, à regarder son visage. Ne sait-on jamais disait-il, c'était une petite habitude qu'il prenait, se contempler les matins, non pas pour s'admirer, non non, ou plutôt après-midi de fêtes. Tout ça depuis ce jour, où il s'est rendu à un entretien accompagné d'un joli coquard sur son œil gauche, à cause d'une fête qui avait dégénérée, et puis le jeune Viktör a une grande habitude de se retrouver dans ce genre de situation. Son regard se porta sur son arcade droite, anormalement bleue. D'un reflex robotique, il se toucha là où le bleu était apparu et laissa, logiquement, s'échapper un petit cri de souffrance passagère et assez exagéré. Aucunes idées, il n'avait aucunes idées de ce qu'il aurait pu se passer. Peut-être s'était-il battu ? Peut-être alors qu'il s'était prit une porte ? Tout cela n'étaient que des hypothèses qu’émettait Viktör. M'enfin, il passa son visage sous l'eau pour le réveiller, ou du moins essayer de le réveiller.

Vingt et une heure, Viktör était affalé, le mot est juste, sur son canapé. Il s'était endormi sans prévenir, devant une émission débile de télé-réalité. Le genre d'émissions cul-cul dans lequel il serait capable de participer, rien que pour rigoler voire se foutre de la gueule de tous les autres candidats. Il s'était réveillé en sursaut, après avoir entendu un cri provenant de la télé. Allongé donc, il s'assit puis se frotta les yeux, avant de repenser au bleu qu'il avait à l'arcade. C'était trop tard et cria encore une fois à la souffrance, enfin...quelle souffrance ! Il jeta un coup d’œil à l'horloge au-dessus d'une porte, elle y affichait vingt-heure quarante huit. Il n'avait pas l'intention de finir sa journée seul, de ne pas rester toute la soirée allongé sur son canapé, à s'abrutir devant des âneries pareilles. Il enfila un t-shirt imprimé, un jean porté de la veille et des chaussures qui étaient à sa portée. Il quitta sa maison, laissant tout en vrac et en un magnifique bordel dans celle-ci. Quelques minutes plus tard, après avoir marché plusieurs centaines de mètres, Viktör se retrouva chez Hogan, le lieu qui pour lui, devrait être le plus animé pour un soir comme ce soir là. Il poussa la porte du bar, avant d'être surpris. Cet endroit était bondé de monde, et pour tant cette fois, il n'y avait personne enfin moins qu'habituellement. Il cherchait une place, non pas difficilement car la plupart des places étaient libres, ce qui lui laissait un grand choix donc une plus grande hésitation. Il remarqua au loin, cette fille aux cheveux blonds. D'un naturel séducteur, il s'approcha d'elle. Il n'avait toujours pas vu son visage, elle était de dos. Quand il arriva à sa hauteur, il laissa sortir « J'ai l'impression que tu es terriblement seule, je me trompe ? Excuse moi, je n'avais pas vu ta bière, elle à l'air de te tenir compagnie... A moins que ton mec, si tu en as un, va arriver pile à ce moment là et va me frapper, ce qui serait assez drôle. On ne se connait pas mais...tu permets ? » c'était encore une de ses techniques de drague, de parler longtemps et franchement afin de pouvoir contempler les lignes du visage de son interlocutrice et de prendre soin de regarder aussi ses formes. Il était comme ça, le Kasper, franc et direct.




c'est un peu pourri, j'étais pas vraiment inspiré Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] EmptyDim 1 Jan - 18:52

Si Kalliste était de mauvaise humeur ces temps ci, c'est encore et toujours pour la même raison : sa soeur. Elle en avait marre que tout tourne autour d'elle, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle faisait tout comme elle, pensait comme elle, agissait comme elle, Kally avait parfois l'impression de ne pas avoir une once de personnalité et de n'être que le parfait copié collé de sa grande soeur. Mais bon, ce changement d'humeur n'avait presque rien changé, hormis le fait qu'elle n'affichait plus ce sourire béat qui la suivait partout en règle général et qu'elle passait plus de temps seule qu'avant. Elle était toujours la même fille : cette blondinette un peu délurée et différente des autres, qui est sportive et qui passe son temps dans les bouquins, cette fille qui au départ était perdue dans la vie et qui avait maintenant l'impression d'avoir enfin trouver un équilibre dans tout ça. Malgré tout, Kalliste avait le sentiment qu'il lui manquait quelque chose, quoi, elle n'en savait rien mais il y avait un vide dans sa vie. Ce n'était pas le travail, puisque le mannequinat la satisfaisait amplement et que ses études lui permettait de s'épanouir encore plus. Ni l'amour, qu'elle ne cherchait pas pour le moment, à seulement 20 ans, elle pensait comme la plupart des autres jeunes de son âge à s'amuser. Elle était perdue dans ses pensées quand elle entendit une voix masculine, elle leva la tête.

« J'ai l'impression que tu es terriblement seule, je me trompe ? Excuse moi, je n'avais pas vu ta bière, elle à l'air de te tenir compagnie... A moins que ton mec, si tu en as un, va arriver pile à ce moment là et va me frapper, ce qui serait assez drôle. On ne se connait pas mais...tu permets ? »

Les paroles du jeune homme, qu'elle ne connaissait absolument pas et qui semblait utiliser une de ces vieilles techniques de drague, la fit esquisser un petit sourire. Kalliste désigna la chaise en face d'elle pour lui répondre, même si à son avis, il n'avait pas besoin d'attendre son accord pour s’asseoir. Tiens, il avait parler de "mec", Kalliste aurait bien aimé en avoir un, juste pour cette fois, elle aurait au moins quelqu'un avec qui parler, même si ses amis aussi sont là pour ça. Elle bu une nouvelle gorgée de bière, elle n'aimait pas trop ça d'habitude, mais au moins ça lui donner l'impression d'avoir quelque chose à faire. Elle regarda l'espace d'un instant celui qui l'avait abordé, lui adressant un sourire aimable, avant de reporter son attention sur sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] EmptyDim 1 Jan - 22:49

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

❝ kalliste - viktör ❞
« 'cause baby, you and i, we were born to die »
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Viktör était dans ce genre là, franc et direct. Certaines personnes ne supportent pas ce type de personnalité, d'autres adorent. Viktör espérait ne pas avoir brusqué la jeune qui se tenait près d'elle, oh et puis, tant pis se dit-il. Il avait eu le temps de la regarder, blonde, les yeux entourés de noir, comme si elle avait à cacher quelque chose. Son regard était vide, une impression qu'elle ne regardait rien, qu'elle était perdue. Ce type de femme, difficile à faire rire, du moins à première vue, et à se mettre dans la poche, le genre de fille dont Viktör prenait plaisir, comme une épreuve à surmonter. D'ailleurs, Viktör la trouvait attirante, il avait envie de la connaître, de la découvrir. Il lui souriait une dernière fois avant de s'assoir dans la chaise vide qu'elle venait de montrer. Il posa ses coudes sur la table, et regardait fixement la blonde qui se tenait maintenant en face de lui. Avant de commencer à discuter, il interpella un serveur avant de commander une simple bière, pour ne pas trop forcer sur l'alcool, vu comment il avait fini la veille. « Pas de mec à l'horizon, c'est bon. » il n'y eu aucunes réactions de la part de son interlocutrice. C'est à ce moment là que Kasper se sentit assez...comment dire ? Bête. Il se trouva à rire seul, pendant qu'elle, restait là à regarder son verre à moitié plein ou à moitié vide. Elle était sûrement mal, à ce moment précis, peut-être avait-elle des problèmes ou alors elle était seulement dans une mauvaise période que seules les femmes connaissent, oh ou bien, était-elle muette ? Impossible, puisqu'elle avait réussi à commander sa boisson. Peut-être que le serveur était lui aussi muet. Tout un tas de questions comme celles-ci traversaient la tête du jeune Kasper, des questions connes certes mais des questions importantes. Il soupira encore une fois, comme il avait l'habitude de faire lorsqu'il était confronté face à une situation assez embarrassante et surtout chiante. « Sinon, j'ai un prénom... Viktör » il attendait une réponse d'elle. Il ne supportait pas donner son prénom entier, Viktör-Kasper, il trouvait ridicule le fait que ceux-ci soient rassemblés. Il n'en donnait alors qu'un seul, souvent c'était Viktör et d'autres fois, c'était Kasper. C'était quand même souvent Viktör qui revenait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] EmptyDim 1 Jan - 23:14

Kalliste était plutôt le genre de fille fêtarde, à profiter de la vie, toujours partante pour faire des conneries, le genre de fille qui finit bourrée alors que d'autres personnes, sûrement plus sages qu'elle, venaient à peine d'arriver. Mais ça ne pouvait pas lui faire de mal de se retrouver seule, à se poser des questions pour la plupart sans intérêt et sans réponses, ça ne pouvait que l'aider à grandir et à avancer dans la vie. Elle ne parla pas au jeune homme quand il fit une remarque sur le fait qu'il n'y avait pas de mecs à l'horizon, elle sourit juste, se disant qu'il avait probablement de l'humour et que c'était une des choses qu'elle adorait chez les autres. Elle devait presque avoir l'air désagréable, à rester là sans lui parler, à la limite en train de l'ignorer complètement, et elle savait qu'être dans cette situation était gênante. Et puis, si ce jeune était venu l'aborder, c'est qu'il devait la trouver intéressante, non ? Kally adorait voir qu'elle plaisait, elle adorait séduire et se prouver à elle même qu'elle est séduisante. Elle n'y pouvait rien, elle a toujours aimé avoir les regards braqués sur elle, attiré l'attention c'était son truc, ce n'est pas par hasard qu'elle a choisi ce look atypique, bien au contraire ! Bon, elle aime qu'on la regarde, mais surtout pas être considéré comme une bête de foire. Elle était perdue dans ses pensées, encore une fois, et en fut sorti par la voix du jeune homme.

« Sinon, j'ai un prénom... Viktör »

Ah oui, c'est vrai qu'avec tout ça elle ne s'était toujours pas présenté. Elle leva la tête, le regarda et surtout, l'analysa un peu mieux. Il était plutôt mignon, Kalliste a toujours été sensible au charme que dégageait les charmants garçons ... et les filles aussi, elle n'a jamais caché à qui que ce soit qu'elle était bisexuelle, bien qu'elle se voit très mal faire sa vie avec une femme. Les femmes, elle les vois plus comme des amies, ou des relations d'un soir ou même un peu plus qu'un soir, mais jamais elle n'a songer qu'elle pourrait tomber amoureuse d'une femme, c'était impossible pour Kalliste. Elle sourit à Viktör et passa une main dans ses longs cheveux blonds.

« Je m'appelle Kalliste, et non je n'ai pas de petit ami, tu peux être tranquille. »

Kally ne se rappelait plus de la dernière fois qu'elle était tombée amoureuse ... ah si, jamais. Elle n'était pas trop du genre à s'attacher rapidement aux gens, par peur d'être déçue sans doute, mais elle sais quand même qu'un jour elle trouvera quelqu'un, elle veut y croire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] EmptyLun 2 Jan - 14:41

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

❝ kalliste - viktör ❞
« 'cause baby, you and i, we were born to die »
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Elle me foutait les boules, vraiment. Ses yeux entourés de noir, son visage blanchit par la lumière du bar et son sourire, présent un millième de seconde. Je ne sais pas, on aurait dit qu'elle sortait d'un clip de Marilyn Manson, sans être méchant. C'était peut-être que son style, peut-être qu'une apparence. Ne jamais juger aux apparences, comme disait ma mère. Ouais, c'est ça. Pourtant, c'était une chose que je faisais souvent et sans mentir, je ne me trompais jamais. Peut-être qu'elle sera l'exception qui confirme la règle. Malgré tout ça, elle me faisait quand même quelque chose elle avait un charme, son visage cachait quelque chose, quelque chose de doux et d'attirant. Ce n'était qu'une apparence, rien qu'une apparence. Ma bière arriva enfin, je répondais par un merci au pauvre serveur qui me l'avait donné. J'en bu une gorgée pour la gouter, puis je reposai mon verre sur la table froide. Je passais le doigt tout autour des rebords du verre, c'était un signe que le temps était long, et que je me faisais chier. Elle n'avait pas balancé une seule phrase, un seul mot ou même qu'une syllabe. C'est à ce moment là que j'ai vraiment cru qu'elle était muette. Un silence pesant voire carrément gênant qui se posait entre elle et moi. C'est à ce moment là que j'aurais pu commencer un monologue, à sortir des conneries à la seconde pour casser cette étrange ambiance qui flottait dans l'air. J'avais mon coude posé sur la table, la main sur la joue. Je tenais ma tête, on aurait cru qu'elle allait tomber. Mon regard était porté sur les motifs laids et kitsch de la table, vraiment, il y a des gens qui peuvent dessiner ça un jour et faire un carton dans le design. « Je m'appelle Kalliste, et non je n'ai pas de petit ami, tu peux être tranquille. ». Elle avait enfin parlé, elle avait enfin sorti un son de sa bouche. Au moins elle avait une voix, c'était déjà ça, comme un soulagement. Et en plus, elle n'avait pas copain ce qui arrangeait tout. D'ailleurs, j'eus un petit sursaut lorsqu'elle se mit à parler, j'étais dans mes pensées en train de réfléchir à qui aurait bien pu dessiner ses motifs dégueulasses. Je lui souriais et relevais la tête. « Tu sais que j'ai vraiment cru que t'étais genre muette, voire sourde.» et j'ai rigolé. Je rigolais souvent de mes conneries mais quand c'était peu drôle, voire pas du tout. Elle n'allait pas rire, c'était évident, c'était de la merde. « Hm... enchanté Kalliste. J'allais te demander : "Comment ça se fait qu'une aussi jolie fille comme toi soit seule un soir ?" mais ça fait un peu cul-cul et dragueur à deux balles de chez Amour, Gloire et Beauté. Donc je refais, comment ça se fait que tu sois seule ?»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] EmptyLun 2 Jan - 19:10

« Tu sais que j'ai vraiment cru que t'étais genre muette, voire sourde.»

Cette phrase la fit rire. C'est vrai qu'elle ne parlait pas beaucoup, ça devait être désagréable, et gênant surtout. Elle se dit qu'il fallait qu'elle fasse un effort, après tout, si elle avait accepté que Viktör aille s’asseoir à sa table, elle devait au moins lui faire la conversation, surtout qu'elle détestait qu'on la voit pour quelqu'un qu'elle n'est pas : une fille renfermée, timide, à la limite qui avait peur des gens. En plus, elle n'avait pas du tout à se plaindre de sa vie, c'est vrai quoi, elle avait une vie stable, un boulot qu'elle adorait, alors au lieu de rester là à avoir l'air de déprimé, elle ferait mieux de profiter, et c'est ce qu'elle s'était décidé à faire, profiter de la soirée et de chaque instant à partir de maintenant.

« Hm... enchanté Kalliste. J'allais te demander : "Comment ça se fait qu'une aussi jolie fille comme toi soit seule un soir ?" mais ça fait un peu cul-cul et dragueur à deux balles de chez Amour, Gloire et Beauté. Donc je refais, comment ça se fait que tu sois seule ?»

« Cela n'empêche que tu l'a quand même dit, dois-je comprendre que tu es un dragueur à deux balles ? Et je ne suis plus seule désormais, c'est ce qui compte, non ? »

C'est vrai qu'elle faisait un peu tout pour éviter de répondre à la question, même si il n'y avait franchement pas de quoi. Pourquoi elle était seule ? Tout simplement parce qu'elle avait envi de passer une soirée au calme, à boire de la bière tranquillement. Mais quelque part, passé une soirée à parler avec Viktör -et elle n'allait pas s'ennuyer, il avait de l'humour, un humour un peu débile certes, mais il la faisait bien rire quand même- allait lui changer un peu des autres soirées qu'elle passait depuis quelques temps. Elle retira se qu'elle avait pensé tout à l'heure, la soirée promettait d'être plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] EmptyMer 11 Jan - 17:50

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

❝ kalliste - viktör ❞
« 'cause baby, you and i, we were born to die »
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

« Cela n'empêche que tu l'a quand même dit, dois-je comprendre que tu es un dragueur à deux balles ? Et je ne suis plus seule désormais, c'est ce qui compte, non ? » Elle venait de dire que j'étais un dragueur à deux balles, enfin me demander plutôt. Dragueur à deux balles ? J'aimerais bien savoir sa définition, de dragueur à deux balles. Peut-être on a la même, peut-être que non. En tout cas, la mienne, c'est le genre d'homme qui a dans sa poche des phrases déjà préparées, le genre de mec qui s'entraîne devant son miroir à parler et à embrasser. Ouais, c'est ça un dragueur à deux balles, un mâle qui ne connaît pas le plaisir de l'improvisation, qui ne connaît pas la sensation d'y aller à l'aveuglette. Sinon, quelqu'un qui s'est passé les saisons des Feux de l'amour en entier. Bref, tout cela pour dire que moi, je n'étais pas de ce genre-là. Bon en tout cas, elle avait réussi à m'avoir en me disant que moi-même j'étais un des leurs. La soirée allait être bonne avec cette fille, j'en avais la prédiction. C'est vrai qu'à première vue, elle m'avait l'air un peu suicidaire sur les bords et qu'elle allait chialer toutes les larmes de son corps en ma présence et encore une fois, j'aurais servi d'assistant social psychologue et tout un tas de trucs comme ça, car oui j'avais l'habitude d'enfiler mon costume de remonteur de moral. Je n'en sais rien pourquoi, j'dois avoir les mots pour, paraît-t-il ou alors la bonne méthode. M'enfin je m'en fous, ça me fait rire de voir tous ces gens malheureux pour un rien, pour un ci ou pour un ça et rester dans le noir pendant une semaine. Je ris, je ris parce que moi je suis heureux, heureux ouais. Je passai une main dans mes cheveux blonds pour me recoiffer ou plutôt m'ébouriffer avant de lancer un petit sourire à mon interlocutrice. Elle n'avait pas répondu à ma question, sa raison d'être seule. Tant pis me dis-je, j'allais pas chercher à savoir le pourquoi du comment, midi à quatorze heure. Elle a sûrement esquivé ma question pour une raison que personne ne sait et que personne ne saura. En fait, je m'en foutais complétement de connaître pourquoi elle était seule, après avoir réfléchi. Elle est seule et c'est tout. « Comment oses-tu dire de moi que je suis un dragueur à deux balles ? » lançai-je d'un ton sec histoire de lui foutre un peu les boules, rien que pour rire. « C'est vrai, t'es seule et c'est le plus important ouais. Bon je suis un dragueur à deux balles alors, je t'offre un autre verre ?»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] EmptyDim 15 Jan - 18:22

« Comment oses-tu dire de moi que je suis un dragueur à deux balles ? »

Pas une seconde, Kalliste ne se dit qu'il était sérieux en disant ça, malgré le ton sec qu'il avait essayer de prendre elle ne se laissait jamais embobiner, enfin presque. Elle le regarda en fronçant les sourcils. Elle porta un instant l'attention sur les gens autour d'elle, puis sur son téléphone qui venait de lui annoncer la venue d'un nouveau message. Elle fut très étonnée en voyant qui en était l'expéditeur. Elle dû lire et relire encore le nom de la personne qui lui avait envoyer ce texto avant d'y croire. Elle épela même le mot "maman" dans sa tête pour s'assurer qu'elle ne devenait pas folle, mais non c'était bien sa mère qui la contacté. Elles ne s'étaient pas parler depuis ... ce qui ressemblait à une éternité, elle hésita à le lire, elle lui en voulait, peut être même qu'au fond elle lui en avait toujours voulu d'avoir préféré sa soeur à elle, Kalliste a toujours ressenti cet affreux sentiment de délaissement, quand sa soeur faisait quelque chose, on criait toujours au petit génie, si bien que Kally a fini par ne désiré qu'une seule chose ; avoir la reconnaissance et l'admiration de tous, être parfaite en tout point, quoi qu'elle fasse. Elle finit par supprimer le texto sans le lire, elle regretterai probablement son geste par la suite, mais elle ressenti un bien fou sur le moment. Elle reposa les yeux sur Viktör, qui devait bien se demander ce qu'elle foutait à regarder un téléphones pendant de longues secondes.

« C'est vrai, t'es seule et c'est le plus important ouais. Bon je suis un dragueur à deux balles alors, je t'offre un autre verre ?»

« Aller, pourquoi pas, c'est pas une bière de plus qui va me tuer. »

Et puis merde, elle en avait assez d'être raisonnable, raisonnable pour qui, pourquoi ? Elle n'avait plus aucune raison de se tuer à la tâche comme elle ne cessait de le faire, elle n'avait plus besoin que quelqu'un soit fière d'elle, plus besoin de rien ni de personne, encore moins de ses parents et sa pétasse de soeur. C'est comme ça qu'elle se fixa l'optique de finir complètement bourrée ce soir là, alors que pourtant ce n'est pas tellement dans son habitude, même si elle adore faire la fête elle se retiens généralement de trop boire. Une autre bière arriva à leur table, mouais, c'est pas avec ça qu'elle allait finir pompette. Elle leva sa bouteille en l'air pour trinquer.

« A notre rencontre ! »

Elle but une grosse gorgée de bière, ce qui eut le don de la dégoûté un peu. Elle posa ses mains sur la table et posa de nouveaux ses grands yeux sur Viktör, elle lui sourit.

« Alors, parle moi de toi. Tu es assis là depuis au moins dix bonnes minutes et je ne connais que ton prénom. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» viktör-kasper ◭ do you want some sex ?
» Viktör & Lilith • Oh Shit !
» Viktör & Anastasia « We don't stop the music. »
» Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper]
» Jordan, tout simplement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-